AccueilSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 VideSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:21

mariecg merci dans qu'elle boutique je peux en acheter 1?


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:53

j'en ai vu le w e dernier à la première boutique quand tu rentres dans les Studios , celle qui se trouve sur la gauche tout près de la photolocation de Minnie


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:51

@figadodu : J'ose pas imaginer le prix d un bracelet tout simple comme cela dans une boutique Disney :-)

@dreamjj : Tu as raison pour oxybul... mais il n'y a pas celui Mickey !! Si cela se trouve, le mickey il existe dans les boutiques du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:59

il me semble qu'il était à 7,95€


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 281723tictacsignature
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 TiggerSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 GoofybSéjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 11:21

Sinon, il suffit de demander dans les hôtels un badge, sur lequel vous notez votre numéro de tél. C'est gratuit, et ils sont à l'éffigie du parc Wink


Candidate à Miss  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 18:42

bonjour!

Peut on revoir ensemble les attractions pour jeunes enfants/ bébés svp?

parce que je pensais que blanche neige/ pinocchio serai le top pour mon fils de 16 mois... mais d'aprés ce que j'ai lu c'est flippant! Suspect

Donc dans ma liste j'ai:

-Disneyland parc
-Le bateau Molly
--It’s a small word
-Peter Pan
-Le château et la tanière du dragon.
-L’arbre de robinson
-Le passage d’Aladin
-dumbo
-Le carousselle
-Casey le petit train du cirque
-le pays des comptes de fée
-le labyrinthe d’Alice.
-le nautilus
-le train
-pirate of carabbean
- le bateau du capitaine crochet
-buzz l’éclaire.
-la parade/photo avec Mickey ( ou autre).

Studio Disney

Spectacle animagique
Spectacle Disney Play house
Stich show.

Alors c'est bon? il y a autre chose? qq chose a virer?(désolé pour les fautes ou le mauvais nom d'attraction).

Merci encore




Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:13

La tanière du dragon il risque de flipper (le dragon est hyper réaliste et quand il se réveille affraid tous les minots détalent Laughing )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:24

mdr a crotte j'irai le voir seule j'étais currieuse de rencontrer la bête!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:27

Il y a aussi le "fort" à l'entrée de frontierland et les aires de jeux


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 19:32

ha je ne connais pas!!! je note merci monox punaise toi dans 18 jours est ce que tu es aussi exité que moi? mdr!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:04

Le "fort" c'est petit mais c'est sympa on se croirait dans un film de cowboy & indiens!
Et oui, je suis excitée comme une puce! Ça va être long ces 2 semaines et demi! bounce


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Jeu 10 Mai 2012 - 20:45

16 mois, c'est jeune...
Les parc de jeux (Pirate/frontiereland) sont en matière mole, il pourra marcher à 4 pattes dessus.
Dans ta liste, je supprimerais les pirates, cela fait peur.
Et je rajouterais peut-etre Utopia (les voitures) ma fille de 3 ans à adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 1:02

@figarodu13 : Pour ton programme du fait de notre 2° expérience avec un tout petit aux parcs je dirai que ça risque de beaucoup dépendre de sa façon de voir les personnages et de sa peur de l'obscurité.

Par exemple pour notre puce la première fois elle appréhendais quasi de la même manière tous les personnages du parc masqués ou princesses (ce qui me fait penser avec le recul que finalement elle ne les captait pas tant que ça, c'était surement plus comme des gros jouets à ses yeux) : au début elle avait peur mais demandais à s'en approcher dans nos bras, puis souvent finissait pas les caresser ou par leur faire un bisou timide, mais bon quand même....

En revanche la deuxième visite c'était beaucoup plus tranché: soit elle adorait un perso et pouvais l'approcher d'elle même (minnie/mickey/tic et tac/peter pan/cendrillon/stitch) soit elle en avait peur et se blottissait dans nos bras demandant qu'ils s'en aillent:cela concernait tous les méchants et certains gentils mais un peu plus grands (woody, bourriquet,coco lapin, dingo au cowboy cookout, et surtout lors de la parade tous les méchants pirates du capitaine crochet l'ont carrément paniqué on a même frolé les pleurs panique pendant le défilé).

Petite panique aussi face au miroir magique animé dans le pavillon pendant la file d'attente

De même les attractions : peter pan/pinocchio/buzzz/ et même animagique l'ont un peu trop impressionné pas tout le temps mais par moments... je pense parce qu'elles sont toutes sombres avec des effets un peu iréel (alors que cet été animagique et peter pan elle les avait vraiment beaucoup aimé cet été)
D'ailleurs buzz je ne connaissais pas et j'ai trouvé certains passages un peu dur pour les touts petits (zorg un peu effrayant et surtout impression de grande vitesse à un moment cumulée à l'obscurité)

Du coup à la vue de ses réactions on a pas tenté non plus : le dragon, blanche neige, la maison hanté, les pirates (alors que cet été les pirates c'étaient bien passés)

Dans les classiques valeurs surs pour les touts petits elle a beaucoup aimé: stitch, playhouse disney, small world , le pays des contes de fées, et la visite du chateau qu'elle ne voulait plus quitter.

De plus elle a adoré et n'a pas eu l'air d'avoir peur du tout pour les attractions suivantes qui donnent pourtant pas mal de sensations aux touts petits (alors que cet été elle n'avait pas l'air hyper rassurée) : les tasses (bon on a presque pas tourné la notre aussi), casey, zigzag, les tapis volants

On a pu faire aussi studio tram tour cela ne l'a pas fait peur du tout mais elle s'est même limite ennuyé (faut dire nous aussi car on est allé sur le dernier de la journée et ils zappaient pleins de parties tant sur la vidéo que sur le trajet, l'attraction n'avait du coup par moments aucun sens)

On aurait aussi pu faire dumbo, le carroussel, les aires de jeux, et même surement cars mais on a pas pu faute de temps

.... et pour finir elle a été sous le charme total de disney dreams bizarrement même sur les passages de méchants, peut être est ce l'effet projection? faut dire qu'elle se prend depuis quelques semaines/mois pour la fée clochette et prend un de ses camarades de crèche pour peter pan...
Désolée si je raconte à nouveaux un peu ma vie mais si tu vois que ton bout de choux commence à réagir de la même façon que notre fille, ces derniers commentaires t'aideront peut être à réajuster ton programme le moment venus

Je tiens à rajouter qu'au final elle a adoré sa journée et en redemandait même dès le lendemain elle n'a pas passé son temps à avoir peur non plus mais bon c'est quelques petits passages de ci de là où l'on a du la rassurer qui me font dire que certaines attraction n'étaient pas / ou plus adaptées pour elle


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012


Dernière édition par Miska le Ven 11 Mai 2012 - 10:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 8:45

De toutes façons, il n'y a pas trop de secrets... si c'est gratuit avant 3 ans, c'est que ce n'est pas vraiment fait pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 9:06

De mon expérience, je te dirai de faire au feeling en voyant les réactions de ta puce.

Notre fils de 21 mois à notre dernière visite a hurlé à la mort tout le long du carroussel confused
Il a aussi un peu pleuré à Peter pan, c'est la première attraction qu'on a faite et le fait de se retrouver dans le noir l'a fait flipper ! Mais on l'a refait ensuite dans le séjour et c'est passé tout seul.
Sinon, il a adoré Pirates de caraïbes et le small world qu'on a refait plein de fois du coup.
Et fallait le voir dans mission parachute, il était le plus heureux du monde. Mais je pense pas que ton fils fera la taille requise à 16 mois...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 11:49

Miska ca a dus te faire dorle de voir la difference de reaction d'un age à l'autre pour ta fille!
Je suis currieuse de voir les réactions de Dylan a disneyland. Il a l'habitude quand même des manéges maintenant au moins une fois par semaine on lui en fait faire Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 937942
Je me demande qu'est ce donc ce fameux miroir flippant??!! je note les tasse aussi du coup; comme tu dis a voir! on va y aller en douceur en premier lieu.

Sylvie, dans la majorité des cas toutes les visites sont gratuites pour les moins de 3 ans car l'allaitement est toujours reconnu comme alimentation principal de l'enfant en fait (pour info). Je ne pense pas qu'il y ai vraiment une tranche d'age approprié pour disneyland, mais plutot une façon différente de découvrir le parc... comme je le disais dans un autre poste moi je ne connais pas tous ces truc parades, chateau, bateau ect... parce qu'a chaques fois j'étais a font manèges a sensation!!! je vais decouvrir concretement les perso en même temps que mon fils: moi même je ne sais pas comment je vais réagir d'ailleur mdr! ;-)

Tweety bizarre pour le carrousselle ! c'est pourtant un classique pour un petit enfant. Je ne ferais pas peter pan en premier du coup!!! je pense commencer par le labirynth (me mouille pas trop) puis le pays des comptes de fée et aprés small word... en douceur quoi!
Les parachute impossible: j'ai le vertige mdr! il mesure 1Mètre sinon.

merci les filles


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 671
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 12:22

Alors hier je suis allée en solo au parc dans la soirée pour voir Dreams, et j'en ai profité pour faire Blanche-neige car personne à 20h30, et ne l'ayant jamais fait je voulais voir si mon fils (bientôt 3 ans) pourrait le faire lors de notre prochain séjour en juin...

Et bien j'ai bien fait de vérifier avant, car j'ai franchement trouvé l'attraction très impressionnante : au début ça va mais très vite on bascule dans le côté sombre du film : la sorcière hyper flippante (et qui surgit quand on s'y attend pas), la forêt dans le noir, les bruits, des squelettes...

Franchement mon fils commence à être impressionné et à faire des petits cauchemars, donc je ne ferai pas Blanche-neige c'est sûr...

Pour Pinocchio je ne sais pas l'attraction était fermée hier, mais je vais aller regarder sur youtube avant !!!

Cela dit à 16 mois les enfants sont moins impressionnables qu'à 3 ans je trouve, à mon avis ton fils ne comprendra pas trop et n'aura pas le temps d'avoir peur...

Pour Animagique, c'est un spectacle sympa mais je trouve le son vraiment trop fort, ça peut effrayer les plus jeunes : mon fils l'a vu à 26 mois et il flippait un peu du bruit...

Bon séjour en tous cas !



4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 12:33

Hello!!!!

moi je virerais pirates des caraibes, à cause des descentes.
Et pour autopia il faut une taille minimum de 81 cm.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 14:06

@figarodu13 :

Ben oui tout d'abord ça m'a surpris qu'elle réagisse si différemment à moins d'un an d'écart... mais bon à cet age ça évolue vite, elle comprend de mieux en mieux les détails des histoires et du coup la notion de méchants, d'où sans doute ses appréhensions...

Pour le miroir je mets la seule photo que jai pu trouver sur le net prise sur le sujet du pavillon des princesses par gabou-buzz (merci à lui au passage Smile)
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 0381110
Cela fait partie de la thématisation de la file d'attente du pavillon des princesse.
Peut être du coup que cela n'interreserait pas ton fils...

Faut dire les touts petits sont déjà un peu sur les nerf d'attendre aussi longtemps (1h30 pour notre visite pourtant on y est allé dès que possible à 10h car on avait pas accès au extra magic hours) alors quand à la fin de l'attente les petits regardent un simple miroir (en fait c'est un écran, qui, quand il n'est pas en fonction, devient un miroir) qui d'un coup fait apparaitre en alternance la tête de la méchante reine de blanche neige et le personnage du miroir de blanche neige qui parlent et qui bougent oui ça peut faire peur aux touts petits ... la notre a voulu partir quand elle est arrivé au niveau du miroir se blottissant contre nous, heureusement une fois passé le miroir c'était très vite oublié et la magie de cendrillon a fait son effet! Smile

Pour peter pan tu peux prendre un fast pass au début comme ça tu tentes d'abord d'autres manèges et voit ses réactions et si tu pense que ça ira tu évitera une longue file d'attente, nous c'est vraiment quand elle a vu le capitaine crochet et le croco dans peter pan's flight qu'elle a eu peur (c'est vers la fin ce qui permet quand même de vite dédramatiser la situation). Faut croire qu'elle a un blocage sur le capitaine Wink mais bon encore ce matin avant de partir à la crèche elle a joué avec ses figurines de peter pan alors cette histoire lui tient peut être plus à coeur que d'autres...

Après c'est vrai que comme pour tweety certains petits peuvent avoir des craintes inattendues, je sais que ma soeur avait emmené son petit à disneyland vers 2 ans et qu'il avait pleuré de panique à small world... Shocked comme quoi...
Par contre je n'aurai pas osé les parachutes avec elle même si elle fait 1.87m mais bon notre puce est aussi plutôt du genre à prendre du temps à analyser une situation nouvelle avant de se lancer, pour faire simple pas trop téméraire quoi... Wink

Pour les tasses si vous avez un doute je dirai à tester après avoir fait casey, les tapis, dumbo si vous le sentez bien à l'aise alors pourquoi pas Smile et si vous ne tournez pas votre tasse c'est déjà beaucoup moins violent pour les petits. S'il est un peu habitué à faire du tourniquet à vitesse modérée aussi ça peut aider...
Voici pour preuve que cela lui a plu : Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 _mg_4410

Rahh je suis sure que vous allez vous régaler ! Smile



dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 19:15

magnifique la photo Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 937942 ta fille est sublime qu'elle bonheur!

et si sur la photo c'est ton mari... je ne dirais qu'une chose "miam" lol! (c'est un compliment!)

donald effectivement je vais virer les pirate c'est plus sage, et on se passera d'autopia a mon avis en noant peut etre cars ??? pas sur ca a l'air mouvementer...

delph j'en reviens pas de la description, alors c'est plutot du même genre train fantome? je ne vais pas le faire du coup.

merci a vous 3!!!


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 21:49

figarodu13 a écrit:
Tweety bizarre pour le carrousselle ! c'est pourtant un classique pour un petit enfant. Je ne ferais pas peter pan en premier du coup!!! je pense commencer par le labirynth (me mouille pas trop) puis le pays des comptes de fée et aprés small word... en douceur quoi!
Les parachute impossible: j'ai le vertige mdr! il mesure 1Mètre sinon.

merci les filles

1m à moins de 2 ans, il est super grand !!
Mon fils mesurait juste la taille de parachute, donc 81 ou 82cm, ils l'ont remesuré 2 fois pour être surs, mais c'est bon, à 1/2 cm, ça passait...
Je pense que ton programme est très bien, tout en douceur. Et puis, suivant la réaction de ton fiston, tu pourras peut-être faire les pirates en fin de séjour, mon fils a adoré, on l'a refait plein de fois.
Bon séjour en tout cas...


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
sylvie33



Féminin
Âge : 51
Messages : 92
Inscription : 13/12/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Ven 11 Mai 2012 - 22:42

C'est pas violant les parachutes ?
En tout cas c'est très impressionnant de l'extérieur... j'ai pas autorisé mon mari à y aller avec mon fils de 6 ans... avec un 2 ans, faut oser !
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 12:23

merci tweety, oui enfin 92cm (il porte du 2/3ans en vêtement c'est pas du tout pratique d'ailleur).
Sylvie je sui d'accord avec toi je ne ferais pas les parachutes c'est un peu trop haut.

Merci encore


Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 18:23

Ma fille adore les parachute depuis ses 3 ans!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 153419
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...) - Page 2 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 8:40

sylvie33 a écrit:
C'est pas violant les parachutes ?
En tout cas c'est très impressionnant de l'extérieur... j'ai pas autorisé mon mari à y aller avec mon fils de 6 ans... avec un 2 ans, faut oser !

Non, j'ai pas trouvé ça violent du tout. Les fesses décollent un peu dans la descente, mais c'est tout en douceur, rien à voir avec la TOT.
On l'a fait avec mes 2 enfants de 2 et 4 ans, ils ont tous les 2 adoré. Du début à la fin, ils étaient morts de rire. Les jeunes enfants n'ont pas peur des mêmes choses que nous, ils n'ont pas conscience du danger... Du coup, ce genre de truc de chute libre leur plait en général.

Franchement, je pense qu'il faut faire confiance à Disney, sur leur site, ils disent les tailles mini (question de sécurité) mais il précisent aussi quand les attractions peuvent effrayer les plus jeunes et là, c'est pas le cas.

Après, à chacun de faire comme il veut et comme il le sent en fonction de son enfant.


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» un séjour de rêve avec 2 jeunes enfants.....
» Road Trip en Floride avec des jeunes enfants
» Séjour avec des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-