Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 20:08

Merci tout le monde Smile

Lexi, pas particulièrement difficile, faut juste beaucoup de patience et un peu d'argent pour le matériel. Moi perso ça me détend, ce qui est bienvenue ces jours...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 20:11

Rhô non Lexi ! Je voulais faire pile ce dessin là ! Bon ben vu que tu l'as fait beaucoup mieux que je ne pourrais, y a plus qu'à trouver autre chose Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 20:15

Arf nonnn [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 675824
Si tu l'as déjà commencé ne t'embête pas à faire autre chose (vu qu'il reste qu'un jour pour poster)...

Je me sens génée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 20:16

Lexi Ll'ambiance est ... SUPERBEMENT ETRANGE ! J'adore certe la phrase que je viens de sortir ne veut rien dire mais je m'en fous sa exprime ce que je ressent XD

Sinon merci beaucoup a toi sa me fait plaisir ^^

Je commençais a avoir peur , il n'y avait que trés peu de participation mais sa se remplis doucement !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 20:30

Lexi c'est trop beau [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 Et tu n'as pas voulu re regarder le film avant de le faire ? ou meme pendant ??? [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 224944 ca vaut le coup rien que pour Gaston vilaine ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 53119


Princesse Cornélia : ben meme si tu fais le meme je serai contente de le voir ! j'aime tellement ce film [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 21:29

Merci Disney-paradie et Ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 340646
(Oui trop la flemme de mettre le film et d'avancer jusqu'à la séquence é_è )
Voici pour me faire pardonner :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 21:32

affraid Attaque de poils !!!!!

Non mais t'inquiète Lexi, c'est tant pis pour moi, je n'avais qu'à le faire avant Laughing Et en plus, mon agenda se remplit peu à peu d'ici demain alors ce n'est même pas sûr que j'ai le temps de faire quelque chose, du coup tant mieux que tu l'aies fait, cette scène aurait manqué sinon !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 21:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715
Le pluuuus BEAU c'est Gaston, l'plus costaud c'est Gaston ! cheers


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 23:25

Je commenterais tout demain Smile

mais voilà pour moi cette semaine Very Happy

j'ai eu le temps de faire un dessin sunny

J'espère qu'il vous plaira, j'ai mis tout mon coeur pour le faire

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Bambi11


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 9:24

Princessarah : J'ADORE ! I love you Mais pour ce thème, c'était difficile de différencier la jungle de la forêt, j'avais pensé à Tarzan car j'adooooooooooore ce dessin animé & tout simplement l'histoire, mais je ne savais pas si ça rentrait exactement dans le thème... En tout cas, j'ADORE Smile

Lexi : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 C'est soft & en même temps si précis ces coups de crayon... Tu as donné une autre dimension à la forêt... et ça me plait énormément !

Darby : C'est trop choupinouuuuuuuuuuuuuu ! I love you

Yuki : A chacune de tes participations, je suis très sensible à tes productions... Comme pour Darby, je dirais c'est TROP CHOUPINOU I love you

Disneyparadis : Une grande voix pour une fille de ton âge. Je suis en admiration...
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 10:03

Merci beaucoup Disneylodie <3 ça me touche enormement !

Merci a tous pour tout c'est compliment depuis que je suis arriver ici , vos oeuvre sont a tous Magnifique et j'éspére continuer longtemp a les admirer !

Yûki : Il est vraiment trés jolie et les couleurs un peu pâle lui donne du charme je trouve , sa fait forêt de douceur !!!!!






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 14:10

Darby, c'est marrant, je l'ai dans mes projets de broderies. Je le trouvait déjà trop mimi. ^-^ D'ailleurs, au final, je sais ce que je vais proposer pour le concours. ^-^

Disney-Paradie, bravo, en plus, je trouve la chanson difficile.

Lexi, je suis fan à chaque fois. On retrouve bien l'atmosphère de cette scène. bravo !

Yûki, c'est trop mimi ! (petit hs, sympa ton nouvel avatar )

Bon, je n'ai pas eu le temps de dessiner un petit quelque chose, donc, je vais proposer une petite broderie ( eh oui moi aussi ). J'adore le tir à l'arc et Robin vit dans la forêt alors ça fonctionne pour le thème ^-^.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 305689P1060740


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 16:19

apres une petite pause en raison de mon emploi du temps chargé je reviens dans le coin

pas mal de belle oeuvres


Disneylodie ta grand mere feuillage est tres réussie bravo

ramonawings tres original lol tu as encore reussis a introduire le chapelier reussis aussi

Princessarah ca faisait longtemps qu'on t'avais pas vu c'est un beau retour

Darby
et Sweet-Syrene je craque pour vos creations ca me depasse completement comment vous faites pour dessiner a partir des points vous commencez comment d'ailleurs ?

disney-paradie j'ecouterais un peu plus tard et commenterais si j'ai le temps

Lexi
j'aime bcp la foret sombre que tu as retranscrite l'ambiance et monochromie

Yûki'nzel c'est mignon tous pleins je trouve


Quand a moi voici avec quoi je participe c'est vrai que ces derniers temps ils se ressemble tous lol
j'ai commencé hier soir et fini ce matin voila un tit truc rapide a l'aquarelle
j'en avais marre a la fin y a pleins de petits trucs baclés

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Imgresize





Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 16:35

Merci les coupaings Smile

Yûki -> Ton dessin est mignon, ils sont très chouettes tous les deux, là en amoureux ^^
Comme l'a si bien dit Disney-paradie, les couleurs douces donnent beaucoup de charme à ton dessin !

Sweet-Syrene -> pfffu, je suis soufflée (tel le grain de riz), entre toi et Darby je trouve ce que vous faites vraiment impressionnant, ta broderie est vraiment belle ! Robin a vraiment une bonne tête, j'ai envie de lui tirer les joues en faisant "gouzi gouzi" [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 153419
Rah, trop bien Razz

Kevsora -> Ouahhh [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 J'adooooooooore l'aquarelle (t'as fait exprès pour gagner ma voix hein, dis dis ? Razz) !! J'aime beaucoup la scène et je trouve que tu es vraiment à fond dans le thème là ^^
J'ai un gros coup de coeur pour ton oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 17:12

Kevsora, c'est mimi, coup de coeur pour le faon et le lapin à coté de blanche neige. ^-^
Pour la broderie, en fait, c'est pas compliqué. Tu as un motif et tu le reproduis sur une toile avec du fil et une aiguille. Si tu veux un "détaillé", je te le met en spoiler.

Spoiler:

Lexi, merci beaucoup ^-^


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:17

Persinette le retour! cheers Il y a de superbes participations cette semaine... (beaucoup de Bambi aussi)

Frantzoze: joli! Majestueux même Very Happy
Disneyloside: très bonne idée, et la mise en scène est super avec la feuille et tout!
ramonawings: ça a du te prendre du temps de colorier tout ça, c'est très joli en tout cas
Princessarah: awwww c'est chou! C'est fait sur quoi, du bois?
Darby: c'est super réussi, j'adore la tête de PanPan ^^
Lexi: cette scène me fait toujours flipper, tu as très bien retranscrit l'ambiance!
Yûki: ils sont trop mignons tous les deux <3
Sweet-Syrene: tu est toute aussi douée pour la broderie que Princessesarah! Je vous admire, je n'aurais jamais la patience de faire ça...
Kevsora: woooow, c'est trop beau, les couleurs et tout! Rapide tu dis? Eh ben je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été si tu avais pris ton temps [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 2741

Et voici pour moi:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 RFclu
(le fond vient d'ici)

The Hundred Acre Wood (plus connu ici sous le nom "la forêt des rêves bleus") d'après une carte qui se trouve dans le livre d'AA Milnes que j'ai depuis que je suis tooooute petite.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 22:57

Ouaaah, Persinette, j'adore !


Pour ma part, j'ai mis le récap' à jour mais je n'y ai plus accès à partir de maintenant. Donc Frantzoze, si tu passes par là et qu'il y a un nouveau dessin, ça m'arrangerait beaaaaaaucoup que tu me donnes un coup de main !

Sur ce, bonne soirée Smile


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 23:06

Je mets mon dessin tout de suite car j'ai des problèmes d'internet.
Je commenterai ensuite >w<

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Merida_bambi_color

Cross-over Brave (Rebelle)/ Bambi ^^
Le scan a un peu ruiné certaines subtilités dans les dégradés é_è

Edit commentaire :
Ramona > J'aime beaucoup, c'est frais et coloré, et je n'avais pas non plus pensé à cette forêt ^^

PrincesseSarah > je le trouve très très chouette, mais c'est vraiment dommage que tu n'es pas fait le visage de Jane. Tu ne pouvais pas utiliser un crayon de couleur ou un feutre très fin ? Mais pour le reste, c'est très réussi ^^

Darby > Bambi au point de croix, je fonds devant tant de mignonnerie >♥<

disney-paradie > Pour l'instant, ma connexion capricieuse ne me permet pas d'écouter ta participation. J'espère que ce sera rétabli d'ici lundi >_<

Lexi > Chouette atmosphère, mais je regrette un peu le manque de détails du fond.

Yûki > Je trouve ton dessin très doux, très sensible, j'aime beaucoup ^^

Sweet-Syrene > Encore du point de croix (merci pour le tutoriel ^^), et une scène très chou ^^ Félicitations ^^

Kevsora > Très mignonne aquarelle ^^

Persinette > C'est la forêt de Winnie ? (je ne connais pas du tout cet univers, je me plante peut-être complètement XD). Ton idée est super sympa, et la réalisation est chouette, le fond aquarellé est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 0:04

Le fond est volontairement peu détaille, car masqué par la brume, même si ça ne se remarque pas forcément Razz (suis pas très douée pour les paysages)

Persinette, j'aime beaucoup l'idée et les petits personnages intégrés dans le décors, décidément j'ai beaucoup de coup de coeurs pour cette semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 153419 (au fait c'est un peu HS mais j'adore ton avatar aussi ^^)

Madeye je trouve ton dessin très joli avec un chouette effet de dégradé, bravo Smile



Au fait du coup les votes c'est chez toi, Ramona ?

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 0:15

Je suis crevée, je n'avais pas vu Winnie, Bourriquet & cie >_<
Désolée Persinette, surtout que ça apporte une véritable plus-value à la carte XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 0:19

voila je viens d'ajouter le dessin de MadEye au récapitulatif en page 1 Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 0:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 0:28

On oublies pas les votes se font chez moi cette semaine Very Happy

je reviens plus tard pour les commentaires Wink

Yuki comme je te l'ai dit je trouve ton dessin trp trop trop mignon [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 937942 J'adore l'expression de Bambi il est trop chou [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 153419

Sweet-Syrene ben bravo avec tes idée j'ai envi d'en faire un chapelier ... J'ai pas le temps, ni l'argent pour xD C'est tres joli en tout cas [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 795199

Kevsora Rolalala j'adore les couleurs ! c'est superbe [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 153419 Bravo bravo bravo !!!!

Persinette tien je n'aurai jamais pensé a cette foret Smile je prefere me perdre dans une autre qui n'a pas de plan héhé. C'est super bien fait en tout cas chapeau [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 795199
Pour mon dessin, ca va ca m'a pris le meme temps que d'habitude. ^^

MadEye01 C'est trop craquant ! J'adore la bouille de Merida ! Moi aussi j'y ai pas pensé tout de suite... Je me suis dit mais qu'est ce que je vais bien pouvoir faire, et la j'y ai pensé [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 53119 bon ok ca m'a pris deux seconde Razz



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 10:50

Merci tout le monde Very Happy
Merci sweet syrene pour l'avatar Smile

à mon tour de noter et voter et que de belles oeuvres cette semaine !! :

Frantzoze : c'est très très beau, j'ai pensé à ça tout de suite aussi Smile

Disneylodie : j'adore le style de dessin comme toujours, j'aime beaucoup aussi la mise en scène

Ramonawings : Wouaw wouaw WOUAW [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 ton dessin est tout simplement magnifique

Princessarah : très joli aussi, du coup, ça ma donné envie de regardé Tarzan Smile

Darby : Quelle patience et quel courage pour réaliser des oeuvres comme la tienne

Disney paradie : tu chantes vraiment très bien, et j'avais cette chanson dans la tête depuis l'annonce du thème, du coup j'ai aussi fait une oeuvre avec de l'amour

Lexi : Tu sais très bien retranscrire les émotions dans tes dessins. Bravo, la colo est géniale, avec juste la lanterne. J'adore

Sweet Syrene : ooooh, Robin [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 c'est trop mignon !! Et pareil que Darby, quelle patience !!

Kevsora : je suis bluffée, quel beau travail, bravo

Persinette : ooooh, j'adore, ca me donne envie de jouer à Kingdom Hearts [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 j'avais au début pensé que c'était la forêt de Raipnoce, dans les "end crédits" mais en regardant mieux, ça se voit que c'est la foret des rêves bleus, je n'y avais pas pensé du tout !!! Bravo I love you

MadEye : j'aime beaucoup ton dessin, le dégradé de couleur rends super bien Smile

Je vais avoir du mal à voter mais ---> go


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:40

Yûki'nzel a écrit:
Persinette : ooooh, j'adore, ça me donne envie de jouer à Kingdom Hearts [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 425715 j'avais au début pensé que c'était la forêt de Raiponce, dans les "end crédits" mais en regardant mieux, ça se voit que c'est la foret des rêves bleus, je n'y avais pas pensé du tout !!! Bravo I love you

Merci! Aaah j'avais pas pensé à KH, mais en effet on y retrouve cette carte (mais la version Disney pas la version originale ^^) pourtant j'y ai passé beaucoup de temps dans ce monde...
Et oui ils ont fait un peu le même style dans Raiponce, j'avais oublié Smile

Merci aussi aux autres pour vos gentils commentaires, j'avais pensé au début à le faire à la plume et tout mais j'aurais pas eu le temps. Je le ferai un jour! (c'est un livre et une histoire à laquelle je tiens beaucoup...)


MadEye ton dessin est sublime!! C'est une bonne idée de crossover (et je suis contente de voir que quelqu'un a pensé à Brave) mais j'ai un peu peur des conséquences Wink (Merida et son arc, tout ça ^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-