Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:22



cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 153419
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:43

mana111 a écrit:
Voila!
Very Happy

http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=24&month=10&year=2012

Merci mais je parlais pour les EMH.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:45

Ah bah je ne sais pas, comme d'hab sauf space mountain je suppose...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 153419
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 19:53

mana111 a écrit:
Ah bah je ne sais pas, comme d'hab sauf space mountain je suppose...

C'est quoi comme d'hab :$ ?
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:09

Tvd8 a écrit:
mana111 a écrit:
Ah bah je ne sais pas, comme d'hab sauf space mountain je suppose...

C'est quoi comme d'hab :$ ?

https://www.disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 20:30

pilouface a écrit:
Tvd8 a écrit:


C'est quoi comme d'hab :$ ?

https://www.disneycentralplaza.com/t10532-topic-unique-emh-extra-magic-hours-heures-de-magie-en-plus

Merci Smile

Et comme SMM2 est fermé y a-t-il autre chose d'ouvert ?
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Ven 9 Nov 2012 - 21:08

Star tours je pense




Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 15:33

Hello,

La petite Belge que je suis a également reçu l'offre hôtel, chouette. Smile Bon, je vais probablement plutôt attendre l'annif de Monsieur en janvier.

J'avais quelques questions:

1) La nuit qu'on peut réserver, c'est celle du jour où on vient sur le parc, ou c'est la nuit précédente?
2) Je me trompe ou il y a des différences de prix selon les dates? Certains parlent de 75€ + 15€ de frais de dossier (ce que j'espère payer), d'autres mentionnent des montants plus grands?!

Merci d'avance pour les éclaircissements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 18:20

oula ça serait chouette si j'en pourrais bénéficier pour mon anniversaire le 21 décembre. es-ce qu'il y a moyen de contacter quelqu'un pour savoir si il y aura une offre ou on doit attendre de recevoir l'offre par email?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 18:49

Moi, j'ai pris la nuit précédente de l'anniversaire,vu qu c'est avec ton billet que tu pourra entre au parc.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 20:37

tu peux prendre la nuit que tu veux ça n'a pas d'importance tant que tu as le billet anniversaire avec toi ce jour là


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Dim 11 Nov 2012 - 21:04

rainbowgirl a écrit:
tu peux prendre la nuit que tu veux ça n'a pas d'importance tant que tu as le billet anniversaire avec toi ce jour là

Merci pour l'info. En ce qui concerne le prix, sais-tu si les 75€ annoncés sont fixes, ou si le prix peut changer? Et au niveau des taxes il n'y a rien d'autre que les 15 euros (+ taxe de séjour)?
Revenir en haut Aller en bas
pupuce119



Messages : 50
Inscription : 18/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 9:04

Bonjour à tous,

Je viens de reçevoir ce fameux email avec une nuit d'hotel à 75 €.
Mais j'ai déjà réservé une nuit à l'hotel à l'hotel Santa Fé avec expedia à 80 € il y longtemps!
Dommage, l'hotel New York m'aurait bien tenté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Lun 12 Nov 2012 - 9:24

tant mieux il y a plus qu'a espérer qu'ils le font également en décembre!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 11:00

bon ... moi rien reçu , on fait comment pour recevoir l'offre ?

je suis inscrite sur le site mais je n'ai rien reçu ??? !!!!


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 14:34

bebert94 a écrit:
bon ... moi rien reçu , on fait comment pour recevoir l'offre ?

je suis inscrite sur le site mais je n'ai rien reçu ??? !!!!

Peut-être qu'il n'y a plus de places dans les hôtels à tes dates. Pour être sûre, tu devrais les appeler


Offre moi cet horizon…

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Mini_376162DSC02291[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Mini_524419SAM2689[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Mini_115016SAM1319[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Mini_855036P1000730

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Mini_727413disco10
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 14:36

bebert94 a écrit:
bon ... moi rien reçu , on fait comment pour recevoir l'offre ?

je suis inscrite sur le site mais je n'ai rien reçu ??? !!!!
Selon la validité de ton anniversaire, si disney a de la place dans ses hotels alors ils proposent cette offre, sinon noN.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 14:40

faut que je surveille mes mails alors ? !!!!

pfff ... en plus faut être née aux bonnes dates Laughing

Merci !!!!


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 18:12

Appelle tu demande si il y a une chambre pour ta date anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 22:47

Bon, c'est du chipotage, mais bon...

Ma fille et moi avons un pass, mon mari, non. Si l'offre est reconduite et que je m'inscris pour mon annif, est-ce que je peux donner mon billet d'entrée à mon mari (et profiter ainsi du bas prix de l'hôtel) ? Ou y a-t-il des vérifications supplémentaires ?
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 23:10

Tu ne peux plus t'inscrire sur un billet gratuit pour votre anniversaire. Il fallait le faire avant le 30 septembre. De plus le billet est nominatif.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 23:12

il fallait s'inscrire il y a longtemps pour recevoir le billet. Mais sinon tu aurais pu avoir la chambre à 75€ mais tu ne peux pas donner ton entrée gratuite à quelqu'un d'autre.


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:17

bonjour à tous !
de mon coté ça a marché.... mon anniversaire est le 24/11 et dimanche j'ai appelé pour me renseigner... la dame a été très gentille et m'a donné toutes les infos nécessaires. On voulait réserver pour le 23-24 nov (et ainsi aller au parc le 24, jour de mon anniv' et profiter du spectacle en soirée car on ne vit pas à Paris et le dernier train est à 19h ...) mais il n'y avait pas de dispo pour ces dates. J'ai donc demandé si c'était possible le vendredi suivant (30 nov) et elle m'a dit que oui, mais qu'elle ne savait pas encore pour décembre et plus en particulier pour le 1/12. Je l'ai remercié et j'ai dit que je devais y réfléchir. Après une brève réflexion... on a pensé que, dans tous les cas, c'était mieux que rien Very Happy J'ai rappelé et une autre dame m'a confirmé la date du 30/11 et comme hotel nous avons choisi le new york !!! Par contre, elle m'a dit que l'offre est seulement pour une nuit (pas 2 comme on voulait) et que le samedi ne figure jamais... or, ça c'est ce qu'elle a dit... visiblement ça change d'opérateur à opérateur... Ce que je compte faire est les rappeler dans quelques jours car, en plus, elle a mal écrit mon adresse postale.... ça fera une excuse pour savoir s'il y a une possibilité de prolonger le séjour Very Happy Pour le prix, la nuit au NY coute 78.30 EUR pour 2 personnes (taxes de séjour comprises) + 19 euros de frais de dossier (15 d'après la dame c'est pendant l'été).... j'ai bien reçu la confirmation du séjour, donc j'ai les documents sous les yeux Langue Bonne journée à vous !

ps. si vous avez des infos concernant le mois de décembre, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:35

ah bin je vais appeler aujourd"hui !!!!!

tu peux me rappeler le n° ? ( pa pratique sur un portable pour avoir toutes les infos ;-) )


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 15 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:44

ca y est ... 0825 ..... c'est un n° sur-taxé à votre avis ?

hop , désolée , j'ai trouvé ... 15 cts la minute...


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 1er avril au 30 juin 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-