Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Lun 18 Juin - 23:06

Bravo Darby ! Je le savais Stitch rocks !!!
Je ne sais pas si je suis inspirée par le thème, vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Lun 18 Juin - 23:20

Han ça y est je sais ce que je vais dessiner cheers Bon ben y a plus qu'à Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Mar 19 Juin - 17:52

J'arrive 10 ans après mais la fin de semaine dernière a été pas mal chamboulée de mon coté, pour raison familiale et déplacement
Je n'ai donc pu ni commenter vos superbes participations ni voter !! Je le ferai donc ce soir, dans la mesure du possible Smile

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires tous plus adorables les uns que les autres et pour tous ces compliments ! En disant que j'incarne très bien Belle, vous me faites un grand honneur et ca me touche beaucoup ! Smile I love you


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Mer 20 Juin - 19:32

Salut, salut !


Je viens vous parler d'un p'tit problème technique : en fait je pars en camp dimanche (ô joie What a Face ) et je ne pourrai donc pas assumer les résultats lundi... Quelqu'un de volontaire ?


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Mer 20 Juin - 19:34

Yeap moi comme d'hab Laughing sauf si quelqu'un d'autre veux ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juin - 16:33

Coucou les ami(e)s !

Après une assez longue absence, je poste pour le thème de la semaine. Puis félicitations à tous les participants de la semaine dernière, c'était très beau à voir & écouter I love you

Pour ma part, la forêt m'a de suite fait penser à Grand-mère feuillage I love you " Ton Coeur Chanteras et Tu Comprendras "



[img][Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 P1220510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juin - 18:11

Trop chouette grand-mère Feuillage, je ne pensais plus à elle !
Et la photo est sympa avec les feuilles autour !

Pour ma part, j'ai *enfin* une idée, donc je pense participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juin - 19:19

-Frantz' : il est sympa ton dessin, j'aime bien l'atmosphère qui s'en dégage. Tu l'avais déjà posté dans un groupe d'images non? il me semble l'avoir déjà vu.

-Disneylodie : superbe! Moi non plus je n'aurais pas pensé à grand mère feuillage, elle est très réussi avec son petit air espiègle. Et j'aime beaucoup ta mise en valeur de ton dessin avec la feuille vertes autour. Je crois que de tous tes dessins, c'est cette mise en scène que je préfère Smile

Pour ma part je ne pourrais pas participer cette semaine Sad j'ai eu beaucoup de boulot ce début de semaine car je préparais pour un congrès qui a eu lieu aujourd'hui. Et ce WE je n'aurais pas le temps. C'est dommage car j'adore dessiner des paysages et la forêt aurait été un bon défis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juin - 19:48

oui, à la base il était dans une BD pour Bambi, mais j'aimais bien le rendu et je voulais le proposer en seul, parce que je trouvais que dans la BD, vu qu'il était à la taille vignette, il n'était pas mis en valeur
Je plaide coupable, semi recyclage^^

disneylodie....juste Shocked WAOW!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juin - 21:15

Frantzoze : Ton dessin est vraiment super beau !

Disneylodie : J'aime beaucoup ton dessin et j'y avais pas pensé !

Pour ma pars je ne participerais pas...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Jeu 21 Juin - 23:12

Frantzoze J'aime beaucoup ton dessin Very Happy Même si je l'ai déjà vu Langue je le préfère seul ^^

Disneylodie Je suis scotchée Laughing Magnifique ! Heureusement que je ne dois pas parler a grand mère feuillage je resterai sans voix Laughing

Darby Alors que se passe-t-il pour les votes ?


Ah moi ! Désolé pour les couleurs foireuses encore et toujours le scan qui fait ch***

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Hatterinwonderland



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 8:24

Frantzoze : J'aime beaucoup ! Ça donne un coté mystérieux à la forêt, j'adore !

ramonawings : Géniaaaaaaaaaal ! Je me croirais dans le labyrinthe de DLP I love you

Merci pour vos compliments à tous & Vive Grand-Mère Feuillage cheers On l'oublie souvent mais je l'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 13:31

RE- coucou tout le monde ! Apres une absence considérablement longue je fait un ptit comeback avec ce nouveau thème.
J'ai jeté un coup d'oeil aux productions déjà postés et je dois dire quel talents affraid
Ramonawings: je n'aurais jamais pensé à Alice, quelle imagination et originalité! J'adore l'association des couleur, comme dans un rêve. Je compatis pour le scan... même problème.
Disneylodie : Ta grand-mere feuillage est superbe, et la présentation l'est encore plus. Le rendu est superbe.
Frantzoze: Je crois que l'on ne peut pas être plus immergé dans le thème, le cerf est juste majestueux.
Voila pour moi:
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 P1050159j


Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 15:42

Bravo Darby, je vais voir si je peux dessiner un petit quelque chose pour demain.

Frantzoze, très beau et très approprié en plus ^-^ on a vraiment l'impression d'être en pleine forêt

Disneylodie, j'avais pas du tout pensé à grand-mère feuillage. elle est très belle. et la présentation est originale ^-^

Ramonawings, je me demandais dans quelle genre de situation allait se retrouver le Chapelier et le voilà perdu dans le labyrinthe. Le pauvre !

Princessarah, là je suis scotchée ! mon coup de coeur de la semaine. bravo !



"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 15:46

merci beaucoup Princessarah, Sweet-Syrene et Disneylodie ^^

Dans se dessin, pour moi le Chapelier n'est pas perdu dans le labyrinthe, il se promène juste dans la foret du Pays des Merveilles où il rencontre Cheshire avec qui il discute ^^
Comment voulez-vous qu'il s'y perde ? Il vit la depuis toujours Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 16:49

Ramonawings : J'adore ton dessin , j'aime beaucup la maniére dont tu l'as colorié !

Disneylodie : C'est vrai que Grand-mère feuillage est trop souvent oublier , perso j'adore ce Personnages et je trouve que tu l'as vraiment trés bien dessiner ^^

Princessarah : Mon dieu c'est Magnifique ! J'adore j'adore j'adore <3

Frantzoze : Ce dessin est superbe , et ce DA est superbe , l'effet crayon gris donne beaucoup de charme , ton dessin et super !






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 16:51

Après une petite, d'accord longue abscence me revoilà. Et oui finit les exams.

Déjà bravo Darby. Je suis désolée mais je pourrais rien faire cette semaine Embarassed par manque de temps.

Mais j'en profite pour commenter ce qu'il y a.

Frantzoze, très beau, on a vraiment l'impression d'être en pleine forêt [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 795199

Disneylodie, j'avais pas du tout pensé à grand-mère feuillage. elle est très belle. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 795199

Ramonawings, je me doutais que tu allais faire le Chapelier et le voilà perdu dans le labyrinthe. Le pauvre ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 795199

Princessarah, tout comme sweet-syrene je suis scotchée ! c'est mon coup de coeur de la semaine. il est vraiment magnifique [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 795199



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 17:10

Mais il est pas perduuu rooooh il se promène je l'ai dit deux posts plus haut [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 53119

Merci tout de meme Lee@Hunter

Disney-Paradie je t'avoues qu'à la fin...J'en avais mare xD Surtout sachant que mon scan allait tout foutre en l'air MDR Merci Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 17:22

Frantzoze -> Ton dessin est sympa, j'aime surtout le cerf qui donne tout son charme à la scène (en plus quand j'ai vu le thème de la forêt j'ai direct pensé à Bambi ^^)

Disneylodie -> je suis TOTALEMENT fan, vraiment j'adore [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 425715 En plus la mise en scène avec les feuilles autour est vraiment sympa, bravo !

Ramonawings -> Très chouette, j'aime beaucoup les couleurs un peu "acidulées" et qui collent parfaitement au film. En plus pour moi la forêt du pays des merveilles est une sorte de "point repère" ou Alice finit presque toujours par retourner, du coup je trouve ça très fun de l'avoir dessiné Razz

Princessarah -> C'est joli, je trouve la composition dans son ensemble vraiment réussi et les effets sont vraiment chouettes ! (je t'avoue par contre que j'ai un peu de mal avec Jane parce que je n'ai jamais trop aimé les personnages sans visage, ça me fait peur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 153419 )


Voilà ma participation, je m'excuse si les persos ne sont pas trop fidèles mais j'ai eu la flemme de mettre le film pour regarder alors j'espère que vous les reconnaitrez quand même [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 153419

[img][/img]


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 17:39

Pas de souci pour moi si tu veux t'en occuper Ramonawings Smile Merci beaucoup Very Happy


Voilà pour ma part, c'est pas grand-chose mais je n'aurai pas le temps de faire plus que ça...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 120622065307357982


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 17:41

OUKI on vote chez moiiii Laughing

Et eum...Lexi...C'est mieu avec l'image [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 53119 merci pour ton gentil commentaire Very Happy

Darby... C'est trop mignooooooooooooooooooon!!! je veux faire le meme Very Happy roooh j'y pense si y a le theme qu'il faut je pourrai aussi participé avec du point de croix Laughing


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 17:44

Voila je participe , désoler de la mauvaise qualité ^^'

http://vocaroo.com/i/s0iPWFYcBZ4z

Il s'agit biensur de la chanson "L'amour est un Chant eternel !" de "Bambi" !
Je trouve cette chanson superbe par contre j'éspére ne pas être Hors Sujet :S

Darby : Tu sais a quel point je suis fan de tous tes travaus au point de croix ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 18:54

Merci pour tout ces adorable messages... Very Happy
Lexi, je suis d'accord avec toi que Jane parait étrange sans visage mais j'ai trop de mal, j'avais peur de faire un massacre en tentant des yeux et une bouche au pinceau.
Darby: Ton ouvrage est super cute et tres bien réalisé chapeau! Tu dois avoir de la patience.
Disney-paradie: Tres belle voix ! Bravo pour l'originalité, j'aurai jamais pensé à un chant.
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 18:58

Princessarah : Merci beaucoup ! Le chant et devenu a la mode sur ce topic depuis quelque semaine , et l'as n'ayant pas le temp de dessiner je me suis dit ben pourquoi pas faire un tit chant sa prend 3 minute tout au plus ^^







 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 Horlog11Ven 22 Juin - 19:04

Ah oui, je comprends PrincesseSarah surtout que là pas de retouches possibles alors si tu te plantes tout est fichu ><

Darby -> c'est trop mignon, j'y connais pas grand chose en point de croix c'est difficile ?

Disney-paradie -> Bien joué, ça change un peu de registre de ce que j'ai entendu de toi jusque là et c'est vraiment sympa ! Tu as vraiment une très belle voix je ne m'en lasse pas Smile

Ramonawings -> Quoi, elles sont pas belles mes balises images ? Razz (bon ok, j'ai même pas remarqué que j'avais pas mis le lien, je suis un boulet [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 153419 )

Cette fois-ci pour de bon


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 23 1340388211-foret
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-