Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 11:52

bebert94 a écrit:
ca y est ... 0825 ..... c'est un n° sur-taxé à votre avis ?

hop , désolée , j'ai trouvé ... 15 cts la minute...
exact Smile
tiens nous au courant Smile


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:05

moi j'ai nada !

il fallait avoir le passeport anniversaire ?? !!

s'inscrire avant fin septembre .

bon, bin ... tant pis pour moi !!!! ;-(


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:22

bebert94 a écrit:
moi j'ai nada !

il fallait avoir le passeport anniversaire ?? !!

s'inscrire avant fin septembre .

bon, bin ... tant pis pour moi !!!! ;-(
Oui il fallait s'inscrire pour le billet gratuit pour l'anniversaire. C'est écrit en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 12:26

pas le passport, mais le billet anniversaire (celui du premier post)....
d'ailleurs... dommage que je n'ai pas fait profiter mon fiancé... on aurait pu y aller pour son anniv' aussi ... bah, d'ici là peut être qu'ils feront d'autres promotions

Mais si tu as le billet anniversaire, je ne sais pas... peut être qu'ils n'ont pas de dispo pour la semaine de ton anniversaire.. désolée Sad(


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:02

Ah bin non, j'ai pas ce fameux billet ....

j'ai rien reçu ;-( - ou j'ai reçu mais comme il parlait d'entrée gratuite et que j'ai un passeport ... j'ai peut être pas fait attention

du coup , j'ai re-entré mon adresse mail dans tous les trucs Disney .... ( peut être cette fois ci , ce sera bon .. )

merci en tout cas [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 892973


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:05

Génial ketyn profite bien de ton séjour.
Bebert, c'est vraiment dommage pour toi......
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:06

Bébert, tu ne t'ai pas inscrit sur le site? Sinon tu reçois un mail avec une entrée gratuite mais il fallait le faire avant le30 septembre
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:13

bin maintenant que tout le monde parle d'un billet gratuit ..

j'ai peut être reçu mais ... comme j'ai un passeport, je n'ai pas regardé + loin ...

on regardera mieux les autres mails ;-)


Vous recherchez des peluches, objets, pins Disney ? scratch
Venez me voir : ( les liens vers les autres objets sont tout en haut de ce lien .. ) :

https://www.disneycentralplaza.com/t382-ventes-de-pins-pin-s
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:14

minnie1373 a écrit:
Génial ketyn profite bien de ton séjour.
Bebert, c'est vraiment dommage pour toi......

Merci minnie Smile
je suis trop impatiente !!!!! Si j'ai bien compris, la piscine ferme a 21h30 et la serviette on l'a en présentant notre pass.... vu que vendredi je n'arriverai pas très tard et que le parc est prévu pour le samedi... j'essaie de profiter de l'hotel aussi Langue
Et le patinoire ? il est payant ?
L'idéal serait que, d'ici là, je puisse prolonger le séjour jusqu'à dimanche 1 déc... mais bon, même comme ça, je ne me plains pas Smile


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 14:16

bebert94 a écrit:
bin maintenant que tout le monde parle d'un billet gratuit ..

j'ai peut être reçu mais ... comme j'ai un passeport, je n'ai pas regardé + loin ...

on regardera mieux les autres mails ;-)
Si tu t'es inscrite sur le site gratuitpourvotreanniversaire, tu devrais l'avoir reçu le lendemain de ton inscription et, si ton anniversaire se rapproche, ils t’envoient un autre mail pour te rappeler que tu as une entrée gratuite... mon anniversaire est le 24/11 et le rappel je l'ai reçu aujourd'hui Smile
Voilà Smile


D'ailleurs, il faut que je vous remercie... c'est grâce à ce merveilleux forum que j'ai pu réserver à ce prix là au NY ! Donc, merci à vous tous !!!! [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 937942


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
rainbowgirl

rainbowgirl

Féminin
Âge : 36
Messages : 832
Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow...
Inscription : 04/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:32

j'ai aussi fait une réservation pour le 30/11 mais nous avons choisi le newport, on a été débité de la visa mais on a toujours pas reçu le mail de confirmation. vous pensez qu'il faut les rappeler ou envoyer un email ? si oui à quelle adresse ?


Mes voyages: Lisalive.canalblog.com
Disneyland Californie : 2012 - 2014
Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://lisalive.canalblog.com
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 20:41

Sur Mydiqneyland tu peux voir tes réservation. Mais ne t'inquiète pas les mail de confirmation sont long à arrivées. Pour nous 5 jours.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:06

rainbowgirl a écrit:
j'ai aussi fait une réservation pour le 30/11 mais nous avons choisi le newport, on a été débité de la visa mais on a toujours pas reçu le mail de confirmation. vous pensez qu'il faut les rappeler ou envoyer un email ? si oui à quelle adresse ?
Moi aussi, j'ai eu peur car le mail n'est pas arrivé tout de suite... mais le lendemain.


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:08

bibiwinnie a écrit:
Sur Mydiqneyland tu peux voir tes réservation. Mais ne t'inquiète pas les mail de confirmation sont long à arrivées. Pour nous 5 jours.

Question : mais sur mydisneyland comment on peut voir la réservation? il demande mail et mot de passe du compte...


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 21:47

kettyn a écrit:
Question : mais sur mydisneyland comment on peut voir la réservation? il demande mail et mot de passe du compte...

Soit tu as déjà un compte donc tu rentre ton mail et ton mot de passe, soit tu crée un compte et tu peux retrouver ta réservation en rentrant ton numéro de résa.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
kettyn

kettyn

Féminin
Messages : 75
Inscription : 09/11/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 17:55

bibiwinnie a écrit:
kettyn a écrit:
Question : mais sur mydisneyland comment on peut voir la réservation? il demande mail et mot de passe du compte...

Soit tu as déjà un compte donc tu rentre ton mail et ton mot de passe, soit tu crée un compte et tu peux retrouver ta réservation en rentrant ton numéro de résa.

Merci, je ne le savais pas Smile
Ah, comme j'aimerais savoir l'offre sera prolongé à décembre aussi... et aux samedis Very Happy
ça serait super beau pouvoir prolonger d'un jour notre séjour !!!! [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 425715
A condition que ce soit possible, là je rêve ! Smile


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 V22-08-11-2014-halloweeen-fr
It's just like we dreamed it
As far as I can see
It's just like we dreamed it
As good as good can be
And I know it's so much better
'Cause we dreamed it up together
Just like we dreamed it, to life! Magically...
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 7:11

Personne n'a appelé pour décembre?
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 45
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:51

Je viens d'appeller et pour l'instant l'offre n'est pas reconduite sur décembre.
L'hôtesse m'a dis de rappeller début décembre pour savoir si ce sera reconduit ou pas.


Dernière édition par tb31 le Lun 19 Nov 2012 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 10:20

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:29

Super nuit au New-York ! Si ils pouvaient gérer un système de dernière minute avec ce genre de tarifs pour les passeports annuels, je serais souvent partant.


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 5:31

Moi aussi, j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Jeu 22 Nov 2012 - 11:43

croisons les doigts qu'il reconduise quand même l'offre en décembre!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
luluetsesptitlou

luluetsesptitlou

Féminin
Âge : 39
Messages : 71
Localisation : Gironde
Inscription : 26/10/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 20:30

Bonsoir, je vous écris écrit se petit message ,pour demander quelque renseignement .
Voilà ,l'offre anniversaire et valable que pour les adulte ou aussie pour les enfants ,
Plus ou moin de 12 ans car je part en séjour en avril pour 3 jour 2 nuit.
Et a se moment j'ai 3 de mes garson qui fêterons le anniversaire, enfin a quelque mois.
Donc le premier février (9ans) le deuxieme mars (13ans) et le troisième avril (12 ans).
Je doit appeler le 11 decenbre pour réserver mon séjour .
Je ne ces pas si a cette période la en avril y auras gratuit pour les moins de 12 ans.
Si ces pas le qu'à je pourrais faire jouer les anniversaire de mes garson?
Pour bénéficier d'une nuit (chambre)ou même une journée gratuite pour eux?
Merci d'avance de votre aide.


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 V22-27-3-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 6:32

cette offre est valable poctuellement avec le billet anniversaire. pour en bénéficier, il faut préalablement s'etre inscrit a cette offre avant le 30/09.

d'autre part, nous ne sommes pas encore au courant d'éventuelles promotion qui dépendront de la brochure été. il faut attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 Horlog11Lun 26 Nov 2012 - 9:25

Alors pour decembre?Quelqu'un sait?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 153419
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 16 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 30 septembre au 13 décembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-