Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 23:30

Je suis très honorée mais je n'ai encore rien fait [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 153419


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 23:52

Euh, Darby tu t'es plantée dans le recap' et tu as mis mon gif sous le nom de Princesse Cornélia ^^'


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 23:54

Et tu as oublié de mettre ma participation aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 13:38

Yûki, ta mérida est marrante ^-^, j'aime beaucoup les dégradés de sa robe et dans ses cheveux.

Velard01, t'inquiètes, c'est pas grave ^-^. Justement, je viens de le finir.

Voilà enfin ma participation et j'avoue en être un peu fière. Je me suis inspirée d'un pin's que je trouve superbe.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 343203Chevelure4b


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 14:25

Wa Sweet-Syrène, quelle belle chevelure éclatante tu lui as faite. J'aime beaucoup ton dessin, les couleurs utilisées, les reflets, la chevelure, bravo.

-Yûki : très belle aquarelle. ça rend super bien. Ton dessin est plein d'énergie et de vitalité cheers

-Lexi : haha, j'adore, c'est vrai que je n'avais plus pensé à celui-là^^

-Velard : super ton collage, on voit bien l'effet de profondeur, même si c'est sur photo. C'est une belle composition que tu as faite.

Bon, pour ma part, voici ce que je propose. J'aurais tellement aimé pouvoir consacrer plus de temps à ce thème en faisant un dessin en pastels, moi qui adore dessiner des cheveux. Et au final je me rabat sur une participation plus humoristique Very Happy En espérant que ça vous plaise.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Photo1752r
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 16:23

merci zfin , bien que comparé à tes tableaux, le miens est tout petit. super ton dessin ! très bien réalisé et j'adore l'idée ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:31

Zfin, merci beaucoup. Pour ton dessin, j'ai envie de dire "schewppes" alors ^-^ Plus sérieusement, j'aime beaucoup l'idée et la coupe d'Ariel d'ailleurs.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 17:43

Voici ma participation !

Petite anecdote : Quand j'ai vu le thème, j'ai tout de suite pensé à une remarque que m'a fait le Chapelier en voyant mon pin's. Je suis partie en fou rire suite à sa remarque et lui pas loin mais il s'est bien fait rire aussi xD

Voila je suis en mode nostalgie ! Il me manque beaucoup, j’espère vite le retrouver pour de nouvelles aventures autour d'une tasse de thé Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Lechapelieretsonpins



Je n'ai pas le temps de tout commenter, mais il y a de très jolies participations cette semaine, de tres drole aussi et deux coup de coeur... Est ce normal que ces deux coup de cœur aillent a ma princesse préféré ? Razz

Bravo a tous [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 795199


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 18:26

- Princesse Cornéliaaa ! C'est la voaaa de ta conscieeence !
- Hein ? C'est toi, Jiminy Cricket ?
- Bien sûr, imbécile. Qui veux-tu que ce soit ? Ca ne parle pas les consciences. Bon écoute, ton dessin, là, tu exagères. Tu as l'habitude de faire beaucoup de personnages mais là c'est beaucoup trop grand ! Tu vas y passer des heures !
- Rhô ça va, c'est pas si grand que ça. T'es juste contrarié parce que t'es tout p'tit.
- ... sur deux pages !?
- Hum, oui, d'accord, j'ai peut-être un peu exagéré... Bon ben je ferai pas le décor alors...


Du coup, je vous mets les deux parties l'une sous l'autre pour ne pas casser la page, cliquer sur le lien dessous pour voir en plus grand et toute la scène ensemble Wink (je m'excuse d'avance si ça ne rentre pas sur votre écran) (ça ne rentre pas sur le mien en tout cas)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Chevelure1

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Chevelure2

https://2img.net/r/ihimizer/img696/8853/cheveluretout.png


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 18:34

Princesse Cornélia, j'adore +++ Very Happy C'est vrai que ça en fait des personnages mais ça rend la scène plus "vivante", génial!!

Ramona : le chapelier a déjà une calvitie naissante? surement un effet secondaire du thé... et les ombres sont bien placées Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 18:37

Princesse Cornelia, je suis fan de ton dessin Wink



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 19:17

Merci à tous les deux !

Le tien est très drôle aussi Zfin, quoique j'ai du mal à imaginer Raiponce taillant les cheveux d'autrui ? Elle a mérité ce qui lui pendait au nez celle-là Razz

Ramonwings je suis morte de rire ! Il a vraiment dit ça ?

Sweet-Syrene c'est très joli ! J'aime les petits détails des bulles et des effets de lumière Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 19:47

Zfin : Oh j'aime beaucoup l'idée ! Et la coupe de tiana (j'espere ne pas me tromper) est superbe ! ^^

Sweet-syrene : Oh j'adore ! Juste sublime ! Ariel à la cotte cette semaine !!!

Ramona : J'aime ! Très chouette !

Princesse Cornélia : Très sympa, vivant et y a plein de choses a voir !

J'espère n'avoir oublié personne ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:23

J'ai édite pour Persinette mais je peux rien faire pour le reste du recap... Soit quelqu'un s'en occupe, soit Frantzoze lit ce message Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:37

bonsoir a tous et a toutes
je passe en coup de vent vous poster ma participation
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Mulan10

en tout cas le choix va etre dur dur cette semaine pour les votes
bravo a tous c'est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:39

Darby a écrit:
J'ai édite pour Persinette mais je peux rien faire pour le reste du recap... Soit quelqu'un s'en occupe, soit Frantzoze lit ce message Langue

oui j'ai lu ce message mais Frantzoze il est completement HS (pour le moment, donc ça attendra demain)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:43

Ameliepoussin : Ton dessin est super beau et coloré j'aime bien ! ^^

Je sens que le choix va être difficile cette semaine !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:56

Merci beaucoup, je j'irai pas jusqu'à dire que tes génial, mais merci^^

repose-toi bien ;-)


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 23:25

Voici ma participation.
J'avais envie de faire une idée rigolote que j'ai depuis longtemps en tête, mais je n'arrivais pas bien à la réaliser, et aux vues des nombreuses participations basées sur l'humour cette semaine, toutes plus réussies les unes que les autres, j'ai décidé de faire quelque chose de plus poétique ^^
Et ça m'avait manqué de la dessiner :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 599649_10151091482667238_510518912_n

En plus grand, ici
(désolée, je n'arrive pas à afficher l'image sauf en gigantesque donc je mets en lien, c'est plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 0:48

Ouah MadEye01 c'est magnifique Very Happy

Princesse Cornélia : Et oui il a vraiment dit ça xD Je lui ai demandé une preuve il m'a souri et "OOOOOOOOOOOOH tu veux une photo gentille petite fille" en partant en courant pour éviter de retirer le chapeau le vilain Razz Mais bon il s'est bien rattraper en gros on a passer 15 minutes assis sur les marches (c'etait au DLH) a parler énorme Very Happy

Et pourquoi Ariel est dans les recalé hein [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 485184 suis pas d'accord moi Razz

Merci pour vos commentaire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 1:46

²²


Sweet-Syrene -> Je ne m'attendais pas à voir autant de Ariel, comme quoi elle a encore la côte malgré les dernières chevelues en date. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 153419
Ton dessin est très chouette, j'aime bien la symétrie entre le coté droit et gauche des cheveux, ça donne un petit coté "design" (ouais je sais pas si tu vois ce que je veux dire, même moi j'ai du mal à me comprendre xD), enfin tu vois quoi, un peu comme un cadre ou quelque chose qui servirait de décoration.... J'aime aussi les bulles et les fleurs dans les cheveux !

Zfin -> J'aime beaucoup ! C'est une bonne idée, entre ton dessin et celui de Cassiopeeh Merida est maltraitée décidemment [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 153419 Bon ben elle a plus qu'à se reconvertir en reine du dancefloor afro
En tout cas je trouve la coiffure d'Ariel sympa et innovante Smile

ramonawings -> Très fun, comme d'habitude Razz J'aime bien la façon dont tu as dessiné le pin's !

Princesse Cornélia -> C'est ENORME ! (et je dis pas ça pour le format, attention) J'adore la réplique de Jessica Rabbit, mais qu'elle se rassure : même si il y a plus de rousses qu'avant, aucune n'est aussi sexy qu'elle [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 425715

ameliepoussin -> Je le trouve chouette, j'aime beaucoup les petits motifs japonais dans le fond et sur le kimono de Mulan, ainsi que les reflets bleus de sa chevelure ^^

Madeye -> C'est drôlement joli (comme toujours [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 477267 ), je n'ai pas revu Raiponce depuis longtemps mais je pense avoir reconnu toutes les références !
D'ailleurs, entre ton dessin et le bouquin "art of tangled" que l'on m'a offert aujourd'hui, j'ai une folle envie de revoir le film et de dessiner plein de Raiponce, maintenant xD


Allez zou, je file voter chez la cheftaine actuelle
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 1:58

Allez, je commente !

Chat > j'adore, j'espérais à ce genre de participation en donnant ce thème ^^ Cette coiffure va super bien à la pétillante Ariel ! Et j'aime l'aspect "vieillot" avec le papier peint fleuri en fond ^^

Queen Lucy > J'aime l'idée des perruques. En plus, tu as un peu réinterprétée chacune des coiffures, c'est chouette ^^

disney-paradie > J'adore Scar ! En plus, c'est un personnage qui joue beaucoup avec sa chevelure, je trouve qu'il convient bien au thème ^^

Frantzoze
> J'ai bien ri XD Je ne pense pas avoir compris toutes les références, car je n'ai vu qu'une fois cette émission, mais je trouve que Mickey pour Ruquier, ça lui va particulièrement bien !
Cceci dit, cette vidéo est une bonne entourloupe pour ne pas vraiment traiter le thème XD

Persinette > Ton animation est chouette (bien que manquant de fluidité au début). On ressent la tristesse dans son visage, meme s'il est absent (c'est fort, ça XD), et je comprends mieux depuis que tu as dit que c'était la scène finale ^^

Cassiopeeh > J'adore ! Je trouve l'expressivité des personnages très réussie, en adéquation avec le traitement graphique !

sybelia > faut pas t'auto-fustiger comme ça XD Il est chouette ton dessin ! mais je comprends que ça peut-être frustrant de ne pas avoir réussi à faire ce qu'on avait en tête (ça m'arrive tout le temps >_<).

velard > Encore une fois, c'est très sympa ton montage ! On sent la profondeur, je trouve. J'aime particulièrement la tour, et la fleur ♥

Lexi > Tu m'as bien fait rire ! Je m'étais imaginée tout un tas de personnages possibles (et beaucoup n'ont d'ailleurs pas été représentés), mais je n'avais pas du tout pensé à lui. La scène est parfaite ! Et comme toujours, ton dessin est très réussi ^^

Yuki > J'aime beaucoup, elle est très expressive, pleine de joie (et j'aimerais avoir le livre qui t'a inspiré cette illustration XD)

sweet-syrene > C'est beau. J'aime la symétrie de la chevelure, ça lui donne un côté ornemental, et le flouté du fond qui rappelle le fond de l'océan. J'aimerais bien voir une image du pin's dont tu t'es inspirée, si tu en as une ^^

zfin > Huhu, j'ai bien ri ! Evil Rapunzel est passée à l'action XD J'adore la coupe afro de Mérida ^^

ramona > Déjà, je t'envie tes échanges avec les characters du parc ! Quelle sublime anecdote XD Comme toujours, ta participation est géniale !

Princesse Cornélia > J'adore XD En plus, je suis tellement contente de voir Jasmine ♥ C'est vrai que trois places sur le podium, c'est trop peu pour les héroïnes Disney et leur chevelure !

ameliepoussin > C'est joli et rafraichissant ! Et ça fait plaisir de voir Mulan à l'honneur !

Je suis contente il y a plein de jolies participations ♥

Merci ramona pour le compliment ^^
Lexi, merci ^^ Les références sont plutôt simples, mais une n'est peut-être pas évidente (en tout cas, je suis contente que tu les aies remarquées ♥). Moi aussi, j'ai envie de revoir le film ♥ (d'autant plus parce que je l'ai dessiné pour le concours XD), et l'art of tangled m'a servi de références pour les couleurs (le dessin de le couverture au dos). C'est vraiment un beau livre, riche en documents visuels et en informations, la personne qui te l'a offert a bon goût ^^ J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 10:23

Citation :
Cceci dit, cette vidéo est une bonne entourloupe pour ne pas vraiment traiter le thèm

c'est la spécialité d'Arnaud Tsamère, j'ai fait la vidéo en pensant à son style à lui...pour faire plaisir à Darby car si j'avais voulu faire la meilleure possible, bien sur je me serai calqué sur le meilleur humouriste à savoir Jeremy Ferrari (allez ok, avec Tsamère en guest star qui essaie deseperement de faire parler des patates Wink )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 10:26

Va dont voter Frantzoze, tant que tu es la Razz

Merci MadEye01 et Lexi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 32 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 10:46

En parlant de faire parler des patates, permets moi de te dire que Tsamere (toujours sans accent, peut être que tu vas y arriver un jour Langue ) est bien plus doue dans cet exercice que Ferrari et son endive-capée ! Enfin, moi je dis ça je dis rien, mais m'sieur Tsamere a quand même quelques qualités que... L'autre, la, n'a pas Langue
Mais c'est un débat futile, toute façon tout le monde sait que Tsamere est le meilleur et qu'il a pas besoin dhandicapes pour avoir de bonnes notes Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-