AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 13:19

Trop mignon ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Dp10
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Clem23

Clem23

Féminin
Âge : 28
Messages : 106
Localisation : somewhere else
Inscription : 02/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 13:36

C'est adorable Smile 
Ça fait chaud au coeur tout ça


plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé.Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Tylych10

dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 425715  et aux autres aussi bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 16:45

La dernière fois que j'ai fait la TOT, on devait être un des derniers groupes de la journée, avec une amie.
Dans la fils devant les ascenseurs, le CM fait son show de groom méchant avec les guests puis me voit et me sort "vous on vous aurez brûlé au moyen-âge" les gens autour de moi étaient outrés mais avec mon amie on explose de rire, car on sait que sa réflexion est du à ma couleur de cheveux : je suis ROUSSE ! Laughing du coup on répond  "normal j'ai pas d'âme" résultat j'ai eu droit des vannes sur les roux pendant tout le voyage Laughing j'étais contente de trouver un CM avec un humour aussi pourri que le mien xD
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 12:34

Lorsque je bossais en backstage, j'allais régulièrement relever le courrier, et je devais pour ça passer on stage sur une partie du chemin. Au niveau de la porte qui donnait on stage, il n'était pas rare que j'ouvre et que je tombe sur Tic et Tac qui retournaient en backstage, que je me cogne dans le ventre Baloo, ou que je me trouve nez à nez avec Pluto qui m'a une fois fait la courbette avant de me laisser passer.
Ce n'est vraiment pas grand chose, mais ça rappelle bien que même si Disney reste une entreprise comme une autre quand on est dans les bureaux, il y'a toujours ce petit côté sympa qu'on ne trouve nulle part ailleurs Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 22:58

Fais gaffe, t'habites encore à Stuttgart Langue
Revenir en haut Aller en bas
Just Be

Just Be

Féminin
Âge : 33
Messages : 159
Localisation : Stuttgart
Inscription : 21/03/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 14:36

Eh oui, ça montre à quel point je suis revenue souvent ici Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 10:07

Bonjour Very Happy Je viens vous contez une petite anecdote d'un Cast lorsque j'étais allée au parc il y a quelques mois avec des amis. C'était à Space Mountain en fin de journée, nous étions une dizaine à embarquer puis pile poil où les Cast ont fini de vérifier les harnais et que l'attraction démarre un Cast lance à un de mes ami "Hey Justin Bieber ! Fait gaffe à ta mèche". Il a même pas eu le temps de lui répondre haha. Puis à la sortie du manège le Cast en question était de dos puis il se tourne juste au moment où mon ami passe et il dit "ça va ta mèche ? (il lui touche en même temps)".
On avait bien rigolé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 17:11

Je vais sortir un peu des sentiers battus avec mon anecdote, mais je ne pouvais pas ne pas la raconter, même si elle n'a pas eu lieu à Disneyland, tellement la coïncidence est énorme.

Hier, j'étais pour la première fois au parc Astérix avec un groupe de DCPistes. On s'engage dans la file du Grand Splatch, et comme toujours, Disney n'es jamais très loin, on blague sur les parcs. Le groupe de personnes derrière nous nous entend et commence à en parler aussi. Un copain leur demande s'ils sont Disney Fans, mais non, ce sont des casts members, et nous ?
Tous Disney Fans, sauf moi qui vais bientôt devenir cast pour l'été. On me demande quand et où: j'arrive dans deux semaines sur Steam Train. "Ah, bah ça tombe bien, on sera tes responsables!"
Je viens donc visiblement de rencontrer 4 Teams Leaders de Frontierland. Gros fous rires, on ne s'y attendait vraiment pas, les probabilités devaient être infimes, mais la vie réserve parfois de sacrées coïncidences Laughing


Dernière édition par LaRouxQuine le Ven 8 Mai 2015 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Epiktete

Mr.Epiktete

Féminin
Âge : 31
Messages : 290
Localisation : Far Far Away
Inscription : 20/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 17:30

Super anecdote LaRouxQuine, c'est vrai que sur tout ce qui pouvait arriver c'est le moins probable qui s'est passé Smile! Au moins tu sais déjà à quoi ils ressemblent et ça fait un bon début de "relation" Very Happy


ÉTÉ 2014 OAA à Crush's Coaster

ÉTÉ 2015 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2016 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron

ÉTÉ 2017 OAA à Buzz Lightyear Laser Blast & Orbitron
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore princess

Eeyore princess

Féminin
Âge : 31
Messages : 206
Inscription : 24/07/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 13:06

L'autre jour un guest est venu me demander ou était la boutique pour acheter les Fast Pass après un petit flotement de ma part je lui ai explique le fonctionnement du Fast Pass je travail à Mainstreet il ma ensuite demande comment se rendre à ratatouille je lui ai donc explique qu'il n'était pas dans le bon parc c'était assez surprenant comme situation on oublie parfois que les Guest ne connaissent pas bien le parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 18:34

LaRouxQuine a écrit:
Je vais sortir un peu des sentiers battus avec mon anecdote, mais je ne pouvais pas ne pas la raconter, même si elle n'a pas eu lieu à Disneyland, tellement la coïncidence est énorme.

Hier, j'étais pour la première fois au parc Astérix avec un groupe de DCPistes. On s'engage dans la file du Grand Splatch, et comme toujours, Disney n'es jamais très loin, on blague sur les parcs. Le groupe de personnes derrière nous nous entend et commence à en parler aussi. Un copain leur demande s'ils sont Disney Fans, mais non, ce sont des casts members, et nous ?
Tous Disney Fans, sauf moi qui vais bientôt devenir cast pour l'été. On me demande quand et où: j'arrive dans deux semaines sur Steam Train. "Ah, bah ça tombe bien, on sera tes responsables!"
Je viens donc visiblement de rencontrer 4 Teams Leaders de Frontierland. Gros fous rires, on ne s'y attendait vraiment pas, les probabilités devaient être infimes, mais la vie réserve parfois de sacrées coïncidences Laughing

3 Teams et une XP pour être exact Langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 21:10

Je veux bien te croire sur parole, je ne suis pas allée leur demander les intitulés exacts de leurs postes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 0:54

LaRouxQuine a écrit:
Je veux bien te croire sur parole, je ne suis pas allée leur demander les intitulés exacts de leurs postes Laughing  

En tous cas éclate toi bien à Steam, c'est une super attraction en tant que CM Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Jeu 14 Mai 2015 - 13:34

je m'excuse d'avance car je sais que je ne poste pas au bon endroit mais c'est le seul moyen d'etre sur que ceux qui travaille à disney lisent x)

je suis aller à disney vendredi dernier avec une amie et on a fait remarqué à deux cast ( qui je crois non pas tout à fait compris ce qu'on a dit ^^' d'ou mon message ici ) qu'il y avait juste au dessus de la queue de pirates des caraibes une ruche qui était probablement en train de se former car vraiment beaucoup d'abeilles tournait autour. alors certes je dis pas que c'est forcément dangereux tout ça et je crois que seule nous l'avons remarqué mais comme parfois ces petites bestioles peuvent vite prendre la mouche vu le monde qui passe à cette attraction, je préfère être sur d'avoir prévenu au cas ou Smile voila c'est tout Smile


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 14:59

J'adore ce topic est vraiment top ! J'ai lu toutes les anecdotes et j'ai bien rigolé.

J'espère que moi aussi cet été, j'en aurais quelques unes et que je pourrais venir ici pour vous raconter Very Happy


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Dp1010Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow's girl

Jack Sparrow's girl

Féminin
Messages : 22
Localisation : Montargis
Inscription : 19/05/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 20:29

Je ne suis pas CM mais voilà une de mes nombreuses anecdotes...  Langue

Celle ci c'est passée l'année dernière, c'était en pleine semaine et il faisait super froid (en hiver), donc il n'y avait presque personne dans le parc!
Ma sœur et moi allions rentrer dans la file de PM quand elle me sort "Hey, c'est un faux?", du coup je tourne la tête et je vois que dans la sorte de petit abris pour les CM devant le portail qu'un CM justement est debout et nous fixe tout en restant figé... Donc je lui répond que non ce n'en est pas un et elle qui ne me crois pas me dit en s'approchant "Mais si c'est un faux! On peux pas rester figé aussi longtemps!" elle continu a s'approcher en se méfiant et la le CM n'as eu qu'a faire un pas en avant pour que ma sœur se mette a hurler comme une dingue...
Remise de ses émotions, on s'embarque enfin dans la file d'attente, quand en arrivant a la casi fin de la file, un autre CM qui s'était caché sur le côté de la maison nous saute dessus et nous cours après jusque dans la maison... Il nous enferme dedans en nous regardant avec un sourire sadique et comme il n'y avait que nous, un dame, et une autre CM, par réflexe je me rapproche de la CM pour me protéger, et la en continuant de fixer le mur devant elle, elle dit "De moi aussi tu devrais te méfier..."
Les porte des la salle des tableaux s'ouvrent enfin, on entre dedans a toute vitesse... Comme d'habitude un CM nous demande de bien rester au centre de la salle... Blablabla... Et, quand Phantom commence a faire son fameux discours, le CM se met a tourner de plus en plus vite autour de la pièce et s'arrête net a coter de moi au moment des éclairs, donc comme a mon habitude de peureuse professionnelle, je saute sur ma sœur en hurlant ce qui ne manque pas de faire exploser de rire la femme qui était avec nous...
On sort de la salle, on embarque dans les "fauteuils" et puis  en souriant je dis bonjour au CM qui surveille nos barrières de sécurités, et celui ci me répond "Au revoir!", ma sœur rigole pendant approximativement 2 secondes et se met a hurler, en tournant la tête j'ai remarqué que le CM était en train de marcher a coter de notre fauteuil en fixant ma sœur...

En sortant de l'attraction on a juste rigoler pendant 10 minutes, à croire que quand il n'y a pas beaucoup de guest, les CM s'éclatent... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 53119


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 200
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:16

Hier, je travaillais à frontiereland, j ai du entendre une bonne dizaine de fois : 
" regardez ! C est l attraction ou y a eu pleins de morts ! "  

Ou sinon, on m a aussi demandé ou etait la Tour Eiffel dans le parc et l Arc de Triomphe.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Signa_10   
°o°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 11:26

Jack Sparrow's girl, c'est comme ça que tous les CM devraient être à PM ! :-)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow's girl

Jack Sparrow's girl

Féminin
Messages : 22
Localisation : Montargis
Inscription : 19/05/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:50

Complètement d'accord avec toi WilliamKidd! Smile

Autre anecdote:
Dans la file de ToT, un des CM a trouvé drôle de me faire peur avant que je rentre dans la salle de la vidéo. Il a d'ailleurs trouvé ça tellement drôle qu'il a voulu me refaire peur une fois dans la salle mais je l'ai vu et je lui ai dit 'loupé' et il m'a répondu "je ne me loupe jamais" en chuchotant dans mon oreille. En effet, en sortant de la salle il m'attendais sur le côté et il a pousser un crie quand je suis passé, je crois qu la fille d'attente m'a fait plus peur que l'attraction... Razz


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 200
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 15:05

Je me demande depuis un certain temps : est-ce qu'il ne serait pas plus pertinent de réserver ce sujet aux perles des guests et aux anecdotes des CM, comme il est indiqué dans le titre, et d'en ouvrir un autre pour les CM qui vous ont marqués, fait rire, etc... parce qu'ils jouent bien leur rôle ? Ce n'est pas que ce ne soit pas intéressant, hein, mais seulement ce sont deux sujets différents.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:20

La Ptite Sirene a écrit:
Ou sinon, on m a aussi demandé ou etait la Tour Eiffel dans le parc et l Arc de Triomphe.
Qu'est ce que tu as repondu?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Lun 6 Juil 2015 - 16:46

J'en ai une qui date je devais avoir 10 ans a peu près! 

On faisait la queue pour orbitron, un soir de decembre avec ma grande soeur (alors agee de 21 ans), et on observait les guests monter dans l'attraction, faire leurs tours et sortir. Puis au bout d'un moment, on voit deux ados ziva-weshwesh embarquer. On parle un peu, et on regarde les gens sortir... Aucune trace des deux individus. Là un tour recommence, et on les voit a l'interieur d'une fusée! L'attraction s'arrete une seconde fois, et ils se cachent au fond de leur navette pour pas que les casts les voient! A la fin de celui-ci un CM leur a crié dessus et ils ont partis avec la meme tete de debiles que quand ils sont entrés.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 17:19

Quand j'étais Cast-member il y a un peu moins d'un an, (je précise que je ne faisais pas partie des personnages, je travaillais dans un restaurant service à table), un petit garçon s'arrête devant moi, me fixe et demande tout étonné à sa maman : "Maman !! Maman hein que la dame c'est une peluche ? Maman, elle est dans quel dessin animé la dame ??! "

j'ai bien rigolé avec la maman pendant qu'elle m'expliquait que son fils était persuadé que tout les employés de Disneyland Paris étaient des personnages de dessins animés et que ça ne pouvait pas être de vrais humains Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 153419
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 18:04

Trop mignon! Moi c'était lors d'une journée où j'étais en civil avec des collègues et qu'on faisait l'attraction Pirates des Caraïbes! Dans le bateau et peu de temps avant la chute d'eau, un enfant qui était assis juste sur le banc devant nous se tourne vers son père et lui dit sur un ton très sérieux: "ça y est nous arrivons à la chasse d'eau" et son père qui devait avoir l'habitude: "c'est parti'' j'ai adoré! ^^

Un autre dans la file d'attente de Crush Coaster regardait les carapaces qui arrivaient au fur et à mesure et demanda à son père: ''papa, est-ce qu'il y a de l'eau comme dans la vidéo qu'on a vu?" et son père ''oui peut-être'' et mon ami qui était avec moi d'ajouter: ''eh j'espère qu'ils ont remis les flammes après la chute d'eau'' et moi de lui répondre ''non hier elles avaient été remplacées par des éclairs'' le petit n'en menait pas large le pauvre! Razz

Mais une enfant m'a plus marquée que les autres: un soir je devais surveiller que personne n'aille sur la butte droite du château avant Dreams et une petite me demandait toutes les 5 minutes environ si les feux d'artifices faisaient mal aux oreilles! Je lui ai promis qu'on n'entendait rien car la musique était encore plus forte qu'eux et que ça lui plairait beaucoup! A la fin elle me fit un câlin avant de partir et un bisous sur la joue pour me remercier trop chou! I love you


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Dp10
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Horlog11Mar 7 Juil 2015 - 20:58

Aw merci de vos anecdotes, elles sont adorables ♥


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Icon_d10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 32 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-