AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:42

JaviOUADP a écrit:
Mais les Face Characters font aussi de Mickey, Minnie, Pluto... non??

D'après ce qu'ont dit les recruteurs, les face ne sont pas uniquement assignés à un rôle. Ils sont polyvalents et font de tout. Ils peuvent très bien faire prince le matin puis Tigrou ou je ne sais qui l'après-midi, de même qu'ils peuvent se retrouver à faire un des soldats de Toy Story en tant que danseur lors de la parade.
Ils doivent faire preuve de grande adaptabilité.



« We are not connected by light, but darkness instead. »

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
Easy23

Easy23

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Inscription : 29/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 20:57

Sara Wonderland, tu peux cesser de parler de choses que tu ne connais pas ?
Depuis quand les Faces sont des "comédiens certifiés" ?
TheHauteDefinition a totalement raison, un face doit tout faire : personnage, danseur parade et face character.
C'est pas méchant mais si on commence tous à faire des suppositions ce genre de forum sera rempli d'informations fausses.
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 21:35

Easy23 a écrit:
Sara Wonderland, tu peux cesser de parler de choses que tu ne connais pas ?
Depuis quand les Faces sont des "comédiens certifiés" ?
TheHauteDefinition a totalement raison, un face doit tout faire : personnage, danseur parade et face character.
C'est pas méchant mais si on commence tous à faire des suppositions ce genre de forum sera rempli d'informations fausses.
A bon entendeur.

Oh lala arrête de t’exciter, j'ai le droit de donner mon avis, chacun à un cerveau, sait réfléchir ? Very Happy Après j'ai déjà vu dans un reportage que pour face character (chose véridique), il faut avoir des bases de bon comédien, donc il faut savoir le certifié oui Smile Après tout le reste n'est que logique.


Bye.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 12:10

Je pense qu'elle voulait dire que certains sont certifiés un face bien précis, exemple un personne peut-être certifiés Aladdin ( cela dis, je préfère le terme apte à jouer un personnage ^^' ) suivant comment elle joue le personnages, les mimiques ...

J'ai compris sa, aprés je me trompe peut-être ^^'


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 15:46

Tony33 a écrit:
Je pense qu'elle voulait dire que certains sont certifiés un face bien précis, exemple un personne peut-être certifiés Aladdin ( cela dis, je préfère le terme apte à jouer un personnage ^^' ) suivant comment elle joue le personnages, les mimiques ...

J'ai compris sa, après je me trompe peut-être ^^'

Ce que tu dis est vrai mais ce n'est pas QUE ça que je voulais dire Smile

Spoiler:


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 17:05

Le profil face character est une position polyvalente, il ne faut pas être nécessairement comédien certifié pour ce rôle car votre contrat est au régime général et pas en tant qu'intermittent du spectacles ... mais une capacité a joué la comédie et un plus après quand on analyse les interactions d'acting avec les princesses ça ne casse pas trois pattes à un canard Lol
Par contre pour certains rôles de compostion là c'est nettement plus intéressant / Jack Sparrow, Cruella, Gaston, le chapelier...
Il est vrai que si une jeune fille est approuvée en princesse elle sera amène à interpréter très souvent ce rôle et ponctuellement la position personnage mais les faces character tournent bien sûr acc, personnage danseur....


Concernant les besoins pour cette nouvelle saison reconduction des 20 ans je reste assez pessimiste pour ma part , du moins mon idéal serait un CDI mais cela paraît difficile et en plus je viens d'apprendre l'annulation du show Tarzan qui confirme mes craintes ...
Si vous etes étudiants et que vous voulez y travailler l'été il y aura peut-être des postes pour la saison mais bon plus de fant illusion, plus de show à l'extérieur je pense que les équipes actuelles en cdis e suffisent à elle-même...

Moi je compte sur un cdi mais je pense que le budget a deja ete f pour la saison et à part des besoins constants en princesse et mickey le reste j'ai l'impresion que c'est mort ....

Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 18:21

Bon courage Anakin pour avoir ton CDi ! On y croit ! Very Happy
Moi j'essayerai de repostuler quand même pour un CDD d'été, mais déjà que l'année dernière ma taille n'était pas recherchée, j'ai bien peur que ça soit pareil. (surtout que comme tu le dis, des shows et parade en moins, ça fait mal !)
Enfin qui ne tente rien n'a rien ^^




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
songbird



Messages : 2
Inscription : 05/02/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 14:10

Salut a tous !

Premier message sur ce forum.

J'ai postulé comme face character hier, pour juillet août et on m'a repondu de réitérer ma demande 2 mois avant ma date de disponibilité. C'est un message type ? Ou c'est vraiment qu'ils ne prévoient que 2 mois a l'avance ?

Je me pose des questions quand a l'audition, vu mon âge (j'ai 30 ans) est ce que j'ai une chance ?

Merci a qui me lira et me répondra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 15:53

Normalement il faut postuler 2 mois à l'avance. Je reçois souvent ce mail lorsque je postule trop tôt =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:28

songbird a écrit:
Salut a tous !

Premier message sur ce forum.

J'ai postulé comme face character hier, pour juillet août et on m'a repondu de réitérer ma demande 2 mois avant ma date de disponibilité. C'est un message type ? Ou c'est vraiment qu'ils ne prévoient que 2 mois a l'avance ?

Je me pose des questions quand a l'audition, vu mon âge (j'ai 30 ans) est ce que j'ai une chance ?

Merci a qui me lira et me répondra Very Happy

J'ai reçu ce même mail deux fois alors que j'ai postulé deux mois pile à l'avance Rolling Eyes


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
songbird



Messages : 2
Inscription : 05/02/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 18:36

Bon mince alors. Je tenterais de le renvoyer en avril quand même pour tenter. Mais je compte pas trop dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 19:06

C'est sûr faut pas s'arrêter à ça, moi aussi je vais retenter en avril pour le mois d'avril.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 20:32

Bonsoir/ Bonjour ^^

Voilà désolée de la question surtout que je suis déjà cast member >< Je suis actuellement en CDI 16h en tant que vendeuse mais j'aimerai vraiment vivre l'expérience d'être character, du coup je voulais savoir si vous connaissez les démarches à suivre ? Apparement on pourrait postuler qu'au casting interne, comment sait-on quand ils ont lieu ? Dois-je prévenir ma manager ? Est ce que je peux postuler à un casting externe ? Merci de vos réponses ^.^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Ven 15 Fév 2013 - 21:07

bavouille a écrit:
Bonsoir/ Bonjour ^^

Voilà désolée de la question surtout que je suis déjà cast member >< Je suis actuellement en CDI 16h en tant que vendeuse mais j'aimerai vraiment vivre l'expérience d'être character, du coup je voulais savoir si vous connaissez les démarches à suivre ? Apparement on pourrait postuler qu'au casting interne, comment sait-on quand ils ont lieu ? Dois-je prévenir ma manager ? Est ce que je peux postuler à un casting externe ? Merci de vos réponses ^.^

A ma connaissance, il y a un casting interne organisé chaque année vers la fin du mois d'août directement au bâtiment Parade, pour les Cast Members dans ton cas qui souhaiteraient travailler à l'EPC. Il suffit de s'y inscrire quelques semaines en amont sur l'intranet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 9:55

Bonjour, alors je m'attendais tout sauf à ça : J'ai reçu une convocation pour le 27.

'ai reçu le courrier dans ma boîte mail il y a 3 jours pour une convocation à parades et personnages. Sauf que je passe mon BAFA à ce-moment là pendant deux semaines à partir du 23 février. Je l'ai indiqué dans ma lettre de motivation que je passais mon BAFA au cours de février sans préciser la date étant donné que je postulais pour avril, mais bon entre la date de l'entretien et le commencement du travail, ce n'est pas la même chose. Rien n'y fait quand même car je passe ma formation d'animation à ce-moment là (payé !!).

Spoiler:
Que faire ? Que leur dire ? J'ai un lien dans le faq pour les contacter en cas d'empêchement sauf que je ne sais pas s'ils pourront la changer (la date de convoc').


Merci


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 18 Fév 2013 - 11:38

Ben y'a plus qu'à les contacter via ce lien et à croiser les doigts pour qu'ils te changent ta date... T'as pas trop d'autre possibilité là :s

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=34629


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-