AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:19

Tony33 a écrit:
J'ai passé le casting en Interne moi, étant deja CM !

Moi j'ai demandé CDD 35h et CDI 35h, je prends n'importe quel contrat ^^

Super Tony j'espère que tu seras bientôt personnage , tu fais quelle taille?
Moi j'ai terminé mon 5 cdd en character cet été et j'ai mis également a jour mes disponibilités mais c'est marrant car je viens de joindre talent casting pour un cdi ou cdd 35h00 à l'epc et ils viennent de me dire que ils ont absolument rien ou que ce soit et même pour Halloween...bref nous n'avons pas les mêmes retours d'informations....
Revenir en haut Aller en bas
Tony33

Tony33

Masculin
Âge : 31
Messages : 217
Localisation : Bordeaux
Inscription : 20/04/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:24

Je mesure 1m83 Smile

C'est ce que Babeth m'as dis pendant mon rendez-vous individuel, qu'elle me rappellerais dans le mois d'Octobre pour un contrat si il y en a. Aprés, je suis deja CM, j'ai pas à me plaindre, mais c'est vrai que personnage j'aimerai bien, je connais un peu de monde à l'EPC, j'ai vus l'ambiance qu'il y avait, je trouve sa cool ^^


Ingénieur du son sur Rock'n Roller Coaster / Groom au Hollywood Tower Hotel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 17:30

C'est trop marrant nous avons la même taille !!!
Je suis donc contraint de t'éliminer !!! lol Je rigole !!! Very Happy Very Happy

Oui j'espère que tu auras l'occasion de pouvoir rejoindre les équipes personnages et parades c'est une expérience unique en son genre !!!!!!

J 'espère que je vais enfin l'avoir ce CDI lol Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:43

anakin75 a écrit:
Tony33 a écrit:
J'ai passé le casting en Interne moi, étant deja CM !

Moi j'ai demandé CDD 35h et CDI 35h, je prends n'importe quel contrat ^^

Super Tony j'espère que tu seras bientôt personnage , tu fais quelle taille?
Moi j'ai terminé mon 5 cdd en character cet été et j'ai mis également a jour mes disponibilités mais c'est marrant car je viens de joindre talent casting pour un cdi ou cdd 35h00 à l'epc et ils viennent de me dire que ils ont absolument rien ou que ce soit et même pour Halloween...bref nous n'avons pas les mêmes retours d'informations....

Arf, moi mon casting est en octobre, et j'espérais que des CDI étaient débloqués (d'autant que ce sont les 20 ans, donc supposément plus de taf). Sad

Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:52

Plop-i-plop a écrit:
anakin75 a écrit:


Super Tony j'espère que tu seras bientôt personnage , tu fais quelle taille?
Moi j'ai terminé mon 5 cdd en character cet été et j'ai mis également a jour mes disponibilités mais c'est marrant car je viens de joindre talent casting pour un cdi ou cdd 35h00 à l'epc et ils viennent de me dire que ils ont absolument rien ou que ce soit et même pour Halloween...bref nous n'avons pas les mêmes retours d'informations....

Arf, moi mon casting est en octobre, et j'espérais que des CDI étaient débloqués (d'autant que ce sont les 20 ans, donc supposément plus de taf). Sad


Tout dépend de ton profil , chaque profil est différent , en grande taille ils ont pas de besoins a l'heure actuelle, par contre si tu es une taille mickey et si tu es 220 en plus tu as des chance d'avoir un cdi!!

Après il faut savoir que ça fonctionne beaucoup a la saison et que les recrutements se font rare a l'epc en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 20:56

Bah le truc, c'est que je suis en dessous d'une taille Mickey: 1m45.
C'est une fourchette qui doit pas englober grand-chose comme perso en faite. Donc moins de besoin, donc moins de chance encore de réussir le casting+ CDI. Donc arf -_-.

Va falloir que je songe à un plan B scratch
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 22:22

Qui ne tente rien n'a rien tu devrais faire le casting comme ça tu seras fixé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Sam 15 Sep 2012 - 23:01

Anakin moi j'ai reussi le casting du 12 septembre j'ai une taille Mickey , Minnie , Donald , Daisy (personnages que j'avais fait en ayant travailler là bas en 2005 en CDD) .

Je suis actuellement dans le "vivier" . J'ai demandé un CDI 35h.

Pense-tu que j'ai des chances de décrocher un contrat ?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Dim 16 Sep 2012 - 9:30

Lilycious a écrit:
Anakin moi j'ai reussi le casting du 12 septembre j'ai une taille Mickey , Minnie , Donald , Daisy (personnages que j'avais fait en ayant travailler là bas en 2005 en CDD) .

Je suis actuellement dans le "vivier" . J'ai demandé un CDI 35h.

Pense-tu que j'ai des chances de décrocher un contrat ?

Effectivement ton profil est intéressant donc j 'espère pour toi que tu auras ton cdi 35h00!!!
Courage !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 12:10

Merci Anakin j'espère que toi aussi tu arriveras à décrocher un contrat à L'EPC Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Mini :)

Mini :)

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Picardie
Inscription : 13/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Lun 17 Sep 2012 - 17:16

Petite question : est ce que tous ceux qui ont passé le casting avec vous sont allés dans le vivier ou quelques uns ont signé des contrats tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Oz

Oz

Féminin
Messages : 66
Localisation : Dans la stratosphère
Inscription : 23/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 17:24

Bon, j'ai reçu une convocation pour le 03 octobre. J'espère franchement que ça ira... J'ai tellement envie d'être prise ! J'espère qu'ils recherchent des personnes d'1m50, pour une fois que ma taille jouerait en ma faveur.




« We are not connected by light, but darkness instead. »

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Adventure2
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 18:59

Bonjour !! Very Happy Je suis nouveau sur le forum depuis maintenant... 2 min Langue J'adore l'univers Disney depuis tout petit et mon rêve c'est de venir faire personnages l'année prochaine ! Je suis archi motivé pour faire ce Job et très dynamique enfin bref ^^ J'aimerais savoir : je fais 1m76 en ce moment et surement 1m80 dans ces environs vers mes 18 ans je pense, savez vous quels personnages je pourrais jouer éventuellement si j'arrive à travailler chez Mickey ? Smile Y'aurait-t-il des characters sur ce forum ou des personnes ayant fait character dernièrement ou il y a 10 ans peut importe ^^ Quelles sont vos impressions et quels personnages avez-vous fait ? Désolé pour toutes ces question je suis très curieux la dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mini :)

Mini :)

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Picardie
Inscription : 13/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 19:21

Bonjour et bienvenue Tigrou05 !

Alors moi je n'ai pas encore eu le plaisir de travailler comme personnage mais j'espère qu'un jour je pourrais ! En tout cas voici les tailles des personnages donnés sur un autre topic par l'un des membres (L'haluciol) :

Citation :


1°) Condition/Horaire/Rythme de travail:

Sachez que l'ont ne choisis pas le personnage disney que l'ont veut faire, c'est une question de taille par rapport aux besoin de disney. Il existe une centaine de personnage disney differents tous ont une taille bien precise situé dans des fourchettes, les tailles sont rapporté à une celle des personnage disney les plus celebres mais vous pouvez en faire bien d'autres! par exemple Si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Michey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo

Un personnage travail 30 minutes puis se repose 30minutes . et ainsi de suite jusqu'a 6 ou 7 fois par jour... des salles de repos sont à disposition...tout est prevu!!



Voilà j'espère que cela répond à tes questions, pour le reste je laisse les autres membres te répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Lilycious

Lilycious

Féminin
Âge : 37
Messages : 66
Localisation : Ile-de-France.(94)
Inscription : 06/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 19:59

Mini Smile a écrit:
Petite question : est ce que tous ceux qui ont passé le casting avec vous sont allés dans le vivier ou quelques uns ont signé des contrats tout de suite?

Bonjour Mini Very Happy

Ceux qui étaient avec moi à l'entretien du 12 septembre n'ont pas signé de contrat tout de suite , on à tous été mis dans le vivier !


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 56478884
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 20:14

Merci Mini ! Ca me donne déjà une petite idée en personnages Smile J'attend les réponses des autres maintenant Wink


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Mini :)

Mini :)

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Picardie
Inscription : 13/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mar 18 Sep 2012 - 20:14

Tous ! Et bien j'espère qu'ils vous appelleront vite ! Tiens nous au courant !

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mini :)

Mini :)

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Picardie
Inscription : 13/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 14:48

Coucou !

Je reviens du casting où j'ai été surprise de voir que nous n'étions que 30 ! Mais comme d'habitude bonne ambiance ! Une fois les mimes passés nous avons été 5 sélectionnés pour poursuivre le casting. Je suis ravie car pour cette seconde audition j'ai enfin pu atteindre l'étape "danse". On nous a montré une chorégraphie pur jazz avec tout un enchainement de pas technique jazz. (Bon moi je fais de la danse contemporaine mais bon j'ai pu m'adapter). Ils n'ont gardé qu'une grande fille qui était indéniablement issue du cursus "jazz" y a pas photo ! Je ne sais pas si elle a pu aller à l'entretien. Nous autres nous étions issus d'autres cursus de danse (l'une des filles avec moi venait du classique).

Mon ressenti par rapport à cette édition est que ce fut très rapide ! A 11h15 on sortait de l'étape danse !

J'ai demandé à la personne en charge du casting ce qu'elle nous conseillait de faire pour la prochaine fois car elle a conclut par le traditionnel : "postuler pour la prochaine saison."
Elle m'a dit qu'elle n'avait pas de remarques particulières à faire mais qu'ils n'avaient pas de besoin dans notre taille et qu'il faudrait grossomodo etre meilleur en jazz la prochaine fois.

Pour conclure en animateur notre taille ils en ont pas besoin, en danseurs oui. Je fais 1m68 comme à peu près 2 autres éliminés (bref standard). La 4eme devait faire 1m58. Celle qu'ils ont gardé pour la deuxième danse devait faire 1m80 (pour moi c'est grand ^^)

voilà voilà ! Donc bah pour moi ça s'arrête là jusque dans 6 mois.

Mais je ne perds pas espoir ^^

J'espère que pour ceux qui sont dans le vivier vous serez vite appelés !
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 18:28

Ah c'est vraiment dommage Mini !! Mais bon tu peux toujours retenter ta chance comme tu dis ! Smile

Moi pour ma part je viens de postuler donc maintenant on va attendre et espérer pour la suite ! Very Happy


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Mini :)

Mini :)

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Picardie
Inscription : 13/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 19:42

Je croise les doigts pour toi Tigrou05 ! Tiens nous au courant de leur réponse !
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 23:53

Je tiens à corriger la taille Mickey qui a été donné sur ce topic, elle est de 1m45 à 1m54. Voilà ^^ sinon à partir de 1m54 on peut commencer à faire tic et tac, mais la moyenne reste 1m60 oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 35
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:47

Bonjour

alors j'ai plusieurs questions concernant le casting

1 as-t-on l'autorisation de porter des lunettes?

2 JE mesure 1,84 quels personnages puis-je incarner?

3 Si l'on a la chance d'être retenu pour être character et non danseur, est-il possible pendant notre contrat si il ya ressemblance incarner un face character?

si d'autres questions me viennent a l'esprit je les poserai

merci
Revenir en haut Aller en bas
Mini :)

Mini :)

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Picardie
Inscription : 13/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 13:34

Bonjour Bubu,

Pour les lunettes j'ai vu certaines personnes en porter pendant la présentation de Disney et des contrats au tout début du casting. Mais ils les retiraient après non pas par obligation mais par soucis esthétique je pense.

Régulièrement pendant le casting certaines personnes sont appelées par le jury à leur table lorsqu'elles ressemblent à un face character. Donc tu vois si tu ressembles suffisamment ne t'inquiètes pas ils te repèreront dès l'audition. Ca fait partie de l'audition d'ailleurs puisque 3 types de contrat sont proposés lorsque tu la réussis : le contrat comme character (mickey etc), le contrat de character et danseur de parade, le contrat de face character (ou tu devras être character, danseur et face character).
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:17

Bubu a écrit:
Bonjour

alors j'ai plusieurs questions concernant le casting

1 as-t-on l'autorisation de porter des lunettes?

2 JE mesure 1,84 quels personnages puis-je incarner?

3 Si l'on a la chance d'être retenu pour être character et non danseur, est-il possible pendant notre contrat si il ya ressemblance incarner un face character?

si d'autres questions me viennent a l'esprit je les poserai

merci

Salut,
Pour répondre à tes interrogations tu peux interpréter de grands personnages : Dingo;Woody;Frollo;Mr Indestructible;Capitaine crochet;le Génie,le sheriff de Robin des bois ,les country bears... bref de nombreux personnages disney !!!!
Pour incarner un face character il te faut avoir le coefficient 220 car il faut que tu saches danser sur les parades et savoir faire des valses etc..
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bubu

Bubu

Masculin
Âge : 35
Messages : 113
Inscription : 24/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 20 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:51

que demandent-ils exactement à l'épreuve de danse? Est-ce difficile?


merci
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-