AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Sam 08 Aoû 2015, 21:32

Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Mar 25 Aoû 2015, 18:26

Merci pour toutes ces anecdotes! C'est un plaisir de vous lire!
J'ai également lu l'archive des posts de Nathy, quelqu'un sait si elle est toujours sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Sam 12 Sep 2015, 15:59

La Ptite Sirene a écrit:
Oui Ker Mary, elle parlait de Crush. Mais les "wagons" ne sont pas attachés entre eux à la base ^^

En fait elle mytonnait quoi... Elle n'a jamais mis les pieds à Crush... et ca se trouve a Disney non plus...


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Sam 12 Sep 2015, 18:24

Salut Smile
J'adore ce sujet, j'en ai eu plusieurs des géniales d'anecdotes, mais je vous donne la meilleure : la perle rare (peut-être que ça sera pas si drôle que ça).
Guest (française en plus) : "Bonjour, j'ai une question à vous poser. Je n'ai pas compris le système des Fastpass, on en a pris mais je ne sais pas comment m'en servir. Vous pouvez m'expliquer ?"
Cast Member : "Bien-sûr, qu'est-ce que vous n'avez pas compris."
G : "Le comptage !"
CM : "Le comptage ?"
G : "Il faut que nous revenions entre là 1700ème et la 1730ème personne, je compte comment ?"
CM (qui regarde le ticket) : "Non, il faut juste revenir entre 17:00 et 17:30".

Voilà, je la trouvais mignonne celle-là. Puis à tout ceux qui veulent des "By-pass", nous ne sommes pas un hôpital. Very Happy


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 861934
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Sam 12 Sep 2015, 18:35

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 7232


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
key_hearts

key_hearts

Féminin
Âge : 34
Messages : 120
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/09/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Mar 15 Sep 2015, 14:06

Salut à tous, je viens contribuer à ce super topic. Les gens des fois ont se demande d'où ils sortent xD

Je suis allé à DLP début Août. Avec mon copain on a d'abord commencé par le Studio et en début d'aprem on s'est mis à flâner dans ses boutiques. On était dans celle qui est couverte (y a un resto fast food en face vous voyez ?), rayon Jack Skellington et devant un T-Shirt 3 personnes (des Français) bien habillé (genre le plus vieux était en costard), ils devaient avoir entre 35 et 50 ans. Je les écoute parler et la "Ah mais c'est Batman lui non ? ... mais non je pense pas ! Tu crois ?" Oo J'ai du contenir mon fou rire, je me suis avancé et leur ai dit qui c'était et d'où il sortait. C'était vraiment trop comique sur le coup xD lol
Bref ca a fait ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Jojojackson24



Féminin
Âge : 36
Messages : 4
Localisation : Walt Disney World
Inscription : 18/09/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Ven 18 Sep 2015, 06:17

Au pavillon Français de Walt Disney World, une mini Tour Eiffel a été créee, pour que les Guests se sentent vraiment comme s'ils étaient en France!
J'ai du entendre au moins 10 fois : "mais la tour eiffel, elle n'est pas en France, elle est à Las Vegas..."

Ou sinon plusieurs fois, des guests nous ont demandé si on faisait exprès d'avoir un accent français pour travailler au pavillon Français, alors on leur explique que non, c'est notre accent car nous sommes français ... Et là ils n'en reviennent pas "Woua vous êtes venus de France?!" LOL

Rolala et j'en passe!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Ven 18 Sep 2015, 14:52

Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Mer 07 Oct 2015, 16:59

Jojojackson24 a écrit:
Au pavillon Français de Walt Disney World, une mini Tour Eiffel a été créee, pour que les Guests se sentent vraiment comme s'ils étaient en France!
J'ai du entendre au moins 10 fois : "mais la tour eiffel, elle n'est pas en France, elle est à Las Vegas..."

Ou sinon plusieurs fois, des guests nous ont demandé si on faisait exprès d'avoir un accent français pour travailler au pavillon Français, alors on leur explique que non, c'est notre accent car nous sommes français ... Et là ils n'en reviennent pas "Woua vous êtes venus de France?!" LOL

Rolala et j'en passe!


ah çà.. c'est fou le nombre d'américains qui croient qu'on est encore à l'âge de pierre, quand j'étais allée à New york on m'avait demandé si on avait la télé couleur et si on se promenait tous avec un Béret et une baguette de pain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015, 15:07

petite anecdote ( un peu énervante) nous attendions un personnages pour une photo avec ma petite de 5 ans en août et une dame se met a coté de nous et dit tout haut a sa fille à coté de la mienne c est pas le vrai mickey c est un homme déguisé ,ce sont toutes des personnes déguisées
pauvre débile.... j ai du dire a ma fille que cette dame se trompait complètement et qu elle n y connaissait rien ( lol ma fille m a répondu je sais mickey c est mon ami il est pas faux)
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015, 15:35

mon fils a dit ça à ma fille pour son premier séjour à propos des princesses... j'ai cru que j'allais le décapiter sur place. Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps



Féminin
Messages : 197
Localisation : au pays des rêves
Inscription : 12/12/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015, 15:53

ker mary a écrit:
mon fils a dit ça à ma fille pour son premier séjour à propos des princesses... j'ai cru que j'allais le décapiter sur place. Laughing
Smile ton fils a quel age ? les enfants a la rigueur c est pas mechants ils font des gaffes parfois ( je sais j en ai 4 lol ) mais là venant d une dame d une trentaine d année je trouve ca rageant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015, 18:42

Oui surtout que si elle n'avait pas envie de préserver un peu de magie.... Et bien ele n'avait qu'à aller a walibi....


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Sam 10 Oct 2015, 19:55

il a 8 ans. Et oui venant de sa part c'est moins méchant que la dame. Mais peut être qu'elle disait cela parce que sa fille avait peur des personnages? ou alors c'est le genre qui ne fait pas croire a la petite souris ni au pere noel.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3117
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015, 19:39

Et puis surtout, c'est pas un homme, c'est une jeune fille ! Haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Dim 11 Oct 2015, 20:14

oh bah là c'est la fin des haricots si jamais mes enfants venait à l'apprendre.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Lun 26 Oct 2015, 14:13

Petite anecdote qui date mais dont je viens de me souvenir et qu'il faut que je vous raconte ^^:

J'étais avec deux amies, Sarah et Anais. Sarah était off comme moi ce jour la, Anais prenait le travail plus tard dans la journée. Quand on avait l'occasion d’aller sur le parc ensemble, on hésitait pas, car nos horaires étaient assez différent les unes des autres. Ce jour la, parmi d'autres attractions, nous avons fait Animagique, Anais ne connaissait pas, on voulait lui faire découvrir.
On commence à s'installer peut être 1/4 d'heure avant le show, derrière nous se trouve une maman avec son petit garçon et sa petite fille. Le petit garçon était assez excité et Sarah a commencé à lui parler, et petit à petit, ils ont commencés à jouer tout les deux ensemble. Moi, j'ai commencé à parler avec la maman puis ensuite avec la petite fille, ils étaient tous les trois ADORABLES. On leur a demandé les attractions qu'ils avaient fait, les personnages qu'ils avaient vus, les films Disney qu'ils ont regardés, c'étaient des habitués de Disneyland :3!
Ensuite a eu lieu le show, puis à la fin du spectacle, nous sommes sortie en même temps que la maman et ses deux enfants, le petit garçon tenait la main de Sarah, il ne voulait plus la lâcher, moi je continuai de parler à la petite fille, elle me disait: "je crois que mon petit frère est amoureux", c'était craquant, au moment ou on a du se quitter, le petit garçon a fait un gros câlin à Sarah, j'en croyais pas mes yeux! C'est ça la magie Disney, et même quand des cast members ne travaillent pas, ils peuvent continuer à la faire vivre! Le câlin a bien duré une minute, il ne voulait pas la quitter, mais finalement ils sont partis, et avant de partir, la petite fille m'a dit un secret qu'elle m'a fait jurer de ne pas dire... et bien sur, je ne le dirai pas Wink !


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Ven 30 Oct 2015, 16:52

C'est tout mignon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Mer 04 Nov 2015, 21:20

c'est mimi tout ça I love you


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Lun 30 Nov 2015, 21:50

Aller je vais mettre ma petite anecdote mignonne Smile

C'était cet été en aout si je me souviens biens, je travaillais à la boutique Les trésors de Shéhérazade, en face de la girafe curieuse à Adventureland, et une petite fille d'une dizaine d'années est entrée avec sa maman.
La petite, fan de Frozen, regardait les robes de princesses en rêvassant ( et je la comprend ! )
Sa maman lui dit alors qu'elle peut en essayer une, je ne vous raconte pas comme les yeux de la petite brillaient !
Une fois la robe enfilée, impossible de dire non pour la maman !
La petite fille a alors explosé de joie, c'était vraiment le plus beau jour de sa vie !
Elle m'a fait un enorme calin tellement elle etait heureuse Smile
Et là je lui ai donné un de mes pin's personnel Frozen (qui n'était pas sur ma lanière).

Je n'ai pas pu resister ^^

Tout ça pour vous dire que c'est grâce aux guests comme ça, qui sont adorables et tellement touchants, qu'on peut faire la fameuse différence Disney qui fera un adorable souvenir Smile


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Mar 01 Déc 2015, 14:58

Oooh eloood ton anecdote est très mignonne ! Very Happy
Elle me fait penser à une qui m'est arrivé, cet été aussi, Dreams était fini, le parc fermait et les guest repartaient vers la sortie, j'étais devant mon City Hall avec mon gant Mickey en train de dire au revoir, et là une petite fille d'à peine deux ans est venue vers moi et s'est plantée là, je pensais qu'elle voulait faire un high five, mais non, et la mère m'a criée depuis Town Square "elle veut vous faire un bisou !"
Je me suis baissée et la petite m'a fait un bisou et un calin, j'ai trouvé ça absolument adorable !

Une autre fois, encore en disant au revoir aux guest devant le City Hall, une autre petite fille est venue me faire un high five, et une dame (sans doute sa grand mère) m'a dit "on a passé une journée tellement merveilleuse, cet endroit est magique, tout le monde est adorable, c'est formidable !" elle l'a dit d'une manière tellement touchante, avec de l'émotion dans la voix... ça rattrape toutes les expériences négatives qu'un CM peut avoir, vraiment !


[center]Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Kg_fro12Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Gaston12Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Captur12Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Main10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Captur11Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Prince13Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Melouloutte

Melouloutte

Féminin
Âge : 31
Messages : 220
Localisation : Seine Maritime
Inscription : 06/11/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Jeu 14 Jan 2016, 00:02

Bon je sais pas si c'est le bon topic mais je vous raconte ce qu'il s'est passé lors de mon dernier séjour.

J'étais a la tour de la terreur, après la bibliothèque nous attendons derrière un couple accompagné d'une petite fille, aucune idée de son âge mais niveau taille c'était limite. Après le show de la bibliothèque la petite était pas vraiment rassurée elle dit à ses parents qu'elle ne veut plus le faire parce qu'elle a peur. Sa mère soupire, son père lui dit de faire un effort. Bref, on avance et la petite devient de plus en plus tremblante.  C'est notre tour, le CM voit l'état de ma petite et lui demande si elle est sûre de vouloir monter. La mère lui laisse pas le temps de répondre et la tire vers l'ascenceur sauf que la petite se met a hurler. Le CM la fait donc ressortir et là ... les parents ne bougent pas !!! Shocked le CM leur dit alors que si ils le souhaitent il y en a un qui peut faire l'attraction et l'autre peut le faire juste après sans refaire la queue mais qu'ils ne peuvent pas laisser leur fille comme ça.  Ils se levent, le père commence a hurler sur la petite "t'es vraiment un bébé, on va devoir aller voir les princesses et faire les attractions de gamins" et la mère qui rajoute "lâcher 400€ pour ça ... la prochaine fois tu resteras à la maison".

Toutes les personnes présentes dans l'ascenceur était gênée d'avoir assisté à ça.  Perso ça m'a mis mal à l'aise et j'ai eu mal au coeur pour la petite qui a du passer un mauvais séjour et qui a du se prendre plein de réflexions de la part de ses parents No


Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanges

Arcanges

Féminin
Âge : 29
Messages : 88
Localisation : IDF
Inscription : 08/01/2016

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Jeu 14 Jan 2016, 14:52

Shocked Je suis choquée ! Pauvre petite ! A partir du moment où on emmène ses enfants c'est pour leur faire vivre un moment magique et de voir leurs yeux pleins d'étoiles... Enfin c'est mon avis... Mais là c'est vraiment abusé... Moi je pense que j'aurai engueulé les parents et j'aurai pris la petite en lui disant "vient on va aller voir les princesses ensemble!" cheers


Guest Flow du 01 juillet au 31 août 2017 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laurycohen.wordpress.com
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2016, 20:15

Melouloutte : j ai vu la meme chose mais à Phantom Manor .

c'était un petit garçon qui , une fois rentré dans le manoir , voulait en ressortir !!! mais là ses parents s'y sont opposés fermement ! une fois dans l ascenseur , le pauvre pleurait et son père n arretait pas de l engueuler " tais toi ! , de toute façon c est pas toi qui décide " . une fois arrivé vers les fauteuils , le gamin s est roulé par terre pour ne pas monter , ce qui a mis la pagaille . et là , son père l'a porté et la mis de force dans un fauteuil . tout le long du ride le pauvre petit n arretait pas de crier " je veux pas voir les fantomes !!!!!! "
une fois à la sortie de l attraction , il s est pris une grosse fessée et son père a ajouté " pour la peine , plus de manèges et pas de cadeaux car tu as fait le bébé !! tu m as fait honte ! "
j ai eu mal pour le petit .

les parents se rendent pas compte que l enfant peut après faire des cauchemars et que c est pas de sa faute s il a peur de faire telle ou telle attraction . nous aussi , en tant qu'adultes , on a peur de certaines choses .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Horlog11Lun 18 Jan 2016, 20:33

Melouloutte a écrit:
Bon je sais pas si c'est le bon topic mais je vous raconte ce qu'il s'est passé lors de mon dernier séjour.

J'étais a la tour de la terreur, après la bibliothèque nous attendons derrière un couple accompagné d'une petite fille, aucune idée de son âge mais niveau taille c'était limite. Après le show de la bibliothèque la petite était pas vraiment rassurée elle dit à ses parents qu'elle ne veut plus le faire parce qu'elle a peur. Sa mère soupire, son père lui dit de faire un effort. Bref, on avance et la petite devient de plus en plus tremblante.  C'est notre tour, le CM voit l'état de ma petite et lui demande si elle est sûre de vouloir monter. La mère lui laisse pas le temps de répondre et la tire vers l'ascenceur sauf que la petite se met a hurler. Le CM la fait donc ressortir et là ... les parents ne bougent pas !!! Shocked le CM leur dit alors que si ils le souhaitent il y en a un qui peut faire l'attraction et l'autre peut le faire juste après sans refaire la queue mais qu'ils ne peuvent pas laisser leur fille comme ça.  Ils se levent, le père commence a hurler sur la petite "t'es vraiment un bébé, on va devoir aller voir les princesses et faire les attractions de gamins" et la mère qui rajoute "lâcher 400€ pour ça ... la prochaine fois tu resteras à la maison".

Toutes les personnes présentes dans l'ascenceur était gênée d'avoir assisté à ça.  Perso ça m'a mis mal à l'aise et j'ai eu mal au coeur pour la petite qui a du passer un mauvais séjour et qui a du se prendre plein de réflexions de la part de ses parents No

J'ai eu la même chose à Crush sauf que le père nous a hurlé dessus :/ on devait lancé l'attraction même si le petit pleurait, on avait beau lui expliquer qu'on ne pouvait pas vu l'état du petit, on lui a proposé le baby switch, au bout d'un moment la mère est descendue avec le petit, le père a fait son tour les bras croisés et énervé en arrivant au débarquement. Le petit en a pris une cramée devant tout le monde pfffffffff


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 34 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-