Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 15:35

Voila ma participation comme promis "Les bannis ont droit d'amour "

Pardonnez moi en ce moment j'ai un peu mal a la gorge :S

http://vocaroo.com/i/s01F8ZCDA9fb






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:11

Alors là [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 425715 BRAVO DISNEY-PARADIE [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 795199

Des frissons.... C'est vraiment magnifique... Je suis stupéfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:20

Oh ! Merci Embarassed






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:37

Mais de rien !
C'est vraiment sincère... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:49

disney-paradie... affraid
je sais pas ce qui m'épate le plus... que tu l'ai chanté encore mieux que ce que j'imaginais ou bien le fait que tu ai une telle voix à seulement 14 ans! d'ailleurs tu as VRAIMENT 14 ans? non parce que là c'est juste dingue haha!
le temps s'est figé lors de mon écoute je te le dis, je l'ai ressenti comme ça! et puis cette chanson est très belle donc très bon choix!
un million de bravo, c'était merveilleux [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 904185
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:54

Merci beaucoup vraiment je suis contente que sa plaise [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 329135 , oui oui j'ai 14 ans et depuis seulement le 11 Mai XD






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:58

Bravo, tu chantes vraiment très bien Disney-Paradie !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 17:00

Très chouette ! Quelques petites imperfections, mais Woah tu maîtrise déjà très bien ta voix !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:35

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, je me permets de me taper l'incruste (8D) pour poster un message inutile.
Juste quelques mots pour vous dire que je suis ce topic depuis un bon bout de temps. D'accord, je n'y ai jamais posté. Je ne voulais pas poster un truc inutile du genre "Wouah, c'est trop beau !" et ne plus réapparaître. Jamais posté parce que le dessin et moi ça fait deux, et puis parce que j'attend Le thème où je pourrai poster une chanson, mon seul "talent" je dirais dans le domaine artistique. Je ne suis pas du tout douée de mes mains, mea culpa.

Disney-Paradie > Bah dis donc, t'entendre parler ça me fait bizarre ! Vu que je ne t'ai qu'entendu chanter ! Joli reprise, bref tu sais ce que je pense de tout ça What a Face.

J'espère pouvoir participer au moins une fois Wink
En tout cas je continuerai de suivre ce topic.

C'est bon, c'est tout ce que j'avais à dire, sur ce je vous dis bonne soirée !

Et encore désolée du post inutile et de la tartine.


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 18:44

AHHHHHH !!!!!! Chess' je veux que tu participe au moins une fois ! Tu Seras la Bienvenue ! Et merci beaucoup , ahaha j'ai une voix bizzare quand je parle je sais c'est choquant de m'entendre parlais juste avant de chanter on dirait pas moi ^^'






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:32

Impressionnant Disney-paradie ! Je suis nulle en chant (nul c'est le genre d'euphémisme genre les Minimoys sont pas très grands... Vous voyez le genre ?), mais bon, ça m'a impressionnée quand même What a Face

C'est bête, j'avais envie de dessiner Stitch cette semaine, ça va être difficile à placer dans Notre-Dame !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:51

AAAAAAAAAAAAAAAAAh j'ai un gros dilème ! Mon dessin est finit, j'ai scanné de deux façons différentes et je sais pas laquelle choisir ! Pfff.... bon ben heu... Je vais réfléchir encore...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:59

Darby je pense que tu pourrai aisément caler stitch à la fête des fous, trouver une situation comique avec ça en tout cas Wink

sybelia j'ai eu le meme soucis la semaine derniere! au pire on dit toujours que la premiere idée est la bonne alors si ton coeur a fait un leger pas vers l'un plus que l'autre, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:34

Waw, Disney-paradie, c'est superbe, j'en reste admiratif, surtout à 14 ans. Ta voix est très belle et tu la maîtrise vachement bien. C'est très mélodieux, ton interprétation est super bien réussie, quand je l'ai écouté, j'ai été scotché et envoûté par ta voix. Alors oui, il y a parfois des petites imperfections, notament dans les aigües mais j'ai trouvé que l'ensemble est très très juste. Alors bravo à toi Very Happy (tu me surpasse, c'est sûr^^).
J'avais déjà écouté certains de tes doublages mais je trouve que celui-ci est le meilleur, vraiment. Et dire que tu dis avoir mal à la gorge... je n'ose imaginer ce que ça aurait donné si tu avais été en pleine forme Smile

Déjà deux participations musicales, héhé [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 340646
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 20:37

Disney-Paradie What a Face
Ça m'a donné envie d'aller sur ta page youtube. Bravo car je trouve la chanson difficile à chanter ! J'aime beaucoup ta voix même si tu dis que tu avais mal à la gorge !

Perso, je doute faire une chanson au final vu ce que ça donne, c'est peut être de ma faute s'il pleuviotte en Ile de France XD
Donc je me suis rabattue sur un petit dessin que j'espère poster demain.


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 21:39

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 425715 Disney-Paradis [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 425715 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 425715

J'ADORE !!!!!!!!! Mais dis moi tu fais de la Chorale ou ? En plus les aigues et tout c'est impressionant, ça aurait atteint la perfection si seulement tu avais été dans un studio d'enrengistrement et tout pour le karaoké aussi Langue

Si un jour le thème chant sort, je serais pas contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 23:48

Bon allez voici ma participation ! Heu part contre sur le dessin on dirait qu'Esmeralda a un truc dans la bouche... Ca donne pas ca du tout en vrai ! Sad

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 120606115802308162

Et en spoiler celle avec laquelle j'hésitais. On voit moins bien mais j'aimais bien ce rendu lol.
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 0:22

Zfin -> J'ai trouvé ta participation très sympa, j'aime beaucoup cette chanson et j'aime la façon dont tu te l'es "appropriée" ^^ le changement des voix est plutôt fun aussi Smile

Disney-paradie -> Tu as réussi à me faire aimer une chanson qui à la base, compte parmi celles que j'aime le moins dans les disney, bien joué Razz Tu as vraiment une voix magnifique et j'espère qu'on aura d'autres participations musicales venant de toi I love you

Sybelia -> J'aime beaucoup ! C'est une scène très émouvante (le passage du lancé de tomates et d'oeufs m'avait beaucoup marqué quand j'étais gamine, heureusement qu'Esmeralda se montre douce et gentille, ça compense la cruauté des autres sunny )
Pour en revenir au dessin, j'aime bien les ombres et les dégradés, je pense aussi que tu as bien fait de choisir le premier, en tout cas je le préfère car le rouge est moins "agressif" à l'oeil Smile



PS : je ne ferai pas de participation musicale cette semaine (je ne suis pas très à l'aise avec ça Langue) mais si semaine de chant il y a, chanson il y aura de ma part, je trouve l'idée très sympathique et je pense qu'il y a moyen de bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 0:28

Ha tiens, moi je préfère le deuxième, je trouve la couleur du premier trop sombre (on voit moins bien les contrastes d'ombres et les différents niveaux de gris du coup) et puis j'aime bien l'effet de texture, ça fait un peu lithogravure je trouve... Dans tous les cas ton dessin est très réussi !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 0:33

Merci à vous deux ! Princesse Cornelia, c'est exactement pour cette raison que j'aime la deuxième version ! ^^ (et que du coup je l'ai scannée dans les deux versions !). Sinon la couleur du papier s'approche plus de la première version... ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 7:43

Sybelia : C'est un super dessin ! et en plus c'est une scéne vraiment superbe je prefere celui que tu as mis en Spoiler personnellement et j'ai une question ! Sur quel support a tu dessiner ?

Merci a tous je suis contente d'avoir reussis a donner ce que je voulais , contente que sa plaise tant et vos compliment me touche enormement [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 937942

Je ne fait pas de Choral et je ne suis pas de cour de chant (Pas le temps , mais j'aimerais bien ^^) Mais parent ne connaissent ma voix que depuis l'année derniére ou pendant mon spectacle de comédie musical j'avais un solo ! (J'ai reçus des compliment de beaucoup de personne et depuis je voudrais prendre des cour pour me perfectionner)

Enfin MERCI MERCI ET ENCORE MERCI pour tout c'est compliment .






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 12:11

Merci Disney-paradie ! Ben mon support c'est du papier à dessin (type canson mais sous marque) 160g/m² Et il est de couleur ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 17:16

oki merci d'avoir repondue ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 18:15

Sybelia, j'ai une préférence pour le deuxième qui est plus clair car on voit mieux les "dégradés" de gris. Tu as très bien réalisée cette scène. J'ignorais d'ailleurs qu'il y existait du papier à dessin de couleur. Justement, j'ai une petite question à ce sujet : pourquoi la couleur rouge ?


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 22:16

VOila pour moi

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Clopin10


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-