AccueilQuelle est votre série TV préférée? - Page 4 VideQuelle est votre série TV préférée? - Page 4 VideQuelle est votre série TV préférée? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre série TV préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle est votre série TV préférée ?
Buffy contre les vampires
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 13% [ 30 ]
Berverly Hills
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 2% [ 4 ]
Charmed
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag138%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 8% [ 18 ]
Dr House
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag137%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 7% [ 16 ]
Ally McBeal
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag133%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 3% [ 6 ]
Grey's Anatomy
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 13% [ 31 ]
Friends
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag1332%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 32% [ 76 ]
Melrose Place
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 1% [ 3 ]
Alias
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 2% [ 5 ]
Angel
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 1% [ 3 ]
True Calling
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 2% [ 5 ]
X-Files
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 6% [ 13 ]
Nip Tuck
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 2% [ 4 ]
24
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 6% [ 15 ]
Sex & the City
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 236
 

AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 49
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan - 11:23

Ma ou mes série télévisée, car il n'y en a que deux que je regarde a chaque fois sont eureka et Battlestar galatica.

Ce sont les seuls série au quelle j'ai accrocher de la nouvelle générations des séries.

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Eureka-Podcast-Icon


Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 BAttlestar-Galactica%20copy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
mat444

mat444

Masculin
Âge : 40
Messages : 3602
Localisation : Verlaine, Belgique
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan - 13:36

J'ai voté "Grey's Anatomy" comme j'aurais pu voter Heroes, Friends, Dr House,...

Je suis tout simplement un méga fan des séries et ne vous assommerai pas avec la liste des séries que j'apprécie (puis Evy a déjà fait une belle liste Wink même si elle n'est pas complète Razz ).

Et au vu de notre collection de DVD de séries, je crois qu'on ne saura jamais tout regarder Very Happy


Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Banniere
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Winnie Oh la barbe...
[right]
Revenir en haut Aller en bas
~boreal~

~boreal~

Masculin
Âge : 41
Messages : 595
Localisation : 92
Inscription : 21/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mer 2 Jan - 14:02

ah là là bien que que j'ai voté Buffy et son scooby qui m'ont suivi pendant 7 ans! et ce dès la première diffusion française! Tout comme Dawson et Ally

mais bon en ce moment trip sur une série pas encore citée jusqu'ici : Gilmore Girls! Se moquera qui veut mais voilà une série très réussie pour moi Smile Idem pour Everwood et dans un tout autre style Six feet Under
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan - 13:17

J'ai recemment découvert Ugly Betty et je dois l'avouer, j'adore cette série !!

Et j'avais oublié dans ma liste "Scrubs"! ( "...I'm not superman..." Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan - 14:45

Mais que fait'on de la sublimissime série..les contes de la crypte ?
A mon sens elle est magnifique ! pleine d'humour noir !
Meme si c'était assez en dent de scie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan - 15:13

Alors pour la part, je suis un fana des séries! Je suis fan de tout les charmed, buffy et autres angel.
Mais aussi les Malcolms, Friends, Scrubs...
Et je viens de découvrir une très bonne série, qui n'a pas encore été citée, Weeds.

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Weeds_Season_1

Confrontée à des difficultés financières à la suite du décès de son mari d'une crise cardiaque, une mère au foyer, Nancy Botwin, entreprend de vendre du cannabis à ses voisins [1]. Mais dans la petite ville d'Agrestic, banlieue californienne fictive et bourgeoise où elle vit, les apparences et le conformisme prévalent [2]. Elle essaie tant bien que mal de s'en sortir, mais tout ne va pas pour le mieux aussi bien dans ses « affaires » que dans sa vie familiale avec ses deux fils.

J'aime beaucoup, l'humour est omniprésent. C'est un peu dans la ligné de desperate houswives, les sales secrets des un des des autres remontent lentement à la surface. A mourir de rire.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan - 16:20

A oui j'aime beaucoup le DVD vendu dans une poche plastique avec Zipp c'est très second degré j'aime beaucoup !!


Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan - 19:50

J'entends parler partout de cette serie et j'avoue qu'il faut que je regarde mais a chaque ca me sort de la tete! Je vais y remedier pour de vrai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan - 20:00

au dela du réel , 24 heures chrono , prison break , heroes , charmed , sliders , la 13 eme dimentions , spy girls , tremors .


Que fait tu ici ? étrangère !
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
enchanted-prince



Masculin
Messages : 265
Localisation : Cergy (le jour)
Inscription : 26/12/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan - 20:18

Hum moi c'est Kyle XY ma serie preferée ! (ABC family) j'ai vraiment accroché des le debut !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan - 20:38

Desperate Housewives sans hésiter bien qu'elle ne soit curieusement pas dans le sondage alors qu'elle aurait pu être hyper bien placée.
J'aime beaucoup Lost, les Disparus également (pas dans le sondage non plus d'ailleurs, à croire que le créateur a un problème avec les nouvelles séries Disney :p).
En dehors de Disney, je me souviens avoir aimé les trois premières saisons des 4400 mais je me souviens plus vraiment de tout depuis.
Et je n'ai toujours pas vu Heroes qui risque fortement de me plaire.

Dans les vieilles séries, aucune que je suivais assidument en dehors des séries d'animation Disney donc rien à signaler.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Banniere-chronique-disney Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Yumi

Yumi

Féminin
Âge : 32
Messages : 236
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Ven 4 Jan - 21:23

Hé! Ta oublié Desperate Housewives Razz !! Sinon j'ai voté Buffy contre les vampires! Trop bien cette série, même si malheureusement sa passe plus Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Méli.Mélo

Méli.Mélo

Féminin
Âge : 30
Messages : 310
Inscription : 24/12/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan - 19:24

Despereate Housewives et 24 !
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 21:57

friends et desperate housewives !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 22:06

Sans arriver à en avoir une qui dépasse les autres, mes séries télévisées préférées sont toutes américaines:

Six Feet Under; The Simpsons; Pushing Daisies; Desperate Housewives; Daria; The L word; Alias; Nip/Tuck. Et Ugly Betty semble très bien partie pour me plaire sur la durée aussi!Je ne zappe pas non plus devant une rediffusion de Un gars, une fille, bien marrant après une pause dans les visionnages, sinon ça vire à l'overdose...


Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mar 8 Jan - 23:49

alors étant un grand fan de séries bhen je me manifeste Smile

tout d'abord j'ai voté pour Charmed qui est LA série que je préfère .. je l'ai suivi durant ses 8 saisons et je la regarde encore dés que je peux grâce au dvd .. et je crois bien que dans 20 ans je regarde encore !

Sinon j'adore aussi Ally Mcbeal (que j'ai découvert après l'arrêt de la série), Friends, La vie avant tout (meilleur série médicale selon moi), Joey, Gilmore Girls, Queer as folk, Alerte à Malibu (de temps en temps pour s'évader y à rien de mieux) ... alors il y à aussi les incontournables Buffy et Angel (pour Charisma uniquement) ... il y à aussi la famille la plus déjanté des usa, je parle bien sur des simpson ...

Sinon côté nouveautés j'adore desperate housewives, Samantha who ?, Bones, Dirt, et .. voila c'est déjà pas mal Smile


Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 180606011541419467


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 0:32

Je n'ai pas vraiment de série préférée mais plusieurs...

Grey's Anatomy

The O.C. (Newport Beach)

Ugly Betty

Desperate Housewives

Brothers and sisters

Ally Mc Beal

Friends

One tree Hill (Les Frères Scott)

Gossip Girl

Friday Night Lights

Voici mes séries préférées dont certaines jamais encore diffusé en France (sur le hertzien ou TNT) et d'autres plus anciennes et qui font parties des grands classiques...
Revenir en haut Aller en bas
KOVU

KOVU

Masculin
Messages : 153
Inscription : 11/08/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 17:26

Eric a écrit:
il y à aussi la famille la plus déjanté des usa, je parle bien sur des simpson
les simpson est plus un dessin animé , qu'une serie .
bon si on compte les animes .
en plus deja de ceux que j'ai deja citer plus haut , il a :
south park , daria , happy tree friends , drawn together .


Que fait tu ici ? étrangère !
Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Wanfitevitani
Revenir en haut Aller en bas
http://leroilion0005.keuf.net/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 17:33

1: Desperate Housewives
2: Grey's Anatomy
3: Hannah Montana
4: 24 H
5: Friends
6: LOST

Et bien d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 17:37

BUFFYYYYYYYYYYY

jamais aucune serie ne pourra la détronner et pour cause : Qui n'a jamais regarder Buffy ??
C'est la serie culte de toute une génération !!!
A chaque fois que j'en parle avec quelqu'un, on devient tout nostalgique !! lol!

Je suis aussi un grand fan de Veronica mars, desperate housewives et newporte beach !!


Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 19:43

Série culte : Friends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon (en vrac): Rescue me, Dr House, Dexter, The Shield, Heroes, Lost et Desperate


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 19:56

enchanted-prince a écrit:
Hum moi c'est Kyle XY ma serie preferée ! (ABC family) j'ai vraiment accroché des le debut !

Moi aussi j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Mer 9 Jan - 21:37

Moi ma série préférée est sans aucun doute Les frères Scotts. Pour le reste il y a Smallville, Degrassi(les 2 générations), Dr House, Annie et ses hommes(série québécoise), Ramdam(série québécoise).

Y'avais Charmed et Gilmore girls avant, mais je me suis lassée. Et les vieilles séries qui passe plus comme Buffy ou Dawson.
Revenir en haut Aller en bas
poplol

poplol

Masculin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Beauvais
Inscription : 06/01/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan - 20:33

buffy!!!!! J'adooore!! Ms seulement les premieres saisons car c'était génial. Ms après, ds les dernières saisons...avec leurs histoires de coeur a repetition et un scénario qui laisse à désirer (j'ose meme pas parler du final mdr)...
Sinon j'adore desperate houswives (vive bree elle assure!!)
Heroes (surtt sylar j'ladoreee meme s'il fait légèrement psychopathe...lol!
Malcom (pour se détendre y a rien de mieux!)
Et pour finir kyle Xy!
Revenir en haut Aller en bas
°°k-ro0o°°

°°k-ro0o°°

Féminin
Âge : 35
Messages : 237
Localisation : Bruxelles
Inscription : 15/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan - 20:44

Friends ! Même si beaucoup de très bonnes séries ont fait leur apparition ces 2 dernières années comme Desperate houswives, frères scott, grey's anatomy, ... Je trouve friends vraiment indétronable...


Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Signaturealaddinfz6redidd7Quelle est votre série TV préférée? - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre série TV préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre série de Super-Héros préférée
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-