AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:37

Salut Manzana et nippon ! Bienvenue sur le forum ! Very Happy

Pour te répondre Manzana, apparemment on vous donne des idées pour pouvoir imiter les personnages demandés Smile Mais faut savoir aussi jouer sur l'impro et surtout être énergique sur les mimes : c'est ça qu'ils veulent Wink

Pour te répondre nippon je suis pas vraiment sûr mais normalement il y'a 2 auditions par mois et je crois qu'il y'en a pas eu avant samedi qui arrive donc pas besoin de t'inquiéter je pense Smile

En espérant vous avoir aidez ! Smile


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Prisciii



Messages : 6
Inscription : 16/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 18:41

Coucou tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum car ce matin j'ai recu un mail pour un casting le samedi 27 octobre a 14h30 et j'aurais aimer savoir je dois m'attendre a quoi ?

Mercii et bonne fin d'soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 20:18

Salut Prisciii !

Tu trouveras tout sur le déroulement d'un casting juste ici : "Travailler à EPC" Smile :

https://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-toutes-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-epc-stages-alternance-faq


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Meliana

Meliana

Féminin
Messages : 19
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 20:21

Prox a écrit:
L'audition approche à grand pas Embarassed

Oui ça passe vite... Transformons ça Embarassed en bounce hihi, bon courage à tous et à toutes et à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 01/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 20:55

Merci beaucoup Tigrou05 tu es covoqué toi aussi samedi ? Tuseras là aussi Meliana ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:24

Eh nn malheureusement j'aimerais bien !!! J'ai pas encore 18 ans donc ça sera pour été 2013 moi ! Very Happy


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Meliana

Meliana

Féminin
Messages : 19
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mar 16 Oct 2012 - 21:39

oui le samedi 20 Octobre à 14h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 01/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 14:46

Roh mince tigrou ! plus longtemps a attendre remarque Wink

cool meliana on va se voir alors ^^ !! Tu y va avec un personnage en tête ou pas toi ?

j'ai trouvé ça sur youtube ça m'a bien fait rigoler XD :
https://www.youtube.com/watch?v=-kYbS8bzvdw
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:29

Ouais mais j'ai tellement hâte de tenter ma chance vois tu donc ça me parait une éternité ! Very Happy tu fais quelle taille d'ailleurs Manzana ? Smile


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Prisciii



Messages : 6
Inscription : 16/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:55

Coucou j'ai une question. Voila j'ai envoyer ma candidature il y a quelque temps et entre temps j'ai appris que j'étais enceinte ( je suis enceinte de 2 mois ), je peut quand meme passer l'audition ?
Revenir en haut Aller en bas
M_artin

M_artin

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : CAEN
Inscription : 06/02/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 18:57

C'est dans 3 jours le stress commence à monter ^^ Bonne chance à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meliana

Meliana

Féminin
Messages : 19
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:19

Hmm non pas forcément, je verrai sur place selon les conseils qu'ils nous donnent au début!
Même si dans ma tête je suis un peu préparée à ce que l'on va surement nous demander ( nain, méchant, princesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 01/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:57

Tigrou05 a écrit:
Ouais mais j'ai tellement hâte de tenter ma chance vois tu donc ça me parait une éternité ! Very Happy tu fais quelle taille d'ailleurs Manzana ? Smile

je te comprends Wink Moi je fais 1,68cm je crois que j'entre dans la catégorie "Tigrou" justement lol

Meliana : moi, j'aimerai bien être "dans" un personnage car je pense être plus à même d'animer plutot que de danser et tout j'ai perdu pas mal de mon endurance XD
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 21:43

Ah non manzana tigrou est plus grand en taille ^^ j'y suis justement et sa taille fait 1m77-1m83 Wink mais toi tu peux faire des bons personnages comme pluto, mme indestructible, monsieur mouche, buzz l'éclair etc.. Smile


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Meliana

Meliana

Féminin
Messages : 19
Inscription : 12/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:36

Ah d'accord je pensais que tu parlais du casting!
Je fais 1M69, presque comme toi! On est dans le même cas toutes les deux!

N'importe quel personnage me convient, même si je n'aime pas trop le costume de Buzz, je serai contente quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 01/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:55

XD mince j'ai dû confondre tigrou et pluto drunken

effectivement méliana, on a 1cm de difference ^^ j'aime bien plutot il est chou ça serait sympa de l'incarner EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 425715 sinon buzz... pourquoi pas mais bon ça m'étonne toujours de savoir que des filles peuvent faire ce genre de personnage quand meme quand on y pense c'est troublant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 8:51

Prisciii a écrit:
Coucou j'ai une question. Voila j'ai envoyer ma candidature il y a quelque temps et entre temps j'ai appris que j'étais enceinte ( je suis enceinte de 2 mois ), je peut quand meme passer l'audition ?

Coucou ! Si tu n'as aucune contre indication médicale, oui tu peux tout à fait faire l'audition Smile
Je te conseille de demander à un CM personnage/parade de te décrire exactement ce qu'il y a à faire pendant l'audition, le temps que ça dure, l'endurance, la difficulté, certaines figure à faire, bref, tout ! Répète ça à ton médecin, et il te dira si c'est dangereux ou non.




If you can dream it, you can do it


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Prisciii



Messages : 6
Inscription : 16/10/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 9:43

Okey merci Doriane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 10:07

Prisciii : je pense que tu peux passer l'audition mais si tu es prise tu ne peux pas travailler avant une bonne année ( on ne peut plus faire character au bout du 3ème mois et tu n'es pas ACC) donc vaut mieux le passer l'année prochaine parce que les jurys vont juste voir que t'es enceinte que tu ne seras pas dispo de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 12:49

Pour moi le mieux c'est qu'elle ne dise rien, et si elle se retrouve dans le talent pool tant mieux...




If you can dream it, you can do it


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 14:15

Bonjour a tous,
Alors je vous souhaite a toutes et a tous bonne chance !
Et non, je ne postule pas... je suis celui qui est de l'autre côté de la barrière ! Celui qui vous harcèle pour les photos Twisted Evil oui, le guest lambda quoi !
revenez sur le forum nous dire comment ça s'est passé ! Nous dire que vous avez été pris, et pour quel perso ! Moi, je serais 3 jours sur le parc du 2 au 24 novembre et j'adorerais pouvoir me dire, tiens, ce tigrou là, c'est sébastien, ou la princesse, c'est catherine ... J'adorerais vous voir par dela le costume. Savoir ce que vous vous donnez par dessus tout pour avoir ce rôle, ça fait chaud au coeur..; et tout ça pour qui ?
Bravo a tous dans tout les cas !
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 795199


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 La_mag14

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 12805
Revenir en haut Aller en bas
Manzana

Manzana

Féminin
Âge : 35
Messages : 27
Inscription : 01/08/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 15:57

Personnellement j'ai eu deux grossesses et je ne te conseille vraiment pas de le faire EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 458193

je sais bien que c'est tentant mais bon tu as un petit quelqu'un dans le bidou depuis deux mois et il n'as pas spécialement envie d’être "trimballé" surtout avant les trois mois fatidique,
mais bon cela reste extrêmement personnel comme choix pour toi, comme pour moi de te donner ce conseil Wink

bisou et félicitation tout de même !! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 795199 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 425715
Revenir en haut Aller en bas
miss_winnie92

miss_winnie92

Féminin
Âge : 32
Messages : 451
Localisation : Lognes
Inscription : 13/01/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:14

Oui mais si elle est prise à Disney, elle va bien devoir dire aux supérieurs qu'elle est enceinte parce que c'est pas pour rien qu'au bout du 3ème mois on interdit de faire personnage. Dans ce cas là, ils seront bien embetés d'avoir pris quelqu'un qui ne leur serve à rien. Et comme le dit Manzana, les trois premiers mois sont decisifs pour le bébé, donc sauter dans tous les sens pour le casting et se priver d'oxygène toute la journée si elle est prise c'est pas bon pour le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 22:32

Sachant qu'être personnage ça requiert beaucoup d'énergie ! Et faire ça toute la journée doit fatiguer énormément quand même ! Si tu es enceinte ça sera deux fois plus compliqué justement de suivre le rythme.
La dessus je peux pas te donner beaucoup de conseils car un avis féminin sur ce type de sujet est beaucoup mieux que celui d'un garçon ^^


Tigrou dégoûté
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 35
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 23:05

bonsoir, J'ai une petite question, je voudrais savoir comment passer une audition (comment faire la demande etc...) merci . Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 24 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-