Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Ven 31 Aoû 2012 - 16:04

J'ai téléphone à la CRO car mon mari et mon fils sont nés à deux jours d'intervalle (3 et 4 septembre) donc vu la reprise du boulot et de l'école on demande le samedi 8 pour être dans les délais des 6 jours et surprise l'offre ne fonctionne pas les samedis uniquement le dimanche 9 dans notre cas. Grosse déception car nous aurions pu faire le New-York pour la première fois à un tarif vraiment intéressant surtout à l'occasion d'un événement comme un anniversaire.
Ca sera donc en dehors du parc hôtelier de Disney que nous ferons notre réservation ...
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 1:19

reservation faites ce matin pour le 19 septembre au newyork avec vue sur le lac pour 98€ pour 2 personnes, j'aurais préféré le 18 pour mon annif mais il n'y a paas de place alors on a prix le 19
Revenir en haut Aller en bas
Pascal le caméléon

Pascal le caméléon

Féminin
Âge : 40
Messages : 3
Localisation : SERRIS
Inscription : 30/08/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 1:49

C'est vous qui la demandez la vue sur le lac au New York?? J'aurais du demander alors!! Mince...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 9:21

Pascal le caméléon a écrit:
C'est vous qui la demandez la vue sur le lac au New York?? J'aurais du demander alors!! Mince...

CRO propose en priorité les chambres « vue Lac », si on t'as proposé une chambre « vue sur la vallée », c'est que c'était la seule qui restait en stock !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Sam 1 Sep 2012 - 21:32

minniegigi a écrit:
reservation faites ce matin pour le 19 septembre au newyork avec vue sur le lac pour 98€ pour 2 personnes, j'aurais préféré le 18 pour mon annif mais il n'y a paas de place alors on a prix le 19

J'y serai aussi avec mon fils, si vous voyez une femme qui court après un ptit blond, c'est moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 0:15

Fanand09 a écrit:
J'y serai aussi avec mon fils, si vous voyez une femme qui court après un ptit blond, c'est moi ;-)
^

on se croisera surement

je n'ai pas demander la vue sur le lac la dame du CRO m'a dit ce sera une chambre avec vue sur le lac
Revenir en haut Aller en bas
snow25



Messages : 4
Inscription : 02/09/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 0:51

Bonjour à tous,

J'avais simplement une petite question :
Combien de jour avant le jour de son anniversaire, on recoit cette offre par mail?
D'ailleurs je me demandais si elle était diponnible si on réserve avant le 30 septembre pour le mois d'octobre?

Merci beaucoup d'avance et très bonne visite à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 11:09

bonjour

Merci pour cette offre que j'ai découvert malheureusement que hier. En effet, mon anniversaire était le 31/08 et je me suis inscrite hier. Du coup le billet est pour 2013. J'ai appellé et la personne m'a dit que je n'avais pas droit à l'offre hotel car liée au billet anniversaire. Je ne m'étais pas inscrite avant car nous avons des passeports annuels. Sad

je n'avais pas vu ce post avant et ai raté cette offre à 2 jours près, cela aurait été bon snif snif!!
En tout cas merci pour le partage!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Fanand09

Fanand09

Âge : 50
Messages : 249
Localisation : Couvin - Belgique
Inscription : 24/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 11:28

minniegigi a écrit:
Fanand09 a écrit:
J'y serai aussi avec mon fils, si vous voyez une femme qui court après un ptit blond, c'est moi ;-)
^

on se croisera surement

je n'ai pas demander la vue sur le lac la dame du CRO m'a dit ce sera une chambre avec vue sur le lac

Moi, non plus, le CRO m'a demandé si c'était l'annif de mon fils ou le mien, j'ai répondu que c'était le mien, il m'a dit "ok, je vous mets une chambre avec une vue sur le lac pour fêter ça" Wink
Suis super contente évidemment Smile si on voit le Panoramagique, mon fils ne va pas vouloir dormir Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Assia.



Messages : 8
Inscription : 06/06/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 17:00

Bonjour tout le monde !

J'ai reçu l'offre pour mon anniv le 15/12 mais je ne l'ai pas imprimé et ma boîte mail n'existe plus ! pensez-vous que si je les rappellent ils pourront me renvoyer le coupon sur une autre adresse ?

Aussi je voulais savoir, si on reserve avant le 31/09 pour le 15 décembre, est ce que c'est possible ?



Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 17:30

Bonjour à tous,
Je viens de réserver une chambre avec l'offre anniversaire , donc direction new York vu lac dimanche 9 septembre pour 93 euros , juste formidable Xd . Je n'avais pas eu connaissance de cette offre , je l'ai découverte grâce à vous donc merciiiii hi


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 17:49

Trop dégoutée...

mon fils et mon mari fêtent leur anniv à 5 jours d'écart et pour ca on va passer la journée
chez notre copain mickey, en plus mon mari a gagné 2 menus 20ans qu'on a donc réservés au blue lagoon pour le déjeuner de cette future belle journée

J'ai appelé pour voir si je pouvais profiter de l'offre spéciale pour leur faire la surprise et rajouter la nuit, et ben non il n'y a pas d'offre ce jour là mais le lendemain.

mais comme ce sera un dimanche je n'ai pas réservé, je ne peux pas faire manquer l'école à mon fils.
Dommage


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 18:16

pidibichameau a écrit:
Trop dégoutée...

mon fils et mon mari fêtent leur anniv à 5 jours d'écart et pour ca on va passer la journée
chez notre copain mickey, en plus mon mari a gagné 2 menus 20ans qu'on a donc réservés au blue lagoon pour le déjeuner de cette future belle journée

J'ai appelé pour voir si je pouvais profiter de l'offre spéciale pour leur faire la surprise et rajouter la nuit, et ben non il n'y a pas d'offre ce jour là mais le lendemain.

mais comme ce sera un dimanche je n'ai pas réservé, je ne peux pas faire manquer l'école à mon fils.
Dommage

Dans le même cas que toi à quelques choses près. Je trouve vraiment dommage qu'il y ait des dates de restriction surtout le week-end. L'école ayant repris, on ne peut pas déjà leur faire rater un jour d'école !!

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Dim 2 Sep 2012 - 19:26

rirififi74 a écrit:
pidibichameau a écrit:
Trop dégoutée...

mon fils et mon mari fêtent leur anniv à 5 jours d'écart et pour ca on va passer la journée
chez notre copain mickey, en plus mon mari a gagné 2 menus 20ans qu'on a donc réservés au blue lagoon pour le déjeuner de cette future belle journée

J'ai appelé pour voir si je pouvais profiter de l'offre spéciale pour leur faire la surprise et rajouter la nuit, et ben non il n'y a pas d'offre ce jour là mais le lendemain.

mais comme ce sera un dimanche je n'ai pas réservé, je ne peux pas faire manquer l'école à mon fils.
Dommage

Dans le même cas que toi à quelques choses près. Je trouve vraiment dommage qu'il y ait des dates de restriction surtout le week-end. L'école ayant repris, on ne peut pas déjà leur faire rater un jour d'école !!

Ce ne sont pas exactement des dates de restriction. C'est juste qu'ils ont mis en place ces offres pour remplir des hôtel quand le taux de réservation est insuffisant. Si à certaines dates (notamment les weekend), les hôtel sont pleins ou du moins bien remplis, ils n'y a plus aucun intérêt à proposer cette offre.
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 17:13

Bonjour à une semaine de mon anniversaire j'ai reçu un rappel de disney pour mon billet d'entrée gratuite mais rien comme offre pour l'hotel à 75€, juste le PA francilien. Ouf il n'y avais plus de diponibilité pour le week end!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 21:44

Est ce que l'offre des hotels a été renouvelé?


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 9:02

Titepucelivi a écrit:
Bonjour à une semaine de mon anniversaire j'ai reçu un rappel de disney pour mon billet d'entrée gratuite mais rien comme offre pour l'hotel à 75€, juste le PA francilien. Ouf il n'y avais plus de diponibilité pour le week end!

Idem pour moi. Comme je l'ai dit plus haut, lorsque j'ai appelé la centrale de résa, la CM m'a dit que cette offre n'était valable que pour les Français mais qu'il y avait moyen de contourner pour les étrangers... J'ai également reçu l'offre pour le PA Francilien. Super intéressant au niveau prix mais par contre, bien trop de restrictions..... Sad


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 15:54

babydoll a écrit:
Est ce que l'offre des hotels a été renouvelé?

Même question... Ma soeur fête son anniversaire le 6 octobre alors elle est un peu dégoutée de ne pas pouvoir profiter de l'offre à une semaine près. J'espère vraiment qu'ils vont la prolonger...


Offre moi cet horizon…

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Mini_376162DSC02291[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Mini_524419SAM2689[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Mini_115016SAM1319[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Mini_855036P1000730

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Mini_727413disco10
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Titepucelivi

Titepucelivi

Féminin
Âge : 41
Messages : 348
Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles
Inscription : 01/08/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:55

NisK-R4701 a écrit:
Titepucelivi a écrit:
Bonjour à une semaine de mon anniversaire j'ai reçu un rappel de disney pour mon billet d'entrée gratuite mais rien comme offre pour l'hotel à 75€, juste le PA francilien. Ouf il n'y avais plus de diponibilité pour le week end!

Idem pour moi. Comme je l'ai dit plus haut, lorsque j'ai appelé la centrale de résa, la CM m'a dit que cette offre n'était valable que pour les Français mais qu'il y avait moyen de contourner pour les étrangers... J'ai également reçu l'offre pour le PA Francilien. Super intéressant au niveau prix mais par contre, bien trop de restrictions..... Sad

Ah ça j'avais pas demandé!!!! C'est sûrement pour cela que la première personne que j'avais eu au téléphonem'avais donné l'impression de se dire "tiens elle a cette offre?" (je sais pas si au téléphone il savoir voir de quel region on appelle.

En effet beaucoup de restriction j'hésite à les prendre car pour le prix c'est super intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://fanadisney.skyblog.com
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 20:23

J'ai l'anniversaire de ma mère en octobre, je vais les appeler demain matin pour savoir si c'est renouvelé !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:13

babydoll a écrit:
J'ai l'anniversaire de ma mère en octobre, je vais les appeler demain matin pour savoir si c'est renouvelé !

D'accord, croisons les doigts pour qu'ils disent oui Very Happy


Offre moi cet horizon…

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Mini_376162DSC02291[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Mini_524419SAM2689[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Mini_115016SAM1319[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Mini_855036P1000730

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Mini_727413disco10
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 21:45

je vous tiens au courant dés 10h Wink


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:10

oui esperons , c est le 7 octobre moi....

j ai appellé mi aout mais la CM m a dit que la fin était le 30 septembre. Alors j'attends.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 13:28

j'espere qu'il y aura de nouveau cette offre mon mon anniversaire et celui des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 8 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 15:01

'offre prendra fin au 30 septembre, je viens d'appeler la centrale de réservation. Snif !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] - 45% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 7 janvier au 26 mars 2014)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 30 septembre au 13 décembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-