AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babar21

Babar21

Féminin
Âge : 33
Messages : 80
Inscription : 17/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 23:29

Al Capitaine a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel métier je pourrai exercer au sein de l'EPC sans passer pour autant par la case character ou danseur. Mon seul but à moi est de travailler sur le parc avec les characters et auprès des guests. Mais je ne ne désire pas être personnage. Sinon je chercherai ailleurs.

Merci d'avance.

Au sein de l'EPC tu peux bosser en tant que maquilleur, ou au costuming...il n'y a pas que character.

Je serais également là le 12 Septembre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 21:59

Le 12 septembre, je vous soutiendrez moralement ! Je garde la date dans un coin de ma petite tête, n'oubliez pas de nous faire le compte rendue à la fin, je veux tout savoir ! Un gros merde à vous, et restez de-ten-du, c'est la clef ! Very Happy


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 22:56

Est-ce qu'on peut se maquiller comme on veut ou bien , plus c'est naturel mieux ça le fait ? Very Happy
Thank's


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep 2012 - 23:31

Je pense que tu peux faire comme tu veux, mais il faut que tu inclues plusieurs facteurs:

-il fait encore très chaud, tu va bouger (danser, mimer, tout ça) , donc forte chance de transpirer.
Il faut donc éviter les maquillages qui vont couler et te faire une tête zombie.

-Disneyland a une image, et cette image est valable pour les employés. Même si ce n'est probablement pas un facteur éliminatoire du casting, il faut être propre sur soit, coiffé, et de préférence, pas de maquillage clinquant à la lady gaga. Même très beau, je pense qu'un truc vraiment extrême (genre gros dessin de papillon au coin de l'oeil ou autre), ça serait "too much".

Même si le casting est bon enfant, et les recruteurs très gentils, ça reste un casting pour décrocher un emploi, donc il faut un minimum d'implication. Je pense encore une fois que ce n'est pas décisif, mais c'est un plus.
Revenir en haut Aller en bas
clochette 37

clochette 37

Messages : 5
Localisation : Au beau milieu d'un rêve !
Inscription : 01/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 12:31

Bonjour à tous !

j'ai parcouru tout le topic et les informations données sont très intéressantes !

je voulais également dire que je serai au casting le 12 sepetembre !

j'ai hate d'y etre ( c'est la première fois que je fais l'audition !!! ) mais le stress commence à monter ! J-2
Revenir en haut Aller en bas
turti



Messages : 5
Inscription : 25/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 14:42

Coucou tout le monde !
Et oui moi aussi je serais présente pour ce fabuleux casting ! Smile

j'avoue le stress est la aussi ! mais j'ai tellement hate aussi !!!!!!!!!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apsara

Apsara

Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : pays des rêves
Inscription : 27/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep 2012 - 18:47

Merci de ta réponse Plop-i-Plop =)

Je stresse aussi un peu mais je pense que ça va être une bonne expérience. C'est la première fois pour moi aussi que je passe une audition et en plus pour Disney. On va bien s'amuser je pense. Smile


"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé."
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 13:18

Une grosse pensée à tous ceux qui passent l'entretien ajourd'hui, n'oubliez pas de nous racontez le déroulement <3


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 20:01

Alors les filles, ça c'est bien passé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 20:58

coucou tout le monde,

Alors j'ai passé l'audition aujourd'hui et j'ai réussi l'épreuve du casting , mais uniquement pour personnage et non danse .
Donc après l'épreuve animation et danse (qui fut éliminatoire pour certains) nous avons eu un entretien collectif ( avec les autres personnes retenues pour personnage uniquement) et la personne qui faisait passer l'entretien nous à indiqué que nous étions dans le vivier c'est à dire en liste d'attente et selon leur besoin ils nous appellerons à tout moment .
L'autre "goupe" qui a été retenu pour danse et personnages ont eu un entretien collectif également ensemble.

voila voila j'éspère que j'ai été assez clair pour tout le monde Very Happy


Dernière édition par Lilycious le Mar 2 Oct 2012 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 21:21

Oh dans le vivier il parait que c'est le pire, tu attends, tu sais pas si c'est oui ou non, ça peut être très long ><

C'est super en tout cas que tu es tout réussis ! C'était compliqué dis moi ?

Pas assez clair pour moi apparement Razz Qu'as-tu ressentis, du stress, de la joie, de l'impatience, et l'ambiance, et les mimes, comment tu t'en es sortis ...

Je suis contente que tu sois passé kamême même si je ne te connais pas ^^


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:27

oui je sais moi je pensais qu'ils nous feraient signer un contrat tout de suite (ce qui s'était passé quand j'avais travailler là bas en 2005!) , alors quand il nous a parlé de vivier je suis redescendue de mon nuage Shocked mais je ne perd pas espoir car on va entrer dans la période Halloween/Noel et à cette période ils ont beaucoup de besoins !

Pour ce qui est de mon ressenti au casting je n'étais pas stressée car ce n'était pas le premier que je passait . Wink
En tout cas il y a une très bonne ambiance donc ça aide pour les personnes stressées ou même timides , les responsables du casting nous mettent vite à l'aise !! Smile .
Pour les mimes je m'en suis bien sortie apparemment vu que j'ai été sélectionnée par contre en danse je m'en suis moins bien sortie mais ce n'est pas gênant en soi car ils prennent deux types de personnes : ceux qui feront juste perso et ceux qui feront perso + danse parade moi selon ma taille et mes "capacités" j'ai été jusqu'à l'entretien pour uniquement personnage .

Je pense pour résumé que pour le casting de personnage et parades mis à part qu'il faut un minimum savoir "animer" les deux critères très importants et qui rentrent en ligne de compte sont : la taille et les besoins du moment .


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:15

Petite question en parlant de tailles : sais-tu si quelques personnes de tailles "standard" genre 1m65 on étés retenues?
Pour le vivier ne te fais pas de soucis, au mois de mai c'était pareil et certains ont été appelés peu de temps après !


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 23:47

coucou Lie Smile
Oui des personnes de taille "standard" 1m63-65 ont été retenues mais c'était pour personnages et danse , donc des personnes assez calées en danse. Pour ce qui est des personnes comme moi juste pour personnages il n'y avait que des filles petite aux alentours de 1m50 1m55 pas plus et deux garçons assez grands par contre ( 1m80 environ) .
J'espère que ma petite explication a pu t'éclairer . Wink

J'ai moi aussi une petite question : le vivier et la talent pool ce n'est pas la même chose ? confused


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lie

Lie

Féminin
Âge : 37
Messages : 351
Localisation : Bretagne
Inscription : 18/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 1:18

Disons que le vivier c'est la "Talent Pool" de l'EPC Wink Moi je suis juste en Talent Pool OAA et autres postes!

Merci pour l'info sur les tailles ! J'aurai du retenter ma chance peut-être que ça aurait fonctionne cette fois-ci.. Tant pis ce sera pour une prochaine fois!

Je croise les doigts pour toi!


"You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming?
That's where I'll always love you. That's where I'll be waiting"
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 7:30

oui tu aurais dû retenté moi c'est le 2ème casting que je passait j'en avait passé un en juin et je n'avait pas été prise comme quoi des fois il faut persévérer !!! Wink

En tout cas merci pour ta réponse Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 8:27

je suis de retour du casting. J'ai pas été retune a cause de ma taille. (1m63) . J'ai été voir la recrutrice et elle m'as bien dis qu'elle voyais pas qu'elle personnage je pourrais faire comme il en a tres peu en cette taille et comme je suis un homme. Les princesse, je ne peux pas les faire.

Mais bon je ne perds pas espoir qu'un jour j'arriverai a travaillé a EPC.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Dlp_ha10EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:32

Gulmore : Binh et Mickey-Minnie ? Tu peux quand même faire les simples character ! Enfin bref --'

D'ailleurs je voulais savoir personnellement, je suis une fille et je mesure 1m70, quels persos je pourrais éventuellement faire, characters faces compris ? :3


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 20:26

Félicitations Lilycious Very Happy Tu as quand même passé le plus dur ! J'espère maintenant que tu vas vite être rappelé ! (J'imagine que tu ne quittes déjà plus ton téléphone Razz )
Vous étiez beaucoup à passer l'audition sinon ?


Lie a écrit:


Merci pour l'info sur les tailles ! J'aurai du retenter ma chance peut-être que ça aurait fonctionne cette fois-ci.. Tant pis ce sera pour une prochaine fois!

Je croise les doigts pour toi!

Quand je te disais que tu pouvais repasser l'audition à cette date Wink
On a du tomber dans une mauvaise période... Espérons que l'été prochain ça ira mieux !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 22:49

Merci Zabu Very Happy oui je suis soulagée j'y suis arrivé , enfin !!!
oui je ne quitte pas mon téléphone ! Laughing

on était une cinquantaine à l'audition .


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mini :)

Mini :)

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Picardie
Inscription : 13/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 22:52

Bonjour à toutes !

cela fait un moment que je vous lis sur ce forum et que j'y apprends énormément de choses utiles pour rentrer dans la grande famille disney et pour cela je vous en remercie !

J'ai passé le casting pour EPC le 12 septembre moi aussi mais malheureusement je me suis fait recaler à la fin des mimes... je n'ai donc pas pu montrer mes talents en danse ce qui était mon but je vous l'avoue donc me voilà bien déçue ! Sad

Mais je ne perds pas espoir et je vais utiliser ma deuxième convocation pour retenter ma chance en me préparant plus particulièrement sur les mimes maintenant que je pense avoir repéré ce qu'il cherchait : une gestuelle Disney ! Ca peut parait bete mais quand on m'a dit "laisse faire ton imagination et sois énergique" je me suis lancée dans ce que je trouvais être un cow boy etc...mais pas forcément un cow boy etc... de chez disney ^^ et au final à y regarder de plus près j'ai tout de suite pu deviner qui allait être pris ou non. Certains avaient cette gestuelle/attitude à la Disney très clairement ! Et cela a fonctionné pour eux. Donc je vais me caler sur ce modèle. Peut être est ce que je me trompe? Peut être est ce pour une toute autre raison que je n'ai pas été prise? Le problème c'est que soit c'est ça soit c'est mon physique et ce dernier je peux pas le changer ^^Je fais 1m69 est ce trop grand? (en plus j'ai pas de superbes dents -_-' )

Qu'en pensez vous?

En tout cas je rejoins ce qui a été dit plus haut : l'ambiance de cette audition était très bonne enfant on ne sentait pas planer une atmosphère de compétition et ça c'est super !

Pour celles qui suite à un échec sont revenues à l'audition et on était prise la deuxième fois (ou plus) : qu'avez vous changé ?
Et par quels chemins avez vous pu revenir à une audition si rapidement? Est ce qu'on a le droit?

Pour répondre à la question de Zabu : je dirais que nous étions une quarantaine.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 1:13

J 'aurai juste une petite question :

Est ce que quand on est dans le vivier , on est rappelé obligatoirement même longtemps après ou il se peut qu'on ne soit jamais rappelé en sachant que l'on a réussi le casting et qu'on ai été jusqu'au bout ?! confused


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 11:50

Personnellement, j'ai réussis le casting, je suis retenus pour faire Personnage.

Elle m'as dis que si des contrats devaient tomber, ce serait vers la mi-octobre, donc je patiente ( difficilement ! xD )


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 12:41

Tony33 tu étais au casting du 12 septembre à Paris ?

J'ai été retenue pour faire personnage également et le recruteur nous à indiqué que nous étions dans le vivier et qu'ils nous appelleraient quand ils auront des contrat à nous proposer.
Personnellement j'ai demander un CDI 35 h .
Maintenant j'attend .


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 15:57

J'ai passé le casting en Interne moi, étant deja CM !

Moi j'ai demandé CDD 35h et CDI 35h, je prends n'importe quel contrat ^^


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-