AccueilQuelle est votre série TV préférée? - Page 5 VideQuelle est votre série TV préférée? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre série TV préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre série TV préférée ?
Buffy contre les vampires
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 13% [ 30 ]
Berverly Hills
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 2% [ 4 ]
Charmed
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag138%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 8% [ 18 ]
Dr House
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag137%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 7% [ 16 ]
Ally McBeal
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag133%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 3% [ 6 ]
Grey's Anatomy
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 13% [ 31 ]
Friends
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag1332%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 32% [ 76 ]
Melrose Place
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 1% [ 3 ]
Alias
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 2% [ 5 ]
Angel
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 1% [ 3 ]
True Calling
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 2% [ 5 ]
X-Files
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 6% [ 13 ]
Nip Tuck
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 2% [ 4 ]
24
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 6% [ 15 ]
Sex & the City
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 20:51

MEDIUM aussi!!! c'est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Djenga



Féminin
Âge : 38
Messages : 349
Localisation : 29
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 21:58

bon ma préféré n y ai pas mais j ai voté pour la cultissime ... Friends!! même si j adore grey's anatomy ou que j ai suivie plusieurs des series se trouvant dans la liste comme ally mc beal, buffy , charmed, beverly hills ou encore melrose place, je me rapelle je regardais ca en rentrant de l'école!
les autres j'ai jamais regardé ou jamais accroché!
bref!
je tombe assez facilement dans le piége des séries, je commence a regarder et je continue...
la je viens de tombé dans le panneau à nouveau...je viens de commencer à regarder Greek sur virgin 17!!
Mais tout ca pour dire que ma préféré du moment c'est... Prison Break!!!
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 22:13

Moi je ne voie que par Dr House !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon idole !!

Qui plus est une série superbement réalisé et inventive dans le renouvellement de la mise en scène de chaque épisode.

Un générique sublime.

Et surtout une profondeur dans les sentiments et relations que j'ai rarement vue dans une série (même jamais). Quel richesse !! La médecine ne sert que de fond à une analyse très fine des relations et comportements.

Je suis ultra fan !!!!!!!!!!


Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 20:09

J'ai voté pour ALIAS car çà reste quand même une série culte pour moi... autant au niveau de l'histoire, des personnages, des intrigues etc.. piouuuu un truc de dingue quoi Very Happy

Et après j'ai mes petites séries que j'adore comme Prison break, Desperate Housewives, Lost, Grey's Anatomy, One Tree Hill
et dans les plus anciennes Friends, Charmed, Ally Mc Beal, Beverly Hills, Melrose Place, Urgences, Malcolm et j'en oublie c'est sûr !!

En fait, je suis très série TV, j'adore çà !!!
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 21:50

J'adorais Buffy, charmed, Et Prison BReak pour moi c'est la meilleure série du moment, bien que j'aime beaucoup grey's anatomy, dh...
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Sam 19 Jan 2008 - 20:40

Alors, perso, ma série par excellence est CHARMED! depuis le début (27 février 1999 en france) et fanatitude j'ai toujours, même si c'est over!!!
sinon DH et grey's anatomy et un série pas proposée, Gossip Girl!
XO XO


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Dim 20 Jan 2008 - 11:52

Très séries TV également, j'ai choisi "Dr House" dans le sondage car je suis à fond dessus en ce moment (saison 2) mais sinon Friends, Ally Mc beal, Alias, Desperate, Prison Break, How I met your mother... et j'en oublie surement!
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 23:29

pour moi Charmed et Supernatural sans hésiter


Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 2:46

Beaucoup de séries de la nouvelle génération que j'appelle "Post-LOST" ont été étrangement ignorées, mais bon, il me semble que cette remarque a déjà été faite de nombreuses fois.

Difficile d'établir un classement (Je ne peux me résigner, donc le classement suivant est un pur hasard, et n'est surout pas hiérarchique).

Mon Top 5.
- Malcolm. Série au format court, et à la trame non-linéaire, donc un peu à part dans mon classement, mais à part aussi en terme de qualité. Je sais que cet humour laisse froid certains, mais en ce qui me concerne, c'est la série qui me fait le plus rire et que je ne me lasse pas de regarder. Une constance incroyable, avec aucun épisode raté-discutable ou bafouant les codes de la série en 7 saisons. Spirituel, référencé, caustique, subtile, jamais vulgaire, souvent grinçant. Un must.

- LOST. Série à laquelle je pense être aujourd'hui attaché plus affectivement qu'objectivement, parce qu'elle m'a apporté beaucoup de choses. Au sein même de la série, j'ai mon propre classement des Saisons. La série a très rapidement connu un net ralentissement. Elle a souffert de nombreuses erreurs et d'une terrible tendance au bavarde vain. Le milieu de la série 3-4-5 est une véritable catastrophe scénaristique. Pour ce qui est du dénouement, débat trop vaste. C'est un parti pris. En tout cas, une série qui a tout de même innové, apporté des choses, instauré le règne des trames linéaires, a mis ses personnages au centre de l'histoire, n'a pas négligé l'émotion et bénéficie d'une magnifique musique de Michael Giacchino!

- Desperate Housewives. Pas la série potache, branché cul et ultra féministe qu'M6 et Canal + essaient de vendre en passant des extraits soi-disant vendeurs de femmes à poil ou de mec pris en train de mater les seins d'une fille! L'écriture est extrêment fine, comme dans un roman, la psychologie des personnages est très soignée, les situations mêlent avec une habilité que je n'ai jamais retrouvé ailleurs humour et émotion. Une série qui se maintient bien en qualité, au prix d'une tendance à se répéter! Nothing is perfect!

- Prison Break. A la base devait tenir sur une seule saison, censée raconter seulement une évasion. Puis, avec le succès, devait finalement comporter deux saisons, la première sur l'évasion, la deuxième sur la cavale. Cette dernière formule m'allait bien. J'ai trouvé la saison 2 haletante et passionnante, à la hauteur de la première, dans un tout autre genre. Les deux saisons formaient un tout parfait, équilibré, pertinent. Mais le succès est corrupteur, et alors que l'on approche d'une fin heureuse et définitive dans la dernier quart d'heure de la saison 2, voilà qu'une succession d'éléments relance la série... pour le pire. Je n'ai pas tenu deux épisodes de la saison 3 et ce que j'ai vu de la suite m'a fendu le coeur. En me plongeant donc dans le plus sourd des négationnismes audio-visuels, je considère cette série, dans ses deux premières saisons uniquement, comme un petit chef d'oeuvre.

- Dexter. Ma plus récente révélation. Une saison 1 qui met en place tous les enjeux, qui introduit des personnages très attachants et taille au couteau le portrait d'un psychopathe qui tient plus du justicier que du simple tueur. Un concept génial pour un traitement qui se préserve des travers habituels des séries. Une profondeur psychologique incroyable, une dose d'humour noir, beaucoup d'émotion (Final de la Saison 1). Une série qui a débuté en s'inspirant très étroitement du livre et qui s'en est doucement écarté pour voler de ses propres ailes. Le résultat est à la hauteur. Je n'aime pas la saison 2, malgré quelques bons éléments, mais l'ensemble de la série est solide, cohérent et très divertissant.



Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 3:40

J'ai rien à ajouter à ce qu'à dit Eaël, tout pareil (sauf concernant Lost où je suis beaucoup moins clémente, mais c'est un autre débat). En fait, j'ai même pas pu voter car je n'aime absolument aucune des séries proposées par le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel

Féminin
Âge : 41
Messages : 1805
Localisation : Lyon (enfin tout à côté)
Inscription : 12/04/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 8:57

C'est par période...
J'étais totalement addict à Buffy et Angel à l'époque, puis il y a eu Friends, Lost, les Desperate, mais en ce moment c'est Glee et Gossip Girl, je suis toujours à l’affût pour voir au plus vite les tous derniers épisodes et suivre l'actualité des acteurs.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 10:02

Ma série préférée a été Six Feet Under pendant deeees années, mais là Mad Men est en train de prendre le dessus. J'aime absolument TOUT dans cette série, elle me rend ouf, après un épisode je ne pense plus qu'à ça pendant des jours. Ahhhh Don Draper <3

En comédie, c'est Arrested Development ma préférée, insurpassable !
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:52

En ce moment, c'est One tree Hill, Gossip Girl, The vampire Diaries, Glee, Supernatural, Bones et How I met your mother!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:10

Dans les nouvelles séries (des années 2000 disons) je n'est accroché qu'à Desperate Housewives!

Mais depuis une semaine j'ai découvert LA série du moment: The Walking Dead. ENORME tout simplement!

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 19557353
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:14

TRUE BLOOD !!! Jamais une série avant celle-ci ne n'a rendu accro quoique la saison 3 est un peu décevante ! Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 425715


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 19:52

Aurel5969 a écrit:

Mais depuis une semaine j'ai découvert LA série du moment: The Walking Dead. ENORME tout simplement!

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 19557353
Mais tellement !

AMC rules Cool
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:21

J'ajoute Glee dans ma liste!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:33

je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied dans la liste proposée.

je n'accroche vraiment à aucune série des années 90 et 2000, et je préfère les séries des 80's, en particuliers "l'agence tous risques"!!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:46

Pushing Daisies, pour ma part, jamais je n'ai trouvé une série aussi belle, drôle et aux personnages attachants comme celle ci!
Sinon en ce moment je regarde Supernatural et je dois dire que j'adore, on s'attache vite aux deux frangins!

Je n'ai jamais regardé de séries jusqu'à il y a peu, je n'e suis pas une grande consommatrice à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 20:50

Pour ma part, mes séries préférés sont:

Les Simpsons

Ma Famille D'abord

Chair de Poule

Les Contes de la Crypte

Fais moi peur

Aux portes du Cauchemar

Malcolm

Tout le Monde détestent Chris

et Médium.

Aucun ne figurent sur la liste, et je ne peux pas voté car je ne suis vraiment pas fan des séries récentes genre phénomène de mode comme Desesperates Housewives ou Dr. House.
La seul série vraiment récente que j'aime est Médium, mais ca s'arrête la pour les années 2000.


                                                                       By
                                                                     Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 22:05

Y'a pas que les séries super connues hein Wink toi qui a l'air d'aimer les ambiances un peu "horreur", je te conseille la série dont Aurel a parlé quelques posts avant, à savoir The Walking Dead. C'est une série de zombies (la première !!) développée par Frank Darabont, aka le réalisateur de La Ligne Verte ou encore les Évadés (un des meilleurs réalisateurs selon mon humble opinion Langue ) et adaptée d'un comic acclamé. Et c'est trooop bien !

Y'a pas que les séries dont tout le monde parlent qui valent le coup (non parce que True Blood, Heroes et cie, au secours) (encore que True Blood, c'est différent, c'est quand même HBO et Alan Ball, mais alors je sais pas ce qu'il a pris pour nous pondre un truc aussi naze) (bref)
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mer 17 Nov 2010 - 23:14

Quelles sont mes séries préférées? En tous cas aucunes dans la liste ci dessus.

Moi une des série que j'ai le plus adorée c'était 6 Feet Under, je crois que c'est ma série préférée pour l'instant.

Sinon j'ai bien aimé aussi Marié 2 enfants pour son côté assez grinçant (bon après c'est sur cela tourne toujours autour des même blagues... Hem!)
J'aime bien aussi les série Star Trek.

edit: Et puis j'aimais bien Malcom aussi


Dernière édition par Sammy le Jeu 18 Nov 2010 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 16:31

Je plussoie Pushing Daisies, je l'ai oublié! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Jeu 18 Nov 2010 - 22:36

pourquoi n'y a t'il pas Desperate Housewives ???? (assez curieux !)
A defaut j'ai voté Alias, une trés bonne série.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
aurelie42



Messages : 4
Inscription : 08/12/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 5 Horlog11Mer 8 Déc 2010 - 16:51

j'ai voté Buffy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série TV préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?
» Votre série de Super-Héros préférée
» Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-