AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 18:47

J'ai eu ce message la dernière fois moi aussi mais c'était y'a longtemps donc bien en avance Laughing

Sara-Wonderland a écrit:
car j'ai vu que d'autres avaient été convoqués alors qu'ils souhaitaient bosser en été.
Ou as-tu vu ça ?? C'était pour le poste de Personnages ?? Shocked


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 18:49

Zabu a écrit:
Je n'ai jamais eu de réponse comme ça, mais essaye de retenter dans 2 mois avec le même compte (on ne sait jamais), sinon oui, l'autre solution sera de t'en créer un autre !
J'ai bien fait de ne pas avoir encore envoyer mon CV alors !

Après, ce n'est pas qu'ils se foutent de toi, mais ça doit être le genre de réponse automatique, et donc ils ont du envoyer ce message à tout le monde qui a postulé pour Characters à cette période.

Je n'ai pas reçu cette réponse là la première fois. La première fois j'ai eu un message du genre, "malheureusement votre profil ne correspond pas et blablabla".

C'est pas dans 2 mois que je dois retenté, mais 2 MOIS AVANT LA DATE où je veux travailler. Donc la seule solution c'est d'en recréer un autre :/ Ils sont un peu bête de m'inviter à repostuler sachant qu'on peut pas quand on a déjà postulé au poste study


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 18:51

Tigrou05 a écrit:
J'ai eu ce message la dernière fois moi aussi mais c'était y'a longtemps donc bien en avance Laughing

Sara-Wonderland a écrit:
car j'ai vu que d'autres avaient été convoqués alors qu'ils souhaitaient bosser en été.
Ou as-tu vu ça ?? C'était pour le poste de Personnages ?? Shocked


Oui, dans le forum je ne sais plus où


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 18:57

Sara-Wonderland a écrit:
Oui, dans le forum je ne sais plus où

OMG ! Si c'est vrai faut que je postules ^^ Mais pour en revenir a ton cas (quel égoïste celui la !! Langue) je vois pas pourquoi tu te fais refouler ^^


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 19:00

Tigrou05 a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:
Oui, dans le forum je ne sais plus où

OMG ! Si c'est vrai faut que je postules ^^ Mais pour en revenir a ton cas (quel égoïste celui la !! Langue) je vois pas pourquoi tu te fais refouler ^^

Et toi le jour où tu as reçu ce même message, tu avais postulé combien de temps avant la date de ta disponibilité?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 19:07

Sara-Wonderland a écrit:
Et toi le jour où tu as reçu ce même message, tu avais postulé combien de temps avant la date de ta disponibilité?

Oulah ! c'était en Octobre Laughing Mais on m'avais dit que c'était possible et que mon CV serait garder mais non ! C'est logique en même temps c'était bien trop tôt Wink


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 19:15

Tigrou05 a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:
Et toi le jour où tu as reçu ce même message, tu avais postulé combien de temps avant la date de ta disponibilité?

Oulah ! c'était en Octobre Laughing Mais on m'avais dit que c'était possible et que mon CV serait garder mais non ! C'est logique en même temps c'était bien trop tôt Wink

Ah ouais donc on t'as pas mit totalement la même réponse que moi.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 19:20

Sara-Wonderland a écrit:
Ah ouais donc on t'as pas mit totalement la même réponse que moi.

Ah si si ! Le "ton CV sera gardé" c'est une personne de Disney qui me l'a dit, pas de l'équipe du Casting ^^


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 19:28

Tigrou05 a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:
Ah ouais donc on t'as pas mit totalement la même réponse que moi.

Ah si si ! Le "ton CV sera gardé" c'est une personne de Disney qui me l'a dit, pas de l'équipe du Casting ^^


Ah ok ! Donc tu avais bien postulé trop tôt par rapport à tes disponibilités ! En plus je vois que tu as 17 sur ton profil, alors que ça commence qu'à 18..Sauf si t'es en professionnel.

Je vois le côté positif, car y en a qui ont directement un refus, comme pour moi la première fois, hors là je n'ai pas de refus et on m'invite à repostuler non pas dans 6 mois mais 2 mois avant mes disponibilités (en février quoi). Donc c'est que nos profils ne sont pas si désintéressant pour eux que ça.

La première fois j'ai reçu ça

Spoiler:

C'était en novembre 2012. Donc même si c'est des messages automatiques, ils les choisissent Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 19:31

Oui j'ai 17 ans mais tu peux passer l'audition à cette âge la tout en sachant que l'on sera majeur au début d'un possible contrat Wink (sinon il ne m'aurai pas demander de re-postuler 2 mois avant !)

Sara-Wonderland a écrit:
Je vois le côté positive, car y en a qui ont directement un refus, comme pour moi la première fois, hors là je n'ai pas de refus et on m'invite à repostuler non pas dans 6 mois mais 2 mois avant mes disponibilités (en février quoi). Donc c'est que nos profils ne sont pas si désintéressant pour eux que ça.

Oui faut voir le bon côté des choses ! Smile


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 19:35

Tigrou05 a écrit:
Oui j'ai 17 ans mais tu peux passer l'audition à cette âge la tout en sachant que l'on sera majeur au début d'un possible contrat Wink (sinon il ne m'aurai pas demander de re-postuler 2 mois avant !)

Sara-Wonderland a écrit:
Je vois le côté positive, car y en a qui ont directement un refus, comme pour moi la première fois, hors là je n'ai pas de refus et on m'invite à repostuler non pas dans 6 mois mais 2 mois avant mes disponibilités (en février quoi). Donc c'est que nos profils ne sont pas si désintéressant pour eux que ça.

Oui faut voir le bon côté des choses ! Smile


On sait jamais, car y en a qui font des stages professionnels :-) Tu comptes repostuler quand toi là?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 19:44

Sara-Wonderland a écrit:
On sait jamais, car y en a qui font des stages professionnels :-) Tu comptes repostuler quand toi là?

Ah oui possible ! Mais en tant que personnages je pense pas que ce soit possible ^^ Et bah du coup je vais tenté d'en savoir plus sur ce que tu m'a dis ! C'est surprenant quand même ! Sinon ça sera Fin Mars Smile


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 19:46

Tigrou05 a écrit:
Sara-Wonderland a écrit:
On sait jamais, car y en a qui font des stages professionnels :-) Tu comptes repostuler quand toi là?

Ah oui possible ! Mais en tant que personnages je pense pas que ce soit possible ^^ Et bah du coup je vais tenté d'en savoir plus sur ce que tu m'a dis ! C'est surprenant quand même ! Sinon ça sera Fin Mars Smile

Ok ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 19:51

Apparament pour faire Personnages a grande taille a ce qui parait c'est dur et que ça serait que pour petites tailles moi qui fait 1m85 !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Yper_donald17




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 20:24

Micka77 a écrit:
Apparament pour faire Personnages a grande taille a ce qui parait c'est dur et que ça serait que pour petites tailles moi qui fait 1m85 !!


Bah non t'as les méchants aussi !!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Lun 28 Jan - 20:49

Sara-Wonderland a écrit:
Micka77 a écrit:
Apparament pour faire Personnages a grande taille a ce qui parait c'est dur et que ça serait que pour petites tailles moi qui fait 1m85 !!


Bah non t'as les méchants aussi !!

Avec mon 1m85 pas bète les Méchants je pourrais faire Jafar Frollo et Crochet !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 30 Jan - 14:53

Micka, je fais aussi 1m85 ... Et la recruteuse m'as dis que pour Jafar, je suis trop petit ^^'


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 30 Jan - 14:55

Tony33 a écrit:
Micka, je fais aussi 1m85 ... Et la recruteuse m'as dis que pour Jafar, je suis trop petit ^^'

Ah Jafar doit étre plus grand alors Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 30 Jan - 14:56

Il me semble que c'est entre 1m87-1m88, mais je suis pas sûr !


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Mer 30 Jan - 15:00

Tony33 a écrit:
Il me semble que c'est entre 1m87-1m88, mais je suis pas sûr !

Ah ou alors j'ai aussi une taille pour faire Dingo Woody Tigrou ou Baloo Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:31

La prochaine a lieu le 6 février la sœur de mon copain y est convoqué elle a postulé avant hier


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 28
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan - 16:40

Je ne savais pas qu'on pouvait passer une audition à 17 ans... Merci pour l'info!


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan - 19:28

ptitelolo a écrit:
La prochaine a lieu le 6 février la sœur de mon copain y est convoqué elle a postulé avant hier

Merci pour l'info ^^




EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Fanta112EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Ban110EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP

JaviOUADP

Masculin
Âge : 26
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan - 19:41

Mais les Face Characters font aussi de Mickey, Minnie, Pluto... non??
Revenir en haut Aller en bas
Sara-Wonderland

Sara-Wonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 253
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/11/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Horlog11Jeu 31 Jan - 19:44

JaviOUADP a écrit:
Mais les Face Characters font aussi de Mickey, Minnie, Pluto... non??

Ca se peut, sachant qu'ils sont certifiés comédien de base, ils sont plus sur du style Alice, le chapelier, jack etc... Y en a pas des masses (enfin je crois), contrairement au personnage sous costume qui ne peuvent pas parler, du coup ils ont pas besoin d'aller dans ce genre de personnage.



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 39 Signat29
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-