AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 10:40

tweety c'est pas pour le petit que je flippe c'est pour moi! j'ai le vertige mdr!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 14:39

figarodu13 a écrit:
tweety c'est pas pour le petit que je flippe c'est pour moi! j'ai le vertige mdr!

Ma soeur, m'a dit que mon beau frère atteint aussi du vertige ne l'avais pas trop eux car tu est quand même assis, suffit d'éviter de regarder en bas et en haut donc l'horizon et cela devrai aller.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 17:03

figarodu13 a écrit:
tweety c'est pas pour le petit que je flippe c'est pour moi! j'ai le vertige mdr!

mdr !!! Je pense comme Aurania que tu peux le faire en regardant l'horizon. Tu verras, les parachutes se font face et vont au même rythme, donc, il te suffit de regarder les gens en face et pas de soucis.

Nous, on était mon mari et moi avec le petit, et en face de nous, y avait mon grand entouré de sa marraine et son ami. Du coup, j'ai pas trop regardé en haut ou en bas, j'ai fait que regarder mes fils et un peu l'horizon pour profiter du paysage.

Bon, après, je ne sais pas à quel point tu as le vertige, mais c'est vrai que tu es bien attaché et surtout assise, donc ça devrait le minimiser...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 18:54

En avant les critiques! j'en suis a J-6 de mon sejour et voila que les "gens" se lachent: "vous êtes fou, vous allez galérer! qu'elle idée avec un petit d'a peine 16 mois! n'importe quoi! moi je l'aurai pas fait, de toute façon avant 6 ans les gosses se rapellent de rien ect..." pfff le pire c'est que maintenant je flippe ca me saoule.

Poste qui ne sert a rien, excusez moi mais là j'ai pas trop le morale alors que j'étais toute contente. Crying or Very sad


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 18:57

Pour te remonter le morale, ma fille a 5 ans, ça fait presque 4 ans qu'elle vient à Disney et elle se souvient de tous ces séjour.
Même du premier où elle est venue avec sa mamy en car.

Laisse dire les gens. Dis toi que c'est de la jalousie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:10

et surtout prend plein de photo, avec le sourire de ton enfant et tu iras leurs montrer ensuite Langue
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:23

figarodu13 a écrit:
En avant les critiques! j'en suis a J-6 de mon sejour et voila que les "gens" se lachent: "vous êtes fou, vous allez galérer! qu'elle idée avec un petit d'a peine 16 mois! n'importe quoi! moi je l'aurai pas fait, de toute façon avant 6 ans les gosses se rapellent de rien ect..." pfff le pire c'est que maintenant je flippe ca me saoule.

Poste qui ne sert a rien, excusez moi mais là j'ai pas trop le morale alors que j'étais toute contente. Crying or Very sad
Faux faux!
Clothilde, je l ai dit et je me répète, n avait que 14 mois et elle captait très bien ce qui l entourait, j ai des photos d elle pendant la parade, elle était tellement émerveillée que bien qu étant la plus jeune de ma petite troupe, c'est elle qui faisait le mieux les mimes du playhouse live( lever les bras pour faire décoller Fusée par exemple) et aujourd'hui encore quand je leur ai mis un blu Ray pour compenser la sieste( bizarrement quand ils se lèvent à 9 heures au lieu de 6 ils arrivent pas à siestes les mômes), quand elle a vu le château elle c est mis à hurler "DinélandPalis"
Et de toute façon les gens qui te critiquent ne sont que ceux qui ne voient DLP que comme un parc d attractions à sensations alors que les parcs Disney sont conçus comme une destination à part entière. Si tu allais en club à l étranger, personne ne vous critiquerait, non? Et puis si on va dans le sens qu on galère parceque c'est un petit et bien je vous déconseille certains zoos, parce que il y a peu de toilettes avec un coin change bébé, voire pas du tout( contrairement à DLP), les allées ne sont pas faites pour les poussettes, avec du sable (contrairement aDLP) et personne ne viendrait vous dire pourtant qu il ne faut pas y aller avec un petit! Non mais M....e alors! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 373469


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 20:35

figarodu13 a écrit:
En avant les critiques! j'en suis a J-6 de mon sejour et voila que les "gens" se lachent: "vous êtes fou, vous allez galérer! qu'elle idée avec un petit d'a peine 16 mois! n'importe quoi! moi je l'aurai pas fait, de toute façon avant 6 ans les gosses se rapellent de rien ect..." pfff le pire c'est que maintenant je flippe ca me saoule.

Poste qui ne sert a rien, excusez moi mais là j'ai pas trop le morale alors que j'étais toute contente. Crying or Very sad

Alors imagine ce que j'entends avec un bébé de 3 mois Laughing
Sinon, sans plaisanter, j'ai amené les enfants l'année dernière à Europapark. . Et bien mon plus jeune fils avait tout juste 2 ans et je l'ai réélement vu rayonner de bonheur! Toutes ces couleurs, manèges, musiques, danses, personnages! Il était aux anges. Alors peut être qu'à l'heure actuelle, il ne se rappelle plus bien, mais la joie sur le moment était telle que je ne le regrette absolument pas! Rien que d'y repenser, ça me fait encore chaud au cœur! Ce n'est pas Disney (les décors sont quand même ultra kitch et je ne parle pas de la qualité des robes des "Princesses"), alors je me dis qu'avec le soucis de détail de Disney, ça doit être encore plus fort! Et je le referais sans problème avec la petite! Un enfant heureux rend une maman radieuse! Very Happy Ecoute seulement les envies de ton petit, laissez vous porter et vous passerez un séjour magnifique! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 937942


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 21:21

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 937942

Merci vous me remontez le moral les amis Very Happy
Je crois qu'aux critiques s'ajoute le stresse car c'est le premier voyage du petit et j'ai un peu peur du train. Je flippe aussi pour la meteo...

En fait je stresse un peu pour tout et au lieu de me rassurer les gens me cassent mais vous lire me redonne le sourire merci encore


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:07

Ne t’inquiètes pas: le train ce sera tout nouveau pour lui donc il sera curieux, il regardera par la fenêtre... cherchez des vaches, et "faites la course" avec les voitures, ça occupe bien et après toutes ces émotions, il y a de grandes chances qu'il s'endorme. Au retour, il sera crevé donc c'est sur, il dormira Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:21

Et puis quand à ceux qui disent qu'il ne s'en rappellera pas, certes quand il sera adulte il risque fort de ne pas avoir de souvenirs de ce séjours mais cela ne les empêchent pas de s'en souvenir pendant des mois!!! et d'en re- parler d'eux même le sourire aux lèvres alors rien que pour cela ça vaux le coup je trouve en tant que parents ! Alors ne te stresse pas pour les ont dit, laisse courir les remarques de toute façon dès qu'on devient parents il y a toujours des personnes pour faire la morale... Nous aussi on est passé par divers critiques de proches qui nous deconseillait d'y aller avec la puce et pourtant elle s'est régalé -peut être pas comme un enfant de 6 ans- mais à sa façon les 2 fois.
Quand je revois les photos d'elle tendant les bras vers minnie,faisant l'imbécile avec sa baguette magique dans les tasses, toute émue avec peter pan ou cendrillon, ou les vidéos d'elle pendant playhouse disney sautant et dansant, ou
Spoiler:
, quand elle nous demande au détour d'une ballade si après le tournant on est au parc mickey, ou quand elle réclame de voir la vidéo du spectacle disney dream à la tv je me dis que l'on a bien fait de ne pas écouter les ont dit...

Profitez en à fond vous allez vous régaler d'une manière ou d'une autre et quelque soit la météo ce n'est que du bonheur...(pour info lors de notre 2° séjours on a eu pas mal de pluie beaucoup de monde et du froid mais on s'est quand même régalé) alors savourez chaque instant car ça passe très vite un séjours à Disney... Wink


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012


Dernière édition par Miska le Dim 20 Mai 2012 - 0:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
scratounette

scratounette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1107
Localisation : Catalunya
Inscription : 26/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 22:29

Les gens aiment bien critiquer...

Ma fille a 2 ans 3/4 et je peux te dire qu'elle se souvient très bien de ses journées à Disney!
Elle réclame tous les jours le "bateau des poupées" (small world), elle adore rencontrer les personnages etc. Elle se marre dans le train circus.
J'ai des photos d'elle à 7-8 mois où elle regarde la parade émerveillée...
Revenir en haut Aller en bas
http://melocuisto.com
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:54

Bonjour,

je reviens d'un séjour à disney avec ma louloute de 16 mois.......
Séjour super,malgrès le mauvais temps du 1er jour, le froid du 2nd et d'un parc plein le 3eme !

le 1er jour,ma poupée a surtout été impressionnée de voir autant de monde,elle ne bougeait plus ds sa poussette,on a commencé par it's small world,et là quelle joie de voir l'emerveillement ds ses yeux,elle tapait ds ses mains et montré les personnages,on a enchainé avec le pays des contes de fées,le caroussel de lancelot,puis un super orage à éclaté,donc direction le chalet des marionnettes pour manger et là super pratiques les chaises hautes à disposition !
Comme la pluie tombée tjrs ,ns sommes partis au séquoia lodge éspérant avoir la chambre plus tot ,le hall d'accueil était vide,et à notre grande surprise,bouriquet tout triste cherchait sa queue,et tic et tac embettaient les hotesses.
Tic (ou tac?) s'est approché doucement de ma fille,lui a montré qu'il était tout doux ,l'a faite dansé,et lorsqu'il a voulu lui faire un calin ce fut des hurlements de terreur!

Ds notre cas,nous avons pas cherchés à faire bcp d'ttractions,on s'est plus balladés,le matin dès 8H,l'après midi,c'était sieste à l'hotel pour bébé,puis on profités de la piscine et du jaccuzzi(c'était desert bébé s'est éclatée) les 2 soirs nous avons mangés au restos de l'hotel,et là aussi c'est super pour bébé,malgrés que ce soit assez bruyant!

Nous n'avons pas pu assister à dreams,car au 1er feux d'artifice ma fille a eu peur (d'ailleurs on s'est fait insulté par un groupe d'adolescentes en essayant de se frayer un chemin pour regagner la sortie Suspect )

Par contre elle a reconnu minnie au studio,et elle l'appelait (en mère indigne j'ai pas eu le courage de me mettre ds la file d'attente,y avait vraiment trop de monde)
Enfin que du positif pour nous,j'ai aussi entendu que 16 mois c'était trop petit de la part de mes proches,qu'elle se souviendrait de rien.............mais quel bien ça nous a fait de déconnecter de la réalité pendant 3 jours,de revenir avec des étoiles pleins les yeux.....et lorsque mon bébé voit la pub disneyland ,elle se jette sur l'écran en criant "TIIIIII" Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 425715


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 23:58

Pour le TGV,2H30 de trajet,l'aller c'est très bien passé, en revanche le retour bébé était très agitée,donc son papa la faite marché ds le compartiment entre 2 voitures,comme celà personne n'a été gêné!


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:06

ho les filles c'est trop beau tous ce que vous ma raconter vous me redonner le baume au coeur Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 598828 merci beaucoup c'est un plaisir de vous lire, ca me remet la patate!

et comme tu dis minimina SE DECONNECTER de la réalité pendant 3 jours en famille telle est n otre devise! merci monoxe et merida et scratounette!
J'espère qu'il dormira un peu dans le train, j'ai acheter plein de petits jeux, des autocolants, des petites grenouilles a faire sauter, des voitures, des bonbons des us de fruits...

Comme j'ai hate de faire it's a small word! a tous les coup je vais pleurer de joie!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
minimina

minimina

Féminin
Âge : 43
Messages : 37
Localisation : vaucluse
Inscription : 11/04/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 0:08

pareil,j'avais les larmes aux yeux!!! Wink


séjour du 21 au 25 aout 2008 au chéyenne
séjour du 27 au 30 juillet 2009 au santa fé
séjour du 3 au 5 janvier 2010 au santa fé
séjour du 15 au 17 mai 2012 en lodge au séquoia

prochain séjour,noel 2013 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 11:05

Il ne faut surtout pas t'inquièter Figarodu13 Wink
Mon plus grand loulou vient d'avoir 3 ans et mardi ce sera son 5ème séjour à Disney. Il ne tient plus en place lol. Aller à Disney avec des enfants c'est tout simplement magique ! Les voir les yeux plein d'étoiles c'est tout simplement magnifique !
Avec des petits, le programme s'adapte à eux : attractions pour les petits (et il y en a plein), les personnages, parades etc... Le simple fait de se promener dans le parc donne le sourire Wink
On regarde régulièrement nos photos de Disney et Loulou adore nous les commenter lol.
Passez un bon séjour et PROFITEZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:13

Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut acheter du lait premier âge dans les environs de Disney? J'apporte bien entendu le mien mais un accident est si vite arrivé: la boite se renverse, on me vole mon sac ... ça me rassurerait d'avoir un plan B Very Happy


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:17

Monox a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut acheter du lait premier âge dans les environs de Disney? J'apporte bien entendu le mien mais un accident est si vite arrivé: la boite se renverse, on me vole mon sac ... ça me rassurerait d'avoir un plan B Very Happy

Tu peux en trouver au centre commercial Val d'Europe, c'est à une station de RER de disney et en sortant du RER, t'es direct au centre commercial, donc pas d'inquiétude !!!


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:19

Monox, j'en ai vu dans les boutiques des hôtels (NY et SL sûr), au petit casino de la gare, et il me semble même qu'il est possible d'en acheter à la boutique de location de poussette.


Candidate à Miss  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:22

Merci des renseignements, ça me rassure et c'est encore mieux si c'est sur place Very Happy J'apporterais quand même 2 boites: une dans la chambre et une avec moi... psychotique? non, si peu). Et je suppose qu'il y a aussi une pharmacie? (j'ai ma trousse de secours mais pareil....)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:28

Il y a un un first aid à côté du baby care à la sortie de la discovery arcade, sur central plaza, ou à l'entrée des studios sur la droite.

là bas, tu trouveras des gentils CM pour soigner les petits bobos ou pour prendre en chargeen cas de plus gros soucis (ce que je ne te souhaite absolument pas)
Un peu plus d'infos ici : First Aid - Infirmer


Candidate à Miss  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:37

Merci beaucoup! Moi non plus je ne le souhaites pas mais je me dis que prévoir à toutes les éventualités conjure le mauvais sort! En cas de pépin, on sait quoi faire et on est efficace, ce qui enlève du stress!
C'est pour ça que j'ai prévu des vêtements pour tous type de temps, la pharmacie d'urgence,la répartition de mes différents moyens de paiements et de mes pièces d'identité dans des endroits différents et je me suis même renseignée sur la location de voiture si on a un accident qui nous empêche d'utiliser la notre! ... Laughing


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
babyalice

babyalice

Messages : 27
Inscription : 20/05/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 12:41

Coucou! si ca peut rassurer figarodu13, nous allons passer le week end du 26 et 27 mai à disney, et nous sommes 8! il y a moi et mon compagnon, ses deux fils (nous sommes une famille recomposée) de 7 et 9 ans, et apres nos trois filles, 2 jumelles de 6 ans et une de 4 ans sans compter le bébé qui a 10 mois!!!!! alors tu vois, meme pas peur!!! le problème etant que les garcon comment a grandir et on voulait faire ca avant leur entrée au college, avec les puces qui sont en plein dans l'age "princesse" et qui fetent leur anniv en meme temps on est sur de les faire exploser de joie! et puis le ptit dernier..... bah faut bien qu'il suive! il est trop proche de sa maman et n'a jamais été confié. alors c'est sur, cela demande une organisation de dingue! Je nous ai séparer en deux équipes: celle du papa, qui va en profiter pour passer du temps avec ses fils et faire les grosses attractions qui demandent de faire la file d'attente, (là ou c'est tres peu credible avec les filles!) et moi avec les 3 filles et bébé faire pour commencer fantasyland, voir le chateau, les princesses etc.... en arrivant a 10 heures je les fait bien dejeuner pour tenir jusqu'à 14h, je compte faire un maximum de choses entre midi et deux pendant que les gens se restaurent.... maintenant la question! quel itinéraire pourrait-je prevoir avec mes filles qui serait le plus complet, le plus pratique et le plus adapté a leur age? tout les conseils sont les bienvenus! merci d'avance Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:48

figarodu13 a écrit:
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 3 937942

Merci vous me remontez le moral les amis Very Happy
Je crois qu'aux critiques s'ajoute le stresse car c'est le premier voyage du petit et j'ai un peu peur du train. Je flippe aussi pour la meteo...

En fait je stresse un peu pour tout et au lieu de me rassurer les gens me cassent mais vous lire me redonne le sourire merci encore

tu devrais arreter de stresser car a force tu vas te gacher le séjour.
Tu pars à Disneyland eh ben tant mieux, profitez bien, laisser vous porter par l'ambiance et la magie.
ton enfant à 16 mois et tu vas a Disneyland et alors!!!! vous faites ce que vous voulez laisse parler les gens.
tu t'es renseigné, tu as organisé ton sejour, maintenant vous etes prêt, que veux tu faire de plus. Profites bien de ton sejour car sa passe à 10 000 à l'heure.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-