AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:20

Ah... mais oui je pense, enfin je pense pas que pole emploi va me laisser qu'une seule journée, ca serait pas possible enfin j'espère pas :/
Enfin pour mon biller j'irais Lundi. Donc sinon si jamais je reste un ou deux jours, vous connaissez une solution ? Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:48

Tout dépends de combien tu peux mettre pour l'hôtel, si tu ne nous dis pas on ne peut pas t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:55

Je me demandais si y avait que les hotel la bas si y avait pas des aides ou quoi. Sinon moi jai trouvé un contrat d'un jour alors je sais pas encore combien ca va me rapporter mais ca peut vous faire une petite idée.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 22:56

Après javais quelque proches de la famille la bas mais ca fait longtemps que nous contactons plus j'aurais peur de les déranger je sais pas.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:37

J'ai pas souvenir d'aides pour le logement dans ta situation.
C'est déjà une chance qu'il te paie le billet aller-retour pour juste un casting.

Mais de toute façon, si t'es fauchée, je te conseille de contacter tes proches de la famille, des amis ou autre. Parce qu'un hôtel sur Paris et environ, faut compter entre 40 et 60e la nuit pour les moins chers.
Revenir en haut Aller en bas
MrsJack

MrsJack

Féminin
Âge : 37
Messages : 55
Inscription : 01/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:40

Plop-i-plop a écrit:
J'ai pas souvenir d'aides pour le logement dans ta situation.
C'est déjà une chance qu'il te paie le billet aller-retour pour juste un casting.

Mais de toute façon, si t'es fauchée, je te conseille de contacter tes proches de la famille, des amis ou autre. Parce qu'un hôtel sur Paris et environ, faut compter entre 40 et 60e la nuit pour les moins chers.

Et encore à ce prix là tu n'as que des "taudis". Bienvenue à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 23:57

Woaaa mdr cest sur !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 9:52

~Esmiel~ a écrit:
Au faite j'ai moi même une question:
J'ai 16 ans et voudrai, comme tout le monde ici, travailler à DLP à ma majorité en tant que character, voir face character ou danseur, enfin je suis pas difficile :3
Puis-je envoyer une lettre à Babeth maintenant pour tâter un peu le terrain ou vraiment attendre la fin de mes 17 ans ?

~ Esmiel ~

Je me suis sentie très seule là *fioooooou *bruit du vent*
Personne pour éclairer une pauvre fille sans défense ? ^^

~ Esmiel ~


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 11:31

~Esmiel~ a écrit:
~Esmiel~ a écrit:
Au faite j'ai moi même une question:
J'ai 16 ans et voudrai, comme tout le monde ici, travailler à DLP à ma majorité en tant que character, voir face character ou danseur, enfin je suis pas difficile :3
Puis-je envoyer une lettre à Babeth maintenant pour tâter un peu le terrain ou vraiment attendre la fin de mes 17 ans ?

~ Esmiel ~

Je me suis sentie très seule là *fioooooou *bruit du vent*
Personne pour éclairer une pauvre fille sans défense ? ^^

~ Esmiel ~

Je ne peux pas beaucoup d'aider, mais logiquement il faut avoir 18 ans pour travailler là bas.
Après il y a peut être des exceptions (j'ai déjà parlé à un Peter qui m'a dit qu'il a commencé à travailler alors qu'il n'avait pas encore 18 ans ).
Donc, j'ai envie de dire, qui ne tente rien n'a rien !
Si tu veux tenter d'envoyer une lettre à Babeth, tu peux toujours essayer de tâter le terrain, et savoir s'il n'y a pas moyens quand même.
Mais sache que si jamais elle dit oui, tu auras l'audition à passer quand même.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 11:54

Après je pense que tout dépend le personnage que l'on va jouer, Peter Pan est normalement un enfant, donc il faut un minimum faire enfant de visage ^^
Et oui je me doute bien que si elle dit oui je devrai tout de même passer l'audition Smile

Merci de m'avoir répondu ^^
~ Esmiel ~


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 16:11

Zabu a écrit:
Après il y a peut être des exceptions (j'ai déjà parlé à un Peter qui m'a dit qu'il a commencé à travailler alors qu'il n'avait pas encore 18 ans ).

Ce n'est pas possible, comme je disais dans l'autre topic :

"Bosser à Disneyland avant 18 ans en CDI ou CDD c'est impossible. Ça devait être un contrat d'apprentissage (16 ans minimum il me semble) mais certainement pas en tant que personnages (ou alors je dis des conneries, corriger moi si je me trompe ceux qui savent)."

Oui c'est possible de passer une audition à 17 ans quand on est à quelques mois de ses 18 ans, mais AUCUN contrat ne sera signé avant l'âge de 18 ans et aucune prise de fonction ne sera faite avant l'âge de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 17:59

Hum, c'est bien ce que je me disais, et puis même si on bosse à Disney, ça reste un boulot à part entière, je ne vois pas pourquoi ils prendraient des mineurs en CDI ici alors qu'en dehors de Disney nan.

Le Peter Pan qui a commencé à travailler avant 18 ans devait en avoir déjà 17, à quelques semaines de sa majorité je pense, enfin si c'est vrai. Ou alors c'est vrai que je comprend pas trop comment ...


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Replay

Replay

Masculin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : France (93)
Inscription : 12/07/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 18:02

Coucou, je me demande à quoi sert ce topic? car rien n'est expliqué en première page et ça m'intrigue, merci d'avance de la réponse. Wink


"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 19:09

Tout simplement pour que ceux qui passent le castings se retrouvent où se posent des questions si besoin.

Ce sujet est trèèèès vieux et il est régulièrement "coupé" pour faire du ménage.

Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Dim 26 Aoû 2012 - 20:07

Replay a écrit:
Coucou, je me demande à quoi sert ce topic? car rien n'est expliqué en première page et ça m'intrigue, merci d'avance de la réponse. Wink

Hum j'ai lu les toutes premières 50 pages, tout y est expliqué, et à vrai dire je sais pas comment j'ai fait pour tomber dessus (il date de 2007 si mes souvenirs sont bons :3)

Après dans le titre on sait de quoi sa parle il y'a pas besoin d'explication, c'est pour les personnes qui veulent travailler à Disney, ceux qui passent l'audition et tout et tout quoi ^^ Enfin j'espère d'avoir éclairée Smile

~ Esmiel ~


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 17:32

Layders a écrit:
Maintenant est ce possible qu'on se rejoignent pour ceux qui n'habitent pas à Paris et qui connaissent rien là ou c'est ??

ou alors sinon comment je peux faire moi personnellement sachant que je viens en train ??

je reviens un peux avec un vieille histoire mais bon.. je truove que ce serait mieux qu'on se retrouve c'est plus "mieux" xD.. Ca donnera une ambience bonne enfant,non? Very Happy

Aller faites vos proposition Very Happy

Et pour repondre à Alisone, si ça peut te rassurer,je suis belge aussi et j'habite en flandre,et j'ai quand même décrocher une audition Very Happy


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 18:42

kleine-ariel a écrit:
Layders a écrit:
Maintenant est ce possible qu'on se rejoignent pour ceux qui n'habitent pas à Paris et qui connaissent rien là ou c'est ??

ou alors sinon comment je peux faire moi personnellement sachant que je viens en train ??

je reviens un peux avec un vieille histoire mais bon.. je truove que ce serait mieux qu'on se retrouve c'est plus "mieux" xD.. Ca donnera une ambience bonne enfant,non? Very Happy

Aller faites vos proposition Very Happy

Et pour repondre à Alisone, si ça peut te rassurer,je suis belge aussi et j'habite en flandre,et j'ai quand même décrocher une audition Very Happy

Oui c'est ce que je leurs disais, mais certains touvent que c'est assez risqué de donner rendez-vous à des personnes que l'on connait pas... Enfin je pense que les gens sur ce forum, sur ce topic ne sont pas mal intentionnés ^^

~ Esmiel ~


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
kleine-ariel

kleine-ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 18:51

ben c'est sure,puis si on ets plusieur ya pas de risque,en plus c'est pour le boulot qu'on y va quoi xD ..


"A dream is a wish your heart make"
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 27 Aoû 2012 - 20:11

Layders> Alors tes billets? T'arrives quand à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 18:09

Bonjour,

Je souhaiterai savoir quel métier je pourrai exercer au sein de l'EPC sans passer pour autant par la case character ou danseur. Mon seul but à moi est de travailler sur le parc avec les characters et auprès des guests. Mais je ne ne désire pas être personnage. Sinon je chercherai ailleurs.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 13:40

Ouh laa mais tout les métiers sont réunis sur DLP :3 Tu peux être jardinier, mécanicien, coiffeur, vendeur ... Pour te renseigner plus précisement, va sur http://disneylandparis-casting.com/

Tout y est, tu trouveras ce que tu cherches :3

~ Esmiel ~


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 15:56

Je le sais j'ai été CM cette année avec un poste de photographe. Je recherche une reconversion dans le parc. Et c'est pourquoi je demande bien précisément quels métiers je pourrai exercer au sein de l'EPC...
Revenir en haut Aller en bas
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin
Âge : 28
Messages : 52
Localisation : --- Dans un autre monde ----
Inscription : 24/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 10:58

Ah bah je peux pas t'aider alors, j'ai encore jamais travailler à DLP ! Désolé =)


" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Sans_t10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Fcpeterpandcpblason
Revenir en haut Aller en bas
Apsara

Apsara

Féminin
Âge : 39
Messages : 7
Localisation : pays des rêves
Inscription : 27/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Jeu 6 Sep 2012 - 3:33

Bonjour!

Il y a des personnes qui vont participer à l'audition du 12 septembre?
Ils disent dans la convocation d'être en jogging, baskets, ET d'apporter une autre paire qui ne soit pas des chaussures de villes... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 458193 quelqu'un peut m'expliquer?
On va passer l'entretien l'après midi en jogging et baskets?

Merci! Smile


"Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé."
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 18 Horlog11Ven 7 Sep 2012 - 17:32

Apsara> Tu passes le casting en jogging et basket et l'après-midi, pour ceux qui sont sélectionnés, tu passes l'entretien en tenue de ville si tu en àramener une (facultatif), sinon c'est aussi jogging baskets.


"Tenue souhaitée : Jogging, baskets (2ème paire autre que chaussures de ville)."

Il n'y pas marqué "ET une autre paire..."
La parenthèse est juste une précision informative pour ceux qui sont longs à la détente et qui viendraient avec des "fausses baskets passe-partout" (du genre les baskets à talons compensés qui viennent à la mode à cause de la kpop) etc.... Il est bien ici question de baskets pour faire du sport.

Faut savoir aussi qu'il y a un vestiaire et qu'ils te donnent le temps de poser ton sac et de te changer vite fait si tu arrives en tenue de ville, ce qui implique donc une seconde paire de chaussure= baskets pour aller avec ta tenue de sport.



Bon bah je suis désolée les filles qui passent le casting ce mois-ci, je pourrais pas vous accompagner (surtout Layders, qui avait l'air un peu perdue à l'idée de monter à Paris XD) mais comme j'écope de plusieurs oraux pile la semaine de ma convoc, j'ai demandé à être décalée au mois d'Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-