Accueil[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Vide[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 23:21

Dans le détail de l'offre il est bien indiqué 1 nuit, donc les nuits suivantes seront plus chères.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 13:34

Super, merci pour cette info !!


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Scillya



Féminin
Âge : 31
Messages : 18
Localisation : Dans mes rêves...
Inscription : 19/03/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 21:17

Mon anniversaire c'est le 3 octobre et je vais à disney le 9... J'ai reçu un mail aujourd'hui m'annonçant la bonne nouvelle Very Happy Par contre ben j'ai déjà réservé mon thalys et je ne peux pas l'échanger donc c'est trop tard :S
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 21:19

du coup ma copine a pas eu l'offre à 75 car c'était le vendredi 26 ou le dimanche 28 mais vous pensez que ca se renouvellera pour novembre ?


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
bibiwinnie

bibiwinnie

Féminin
Âge : 43
Messages : 212
Localisation : dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 19/05/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 23:24

Je viens de recevoir le mail une nuit à 75euros. Vivement demain matin que j'appel, je vous donnerais les détails des dispos.


Saison 2013/2014:
Le 07 septembre, Séjour le 27 et 28 septembre Dream castel, le 20 octobre pour l'anniversaire de mon mari🎂, le 26 octobre journée mère-fille pour 🎃, Le 18 novembre journée mère-fille pour voir le 🎅, le 30 novembre et le 14 décembre pour l'event Le Noël de Raiponce, Le 21 décembre, Le 28 décembre, Le 8 mars, Le 26 et 27 avril pour l'event Wisards et le 24 journée mère et fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 23:43

bibiwinnie a écrit:
Je viens de recevoir le mail une nuit à 75euros. Vivement demain matin que j'appel, je vous donnerais les détails des dispos.
Tu pourrais demander si il y a quelque chose pour la nuit du 3 au 4 ou la nuit du 4 au 5 ? Je ne pourrai pas appeler demain matin et si ça ne te dérange pas, ça m'aiderait beaucoup. Sinon c'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:14

Dommage Lavinia, je viens de raccrocher avant de voir ta question...

Bon ben je suis déçue, les samedis ne sont pas éligibles à l'offre donc si on veut que ça tombe sur un WE, il faut que ce soit le vendredi ou le dimanche et donc faire rater un jour de classe aux enfants... [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 458193 ça sera pour une prochaine fois donc


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:24

Je viens de réserver l'hôtel NPBC côté lac le vendredi 26 octobre pour les 10 ans de ma fille !! je suis sur un nuage, j'en reviens pas du tarif!!

merci !!!!


OAA en CDI 35h

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:26

Teronna tu me fais douter...


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:28

douter de quoi? je ne comprends pas?

Tu hésites à réserver aussi, c'est ça?


OAA en CDI 35h

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:31

Parce que j'hésite à cause de l'école mais je vois que tu réserves pour ta fille de 10 ans, et du coup je me sens flancher... [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 153419


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:34

A ce prix là, j'hesiterai pas une seconde ! Very Happy
Elle a des pb à l'école ?


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:36

lol je comprends PrincessAddict !

Sans vouloir te décevoir, moi j'habite à 15 minutes du parc..donc on ira après l'école le vendredi soir! Wink

Mais c'est vrai qu'à ce prix là, je comprends ton hésitation! moi je pense que j'irais quand même lol

Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:37

Non aucun pb

Mais bon, on habite à 45 minutes du parc, on y va samedi qui arrive, on y est allées il y a un mois donc c'est pas comme si c'était exceptionnel d'aller sur le parc ( par contre du coup, c'est vrai que 2 jours consécutifs avec hôtel, on aura pas l'occasion souvent, voire même jamais d'ailleurs)


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:38

Oh non Crying or Very sad avec le boulot ça devait être samedi pour nous aussi, mince Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:39

Tu sais, nous, on y va très régulièrement..mais l'expérience de l'hôtel c'est vraiment un moment unique! [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 937942


OAA en CDI 35h

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 9:41

Ah oui sûrement.
Bon après c'est qu'une journée d'école, c'est pas une semaine... arf je suis faible... Rolling Eyes


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
vanille38



Féminin
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 27/02/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:03

l'anniversaire de ma fille de 6 ans tombe en octobre et s'il y a de la place à ce prix là je n'hésiterais pas une seconde à lui faire rater un lundi !!

je tiens un commerce et je n'ai pas le choix, je ne peux partir que pendant mes jours de fermeture (dimanche-lundi) et la maîtresse comprend bien.

ça m'arrive 2 ou 3 fois par an et c'est pas la fin du monde !
on ne part pas pendant les vacances scolaires donc faut bien que ma fille profite un peu de temps en temps !

par contre je préviens toujours à l'avance la maîtresse pour qu'elle me donne le travail à faire.

Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:11

Vanille, merci ça me rassure ce que tu dis! Wink

D'autant plus que nous serons le vendredi 19 au Newport avec chambre côté lac cheers cheers Je suis trop contente! 92,20€ pour la totalité et accès aux EMH ( ça je ne savais pas que ça marchait pour les nuits sèches, je pensais que ça dépendait du billet d'entrée)


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
vanille38



Féminin
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 27/02/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:15

c'est le jour de l'anniv de ma puce le 19 !

c'est ce week-end là que je voulais y aller...tu ne saurais pas par hasard quels hôtels sont dispos le dimanche avec cette offre ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:18

Ah non, je sais qu'il y a des dispos parce qu'elle m'a laissé le choix entre les 2 dates mais je préférais le vendredi, du coup on n'a pas regardé pour le dimanche


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
vanille38



Féminin
Messages : 18
Localisation : isère
Inscription : 27/02/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:20

ok merci , je vais téléphoner alors...
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:29

Si elle a aucun pb à l'école, fonnnnnnnnnnnnce ! surtout si c'est pas pret de recommencer !
une journée c'est pas une semaine.
moi j'm'rappelle quand j'étais petite mes parents me faisaient peter la semaine entière pour aller au ski
ça se passait super bien
la maitresse filait les devoirs et voilà
du moment que ça se passe dans le respect de tous ...

Allez !!!


[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
PrincessAddict

PrincessAddict

Féminin
Messages : 249
Inscription : 18/07/2012

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:32

C'est déjà fait, Lou-léa [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 153419 J'ai réservé au Newport pour le vendredi 19 cheers


"You are never too old for a Disney movie"
2 séjours (2012-2014), je ne compte plus les visites king
Possibilité de vous parrainer pour l'achat de votre PA (-10% pour vous), MP si intéressé  Wink   

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Bannie13
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 10:34

PrincessAddict a écrit:
C'est déjà fait, Lou-léa [Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire - Page 11 153419 J'ai réservé au Newport pour le vendredi 19 cheers

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne offre, n'est plus proposé] Une nuit dans un hôtel Disney pour 75 € avec l'offre Gratuit pour votre anniversaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Déjeuner gratuit dans un des 2 Parcs pour votre anniversaire !
» Prix des chambres seules avec la réduction Passeport Annuel
» (offre PA) jusqu'à -50% votre chambre dans un hôtel Disney
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 30 septembre au 13 décembre 2012)
» [Offre PA] -40% sur votre chambre dans un Hôtel Disney (du 5 juillet au 30 septembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-