AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 13:23

Oui bonne idée ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 14:08

Je connais pas du tout ce coin là, mais si vous voulez mon numéro, envoyer moi un MP
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 14:10

Pareil pour moi ^^ Si vous voulez mon numéro dites-le moi par mp


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mary75005

mary75005

Féminin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 22/12/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 14:28

On peut pas faire un message groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 14:29

Je crois pas =/
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 14:34

Si je crois qu'on peut ajouter des destinataires, mais il faut savoir combien échangeraient sont numéros pour avoir tous les pseudos


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 19:31

Cookiez a écrit:
Plop-i-plop a écrit:
J'ai reçu une convocation pour le 11 juillet.
Quelqu'un sera à cette date aussi?

Je suis aussi convoquée pour cette date.

D'ailleurs j'ai seulement vu aujourd'hui qu'il y a carrément une audition pour les princesses le 3... J'espère qu'on peut quand même avoir une chance d'être considérée pour les rôles de princesses dans une autre audition. Quoique ça me derangerait pas de finir pirate pirat

(et comme c'est mon premier poste: bonjour tout le monde)

Alors j'ai un petit soucis, si quelqu'un peut m'aider.
Hier j'ai fais une allergie cutanée à onsaitpastropquoi (en étant à Disneyland en plus -_-) et résultat, je suis couverte de plaques rouges qui grattent, et ce même sur une partie du visage.

Bien que ça n'affecte pas vraiment la capacité de faire des mimes ou de la danse, je préfère éviter d'aller au casting avec une tête de lépreuse.

Normalement, je vais avoir un traitement cette semaine mais j'ai peur que ça ne soit pas partie et complètement cicatrisé pour le 11 juillet.

Ma question est donc de savoir il y a une possibilité de demander un déplacement de date (passer au casting de fin de mois plutôt) et à quelle adesse mail je dois adresser cette demande?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 19:36

j'ai besoin d'aide pour ma lettre de motivation svp :s est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ( envoyez moi un mp ) je vous en remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
virgins



Féminin
Messages : 4
Inscription : 02/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 19:49

.


Dernière édition par virgins le Jeu 05 Juil 2012, 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 19:51

Continue ^^ Tu sais pas ce que l'avenir peut te réserver =)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 20:07

Continue oui ! J'ai entendu dire de la part de Babeth qu'une des personnes qui voulait devenir EPC c'est acharné à fond sur l'envoi des LM et CV et pour casting aussi et aujourd'hui cela fait 3 ans qu'il travaille pour disney
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
virgins



Féminin
Messages : 4
Inscription : 02/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 20:15

.


Dernière édition par virgins le Jeu 05 Juil 2012, 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 20:18

Pas de quoi Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Lun 02 Juil 2012, 20:51

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 19:09

Alors le castings pour ceux qui sont allés ? Ca s'est passé comment ? Racontez Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 19:26

yes tell !
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
roomofangel

roomofangel

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 19:34

Ben après l’épreuve des mimes ils ont gardé déjà plus que 10 filles sur 70 environ ^^ Moi je suis partie à ce moment la, au final on m'a mesuré et dit que je faisais que 1 m 58 à mon grand désespoir. Sinon c'était sympa même si ils ont pris que des grandes alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie1993

Sophie1993

Féminin
Messages : 856
Inscription : 07/09/2011

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 19:41

roomofangel a écrit:
Ben après l’épreuve des mimes ils ont gardé déjà plus que 10 filles sur 70 environ ^^ Moi je suis partie à ce moment la, au final on m'a mesuré et dit que je faisais que 1 m 58 à mon grand désespoir. Sinon c'était sympa même si ils ont pris que des grandes alors bon.

Je fais aussi 1M58 c'est pour ça que je n'y suis pas allée. Si tu as bien lu la brochure, ils sont vraiment au centimètre près au niveau des tailles et aucune des Princesses ne commençait à partir d'1M58. Mais bon tu as pris l'ambiance c'est déjà bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
roomofangel

roomofangel

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 20:49

Ben des tas de filles de 1 m 60 ou plus n'ont pas été choisi non plus ^^ mais bon ca fait mal au final je vois pas ce que je vais pouvoir faire x) je sais pas si je pourrai travailler à Disney xD
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 21:15

Pareil que roomofangel, expidiée apres les mimes (je fais 1m65, donc la taille, je pense que ca devait aller) mais a 11h30 ouais y'a 60 personnes qui ont été recalées, et à ce qu'il parait, apres la danse, y'en a encore qui sont parties, donc je pense qu'ils ont pas du prendre beaucoup de monde ...


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 55758110
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 21:28

Ben pareil, recalée après les mimes. Et comme roomofangel je pensais faire un métre 60 pour finalement faire un mètre 58


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 21:58

Si y'en a qui ont reussi a aller jusqu'a la danse ou meme jusqu'au bout, on voudrait savoir comment ca s'est passé pour vous =)


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 55758110
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 22:29

Oh oui! Vu qu'on n'a pas eu la chance de le savoir =(


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 22:53

Mais ils vous ont demandé de mimer quoi ?
Et pourquoi avez vous été recalé ? Qu'attendent ils des gens qui miment ?
Comment avez vous mimé ?
On veut aussi savoir sur vous qui avez participé mais n'avez pas été prise Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mar 03 Juil 2012, 23:10

Les mimes sont toujours les memes : cowboy, pirate, nain, méchant et princesse (il faut s'y croire a fond aussi, il faut pas hesiter a surjouer, je pense qu'avoir fait du theatre peut aider, perso j'en ai jamais fait, mes qualités théatrales doivent etre bien pauvres lol)
On sait pas pourquoi on est recalé : ca peut etre parce qu'on ne correspond pas physiquement au criteres des princesses, parce qu'on a pas réussi le mime, ou une autre raison ... On ne peut faire que des suppositions.
Comment on a mimé ... euh difficile à dire, je dirais, comme on a pu (comme on etait nombreuses, au debut on se marchait dessus et on se foutait pas mal de coups lol) après le groupe est divisé en 2, puis par groupe de 10 et a la fin du passage par 10, ils annoncaient les numeros des filles qu'ils gardaient, et les autres c'est "merci, au revoir"
Juste avant de commencer l'audition, ils te font un petit topo sur l'entreprise, les heures de travail, des trucs comme ca.
donc voila, a 11h30 c'etait fini, ca a été un peu trop "vite expédié" je trouve, j'etais un peu decue de ne pas avoir été un peu plus loin surtout que plus l'audition avancait, plus ca avait l'air interessant =)


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 55758110
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-