AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Layders

Layders

Féminin
Messages : 141
Localisation : Magic&Nice LAND
Inscription : 01/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 23:33

Oui je vois, ca doit pas être facile, moi je doute que j'aurais les mêmes capacité que vous, meme celles qui se sont fait éliminés je pense pas atteindre leur niveau lol !
Mais par exemple toi quel geste tu as fais pour chaque mime ? :-)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 1372708337-ScED
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 4:28

On ne peux pas vous dire comment mimer, le but c'est de se démarquer des autres et ce n'est déjà pas facile alors si en plus on vous dit comment faire, tout le monde fera ça. Tout ce que je peux vous conseiller c'est des visionner des Disney (ou autre c'est pas obligé que ça soit du Disney) et que vous vous en inspirer pour les mîmes comme par exemple pour le nain, avec ceux de Blanche Neige il y a largement de quoi faire pour s'en inspirer. Moi, au final hier je n'y suis pas allé je me suis rendormie ...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 7:55

Hello les filles !
Alors moi j'étais dans celles qui on été selectionnées après les mimes (et franchement, je me sentais pas meilleure que les autres a ce niveau là donc j'étais surprise !)
ensuite on a enchainé direct en apprenant la danse (on était plus que 14), elle te montre pas à pas. les pas sont vraiment pas compliqués mais ce qui a été dur pour moi c'était la mémoire !
Donc après on est passées comme les mimes, par groupe de 7, et ils en ont virés 5 dont moi !
Mais ils nous ont dit d'attendre un peu pour nous regarder de plus près savoir si on pourrais être princesse et character. Sur 5, 2 ont été "retenues" pour essayer des perruques dans l'aprem pour savoir si ça colle ou pas. Moi j'ai pas été retenue parceque j'ai pas les dents assez alignées..!
Par contre pour avoir regardé ce qu'elles faisaient en danse après c'était dur quand meme et assez long surtout.
C'est pas grave en tout cas c'était une experience sympa, et je pense que je renverrais mon cv pour repasser un casting character simple !

Voilaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:22

Je pense que j'essaierai en caractère simple aussi, mais quand tu vois que parfois il y a des "princesses" sur le parc moche, et ben voilà quoi...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:27

Voilà ça fout un peu la haine.. mais bon c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:27

Ben je suis un peu déçue quand même hein ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:29

D'un côté on demande pas au princesse d'être des mannequins. D'autant plus que la beauté c'est très très relatif.

Ce qu'ils cherchent c'est une personne photogénique, avec un beau sourire (donc de belles dents bien alignées, et blanches, pas jaune-tabac ou jaune-café ou cassées ou tordues), d'avoir une tête à perruque et d'avoir un rapport taille-/poids lambda .
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:31

Oui enfin j'ai déjà vu une Jasmine avec les dents de travers...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:49

Ben fait lui un procès pour avoir briser un de tes rêves, ou t'avoir honteusement voler un boulot qui te reviendrait de droit parce que toi, t'a pas les dents de travers...


Sérieusement, taper sur le physique des CM parce que vous avez pas été prises, c'est franchement douteux (et franchement indigne d'une personne qui prétend vouloir incarner une princesse de coeur de Disney).

Revenir en haut Aller en bas
lolocianci1

lolocianci1

Féminin
Âge : 33
Messages : 61
Localisation : Lille, Nord
Inscription : 22/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 10:58

Bah en meme tps, on comprend pas pourquoi ils nous disent qu'ils prennent des filles quasi - parfaites (ce qui me semble bien sur justifié, les 3/4 du temps, les princesses ont un beau visage qui correspond bien a la princesse) mais qu'il y en ait dans le parc qui ont des caractéristiques qui les aurait fait recalées si elle avaient passé le meme casting que nous (enfin a mon avis). Apres, j'estime pas être parfaite, j'ai pas les dents tres alignées non plus, et peut etre que j'ai pas le "bon" visage, j'en sais rien, mais de toutes facons, je pensais pas être prise, donc pour moi, ca reviens au meme


Ma 2e passion après Disney? The Script !
Bruxelles, le 26 Janvier 2013 ! =)
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 55758110
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 11:06

Je n'ai jamais prétendu être parfaite non plus, et je ne critique pas parce que j'ai pas été prise. Je dis juste qu'ils nous disent prendre des filles parfaites et qu'arrivé là certaines, et je dis bien certaines, ont de gros défauts.

Et comme Laura je me doutais bien que je ne serais pas prise, donc je n'ai rien à reprocher aux recruteurs.

De plus je ne vois pas en quoi elle m'a piqué un boulot, car elle a été prise avant moi scratch Surtout que je n'ai jamais prétendu ça


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Beauty&theBeast

Beauty&theBeast

Féminin
Âge : 32
Messages : 38
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:12

Incompréhension là..C'est pas que je croyais être parfaite, au contraire.
C'est juste que parfois, OUI il y a des princesses qui n'ont rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:21

Surtout que tu es hyper jolie!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:24

Ouais mais c'est pas une raison pour certaines de les traiter "textuellement" de "moches."
Ca reste des filles qui bossent dur pour payer leurs factures à la fin du mois. Elles ont pas gagné un gros lot ni épousé un prince.

D'autant plus que, pour rappel, y a plein de CM qui passent sur Disney Central Plaza.
Je pense que celle qui fait Jasmine "aux dents de travers" serait super heureuse de voir que des gens parlent d'elle comme un exemple "négatif".

Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:34

Je n'ai jamais dit qu'elle était moche car elle avait un très beau visage, et je ne nie pas le fait non plus que cette fille ne bossait pas dur ou quoi que ce soit, je ne la connais pas.

Je disais juste que parfois, il y a des CM en contradiction avec ce que Babeth nous avait raconté sur la perfection qu'elle voulait pour leurs princesses.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:38

TiteVamp a écrit:
Je pense que j'essaierai en caractère simple aussi, mais quand tu vois que parfois il y a des "princesses" sur le parc moche, et ben voilà quoi...

C'est marrant, pourtant j'ai bien l'impression de lire que tu parles de princesses qui sont moches.


Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 12:39

Oui, mais je ne parlais pas de cette fille! Et je n'ai cité personne


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roomofangel

roomofangel

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:08

Moi la seule chose que je n'apprécie pas c'est que même si c'est marqué ils ne donnent pas leurs chances aux petites, mais c'est sur qu'une princesse grande ca donne mieux ! Moi je suis un peu décus mais bon c'est comme ca je suis trop petite =p et je ne parle pas que pour moi, j'ai vu des filles très jolies correspondant bien aux personnages partir, elles faisaient toutes dans les 1 m 60. Mais bon voila les caractéristiques les plus importantes sont la taille et les dents il faut vraiment être classique !
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 13:10

En plus c'est que tu ressembles beaucoup à Blanche-Neige roomofangel. J'ai pas compris quand j'ai vu qu'ils ne t'avaient pas gardé =o


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roomofangel

roomofangel

Féminin
Âge : 30
Messages : 20
Localisation : Paris
Inscription : 27/06/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:30

Ben je suis trop petite =p et puis j'ai pas les dents parfaites avec mes dents du bonheur x) on verra une prochaine fois, mais je pense pas qu'a 18 ans je vais pouvoir grandir encore xD
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 14:32

Ouais c'est clair xD Surtout que bon, j'ai vu beaucoup plus écarté comme dents, les tiennes ne sont pas chocantes non plus ^^' Je devais faire un mètre 60 et quand ils m'ont mesuré je faisais un mètre 58 --'


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
virgins



Féminin
Messages : 4
Inscription : 02/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:02

.


Dernière édition par virgins le Jeu 5 Juil 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:07

Mickey je crois


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
virgins



Féminin
Messages : 4
Inscription : 02/07/2012

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:18

.


Dernière édition par virgins le Jeu 5 Juil 2012 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 15:19

J'avais lu 1m58 moi =/ Faudrais demander à un CM qui s'y connaisse.


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 5aa52c10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-