Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 10:49

Déja j'ai édité le récapitulatif de Darby c'est déja pas mal!
Vous pouvez donc tout (re)voir en page 1

et sybelia...bah j'avais l'idée de départ, je savais quels humouristes j'allais faire, j'ai essayé au début d'ecrire un peu le sketch mais comme il fallait qu'à chaque phrase, je la teste pour poser la voix, je finissais par me laisser aller à l'oral et j'arrivais plus à suivre à l'ecrit
donc à la fin, je me suis enregistré directement sans aucune note, j'avais fait plusieurs humouristes, la réaction du jury en entier mais la vidéo en tout aurait duré près d'une demi heure donc j'ai du couper plsueirus passages


EDIT: Et Darby, moi aussi je l'adore monsieur Tsamaman! la preuve le sketch est fait selon son humour Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 10:51

Darby a écrit:
En parlant de faire parler des patates, permets moi de te dire que Tsamere (toujours sans accent, peut être que tu vas y arriver un jour Langue ) est bien plus doue dans cet exercice que Ferrari et son endive-capée ! Enfin, moi je dis ça je dis rien, mais m'sieur Tsamere a quand même quelques qualités que... L'autre, la, n'a pas Langue
Mais c'est un débat futile, toute façon tout le monde sait que Tsamere est le meilleur et qu'il a pas besoin dhandicapes pour avoir de bonnes notes Langue

Darby, par en vacances au lieu de dire de telles bêtises... Jeremy Ferrari EST le meilleur ! La preuve il a gagné les deux primes mouahahhahaha VIVE JEREMY [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 937942

Bon tant de chamailleries a propos de On ne demande qu'a en rire, mais venez donc vous réconcilier chez moi par mp avec un vote pour Darby et un vote et un theme pour Frantzoze Razz




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 11:21

Citation :
Bon tant de chamailleries a propos de On ne demande qu'a en rire, mais venez donc vous réconcilier chez moi par mp avec un vote pour Darby et un vote et un theme pour Frantzoze

Bien sur cloturons le débat...voyons ce qu'ils en pensent EUX!


C'est pas moi qui le dit....mais maintenant vous savez quoi penser et quoi faire Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:55

Bon je vais voter et donner mon théme je part en vacance dans la nuit donc je ne serais pas la pendant tout le mois de Juillet j'essaie de finir de commenter dans l'aprés-midi .






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:32

Merci beaucoup pour vos commentaires. ^-^

Ramonawings, j'adore la tête qu'il fait. J'espère que tu le verras à ta prochaine visite.

Princesse Cornélia, Pourquoi Ariel est-elle recalée ? Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette petite scénette humoristique. D'aillleurs, je te dis bravo pour les mains que je trouve difficile à faire.

AmeliaPoussin, très coloré. J'aime beaucoup les détails que tu as dessiné à gauche ainsi que les reflets bleutés dans ses cheveux.

MadEye, tu fais officiellement partie de mon top 3 ! Je suis impressionnée par les détails que tu as fais, on pourrait s'amuser à chercher les personnages que tu as "mis" dans la chevelure. De même les couleurs sont superbes ! Chapeau !!!
Comme promis, voici l'image du ou plutôt des pin's qui m'ont inspirés, vu que j'ai repris Ariel et quelques fleurs dans les cheveux d'Aurore. En fait, ce sont des pin's que je trouve superbe mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 898044fvbk13042801
Lexi, merci beaucoup. Oui je vois ce que tu veux dire.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 16:42

Madeye : C'est juste sublime ! J'adore les couleurs la luminosité et les détails à voir ! Superbe !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:04

Merci pour vos commentaires I love you

Ramonawings et Sweet-Syrene, pourquoi j'ai recalé Ariel, ben tout simplement il n'y a que trois places sur le podium, que Raiponce et Merida ont quand même des cheveux assez spéciaux, alors pour la troisième place j'avoue que j'ai longuement hésité, pour moi elles se valent (Ariel, Jasmine, Aurore, etc, toujours de longues crinières plus épaisses que ne le sera jamais la mienne Razz avec des couleurs variées), j'ai fini par choisir Pocahontas mais ça aurait pu en être une autre - même s'il faut avouer qu'elle a des cheveux un peu magiques elle aussi, toujours le super pouvoir de voleter au vent dans les moments dramatiques avec des feuilles colorées qui sortent d'allez savoir où et, super pouvoir que j'aimerais posséder, *jamais* elle n'en a un qui vient se coincer dans un oeil ou dans la bouche malgré le vent (dixit la fille qui a déjà fait toute une choré avec une mèche collée sur son gloss, et impossible de s'en débarrasser avant la fin du numéro Laughing )

Au final je me suis dit que ça n'avait pas tant d'importance pour le dessin, qui était recalé ou pas. Mais dans le cas d'Ariel, il y avait une raison spéciale pour qu'elle le soit : j'avais besoin d'elle dans ce coin-là pour l'interaction avec Jessica Rabbit, c'est aussi simple que ça Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 20:10

Hello, je risque de ne pas pouvoir participer la semaine prochaine, parce que je pars en vacances, mais je vais essayer de me débrouiller. Sad


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Bannia12  [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 16:47

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas commenté les deux derniers dessins, honte sur moi ! Ameliepoussin, c'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs, et tu as choisi un personnage original pour ce sujet, personne d'autre ne l'a fait je crois Wink MadEye c'est très beau, très lumineux, et j'adore tous les petits détails que forment les cheveux !

Bon et puis sinon : a voté ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 18:55

ah bah tient, ça me fais penser que moi non plus j'en ai oublié quelque uns Embarassed :

Disney-Paradie : super ton Scar ! très bien fait et ça change des princesses ^^.

Lexi: ah ah ! excellent, juste excellent ! c'est sur, tu fait partie de mon top 3 ! je n'aurais pas pensé à lui et lorsque j'ai lu la phrase "Voilà pour moi, je me suis dit que ça manquait de chevelures sexy tout ça , alors j'essaye de changer la donne :" je m'attendais a autre chose je dois dire ! mais quand j'ai vu ton dessin, j'ai éclaté de rire ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 7232 génial !

Yûki'nzel : très très beau ! les dégradés sont parfait et j'aime beaucoup l'air enjoué de Mérida.

ramonawings: génial ! c'est super, comme d'hab !

princesse cornelia: ah ah ! c'est très bien aussi ! mais je suis très admirative fis à fis des petits détails minutieux des visages.

ameliepoussin: magnifique ! je ne suis pas très fan de Mulan mais la je dis chapeau ! c'est sublime tant au niveau des couleurs que du dessin de la princesse.

MadEye01: whouaaaaah ! FABULEUX !! c'est hallucinant ! juste magnifique est j'adore la luminosité qui se dégage de Raiponce !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:30

-améliepoussin : ton dessin est super sympa, le style est assez différent de la Mulan du film mais je la (les) trouve très réussies Smile

-MadEye : c'est très beau. En fait, c'est un dessin dans ce style que j'aurais aimé faire si je n'avais pas choisi le ton de l'humour alors je suis content que tu l'ai représenté. J'ai pas reconnu tous les clins d'oeil : je pense avoir vu : Maximus, Flynn, la fleur, l'étoile symbole du royaume, peut être à gauche les frisotis de Mère Gothel?, une lanterne, peut être les éclats de la fleur qui sortent de Flynn à la fin du film? mais les autres je ne vois pas trop, tu éclaires ma lanterne?^^

@Princesse Cornélia : concernant les feuilles qui arrivent d'on ne sait où dans Pocahontas, j'ai toujours pensé qu'il s'agissait de l'esprit de la mère de Pocahontas.

Et j'ai voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 20:47

Jolies participations cette semaine Smile

Queen : j'adore l'idée, très belle réalisation

Disney paradie : notre cher Scar ^^ j'aime bien sa bouille

Frantzoze : j'ai adoré ta vidéo

Persinette : c'est sublime ce que tu as fait, je suis fan

Lexi : j'adore cette scène, elle m'a toujours faite rire ^^

Cassiopeeh : j'aime bien la tête de Mérida la pauvre, elle a l'air d'avoir mal :/

Sybélia: Ariel est une des filles qui a la plus belle chevelure, très bon choix de dessin ^^

Chat: Sublime dessin, comme toujours, j'adore

Velard01 : wouaw, j'aime beaucoup ton oeuvre, c'est très beau

zfin : j'adore l'idée, et la petite Raiponce de dos *_*

Sweet Syrène : ta Ariel est très mignonne

Ramona : très drôle ton dessin, tu as toujours de très bonnes idées

Princesse Cornélia : j'adore aussi l'humour de ton dessin Smile la réalisation est très bien

Amélie poussin : Ton dessin est très poétique, j'aime bien Mulan Smile bravo

MadEye : WOUAW Raiponce est très très belle, je peux l'enregistrer ton dessin ?





[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:14

et crotte j'ai pas voté
a ma décharge je viens de rentrer du taf (et je bossais dimanche aussi)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:17

Merci Yuki ^.^ Si seulement y en avait une gagnante ca serait super mais non [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 53119


Voici le resultat des votes, qui aura la plus belle chevelure ?

11 eme à égalité -----> ameliepoussin,Disney-Paradie, princesse cornelia Queen Lucy, the Vailiant et Sybelia 0% No

10eme -----> Zfin 1.4 %

9eme -----> Frantzoze et Verlard01 2.9%

8eme -----> ramonawings 4.4%

7eme -----> Yûki 5.8%

6eme -----> Sweet-Syrene ]7.2 %

5eme -----> Lexi 10.1 %

4eme -----> MadEye01 11.6%


Podium [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 340646

3eme -----> Cassopeeh 13.1%

2eme -----> Persinette 14.5%

Et la première !!!! Félicitation Chat !!! Avec 26.1% des votes cheers


Le nouveau thème est : "Fin alternative"


Félicitation encore Chat tu étais ma chouchoute cette semaine et en plus tu as fait gagner la plus belle, la meilleure des princesses ! Qui a une bien plus belle chevelure que Raiponce et Merida [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 861934




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:20

Bravo Chat!

Bon et pas de participation pour moi, je n'ai pas le temps avec le taf puis le marathon
et je n'ai plus de voix...donc la prochaine vidéo Mickeyo-stitchienne ne sera pas pour cette fois^^

(enfin je pourrai toujours proposer le dessin que j'avais fait quand ce thème a été donné la dernière fois...^^)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:20

Oh ben ça alors, face à toutes vos oeuvres j'étais loin de penser pouvoir gagner Shocked

Merci, merci, merciii ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 937942

*n'en revient pas*

Et bravo à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:23

Oh même pas un ptit gribouillis (que tu fais si bien ) tout neuf vite fait ? **yeux de chat potté**

Chat quoi t'as même pas eut un ptit soupçon quand je t'ai envoyer le mp "chat c'est mal tu as oublié de voter" Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:26

Même pas un seul, je me suis juste dit que tu faisais ton job consciencieusement Laughing Je pensais vraiment avoir deviné le trio de tête x)
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:41

Bravo bravo, Chat !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 795199
Je suis contente de trouver mes deux principaux coups de coeur à la première et deuxième place Smile

J'ai déjà quelques idées pour le thème, maintenant il faut juste que j'arrive à me décider pour en choisir une Razz

(Merci pour les votes que j'ai reçu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:49

Bon, comme d'hab, j'arrive 10 ans après mais...

Persinette, j’adore ton animation, c’est sublime !
Lexi, excellent ! Génial d’avoir pensé à ce grand moment du film Very Happy
Princesse Cornélia, fan de ton dessin, super idée, ca m’a bien fait rire ^^
Ameliepoussin, j’aime beaucoup l’ambiance de ton dessin, c’est très joli !!
Madeye01, comme d’hab, je suis extra fan, tu es vraiment très très talentueuse !!


Et toutes mes félicitation à Chat, ton dessin était vraiment original et très réussi Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 21:58

0% !!!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 287560 à quoi ça sert que je me décarcasse !

Félicitations Chat, et aussi au reste du podium ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 795199

Hum, faut trouver une idée maintenant...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:03

Ben pleures pas Princess Cornélia, ton dessin était tip top Smile L'important c'est de participer. Et puis si ça peut te consoler, ainsi que les autres dans les 0%, c'est pas parcequ'on n'a pas voté pour vous que je ne me souviendrais pas pour autant de ces supers dessins Wink
Allez, je suis d'humeur câline alors câlin surprise à tous les 0% [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 598828

Je me disais bien aussi que le thème avait été traité, c'était "une autre fin", par contre je ne me rapelle absolument pas de ce que j'avais proposé mais alors pas du tout! Ah si c'est bon, après réflexion je m'en rapelle, j'avais fait finir Pocahontas avec John Smith^^
Bon je n'ai pas trop d'idée là, je vais réfléchir à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:06

Non mais je plaisante hein, parce que si je tenais tellement au fait de gagner ou même de finir bien classée ça ferait longtemps que je ne viendrais plus sur ce topic Laughing

C'est juste que 0% ça fait un peu "pan dans tes dents" Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:11

Je suis comme toi Princesse Cornélia, je pense que je ne suis pas prête de gagner mais je me console en me disant que chaque semaine je vous fait ch*** avec mon Chapelier MOUAHAHAHAH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 22:12

Bravo Chat, tu étais aussi ma chouchoute cette semaine Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 33 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-