AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:01

Sinon, dans les "petites" tailles, y'a peut etre aussi la fée clochette, elle est pas censée etre tres grande ...


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 55758110
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 12:29

Ben, dans le lien que Cezelia nousa donné y'a pas les tailles des facecharacter


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 15:15

Citation :
Ca reste des filles qui bossent dur pour payer leurs factures à la fin du mois. Elles ont pas gagné un gros lot ni épousé un prince.

D'autant plus que, pour rappel, y a plein de CM qui passent sur Disney Central Plaza.
Je pense que celle qui fait Jasmine "aux dents de travers" serait super heureuse de voir que des gens parlent d'elle comme un exemple "négatif".
Sortez les violons! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
Cookiez

Cookiez

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Alsace
Inscription : 29/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:13

Plop-i-plop a écrit:
Cookiez a écrit:


Je suis aussi convoquée pour cette date.

D'ailleurs j'ai seulement vu aujourd'hui qu'il y a carrément une audition pour les princesses le 3... J'espère qu'on peut quand même avoir une chance d'être considérée pour les rôles de princesses dans une autre audition. Quoique ça me derangerait pas de finir pirate pirat

(et comme c'est mon premier poste: bonjour tout le monde)

Alors j'ai un petit soucis, si quelqu'un peut m'aider.
Hier j'ai fais une allergie cutanée à onsaitpastropquoi (en étant à Disneyland en plus -_-) et résultat, je suis couverte de plaques rouges qui grattent, et ce même sur une partie du visage.

Bien que ça n'affecte pas vraiment la capacité de faire des mimes ou de la danse, je préfère éviter d'aller au casting avec une tête de lépreuse.

Normalement, je vais avoir un traitement cette semaine mais j'ai peur que ça ne soit pas partie et complètement cicatrisé pour le 11 juillet.

Ma question est donc de savoir il y a une possibilité de demander un déplacement de date (passer au casting de fin de mois plutôt) et à quelle adesse mail je dois adresser cette demande?

Merci d'avance.

Tu peux leur envoyer un message sur le site de casting, avec l'interface Contact. J'ai moi-même dû déplacer mon audition de Juin. Par contre ils ont mis du temps à me renvoyer une convocation...
Revenir en haut Aller en bas
Cookiez

Cookiez

Féminin
Âge : 37
Messages : 8
Localisation : Alsace
Inscription : 29/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:17

Plus j'y pense, plus je crois que les mimes me font plus peur que les danses. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:59

DisneyAnonyme a écrit:
Citation :
Ca reste des filles qui bossent dur pour payer leurs factures à la fin du mois. Elles ont pas gagné un gros lot ni épousé un prince.

D'autant plus que, pour rappel, y a plein de CM qui passent sur Disney Central Plaza.
Je pense que celle qui fait Jasmine "aux dents de travers" serait super heureuse de voir que des gens parlent d'elle comme un exemple "négatif".
Sortez les violons! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 287560


Parce que pour toi, gagner à peine plus qu'un SMIC, sans aucune possibilité d'avançement, c'est le boulot idéal?
Faut sortir un peu de sa bulle aussi....
Tu reviens en parler quand tu devra te payer des loyer en RP qui montent jusqu'à 600e pour un pauvre 12m2....


Et tu sais, le "sortez les violons" on peut le sortir aussi pour ton expérience de bosser en usine hein....


Dernière édition par Plop-i-plop le Ven 6 Juil 2012 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:01

Hey, on est pas là pour s'embrouiller, hein!

En plus, la discussion était close...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:07

Elle sera close quand les gens auront enfin compris que character ou face character, c'est pas un "boulot" royal.

C'est des gens obligé de sourire 24h sur 24, même aux pires co** que la terre peut porter, de porter des robes de 15 kilos sans transpirer en plein été, de jamais faire un geste interdit, de mesurer chacunes de leur paroles.

Alors c'est sûr que y a plus dur dans la vie, mais on compare pas la dureté d'un travail par rapport à un autre, mais par rapport au retombées sur l'individu qui l'exerce, sinon bonjour la régression sociale!.

Et avec leurs "magnifiques salaires", aucune possibilité d'emprunter, d'accéder à la propriété.
Rien que de partir en vacances un week-end à 40km de Paris, c'est un luxe avec un smic.

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:10

Mais je n'ai jamais dis que c'était un boulot hyper facile!
Il n'y a qu'à voir pour les characters tout court, c'est la même chose.

N'importe quel boulot n'est pas anodin et je ne me permettra jamais de dire cela, car je sais bien ce que l'on ressent quand on entend dire les autres que Disneyland n'est pas un métier.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:13

La citation visée était celle de DisneyAnonyme pas la tienne....Le "Sortez les violons" à propos de la dureté du travail des gens de l'EPC et du fait de leur salaire qui touche le smic.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:16

Ah d'accord, autant pour moi.



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:22

On le sait que c'est pas un boulot royal, mais les gens qui le font le font quand meme parce qu'ils l'ont voulu et on le sait en passant l'audition, on est prevenu tout de suite (mais ca, c'est hors sujet)

Etre obligé de sourire, c'est pas seulement quand on est face character, je suis caissiere a auchan, et la aussi on est obigés de sourire, et perso, je m'en fous, je le fais par plaisir, c'est naturel d'accuueillir des gens avec le sourire.

Et souvent, on fait pas face character a vie, ou rarement en tout cas, ca dure souvent dans les 3-5 ans au max avec de la chance quand meme


Mais la vie de face character que t'es en train de nous decrire, on le sait, c'est comme tout petit boulot, on veut pas en faire notre carriere, et puis de toutes facons, ca devient completement hors sujet !

Si tu veux lancer une polémique tu le fais ailleurs ailleurs

Pour en revenir au sujet principal, faut quand meme se l'avouer, toutes les princesses ne sont pas jolies et pas parfaites, c'est ca qu'on voulait dire! On dit pas non plus qu'on le merite plus qu'elle, c'est un constat de guest qu'on fait!

Sur ce, ciao Wink


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 55758110
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:49

Salut, j'ai recu une convocation pour un casting à Disney le 11 juillet, le souci c'est que j'habite au Sud et je ne connais pas Paris, concernant l'adresse du lieu de l'audition, savez vous comment s'y prendre ? Comment s'organiser ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:50

Y'a pas marqué l'adresse sur la convoc'?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:04

Si c'est marqué, c'est à pole emploi paris, dans une salle d'audition


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:08

Je pense que si tu regardes sur le site de la ratp, tu peux trouver le trajet en métro


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:21

La rapt tien je connais pas, j'irai voir sur le net merci ^^
sinon j'ai vu les prix des billets perpignan-paris, waooow c'est vraiment cher !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:28

C'est le site des métro, rer, etc... C'est très pratique, tu verras =)

Combien?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:50

message édité, ça deviens complétement hors sujet, faisons un topic pour plaindre les pauvres princesses Disney au pire.


Dernière édition par DisneyAnonyme le Ven 6 Juil 2012 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:53

J'ai dis ça pour montrer que visiblement il existe des Cast incarnant les princesses qui n'ont pas le critère de perfection que Babeth demandais, et non par jalousie!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:56

Bin dans les 100-200€, ah mais sur le site rapt on peut faire le trajet perpignan-paris ? Moi je croyais que ce site n'était que pour des déplacement sur paris même?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 15:57

Oui, c'est pour les déplacements sur Paris ^^ Donc en métro =)

Ah oui, quand même =/ Mais tu sais, deux tickets de métro c'est pas trop cher ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:04

Sinon j'ai des questions à poser (et beaucoup :/ Langue Smile)


Déjà ils disent qu'il faut mimer :
* Un cow-boy en avançant sur 8 temps de la musique
* Un pirate en faisant un tour sur sois-même (dans le sens des aiguilles d’une montre)
* Un des sept nains de Blanche-Neige en le faisant sur place
*Un méchant en vous déplaçant de 2 pas vers la gauche, puis en prenant la pose, puis en vous déplaçant de 2 pas sur la droite et enfin, en prenant encore la pose.
* Une princesse pour les femmes, un prince pour les hommes, à faire sur place ou en faisant quelques pas
* Et la fin on s'en va tout en mimant un des personnages précédents

Je peux paraitre lourde je sais mais j'ai vraiment besoin de toutes ces précisions Smile

1) Déjà c'est bien ca ce que j'ai dit ca a pas changé ?
2) Ensuite combien de temps dure le mime d'un seul personnage ?
3) Est ce qu'on enchaine de suite à l'autre personnage ou alors y a des arrêts (et à chaque fois une nouvelle musique) ?
4) Ensuite, quand on dit 8 temps c'est quoi ? C'est rapide ou lent ? Ou y a un certain rythme à respecter ? Ou on fait ce qu'on veut ?
5) Ensuite pour chaque personnage est ce que c'est eux qui nous disent QUI on doit mimer (genre capitaine crocher, cendrillon, atchoum) ou alors c'est nous qui choisissons et c'est eux qui doivent deviner ?
6) Est ce que quand on mime un personnage on est obligé de choisir UN personnage PRECIS des films de Disney ? Par exemple quand on nous demande de faire un cow boy ou un pirate, on peut pas faire simplement un cow boy ou pirate inconnu, ou on est obligé de faire en sorte à ce qu'ils reconnaissent qui on imite ?
7) Ensuite pouvez vous me dire par exemple ce que vous avais mimé exactement pour ceux qui sont déjà allé ? et la facon dont vous l'avez fait ? Parce que moi j'ai pas d'idée franchement à ce que je pourrai faire ?
8 ) Que me conseillez vous et déconseillez sur ce qu'il faut faire quand on mime ?

J'ai vraiment pas envie de bousiller mes chances, je veux vraiment montrer que j'ai des capacités en mimes.

Après la danse je sais pas trop danser donc bon...voire pas du tout même

Voilà je sais que c'est beaucoup de questions mais j'ai peur de venir de si loin pour ne même pas savoir ce qu'il faut faire, si je pas prise tant pis mais au moins je veux faire bien les choses, au moins j'aurais essayé d'arrache pied.
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:12

Alors oui c'est toujours ces persos.

Ensuite, tu t’entraîne plusieurs fois avec Babeth. Tu commences à t'entrainer pour le cow-boy, puis le pirate et à chaque fois tu reprends les enchaînements en entier. Normalement pour le temps, il faut compter jusqu'à 8, car c'est sur 8 temps. Vous enchaînez tous les mimes d'un coup et la musique reste la même. Pour la façon de mimer, Babeth vous dira comment faire (par exemple le cow-boy faut avancer, le pirate tourner sur soi-même, etc...) Pour le perso à mimer, tu mimes qui tu veux, il n'y a pas d'obligation. Si tu veux faire un cow-boy ou un pirate inconnu, tu peux. Comme je te l'ai dit, y'a pas d'obligation. Et puis, tu verra que les idées viendront toutes seules sur le moment Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 16:15

Daccord merci, oui je sais j'ai vu que y a certaines choses à respecter par exemple tourner aller a gauche et droite etc... mais j'ai essayé de mimer chez moi en respectant ces choses là mais bon j'ai pas trop d'idées qui viennent, j'aimerais m'inspirer de certaines personnes, ou certaines vidéos mais j'en trouve pas, c'est pour ca j'aimerais savoir ce que vous avez fait exactement lol ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 11 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-