AccueilLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 VideLa Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 18:57

OT: Moi je vois par contre tres utile de "fliquer" le Cast Member (et le Guest) en tran de voler...
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:08

Mr-Connard a écrit:
20 Décembre pré opening cast member, en esperant que les hôtes ne nous feront pas la grâce de surnomé ça (comme ça l'a si joliment était fait lors de la "one night magic") La Soirée Gay !

Heu tu parles pas plutot de la one mighty party qui est elle en effet une soirée Gay ?
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 36
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:10

Embarassed oupsssss je suis desoler les moderateurs ne me faite pas de mal Laughing !!!!!!!! En tous cas merci pour les renseignement a tous genial le 22 decembre sa va le faire héhé merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:10

Je parle de la soirée avec Mariah Carey et Gloria Gaynor, soirée ou nul part, flyers ou site internet, il avait était indiqué que ce serait une pré-gaypride.
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:10

Mr-Connard a écrit:
20 Décembre pré opening cast member, en esperant que les hôtes ne nous feront pas la grâce de surnomé ça (comme ça l'a si joliment était fait lors de la "one night magic") La Soirée Gay !

HS : Mr Connard, je vois pas de quelle soirée tu veux parler... Mais si c'était la soirée One Mighty Party avec Mariah Carey qui s'est déroulée en Juin, c'était effectivement une soirée gay... et non prévue poru les CM au départ... (fin du HS)

Revenons à la caméra.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 19:16

Officielement parlant, je n'ai jamais entendue dire que Disney organiser une soirée Gay, mais c'était fortement amusant quand a l'entrée, la jeune hotesse m'a dit "vous venez pour la soirée gay ?"
Ps : mademoiselle, si vous me lisez, je suis lesbienne !

Bon, revenons à nos moutons, pardon, CAMERA !
Revenir en haut Aller en bas
Mal$in93®



Masculin
Âge : 35
Messages : 101
Localisation : Rosny Sous Bois
Inscription : 16/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 21:25

Super Photos des pages precedentes et j'attend avec impatience la premiere fois que je vais faire cette sublime attraction Smile

Merci a tous ceux qui nous on donner des infos,photos..etc depuis le début Wink


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 1189407858

===> www.Malsin93r.skyrock.com <===

oO[Robin Malsin Janicki]Oo Facebook oO[Robin Malsin Janicki]Oo
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 21:29

quelques photos toutes fraiches de cette apm :


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Photo277kb7.th

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Photo288lo6.th


D'autres photos à venir dans le topic "photos aériennes"
Revenir en haut Aller en bas
Liquid

Liquid

Masculin
Âge : 37
Messages : 958
Inscription : 06/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:02

Jollyroger a écrit:


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Photo288lo6.th

Je voudrais pas dire mais même à cette distance on arrive à distinguer la caméra blanche et IGNOBLE ! pig



Merci pour les photos Jollyroger Wink
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:15

Merci de nous apporter des photos si originales Wink
C'est sympa de voir comment est organisé l'agencement des batiments autour de la ToT .


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:16

Citation :
20 Décembre pré opening cast member

Alors il y a bien une soirer Cast mais le 19 decembre a partir de 20h et ou Crush's , Rock et HTH seront ouverte avec diffusion de " il etais une fois " , je sais pas si c'est la même soirer mais si tu parle de celle la bah c'est le 19 sur et certain , mercredi 19 decembre !!!!


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:29

Tic Coaster a écrit:
Citation :
20 Décembre pré opening cast member

Alors il y a bien une soirer Cast mais le 19 decembre a partir de 20h et ou Crush's , Rock et HTH seront ouverte avec diffusion de " il etais une fois " , je sais pas si c'est la même soirer mais si tu parle de celle la bah c'est le 19 sur et certain , mercredi 19 decembre !!!!

ah bah tranquille ... quels chanceux ces casts ... projection + avant premiere + " privatisation des WDS " ^^

Comme quoi ya aussi des avantages hein ^^ Que de jolies photo joli roger et les autres ... que de jolies nouvelle ... merci merci merci =)

Lio , faut ToT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:34

Aux cast member qui me lisent, pour la soirée du 20 décembre, vous pourez inviter un non cast member, par contre, n'oubliez pas de reserver au nunéro inscrit sur les nombreuses affiches affichées en coulisses !
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:38

Ba tu t'es trompé , c'est bien de la même soirer que l'on parle et c'est le 19 decembre ! Je suis sur et certain !!!!!!


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Tac Coaster

Tac Coaster

Masculin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Longjumeau 91
Inscription : 11/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:47

Exacte ! D'ailleur je réserve demain pour y aller avc Tic. C'est bien le 19 dés 20h :-D
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 23:52

Sinon à propos de la caméra , qui à dit qu'elle ne se voyait pas ? On voit que sa !!! C'est limite Blanc Fluoooo Shocked ! Pour preuve voici des photos d'aujourd'hui , dimanche 18 ! Moi perso sa ne me gene pas mais voila quoi il aurait pu mieux la placer !

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Ss850810

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Ss850811


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
Aliosha



Masculin
Âge : 36
Messages : 76
Inscription : 17/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 0:01

Tic & Tac ^^
Revenir en haut Aller en bas
magicman

magicman

Masculin
Âge : 35
Messages : 151
Localisation : Charenton-le-Pont
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 0:18

C'est tout de même dingue que la file d'attente ne soit pas couverte, ça va etre la picine de l'hotel par jour de pluie. C'est domage car les portiques en bois avec une glicine dessus ça fait super:

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Dcaqueuer0001

(towerofterror.org)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twanoo.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 0:34

De toute façon,ils pourront la couvrir après sans problème.
Cela les occupera d'ici la construction d'une nouvelle attraction!!


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Matthrix

Matthrix

Masculin
Âge : 44
Messages : 789
Localisation : Paris 12eme
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 9:40

magicman a écrit:
C'est tout de même dingue que la file d'attente ne soit pas couverte, ça va etre la picine de l'hotel par jour de pluie. C'est domage car les portiques en bois avec une glicine dessus ça fait super

Il y a une partie couverte mais la plus grande partie est decouverte, c'est vrai... On n'a pas les glycines, mais le temps n'est pas pareil aux USA qu'à Marne La Vallée...
Ils ajusteront une fois que la Tour aura ouverte ! (en esperant qu'ils nous foutent pas des tentes !)


La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Lilostitch0_leche
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 9:51

Citation :
Sinon à propos de la caméra , qui à dit qu'elle ne se voyait pas ? On voit que sa !!! C'est limite Blanc Fluoooo Shocked ! Pour preuve voici des photos d'aujourd'hui , dimanche 18 ! Moi perso sa ne me gene pas mais voila quoi il aurait pu mieux la placer !

Merci!!!
Enfin un qui ne fait pas preuve de mauvaise foi. La mauvaise foi,je ne supporte pas, c'est pour çà que j'ai un peu été irrité ces dernier temps. Maintenant, j'ai bien peur que l amajorité des moutons ne l'admettent jamais.
Je rie car on la voit même sur la photo vue du ciel. Very Happy

Donc pour relancer le débat de façon saine:
Observez et soyez honnete: est-ce que ce n'est pas hallucinant d'avoir choisi juste cet endroit, l'enseigne d'une attraction phare, un nom qui va etre lu, photogrphié, de surcroit, à gauche (en europe, on lit de gauche a droite...) pour coller cette camera "miniature" hum.
De plus, il y en a déjà une sous la Earfell Tower.
Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 9:57

C'est vrai que c'est bizarre.
Mais on ne va pas me dire que les concepteur n'y ont pas pensé, et que s'ils ont fait ça, c'est qu'il y a une très bonen raison ! Ce n'est pas possible autrement, surtout vu le souci du détail qu'ils portent à leurs attractions !
Maintenant, laquelle, je ne saispas, il faudrait leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 855
Inscription : 04/07/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 9:58

A la rigueur, fallait la coller au centre d'un des "O".
Cool
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 10:05

ou en faire un point sur le "i" ! Cool

Mais bon, y'a pas de "i"... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de la Terreur : topic de pré-ouverture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» Les secrets de la Tour de la Terreur
» TDE - Tour de la Terreur 3D
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Tour de la terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-