AccueilQuelle est votre série TV préférée? - Page 9 VideQuelle est votre série TV préférée? - Page 9 VideQuelle est votre série TV préférée? - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est votre série TV préférée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Quelle est votre série TV préférée ?
Buffy contre les vampires
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 13% [ 30 ]
Berverly Hills
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 2% [ 4 ]
Charmed
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag138%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 8% [ 18 ]
Dr House
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag137%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 7% [ 16 ]
Ally McBeal
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag133%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 3% [ 6 ]
Grey's Anatomy
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag1313%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 13% [ 31 ]
Friends
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag1332%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 32% [ 76 ]
Melrose Place
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 1% [ 3 ]
Alias
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 2% [ 5 ]
Angel
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag131%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 1% [ 3 ]
True Calling
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 2% [ 5 ]
X-Files
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 6% [ 13 ]
Nip Tuck
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 2% [ 4 ]
24
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag136%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 6% [ 15 ]
Sex & the City
Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag132%Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Sondag15
 2% [ 7 ]
Total des votes : 236
 
Retour

AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Lun 2 Jan - 19:12

Mes séries préférées sont :

- Sherlock
- La caravane de l'étrange
- freaks & Geeks
- Gilmore Girls
- The IT crowd
- Twin Peaks
- The Walking Dead
- Doctor Who

Néanmoins mes préférences varient souvent en fonction des périodes ! ^^ En ce moment je suis très Gilmore Girls !


Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Lun 2 Jan - 19:20

pour moi, elles ne sont pas dans le vote mai c'est "Malcolm et le mentaliste" Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 904185
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Lun 2 Jan - 21:11

J'ai découvert récemment Flash et The Originals.
The Originals m'm'a beaucoup plu, je pense donc que je vais découvrir Vampire Diaries à l'occasion. Smile


Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Mar 25 Juil - 4:00

Bon. Petite réactualisation de mes séries préférées depuis que j'ai découver The 100 que j'ai beaucoup aimé ! ^^

1-Buffy contre les Vampires
2-Angel
3-Dollhouse
4-Arrow
5-Supernatural
6-The 100
7-Tru Calling
8-iZombie
9-True Blood

Difficile de faire des choix dans le classement mais globalement j'adore toute ces séries, surtout les 8 premières car bon True Blood a quand même une ambiance assez spéciale. ^^


Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Sam 20 Juil - 22:04

Ma série préféré est à toujour était et sera toujours Charmed .
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Dim 21 Juil - 14:30

Sherekhan 66 a écrit:
Ma série préféré  est à toujour était et sera toujours Charmed .
Excellent choix ! Je me refais l intégral cet été


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Jeu 8 Aoû - 21:40

24, fan de Jack Bauer (et de Chloé!)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Séries addict Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Ven 31 Juil - 15:20

John76 a écrit:
Vais me contenter de citer les séries que j'ai en DVD :

- Roswell (un peu puérile, mais j'aime beaucoup... Mon côté fleur-bleue, surement !)

Roswell est une de mes séries préférées, elle est un merveilleux souvenirs. Devenir fan a pris son sens avec elle.

Mac Gyver et Stargate à cause de Richard Dean Anderson,
Supernatural,
Once upon a time,
Downton Abbey,
Friends,  
White Collar,
Vampire Diaries
Le Camélon
Code Quantum
La Sentinelle
Forever
Glee
Dark Angel
X-Files
Urgences
...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Aoû - 21:00

Je n'ai pas voté car ma série préférée n'y est pas.

Celle qui reste indétrônable depuis plusieurs décennies et n'a jamas été égalée à ce jour : Doctor Who que j'ai regardé dès la fin des années 80, sur TF1, le matin puis sur des enregistrements VHS en provenance de Grande Bretagne quand il n'y eut plus de diffusion en France.

En deuxième position, je mettrai une série magnifique avec l'immense et magistral Jean Piat : Les Rois Maudits. Cette époque où la Télévision française savait produire de grandioses séries historiques.
Dans mes séries préférées, beaucoup datent du temps de l'ORTF quand la télévision française savait adapter en série, les oeuvres de Dumas, d'Eugène Sue, Walter Scott, Jules Verne, Maurice Leblanc.....

Les Mohicans de Paris
Quentin Durward
Les Brigades du Tigre
Vidocq

Arsène Lupin



J'ai un attachement profond pour certaines séries britanniques des années 60-90 :
Chapeau melon et bottes de cuir
Le Saint
Amicalement votre
Hercule Poirot
Absolutely Fabulous
Les Aventures de Sherlock Holmes





J'adore Star Trek, plus particulièrement :  la série originale et la nouvelle génération.
J'adore également la grande série de SF des années 90 : Babylon 5, ambitieuse et si bien scénarisée, ainsi que Farscape.
Bien sur j'ai suivi assidument Stargate.

Je suis une fan des Mystères de l'Ouest , Les Aventures d'Ellery Queen et de Magnum (la série originale) mais aussi de la très stylée série Remington Steele.



Dans les séries citées dans le sondage, j'ai tout Buffy et Angel en DVD. J'appréciais beaucoup l'ambiance de ces 2 séries.

J'ai été longtemps une adepte de Friends dont certains épisodes sont mémorables et de Seinfeld , je trouve que le digne successeur de ces deux séries hilarantes est The Big Bang Theory.

En séries françaises plus actuelles, j'apprécie Kaamelot, Nicolas Le Floch et Les Petits Meurtres d'Agatha Christie

En ce moment, je ne suis pas de manière assidue une série, à l'exception de Doctor Who.

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Jeu 6 Aoû - 21:09

Voilà une question à laquelle on peut répondre sur le moment mais pas dans le temps. Il y a tant et tant de séries à decouvrir que la réponse peut varier rapidement. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 37
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû - 0:11

Parmi celles du sondage, Friends clairement. J’ai du voir chaque épisode une quinzaine de fois. Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 153419

Sinon je dirais Six Feet Under, merveilleuse série.
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Fan un jour, fan toujours Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû - 11:12

Disteph a écrit:
Voilà une question à laquelle on peut répondre sur le moment mais pas dans le temps. Il y a tant et tant de séries à decouvrir que la réponse peut varier rapidement. Razz

Il y a des séries à découvrir, je suis d'accord. Par contre, les séries que tu aimeras toujours ne changeront pas. Etre fan ça ne s'arrête pas comme ça sinon c'est que tu n'es pas vraiment un fan.
Les nouvelles séries ne pourront jamais remplacer : Mac Gyver ou Friends ou Roswell. Même si elles sont mieux faites etc ... elles sont le reflets de ce que tu as été, de ce que tu as ressentis. Elles ne peuvent pas être remplacées, les neuves viennent s'ajouter et elles ont, pour moi difficile d'égaler ce que j'ai ressentis avec mes séries préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû - 15:47

maintenant il y a les remakes
J'ai du mal, par exemple Dynastie new version c'est nul...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû - 17:30

Hors séries animées et hors mini-séries, mes séries préférées restent : Code Quantum et Lost, hélas des séries qui n'ont pas trouvé leur chemin dans ce sondage... Alors j'ai voté pour Alias, qui est une extraordinaire série, même si la saison 3 est vraiment mollassonne et casse l'élan qui avait été pris...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.


Dernière édition par Jimbo le Lun 17 Aoû - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colère

Colère

Messages : 103
Inscription : 25/02/2020

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Dim 16 Aoû - 23:51

Mes séries préférées : Buffy, Six Feet Under & Oz

Je n'ai jamais trouvé d'autres séries qui puisse créer chez moi un état d'addiction comme ces 3 là ont pu le faire.


Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Giphy.gif?cid=790b7611f719ba63c27cadcca448c5f1bc686e0dabee73ef&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre série TV préférée? Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Horlog11Lun 17 Aoû - 11:36

Dans le lot du sondage c'est Friends,sinon,j'en ai bien d'autres



Quelle est votre série TV préférée? - Page 9 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
 
Quelle est votre série TV préférée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Votre série de Super-Héros préférée
» ABC : Votre série préférée !
» Quelle est votre attraction préférée au WDS ?
» Continuerez vous a suivre vos serie preférée ?
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-