AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 VideLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Mer 8 Juil 2015 - 14:23

Mr.Ravenswood a écrit:
La Ptite Sirene a écrit:
Ou sinon, on m a aussi demandé ou etait la Tour Eiffel dans le parc et l Arc de Triomphe.
Qu'est ce que tu as repondu?

Je lui ai indiqué le chemin pour IASW mais ca lui a pas plus, du coup j ai chercher sur mon tel l adresse de la Tour Eiffel et je lui ai donné en lui précisant qu il fallait prendre un moyen de transport style rer ou taxi a l extérieur du parc.


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Signa_10   
°o°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 20:37

La Ptite Sirene a écrit:
Mr.Ravenswood a écrit:

Qu'est ce que tu as repondu?

Je lui ai indiqué le chemin pour IASW mais ca lui a pas plus, du coup j ai chercher sur mon tel l adresse de la Tour Eiffel et je lui ai donné en lui précisant qu il fallait prendre un moyen de transport style rer ou taxi a l extérieur du parc.
Mais que les guests peuvent être bornés. Surtout pour chercher la tour eiffel en seine-et-marne, il s'est bien perdu lui!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 23:49

La Ptite Sirene a écrit:
Mr.Ravenswood a écrit:

Qu'est ce que tu as repondu?

Je lui ai indiqué le chemin pour IASW mais ca lui a pas plus, du coup j ai chercher sur mon tel l adresse de la Tour Eiffel et je lui ai donné en lui précisant qu il fallait prendre un moyen de transport style rer ou taxi a l extérieur du parc.

Tu as chercher l adresse sur ton tel... scratch t etais off?


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 7:54

Non j etais en train de travailler 
(Et la ou je suis on a le droit à nos téléphones vu qu on travail seul et qu on a pas toujours de telephone interne )


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Signa_10   
°o°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 14:02

Hier, on m'a fait la vanne la plus pourrie possible!

En gare de Discoveryland, je dois reprendre la position que l'on appelle le cheminot, assise dans le train avec les guests. Je commence à remonter les compartiments 3 et 2 en détachant les portillons de leur fixations pour pouvoir les fermer & les vérifier plus facilement en repassant, et alors que j'arrive au tout premier, pas de portillon.
Je reste bloquée un peu comme ça Shocked devant le compartiment, en pleine panique: mais il est où mon portillon? Mais on a pas roulé depuis Fantasyland comme ça quand même ? J'appelle ma collègue, pour vérifier que je ne suis pas folle, puis finalement, les guests lâchent le morceau, morts de rire, c'est l'ingénieur de la locomotive qui l'a enlevé & caché derrière le train.

Un gros moment de frayeur pour pas de grand chose finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Sam 11 Juil 2015 - 15:15

Bah les trains ont roulé 20 ans sans portillon sans aucun souci
Et ça fait 60 ans pour le resort de Californie...!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Dim 12 Juil 2015 - 1:23

Je sais, je sais. Mais bon, dans la mesure ou maintenant, ces portillons sont entrées dans nos procédures de sécurité, faire rouler du monde dans un train ou il n'y a pas de portillons aux compartiments, c'est juste du suicide!
Revenir en haut Aller en bas
currywurst

currywurst

Masculin
Âge : 32
Messages : 168
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 09/01/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Ven 24 Juil 2015 - 17:35

Bon une vieille anecdote, mais assez marrante.

Un jour où j'étais sur Orbitron, un monsieur se présente avec sa famille (5 personnes) par la sortie avec une carte SAP (accès facilité handicapé). Je leur demande leur configuration : "3 + 2 ou 2 + 2 + 1 ?" Le détenteur de la carte me répond "Non non, ils montent à 2 et 2, moi je les attends sur le côté" j'explique au monsieur que ce n'est pas possible car il faut que le détenteur de la carte embarque obligatoirement. Le "gentil" monsieur m'a alors répondu "Si vous montez avec moi, je veux bien le faire" J'ai comme eu un léger malaise ce jour là..

Quelques semaines plus tard, un monsieur se présente cette fois-ci à la sortie de Buzz (oui, je travaille sur les deux). Il me salue par mon prénom (Neutral), me dit "bah vous vous souvenez pas de nous??" - euh non - et le plus naturellement du monde me redemande "et cette fois-ci, vous montez avec moi ??" Shocked Shocked

Voilà voilà, je ne l'ai pas revu depuis..
Revenir en haut Aller en bas
Obiwan Kenobi



Masculin
Âge : 31
Messages : 1
Inscription : 22/02/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 0:50

Hey ! Je propose un Photopass + Annuel à 50 euros ! Si intéressé en MP Wink
(Activé il y a 2 jours, donc plus tôt il est vendu plus longtemps il sera valable, bien qu'il reste 363 jours)
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 22:25

Petite anecdote datant de la semaine dernière, quand un guest a failli me faire pleurer...
(Bon, je sais, certains l'auront déjà vue passer sur Facebook... Mais j'avais envie de la partager ici aussi)

Début de journée pas terrible, j'ai peu dormi, j'aime pas être du matin, et on a ouvert avec plus de 2 heures de retard.
Quoi qu'il en soit, nous sommes beaucoup sur le quai, à se tourner les pouces, dans l'attente qu'un nouveau train arrive quand un petit papy déboule tout essoufflé sur le quai, par la sortie. Il râle un peu en me demandant quand l'ascenseur sera de nouveau en service, parce que ça fait déjà 2 mois, tout en me tendant sa carte d'accès facilité. Plastifiée, j'en déduis donc que ce monsieur est un passeport annuel. Je l'installe dans la file, là où on a des bancs, il a son livret de Sudoku sur les jambes mais on prend le temps de papoter un peu.
Il m'explique alors que ça fait plus de 20 ans qu'il vient sur les parcs. Qu'avant, il venait tous les jours avec sa femme, qui depuis 11 ans est malade d’Alzheimer, pour la faire marcher. Mais que maintenant, ils ne peuvent plus, parce que son état a empiré et qu'elle ne sait plus marcher.
Le train finit par arriver, et le temps que notre team vienne signer et nous confirmer qu'on peut faire embarquer à bord, une collègue nous rejoint et on continue à parler. Quand un troisième passe, il lui dit qu'il drague en nous regardant, un sourire amusé. Il embarque au côté d'un autre couple de petits vieux anglais, et je les vois essayer tant bien que mal de se comprendre, amusée.

Je pensais que ça se terminerait là, mais voilà 16h15, j'ai quasiment fini, et j'arrive à Frontierland avec le train quand je vois ce monsieur attendre à la sortie. J'abandonne mon sac sur le côté pour aller à sa rencontre et le temps que tout le monde débarque, je lui demande s'il s'est bien amusé. Il me dit que oui, et m'énumère les attractions qu'il a faites: l'autre train, les poupées, et donc je lui dis que ça va, il a fait calme... Puis il me dit qu'après il a fait les pirates, et que ça c'est autre chose.
Juste avant d'embarquer, il repère mon sac, le prend pour un objet perdu, et me demande déjà ce que c'est ça. Je le rassure, et lui dit qu'il pourrait presque bosser ici, tellement il s'y connait. Et je le laisse enfin prendre le train tranquillement pour aller débadger.

Tout ça pour dire, que dans ce monsieur, j'ai eu l'impression de retrouver un gamin qui prenait plaisir à être là. Que ce qu'il ma raconté ma touchée. Que peu importe à quel point notre journée et à morose, et à quel point les guests peuvent être chiants et bêtes, on croise aussi des gens géniaux, des guests qui rattrapent tout. Que eux, s'ils ont les moyens d'aller se plaindre ou de nous complimenter à City Hall, nous aussi on aimerait bien montrer qu'on est content d'être tombés sur quelqu'un comme eux et que des guests comme ça, on en aimerait plus souvent.
Et que c'est particulièrement dans ces moments là, que je suis fière et heureuse d'être Cast Member!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 9:21

Très beau témoignage. Ça m'a ému.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 19:51

c est un beau récit ! il n y a pas d age pour aimer DLP Smile


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:34

Profitant d'avoir un peu de Wifi je viens poster un peu Wink

En tant que vendeuse je peux vous dire que des Guests en une journée on en a des adorables comme des Rrrrrrrrrr!

A la caisse extérieur c'est là qu'il y a les pires, "1 café", "1 bouteille d'eau!", les gens qui double, créés des files sur le côté, pense quand payant cash ils peuvent me donner l'argent et se casser avec leurs chips comme ça... NON! Les toilettes c'est à droite et à gauche, oui après l'attraction pas dedans! C'est pénible mais j'arrive toujours a en rire c'est le principal Razz

Parfois il arrive des choses qui donne le sourir pour tout la journée! Comme hier un monsieur qui achète pour une 30aine d'euros, prend le produit en promotion avant que j'ai fini ma phrase. *Cool Very Happy* et là le mec sort un billet de 100€ *t'es sérieux là -_-* (parce que les gens qui paye UNE bouteille avec un billet de 100 en début de journée nous vide la caisse en 2 secondes et après on doit appeler pour de la monnaie, c'est pour ça qu'on vous embête parfois pour avoir un plus petit billet ou de payer en carte)
-Je paye pour ceux de derrière aussi
Je pensais donc qu'ils étaient ensemble et enfaite non, ils les avaient doublés sans faire exprès et donc voulais leur payer leurs achats :O
Ils ont bien sur refuser mais ça m'a surprise! D'habitude les plus fortunés sont pas les plus sympas et là What quoi :') En début de journée ça m'a trop motivé! Very Happy

Bon après il nous arrive d'être parfois de vrai boulet! XD Je raconterais une autre fois, mais là pauvre Guest quoi, j'ai tellement accumulé les erreurs avec lui! :S

Ps: Message écrit à la vas vite avec mon Tel, sorry pour les fautes!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Jeu 30 Juil 2015 - 21:42

Once Upon A Peluche a écrit:
Profitant d'avoir un peu de Wifi je viens poster un peu Wink

En tant que vendeuse je peux vous dire que des Guests en une journée on en a des adorables comme des Rrrrrrrrrr!

A la caisse extérieur c'est là qu'il y a les pires, "1 café", "1 bouteille d'eau!", les gens qui double, créés des files sur le côté, pense quand payant cash ils peuvent me donner l'argent et se casser avec leurs chips comme ça... NON! Les toilettes c'est à droite et à gauche, oui après l'attraction pas dedans! C'est pénible mais j'arrive toujours a en rire c'est le principal Razz

Parfois il arrive des choses qui donne le sourir pour tout la journée! Comme hier un monsieur qui achète pour une 30aine d'euros, prend le produit en promotion avant que j'ai fini ma phrase. *Cool Very Happy* et là le mec sort un billet de 100€ *t'es sérieux là -_-* (parce que les gens qui paye UNE bouteille avec un billet de 100 en début de journée nous vide la caisse en 2 secondes et après on doit appeler pour de la monnaie, c'est pour ça qu'on vous embête parfois pour avoir un plus petit billet ou de payer en carte)
-Je paye pour ceux de derrière aussi
Je pensais donc qu'ils étaient ensemble et enfaite non, ils les avaient doublés sans faire exprès et donc voulais leur payer leurs achats :O
Ils ont bien sur refuser mais ça m'a surprise! D'habitude les plus fortunés sont pas les plus sympas et là What quoi :') En début de journée ça m'a trop motivé! Very Happy

Bon après il nous arrive d'être parfois de vrai boulet! XD Je raconterais une autre fois, mais là pauvre Guest quoi, j'ai tellement accumulé les erreurs avec lui! :S

Ps: Message écrit à la vas vite avec mon Tel, sorry pour les fautes!

Ohh c'est adorable quand meme!! Very Happy
Ca fait de super souvenirs ce genres de Guests


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Ilanit17
Ma petite collection
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 9:59

Ca ne c'est pas passé a Disney... Mais qu est ce qu on a rit avec mes collègues Cast Members quand on a entendu ca Langue 

On etait en train de faire une file d attente, quand soudain derrière nous, on entend un groupe de jeune parler de Disney. Bon du coup on ecoute ^^ 

L une d entre elle a dit : 
" je me souviens a Disney, dans l attraction de Nemo, j etais en train de faire la queue et pile quand c est a moi de passer, l attraction tombe en panne. " 
Ses potes : " ah ouais?? Et c etais a cause de quoi?? " 
Elle : " on a attendu un peu et la ils nous ont dis que l attraction avait un problème technique et qu un wagon s etait détaché !!! " 
Eux : " noooooon !! Serieux !!!! Mais ça craint disney ! Tu aurais pu mourir ! Et ils l ont rattaché?" 
Elle: " je sais pas j ai pas voulu le refaire .. C est pas sécurisé ... En plus Nemo ca avait l air cool" 

Vous aussi vous avez une tete comme ca : affraidaffraid
Et non elle n a confondu avec aucune attraction (sachez qu elle a bien insisté sur le faite qu il s agissait de l attraction de Nemo )


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Signa_10   
°o°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:09

elle devait parler de crush???


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
keyoz



Messages : 113
Inscription : 23/01/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Ven 7 Aoû 2015 - 15:53

Une toute petite anecdote consernent dream :une guest ce présente en boutique en me demandant si c'était ici pour réservé des places pour dream donc.je lui dit que c'est un spectacle en pleine air donc il n'y a pas de réservation possible .elle me réponds sèchement je cite :ah bon....cela ne m'intéresse pas alors !!!et repart aussi sèchement qu'elle est venu lol .
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 1:24

Oui Ker Mary, elle parlait de Crush. Mais les "wagons" ne sont pas attachés entre eux à la base ^^


Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Signa_10   
°o°Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 18:34

elle ne peut pas le savoir, elle ne l'a jamais fait vu qu'il était en panne Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:27

Ce matin dans le rer A, une fille sort à son copain "tu vois quand le parc a ouvert il y a eu plein de problèmes, parce que le mec qui faisait Mickey il entrait sur le parc le matin et il repartait le soir. Du coup quand il devait prendre une pause il pouvait pas parce qu'il y avait toujours des touristes dans le coin et tu vois quand t'es dans le parc t'es obligé d'être disponible pour les visiteurs, tu peux pas faire ta vie. Donc t'imagines, le mec il voulait faire pipi, il pouvait pas quoi, c'était chaud".
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Sam 8 Aoû 2015 - 21:32

Laughing Laughing


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 18:26

Merci pour toutes ces anecdotes! C'est un plaisir de vous lire!
J'ai également lu l'archive des posts de Nathy, quelqu'un sait si elle est toujours sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Alex kiki

Alex kiki

Féminin
Âge : 44
Messages : 1255
Localisation : ISere
Inscription : 18/03/2015

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 15:59

La Ptite Sirene a écrit:
Oui Ker Mary, elle parlait de Crush. Mais les "wagons" ne sont pas attachés entre eux à la base ^^

En fait elle mytonnait quoi... Elle n'a jamais mis les pieds à Crush... et ca se trouve a Disney non plus...


Si nous avons le COURAGE de les POURSUIVRE, tous les rêves deviennent réalité...Walt Disney

12 et 13/04/95 Cheyenne
10 et 11/02/2015  Santa Fé.
11 au 14/11/15  SANTA FE !
21 Février 16 SANTA Fé
22 au 24/02/16 NPBC Compass Club ! La première de mon homme 21 au 24 Fevrier 16 Compass Club
19 au 20/04/16 SeQuoia Lodge .
8 au 12/11/16 NPBC - Compass Club Chambre familiale
27/02/17 au 28/02/17 NY
28/02/17 au 02/03/2017 DLH
25/04/17 au 28/02/17 SQL GFC
28/07/17 au 30/07/17 Hotel Explorer 30/07/2017 au 01/08/2017 SQL GFC
31/10/2017 au 01/11/2017 Dream Castle en suite 01/11/2017 au 02/11/2017 NPBC  Suite compass / 02/11/2017 au 04/11/2017 DLH en chambre familiale
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:24

Salut Smile
J'adore ce sujet, j'en ai eu plusieurs des géniales d'anecdotes, mais je vous donne la meilleure : la perle rare (peut-être que ça sera pas si drôle que ça).
Guest (française en plus) : "Bonjour, j'ai une question à vous poser. Je n'ai pas compris le système des Fastpass, on en a pris mais je ne sais pas comment m'en servir. Vous pouvez m'expliquer ?"
Cast Member : "Bien-sûr, qu'est-ce que vous n'avez pas compris."
G : "Le comptage !"
CM : "Le comptage ?"
G : "Il faut que nous revenions entre là 1700ème et la 1730ème personne, je compte comment ?"
CM (qui regarde le ticket) : "Non, il faut juste revenir entre 17:00 et 17:30".

Voilà, je la trouvais mignonne celle-là. Puis à tout ceux qui veulent des "By-pass", nous ne sommes pas un hôpital. Very Happy


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 861934
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 18:35

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 33 7232


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
 
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
» Les anecdotes de Nathy, des Cast Members et les perles de nos chers guests...
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» Les Cast Members et les célébrités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-