Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
AuteurMessage
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 11:54

Disneylodie : trop beau, comme d’hab Very Happy Grand mère feuillage est superbe ! « Ecoute ton cœur »

Ramonawings : j’aime beaucoup les couleurs de ton dessin, on se croirait vraiment dans une forêt enchantée

Princessarah : superbe !! j’aime beaucoup les détails de l’arbre et du feuillage !

Darby : c’est super joli !! les personnages sont trop choux !

Disney-paradie : cette chanson te va très bien, j’aime beaucoup ce que tu as fait Smile

Lexy : ouah ! quelle immersion dans cette foret, c’est inquiétant, effrayant donc bravo, t’as réussi à transmettre une ambiance bien particulière, c’est superbe !

Yuki : les personnages sont trop mignons Smile c’est très joli et j’aime beaucoup l’expression de Bambi

Sweet sirène : Superbe ta broderie !! Ca donne envie de s'y mettre !! Very Happy

Kevsora : j’adore ! les couleurs sont superbes et j’aime beaucoup l’attention que tu accordes aux détails ! Le lapin à coté de blanche neige est trop chou : je veux le même !!! Very Happy

Persinette : impressionnants tous ces détails ! j’aime beaucoup ton dessin et il donne envie d’aller se promener dans la foret des rêves bleus Smile

MadEye, ton dessin est MAGNIFIQUE !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 425715 il fait partie de mes coups de cœur !! déjà qu’à travers l’ordi, je suis sans voix, j’imagine même pas le rendu sur papier !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:36

Bon allez, c’est partis, je me pose enfin pour admirer les participations de la semaine et commenter tout ça à partir de là où je m’en étais arrêté.

-Ramonawings : c’est très coloré, voila une forêt merveilleuse, à la fois étrange, trompeuse mais aussi attirante. Et le cadre noir met bien en valeur ton dessin. Ton dessin, dans son style est un peu différent de d’habitude, j’aime beaucoup !

-Princessarah : c’est superbe, quel retour ! J’adore toujours autant ce que tu fais, toujours avec beaucoup de précision et de finesse. Et tu devrais te lancer à faire le visage de Jane, je suis certain que tu en est capable. Pareil, comme Persinette, je me demande sur quoi tu as peint ? on dirait du bois d’un meuble.

-Darby : belle broderie, quel travail de précision là aussi. J’avais déjà vu des bouts il me semble, tu l’as bien avancé, j’espère que tu nous la montrera toute terminée (pour le thème Bambi peut être^^)

-Lexi : c’est terrifiant comme il le faut Wink Superbe travail, j’adore. Tu as parfaitement retranscrit le passage du film et les personnages sont fidèles, bravo.

-Yûki : ils sont trooop mignons Smile

-sweet-syrène : bonne idée d’avoir pensé à Robin des bois. Et là aussi c’est super bien réalisé, chapeau.

-Kevsora : magnifique, je suis toujours aussi fan de ta façon de rendre les couleurs et la lumière dans tes dessins. Il est éclatant et l’aquarelle va tellement bien à cette scène, c’est superbe, bravo.

-Persinette : quelle originalité, génial. Je me suis promené dans ta carte en la regardant, elle fourmille de détails et j’aime beaucoup le style.

-MadEye : C’est une composition très originale. C’est vrai que j’ai moi aussi pensé à Mérida pour ce thème, surtout à cause de la phrase « et dans la forêt profonde » d’une des chansons du film. J’aime beaucoup ton style et la scène que tu as créé, j’ai l’impression de voir Mérida raconter l’histoire de Bambi^^

Et bien maintenant je vais voter, Ramona, j’arriiiive !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 20:54

Merci a tous ^^

Kevsora : Ta peinture est trés belle et j'adore l'expression de blanche-neige et la mainiére dont les ombre sont travailler

MadEye01 : BABABA ! Quel beau dessin les couleur sont vraiement splendide et c'est trés original

Persinette : C'est trop bien fait pas fan de Winnie L'ourson mais ton dessin est trés original et trés bien fait aussi ^^

A voter ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:05

Merci beaucoup pour vos dernier commentaires ! ça me fais très plaisir : [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 153419 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 937942

On oublie pas de voter mes ami(e)s [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 477267


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 0:24

A voté Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 0:26

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je commenterais plus tard vos oeuvres. Je passe voter.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 9:58

Lexi: je dois dire que ton dessin est très prenant ! il rappelle et immerge totalement dans le film. J'adore l'atmosphère.
Yûki'nzel:ce petit couple est adorable ^^
Sweet-Syrene: je suis tjr en admiration devant un tel travail, bravo. Et puis je trouve que Robin est trop souvent passé aux oubliettes, ça fait plaisir de le voir.
Kevsora: Je trouve que tes productions sont tjr "complètes" et juste magnifiques. Toutes ces couleurs, diversités des personnages.... whouaaa ! je suis fan.
Persinette: J'aime bcp ta carte, on s'y croirait presque. Ca donne tres envie d'y aller. Et le details des petits perso, j'adore.
MadEye01: Magnifique coups de crayon !! :O Tu dois avoir pas mal d'expérience, ou un incroyable don!

Pour répondre à Persinette et Zfin, j'ai peint sur une sorte de feuille de bois mais tres tres fine (je l'ai trouvé sous un plateau à fromage.. d'ailleurs elle sent un peu le camembert).
Zfin, c'est dommage j'aurais bien aimé te voir participé ... la prochaine fois j'espère Smile

PS: A voté What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 18:20

En regardant le recap' je me suis rendue compte que j'avais oublié de commenter Disney-paradie, désolée ^^'

C'est très joli, n'ayant pas regardé Bambi depuis une bonne dizaine d'années j'avais complètement oublié cette chanson, alors merci pour cette re-découverte!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 20:56

AHAHA ! Ce n'est rien Persinette tu es pardonner [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 937942
Merci beaucoup , moi je connais Bambi depuis peu et j'adore cette chanson pleine de vérité je trouve <3






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:04

zut trop tard pour le vote


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:04

Voici ce que tout le monde attend avec impatience ... Le classement Very Happy


10eme : Disney Paradie ----->0% [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 458193

9eme : Darby ----->1.1%

8eme : Frantzoze, Princessesarah et Yûki -----> 3.3%

7eme : Sweet-Syrene -----> 4.4%

6eme : Persinette -----> 8.8%

5eme : ramonawings -----> 11%

4eme : Disneylodie -----> 12%




3eme Kevsora -----> 16.5% [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 795199

2eme MadEye01 -----> 17.6% [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 795199

1ere Lexi -----> 18.7% [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 795199




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 1340388211-foret

Félicitation !!! Comme je te l'ai dis en MP... Je te maudit pour toute la semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 224944

Le nouveau thème est "les reptiles" (juste un sujet qui peu tomber a mon exam de rattrapage demain LOL )




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:13

Félicitation Lexi, ainsi qu'aux autres.
Alors, les reptiles.... ah oui, j'ai bien lu, c'est bien ça : les reptiles.... hum.... je dois bien avouer que ce thème me laisse perplexe. Mais je vais y réfléchir^^
@Ramona : j'espère que si demain tu tombes sur 'les reptiles' en exam, ça t'inspirera plus que moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 904185


Dernière édition par zfin le Lun 25 Juin 2012 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:13

Bravo Lexiiiii Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:17

felicitation lexi le sujet est difficile à part pascal et quelques serpents je vois pas si j'ai le temps je verrais sur pascal mais très audacieux je dois avouer
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:21

CHapeau Lexi tu l'as bien mérité ! Mais ce théme ... Comment dire ... Je suis tout sauf inspirée XD

0% .... Fallait bien que sa arrive un jour XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:24

Félicitations Lexi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:26

Alors là je m'attendais à tout sauf à ça... merci beaucoup en tout cas ! (pour les votes et les commentaires)
Pour le thème je n'étais pas vraiment inspirée (je ne pensais pas que j'allais gagner en plus), du coup ça laisse quelques choix parmi les serpents, crocros et autres lézards mais c'est vrai que c'est limité. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:38

Félicitations Lexi !
Et merci à ceux qui ont voté pour moi ^^ (et heureusement que je n'ai pas gagné, mon thème était un peu pourri XD)

Je sais déjà quel reptile je vais faire, mais je ne sais pas encore comment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:50

Oh bravo Lexi ! J'ai pas pas commenté tous le monde ! (désolée) Mais il y avait beaucoup de belles œuvres encore ! J'ai mon idée ! Mais pas sûre de pouvoir participer ! Que c'est frustrant !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 1:10

Félicitations Lexi !

Bon finalement des lézards, des crocos, des serpents, il y en a pas mal chez Disney, je vais faire un effort pour participer cette semaine [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 153419 (et pour voter, oui oui silent )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 14:12

Coucou tout le monde ! d'abord félicitation pour les œuvres qui défilent ici ! ^^ et voilà cette semaine j'ai décidé de participer avec une création 3D :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Dscf0039zr

Détail en spoiler :

Spoiler:



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:09

Ce petit Pascal est juste adorable [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 425715 Et Persifleur est génial aussi, bravo Very Happy

Sinon, voici ma participation de cette semaine :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 314775DSC6589
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 15:55

Mamzellepomme c'est chouette ce que tu ads fais ! C'est avec quoi ? de la fimo ?

Chat très chouette dessin !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 18:20

Merci ^^ oui en effet c'est ce la fimo .
Et ben dis donc on dirait que Tic Tac a enfin réussi à manger Crochet Razz [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 25 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 19:44

oh yeaaah, bravo chère Lexi! et bravo à madeye et kevsora aussi! Very Happy
ok pour les reptiles mais j'espere que la prochaine fois on aura droit de faire des princesses et des poneys et des arc en ciel et des gateaux parce que brrrr j'aime pas les serpents (et autres) T_T hihihihi

mamzellepome tu marques un point, j'ai beau ne pas etre une mega fan de la pâte fimo ( bon ok je dis ca parce que je crois que j'y serai vraiment nulle aha) j'adore les deux perso que tu as choisis! surtout persifleur que je voulais d'ailleurs dessiner!

chat ton dessin est tip top! et je me permet de te dire que j'adore ton avatar ( en fait tous les avatars de la sleeping beauteam que j'ai vu sont SUPER) pourrai tu, si possible, m'envoyer par mp l'image d'aurore que tu as utilisé? je la trouve super jolie alors que d'habitude elle a un visage plutôt raté sur les images de ce genre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-