AccueilQuelle est votre série TV préférée? VideQuelle est votre série TV préférée? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre série TV préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre série TV préférée ?
Buffy contre les vampires
Quelle est votre série TV préférée? Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 13% [ 30 ]
Berverly Hills
Quelle est votre série TV préférée? Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 2% [ 4 ]
Charmed
Quelle est votre série TV préférée? Sondag138%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 8% [ 18 ]
Dr House
Quelle est votre série TV préférée? Sondag137%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 7% [ 16 ]
Ally McBeal
Quelle est votre série TV préférée? Sondag133%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 3% [ 6 ]
Grey's Anatomy
Quelle est votre série TV préférée? Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 13% [ 31 ]
Friends
Quelle est votre série TV préférée? Sondag1332%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 32% [ 76 ]
Melrose Place
Quelle est votre série TV préférée? Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 1% [ 3 ]
Alias
Quelle est votre série TV préférée? Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 2% [ 5 ]
Angel
Quelle est votre série TV préférée? Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 1% [ 3 ]
True Calling
Quelle est votre série TV préférée? Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 2% [ 5 ]
X-Files
Quelle est votre série TV préférée? Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 6% [ 13 ]
Nip Tuck
Quelle est votre série TV préférée? Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 2% [ 4 ]
24
Quelle est votre série TV préférée? Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 6% [ 15 ]
Sex & the City
Quelle est votre série TV préférée? Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 22:49

Bonjour !

Etant un accro des séries TV, je vous propose de voter et puis d'expliquer votre choix juste après pour mieux connaitre nos gouts sur ce format TV extraordinaire !


Ben.
king


Just Like I Dreamed It ...Quelle est votre série TV préférée? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
titeufffff

titeufffff

Masculin
Âge : 39
Messages : 349
Inscription : 07/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 22:53

True Calliiiiing, c'était trop bien, je regrette trop que la série ce soit arrêtée au début de la saison 2...le concept était génial et les histoires originales, heureusement que le coffret DVD de la série est sortie ^^
...par contre maintenant c'est Desperate Housewives mais je le vois pas dans la liste lol
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 22:54

Prison Break Very Happy


Quelle est votre série TV préférée? Dcplegend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Invité
Invité



Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 22:55

Ally McBeal ici!!! Mais choix Difficile! Pourquoi Ally?? Elle est drole, elle a des hallucinations... j'ai toutes les saisons j'adore ca me detend beaucoup!!!

Pourquoi il n'y a pas DH, Heroes et Lost????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 22:57

Buffy et Grey'S ! bom
Revenir en haut Aller en bas
StitchFlorida

StitchFlorida

Masculin
Âge : 38
Messages : 230
Localisation : Achères (78)
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:00

The following takes place between 10pm and 11pm.

Sans hésitation 24 !! Le personnage de Jack Bauer j'adore j'adhère surtout quand il s'ennerve et qu'il sort des "DAMMIT" ! lol!


Vivement la saison 7 en janvier bounce

Après il manque des séries dans ton sondage (Prison Break, Heroes.. ) mais 24 reste ma préféré.


Quelle est votre série TV préférée? Yourorlandovillacomingsoon
Revenir en haut Aller en bas
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:07

Oui j'ai zappé Desperate... Sad


Just Like I Dreamed It ...Quelle est votre série TV préférée? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:12

AAAhhhh, les séries télé et moi, une grande histoire... j'en regarde tellement. Bon il manque Desperate (j'aurais voté pour celle là), j'ai donc voté Grey's Anatomy. Mais j'adore aussi Charmed, buffy, friends, 24, ally Mcbeal, Sex and the city, Melrose place...et plein d'autres qui ne sont pas dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:12

j'ai mis sex and the city bien que j'aime beaucoup d'autres séries de la liste... mais ma préférée n'est pas dan sla liste ! ma préférée c'est Oz !


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Quelle est votre série TV préférée? 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
baby_diamond

baby_diamond

Masculin
Âge : 41
Messages : 227
Localisation : Périgueux
Inscription : 17/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:17

On ne peut mettre que 15 choix...!


Just Like I Dreamed It ...Quelle est votre série TV préférée? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:19

baby_diamond a écrit:
On ne peut mettre que 15 choix...!

Pourquoi avoir mis Melrose place qui est vieux comme le monde???? lol
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:26

Desperate Housewives !
Revenir en haut Aller en bas
btm-fan

btm-fan

Féminin
Âge : 30
Messages : 299
Localisation : 30 min de la magie
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:33

Desperate housewives et heroes ( rien qui n'est dans le sondage quoi xD )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:34

Ma série préférée de cette saison n'est pas la elle s'appelle Pushing Daisies une série digne d'un film de Tim Burton.

Snif dommage qu'il y'ait cette fichu des greves des scénaristes en espérant qu'ils obtiennent le plus rapidement gain de cause...
Revenir en haut Aller en bas
G.



Masculin
Messages : 333
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:51

F.R.I.E.N.D.S

Série culte! 237 épisodes que je connais quasiement par coeur...

Dans les séries que je regardais et regarde encore desfois juste pour le plaisir lol:
Beverly Hills, Melrose Place, Ally Mcbeal, BTVS, Roswell, Dawson's Creek, Gilmore Girls, The OC, Dead Like Me, Alias, Charmed, Angel, X-Files, Sex & The City, Futurama, The Comeback, Veronica Mars...

Dans les toujours d'actualité:
The Simpsons, Desperate Housewives, Lost, Grey's Anatomy, House M.D, Ugly Betty, HIMYM, Dexter, Heroes, E.R, Friday Night Lights, Weeds, Prison Break, 24, Jericho, Private Practice, Men In Trees, One Tree Hills, Brothers & Sisters, Samantha Who, Gossip Girl, Aliens In America, Pushing Daisies, Dirty Sexy Money...

Cela fait pas mal de séries finalement!
Et oui je suis addict lol, toutes les nuits avant de dodo, en gros de minuit à 3h du mat' c'est TV show time ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 23:55

Bon, pour faire le casse couille je dirais :
Prison Break, Heroes, 24, South Park, How I Met Your Mother, Weeds et Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 0:09

Meerkat Manor qui est pour moi de loin ma préférée depuis que je l'ai découverte il y a 1 an. Je précise que je suis en mode ultra sérieux. C'est un ovni parmi les série, parce qu'elle est bien classifiée comme "série". En dehors même du fait que ça traite de l'histoire de plusieurs familles de suricates, c'est la manière dont on entre dans leur intimité qui est extraordinaire. Et comme pour toute série, j'ai mes "personnages" préférés ou détestés mais ce qui est assez difficile c'est qu'ici, il ne s'agisse pas d'une fiction mais de l'histoire de la vrai vie. J'attends avec impatience la 4e saison et le film. Very Happy

Sinon ensuite viennent :

Coté humour : Malcolm et Kaamelott. Ce sont les deux qui m'éclate vraiment.
Coté animation : Tom Sawyer, Les Simpsons et Futurama. Des séries que j'ai regarde sans me lasser.
Action/SF : 24, Prison Break, X-Files, The Unit, Stargate SG/Atl.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 0:24

Moi les miennes c'est Heroes et Desperate Housewives, en ce moment je regarde la Saison 2 (Heroes) et la Saison 4 (Desperate Housewives).
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee

Jubilee

Masculin
Âge : 34
Messages : 250
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 0:49

Perso : Desperate Housewives, Malcolm, les Simpson, Futurama, Weeds.


Hi, Im Jubilee and I'm useless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 3:04

Benybouh a écrit:
F.R.I.E.N.D.S
Série culte! 237 épisodes que je connais quasiement par coeur...

Shocked Tu prends des cachets?...
Revenir en haut Aller en bas
Wild Crow

Wild Crow

Masculin
Âge : 39
Messages : 277
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 3:04

J'ai voté pour Buffy contre les vampires : série culte, j'en suis FAN !!

Les autres séries que j'adorais : Alias, Ally McBeal, Angel, Charmed, Dawson's Creek, Friends, Futurama, Profiler, Sex and the City, Tru Calling et The X-Files.

Sinon mes séries préférées du moment sont Heroes, How I Met Your Mother (merci Zapseb), Lost, The Simpsons, Ugly Betty (merci Zapseb bis) et Weeds (merci Zapseb ter lol).


Quelle est votre série TV préférée? Banniredcp4is6
Once I wanted to be the greatest...
Revenir en haut Aller en bas
http://vivacinema01.skyrock.com/
PtiGuigui

PtiGuigui

Masculin
Âge : 32
Messages : 375
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 7:33

I I love you Desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 7:41

Il n'y a même pas Desperate Housewives ?????
mais bon c'est celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 10:39

La liste peut être longue, pour moi... Je suis un vrai série-addict...

Vais me contenter de citer les séries que j'ai en DVD :

- Roswell (un peu puérile, mais j'aime beaucoup... Mon côté fleur-bleue, surement !)
- Band Of Brothers (une seule saison, mais trop bien...)
- 24 (désolé, je ne jure que par le titre original, je déteste le "heures chrono" français...)
- Les 4400 (plus ça va, et plus c'est nul...)
- New York 911 (juste la première saison sortie... Je veux la suite, eh !)
- Urgences (pas besoin de me justifier, je crois... Juste dire que plus ça avance, plus c'est nul ; faudrait songer à l'arrêter, avis perso...)
- Lost (un must !!!)
- Grey's Anatomy (trop excellent !)
- Prison Break (super méga cool...)
- Desperate Housewives (jamais regardé en entier, le coffret de la saison 1 est toujours sous blister et traine sur mon lecteur DVD... Pas le temps de visionner en ce moment...)


Voilà...

Outre celles-ci, je dois rajouter Les Simpsons, Dawson's Creek (que je regardais au début, avant de lâcher l'affaire), et d'autres encore surement, mais dont j'oublie le nom ou l'existence...
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? Horlog11Ven 23 Nov 2007 - 10:59

Tous mes amis savent que mon feuilleton préféré c'est.... Melrose place, c'est abusé !!! j'adore ce feuilleton et j'adore tous les personnages surtout Amanda... c'est JR en jupons. (Tiens, d'ailleurs DALLAS arrive juste derrière melrose au niveau de mes feuilletons préférées.) En ce moment, je suis comblée car on a droit plusieurs épisodes de melrose à la suite les dimanches matin sur TMC. Ce feuilleton est mon préféré depuis sa première diffusion ds les années 95 et aucun depuis n'a réussi à le détrôner...
Pour anecdote, j'ai téléphoné à une maison d'édition l'an dernier et il fallait que je donne un mot de passe pour accéder à certains services sur le net, j'ai donné "melrose place", la dame au tél a rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série TV préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?
» Votre série de Super-Héros préférée
» Winnie l'Ourson : Votre Série Préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-