AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:31

au moins sur ces photos, on remarque bien que le chateau a un grand besoin de ce refaire une beauté
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:53

Raz le bol, vous n'allez pas faire toutes les caméras des parcs tout de même...

Retour au sujet : LA ToT, et non pas sa caméra.

Encore un post sur une caméra, et je vérouille le topic...


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:00

Ouf, merci beaucoup Retlaw, parce que ça commençais à m'énerver cette histoire de caméra !
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:48

Retlaw a écrit:
Raz le bol, vous n'allez pas faire toutes les caméras des parcs tout de même...

Retour au sujet : LA ToT, et non pas sa caméra.

Encore un post sur une caméra, et je vérouille le topic...


Si c'est pas de l'abus de pouvoir!!!
Toi tu preferes parler de WC dans le sujet super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? , pourquoi on pourrait pas parler d'un detail de la construction d'une attraction?

Enfin bref.
Ce que je ne comprends pas au sujet de la TOT, c'est vos calculs sur la vitesse de la chute.
D'apres les reportages vus, ou lus, on nous a toujours dit que l'on ne tombe pas reellement, mais que l'on est tirés vers le bas, pour aller plus vite que la gravité.
Or effectivement vue de l 'exterieur, ca n' a pas l'air de "chuter" tres vite..On nous aurait menti?
Ou alors, la vraie chute tirée au max, se fait porte d'ascenseur fermées, donc non visible de l'exterieur?
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:56

La force de gravité, encore appelée accélération de la pesanteur, est une ACCELERATION, une VARIATION DE VITESSE, et non une vitesse !

L'accélération de la pesanteur est de 9,81 m.s-2 ; les cabines de la TOT subissent donc, pendant de cours instants, une accélération légèrement supérieure à cette valeur ! Et ceci, pas forcément au moment où la cabine est à pleine vitesse !


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 20:58

Ce n'est pas de l'abus de pouvoir.

Le topic sur les toilettes est un topic créé dès le départ pour être un délire, tout le monde est libre d'y participer ou non...

dans le cas présent, 2 pages sur une caméra alors que les 3/4 des personnes s'en moque (la preuve avec le nombre de membre ayant essayé de recentrer le sujet... De plus, cela n'apporte rien, et le topic part en HS...


Donc... retour à la ToT (Si quelqu'un à d'autres remarques, merci de me contacter par MP)

La cabine est effectivement tirée par le bas par un cable.


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:02

Qu'est ce qu'il a encore a brailler le MagnySeb ? Il veux une fessée ? geek

Retlaw a écrit:
Raz le bol, vous n'allez pas faire toutes les caméras des parcs tout de même...

Retour au sujet : LA ToT, et non pas sa caméra.

Encore un post sur une caméra, et je vérouille le topic...

Calmos ! Pête un coup, ça fait du bien Wink
Que veux tu ? C'est tout a fait normal que les sujets de conversation s'orientes sur ce genres de choses : la ToT est terminée et pas encore ouverte. On est dans une "zone morte" cotés infos et réactions. Le sujet recarburera dès les premières réactions.
Pour le moment, l'attente et l'impatience pousse a se concentrer sur n'importe quoi Smile
Après le premier soft opening, ça va y aller grave !

FIN HS


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:03

magnyseb a écrit:
Retlaw a écrit:
Raz le bol, vous n'allez pas faire toutes les caméras des parcs tout de même...

Retour au sujet : LA ToT, et non pas sa caméra.

Encore un post sur une caméra, et je vérouille le topic...


Si c'est pas de l'abus de pouvoir!!!
Toi tu preferes parler de WC dans le sujet super sondage : Quelles sont vos toilettes favorites ? , pourquoi on pourrait pas parler d'un detail de la construction d'une attraction?

Le problème ne vient pas de parler ou non d'une caméra mais l'ampleur que ça prend et surtout le fait de parler des caméras du parc dans le sujet consacré à la TOT !!

Créez un sujet sur les caméras si ça vous plait tant que ça mais arretez les HS et les réflexions désobligeantes, il y en a marre de voir ce topic gâché par des reflexions à la c*n merci


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:10

Franchement Magnyseb meme si je partage pas ton PDV je pense que si tu veux continuer de parler de cette camera, autant en faire un nouveau topic, apparement y a plein de gens qui veulent en parler...
Comme ca ca permet d'eviter un conflit inutil ( je devrais devenir moderateur, lol king )

Edit : Mince, pardon Anthony j'avais pas vu que tu avais dit exactement la meme chose... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:17

Le topic va être vérouillé, je le sens...A cause de caméras...
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:21

Merci pour cette photo aérienne...

Mais ce n'est pas la même que Jolly aurait postée par hasard ?


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony



Masculin
Âge : 35
Messages : 452
Inscription : 09/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:21

Ratatouille42 a écrit:
Edit : Mince, pardon Anthony j'avais pas vu que tu avais dit exactement la meme chose... Embarassed

C'est rien Wink

Jollyroger a écrit:
nouvelle Tof inédite : https://2img.net/r/ihimizer/img142/6739/photo287cy9.jpg

Superbe comme d'hab !! Very Happy
Merci


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 56478884


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:32

En sait-on plus sur la programmation du ride?
Je veux dire aura-t-on directement une version random ou une seule programmation comme au début de la ToT de DCA?

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:36

Normalement nous partirons sur un seul programme.

Je pense que DLRP garde sous le coude un système de random pour relancer l'attratcion lorsqu'elle en aura besoin. Wink


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Ratatouille42

Ratatouille42

Masculin
Messages : 74
Inscription : 27/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 21:42

mais d'ou elles viennent toutes ces photos aeriennes tout d'un coup? Elles sont prises du ballon? En tout cas elles sont vachement belles! Ca permet de mieux comprendre comment ca va se presenter quand on a pas la chance d'y retourner toutes les semaines...
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 22:29

ParkeR a écrit:
Merci pour cette photo aérienne...

Mais ce n'est pas la même que Jolly aurait postée par hasard ?


Welcome to...The twilight Zone.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 22:39

Ratatouille42 a écrit:
mais d'ou elles viennent toutes ces photos aeriennes tout d'un coup? Elles sont prises du ballon? En tout cas elles sont vachement belles! Ca permet de mieux comprendre comment ca va se presenter quand on a pas la chance d'y retourner toutes les semaines...

Il y'a régulièrement des photos aériennes du resort car DCP a un pilote Jollyroger qui prend des photos ou emène des membres pour prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
NeMo



Masculin
Messages : 97
Inscription : 09/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 23:24

Voici une photo de notre tour "one stormy night not so long ago..." . Les orages peuvent être très belles! Wink

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Totoragekl6
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 8:06

ParkeR a écrit:
Merci pour cette photo aérienne...

Mais ce n'est pas la même que Jolly aurait postée par hasard ?


Benn euuh ... Jolly c'est moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:47

Il y a de cela une semaine ou deux, j'avais vu un "effet spécial" sur l'enseigne illuminée, quelqu'un l'a-t-il constaté aussi depuis ou était-ce un essai ?

Petit rappel de l'effet en question :
Certaines lettres de l'enseigne se mettent à clignoter et à changer d'intensité comme sous l'effet d'un court circuit puis s'éteignent complétement avant de se rallumer tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 15:52

Si ca se trouve c'etait un vrai probleme electrique et non un effet voulu, il y'a eut pas mal de minicoupure cette année et la tour fonctionne sur un réseau électrique indépendant qui avait peut etre toujours des tests...

En tous les cas si c'est un effet j'aimerais bien le voir au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 16:12

La Rouquine a écrit:
Il y a de cela une semaine ou deux, j'avais vu un "effet spécial" sur l'enseigne illuminée, quelqu'un l'a-t-il constaté aussi depuis ou était-ce un essai ?

Petit rappel de l'effet en question :
Certaines lettres de l'enseigne se mettent à clignoter et à changer d'intensité comme sous l'effet d'un court circuit puis s'éteignent complétement avant de se rallumer tout doucement...

J'ai à peu près vu la même chose cette semaine, ansi qu'un autre "effet" que je n'avais jamais remarquer où les lettres changent juste d'intensité avant de revenir normal.

Par contre l'éclairage "violet" sur la tour, je le vois très rarement maintenant...


Prochains séjours - Next vacations
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 16:14

Non, je ne pense pas qu'il s'agissait d'un vrai problème électrique car seules certaines lettres étaient concernées. De plus elles se situaient à des endroits très différents de l'enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 5 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 17:00

Oki intéréssant alors j'espère qu'ils le mettront definitivement de temps en temps histoire de le voir ca rend bien et ajoute encore quelquechose de plus à notre tour. On sera vraiment entre la tour de Californie et celle de Floride je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» Tour de la terreur
» Tour de la terreur
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-