AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:18

Moi travailler a Disney serait mon rève !!

Moi j'aimerais bosser dans l'EPC ou ils font Characters !!

Je fais un 1m85 et moi j'ai la taille de jouer Dingo, Woody, Baloo et Tigrou maximum !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 10:38

J'aimerais tellement pouvoir travailler là-bas en tant que character (en tant que princesse, là ce serait le Graal!!) mais il va falloir que j'attende encore un peu EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 675824 En plus, je suis pas très grande...


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMimi

MinnieMimi

Féminin
Âge : 28
Messages : 33
Localisation : Lyon <3
Inscription : 21/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 13:09

Esmeralda4ever moii aussi mon reve est de travailler a disney comme charater mais je sais deja que tenir le role de princesse ne sera pas possible pour moi car je suis trop petite affraid mais bon pas grave je serais dans la peau de minnie (ma preferé ) EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 937942 On ira faire l'audition ensemble tongue


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 1110

MinnieMimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 14:26

Cool une lyonnaise! J'ai quitté Lyon pour venir sur Disney et faire personnage. C'est vrai que c'est génial comme taff et les petites tailles ont une chance d être embauchée! Pour tous les autres, c'est de plus en plus dure car il y a moins de personnages dans le parc durant le 20ème anniversaire donc le recrutement est très bas! Pour répondre a une autre question, oui on peut dire qui on fait comme personnage mais c'est pas très magique si on le dit! Moi je suis très ami avec pluto!
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:38

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour mon cv, j'ai une petite question : Est-ce que vous mettez une petite introduction au début de votre cv du style de la catégorie "mon but professionnel" ? Car je l'ai déjà fais, et ça n'a pas marché, et je ne sais trop quoi mettre exactement. Car autrefois je pensais devoir le mettre "pour compléter" vu que je n'ai rien à mettre en tant que boulot pour les expériences professionnels, exceptés des stages !

Merci EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 892973


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:12

Beh mets tes stages en expériences professionnelles ^^ C'est ce que j'ai fait!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:21

Si possible je postulerai pour cette été ou bien alors pour l'année prochaine !!!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 16:48

TiteVamp a écrit:
Beh mets tes stages en expériences professionnelles ^^ C'est ce que j'ai fait!


Oui mais c'était pour savoir si je mettais une petite introduction au début...Au finale on m'a conseillé que non.


Maintenant je galère un peu pour la lettre de motivation...Pas que je ne sache quoi dire, car je sais maintenant les points clés que je veux énumérer..Mais c'est la formulation que je sais pas trop comment dire, comment structurer, car la première fois que j'ai postulé ça n'a pas marché ! Bon je n'ai pas bien mit mes qualités en avant la première fois, mais là grâce à des conseils je sais un peu plus ce que je dois mettre en avant, mais le problème reste la formulation, je peux pas changé ma façon de parler, et comme je suis assez "spontanée et naturelle", j'ai dû mal à trouver autre chose que ce que j'ai fais premièrement dans ma façon de structurer et quand bien même si j'écris quelque chose qui n'est pas ma façon de parler je n'en vois pas l'intérêt car le jour où ils me convoqueront, j'aurais l'air bien con de ne pas avoir le même "ton" que sur ma lettre.

Si quelqu'un peut m'aider sunny


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:38

Après ce que tu peux faire, c'est peut être postuler via Pole Emploi, je ne sais pas comment ça se passe pour les CV, mais l'année dernière quand j'ai passé l'audition, il y avait un mec (assez vieu) qui l'a passé juste parce qu'il fallait qu'il fasse genre de "chercher un emploi" pour toucher le chômage, pas du tout intéressé par le boulot (il ne savait même pas pour quoi il auditionnait !).
Donc, peut être qu'ils sont moins regardant sur la forme, et qui sait si ça peut marcher Razz




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 18:43

Zabu a écrit:
Après ce que tu peux faire, c'est peut être postuler via Pole Emploi, je ne sais pas comment ça se passe pour les CV, mais l'année dernière quand j'ai passé l'audition, il y avait un mec (assez vieu) qui l'a passé juste parce qu'il fallait qu'il fasse genre de "chercher un emploi" pour toucher le chômage, pas du tout intéressé par le boulot (il ne savait même pas pour quoi il auditionnait !).
Donc, peut être qu'ils sont moins regardant sur la forme, et qui sait si ça peut marcher Razz


ah ouais pas bête du tout, merci pour l'info Smile Mais il faut peut-être répondre à une offre d'emploi venant de Paris venant de pôle emploi, car c'est sur Paris que ça se passe (car je suis des ardennes) scratch

Et pour le mec ça a dû être marrant Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Mer 23 Jan 2013 - 21:45

Pas de problème MinnieMimi!! Smile On se sentira moins seules!!^^


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 0:18

Sara-Wonderland a écrit:


ah ouais pas bête du tout, merci pour l'info Smile Mais il faut peut-être répondre à une offre d'emploi venant de Paris venant de pôle emploi, car c'est sur Paris que ça se passe (car je suis des ardennes) scratch

Et pour le mec ça a dû être marrant Wink

En effet, il faudra bouger sur Paris dans ce cas là !
C'est plus dure pour trouver des auditions en province ! Mais bon, je pense qu'il n'y a pas besoin d'habiter à Paris pour en profiter, j'ai jamais testé !

(si le lien t'intéresse :
http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=001JDFY )


Oui le mec c'était drôle, il faisait n'importe quoi, parfois il faisait même peur !
Et les cheveux gris et longs, il avait tout d'un pirate ! (pas besoin de déguisement !)




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Jeu 24 Jan 2013 - 13:01

Zabu a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:


ah ouais pas bête du tout, merci pour l'info Smile Mais il faut peut-être répondre à une offre d'emploi venant de Paris venant de pôle emploi, car c'est sur Paris que ça se passe (car je suis des ardennes) scratch

Et pour le mec ça a dû être marrant Wink

En effet, il faudra bouger sur Paris dans ce cas là !
C'est plus dure pour trouver des auditions en province ! Mais bon, je pense qu'il n'y a pas besoin d'habiter à Paris pour en profiter, j'ai jamais testé !

(si le lien t'intéresse :
http://www2.pole-emploi.fr/espacecandidat/nicola/AfficherOffre.do?reference=001JDFY )


Oui le mec c'était drôle, il faisait n'importe quoi, parfois il faisait même peur !
Et les cheveux gris et longs, il avait tout d'un pirate ! (pas besoin de déguisement !)


Coucou EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 892973

Le lien ne marche pas, ça me dit que j'ai été déconnecté pour des raisons de sécurité. Sleep


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 10:02

Dans ce cas là, sur le site du pole emploi, tu marques : personnage , et dans le lieu: seine et marne, tu tomberas dessus !




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 16:20

Zabu a écrit:
Dans ce cas là, sur le site du pole emploi, tu marques : personnage , et dans le lieu: seine et marne, tu tomberas dessus !

Merci (j'avais déjà essayé mais j'avais sélectionné animateur de parc de loisirs ce qui fait que je n'avais rien vu), il faut choisir dans art dramatique.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 12:07

Si tu as une réponse tu pourras me tenir au courant de la date d'audition?

(j'essaye de calculer si les auditions pourraient tomber la seule semaine de vacances que je pourrais avoir pour envoyer mon CV, sinon je serai obligée de louper des cours et à la fac c'est pas drôle ! :/ ).




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 15:55

Zabu a écrit:
Si tu as une réponse tu pourras me tenir au courant de la date d'audition?

(j'essaye de calculer si les auditions pourraient tomber la seule semaine de vacances que je pourrais avoir pour envoyer mon CV, sinon je serai obligée de louper des cours et à la fac c'est pas drôle ! :/ ).


Bien sûr (si mon profil les intéressent, car j'ai envoyé ma candidature hier). C'est sûr que c'est pas cool.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:23

Hey ! Smile

Tu recherches quel type de contrat Sara si ce n'est pas trop indiscret ? Wink


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:35

Tigrou05 a écrit:
Hey ! Smile

Tu recherches quel type de contrat Sara si ce n'est pas trop indiscret ? Wink


CDD


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 16:43

ah ok ! Un CDD sur quelle période ?


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:03

Tigrou05 a écrit:
ah ok ! Un CDD sur quelle période ?

Début Avril. Et en plus de cela, ma grande coïncidence, en plus de proposer des CDD, il propose une période d'Avril à Mai. Y a pu qu'à attendre.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:05

Et oui ! Toujours attendre ^^


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:31

Tigrou05 a écrit:
Et oui ! Toujours attendre ^^

Tout cela en musique je vous prie EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 53119 https://www.youtube.com/watch?v=AIIYQd83gOI


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 17:07

Bonjour à tous. J'aurais besoin de renseignement : Avez-vous déjà postulé chez Disney et avez-vous déjà été convoqué pour les vacances de juin-juillet voir avant ?

Car j'ai postulé vendredi et j'ai eu une réponse aujourd'hui me disant :

Spoiler:

Je ne comprend pas pourquoi ils me disent ça puisque je ne peux pas renouveler ma demande avant 6 mois puisque j'ai déjà postulé pour le poste ! Au mieux je peux me récréer un compte mais je ne comprend pas pourquoi ils me disent ça puisque on ne peut pas faire ça à cause de l'intervalle de 6 mois !! En plus ils chipotent sur quelques jours pour faire les 2 mois (j'ai postulé pour Avril) car j'ai vu que d'autres avaient été convoqués alors qu'ils souhaitaient bosser en été. J'ai l'impression qu'ils se foutent de moi. Merci de m'éclairer Idea


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 18:12

Je n'ai jamais eu de réponse comme ça, mais essaye de retenter dans 2 mois avec le même compte (on ne sait jamais), sinon oui, l'autre solution sera de t'en créer un autre !
J'ai bien fait de ne pas avoir encore envoyer mon CV alors !

Après, ce n'est pas qu'ils se foutent de toi, mais ça doit être le genre de réponse automatique, et donc ils ont du envoyer ce message à tout le monde qui a postulé pour Characters à cette période.




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 38 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-