Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:04

Princessarah, quel regard il a mushu ! Il pourrait rivaliser avec le grand dragon de pierre tant il est à craindre. Les couleurs sont superbe ! bravo !

Lexi, j'espère que ça va aller, c'est clair que c'est rageant quand il y a une tache.

Bon pour ma part, j'ai essayé la version colorée par le pc et je ne suis pas satisfaite du tout alors j'ai repris la bonne vieille méthode des crayons de couleurs. Voici donc ma participation, en spoiler c'est la version colorisée qui ne concoure pas, même si je préfère les couleurs du crocodile dans cette version.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 58429510Reptiles

Spoiler:


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:26

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 53119 frantoze ^^ !!! Tu fais trop bien mickey jamais j'aurai pensé à un truc pareil ! XD

Très joli sweet sirene et le crocodile colorié Pc je le trouve nickel .


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 20286812
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:48

Sweet-Syrene : C'est très chouette. J'aime bien ta version crayonné ! Mais le crco est assez chouette aussi sur la version pc ! ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 18:56

merci beaucoup


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 19:56

Lexi a écrit:
Ah ah ah, je viens de verser un plein verre de coca sur mon dessin ..... ^^

Je n'ai qu'une chose à dire: VDM ma pauvre Laughing

J'ai déja ma ptite idée pour ma part, je reviendrai plus tard pour commenter toutes vos oeuvres Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 20:58

J'adore ton dessin Sweet -Syrene, surtout la tête de ce pauvre Crochet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 22:25

Ma pauvre Lexi !

Toutes vous création sont superbe ! Je passerais cimmenter plus tard ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Jeu 28 Juin 2012 - 22:47

Chers amis du concours de production artistique, les sages de powhatans (avec le conseil de benevoles) vous rendent hommage
Voyez plutot
https://www.disneycentralplaza.com/t29082p140-powhatans-marathon-2012-le-topic-officiel-news-importante-en-page-8


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 14:35

Création très simple, mais j'ai pris plaisir Wink

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Jungle10

Note: Roger Carel est le doubleur de ces deux personnages.

Les serpents on été faits par moi, le reste à été monté par moi avec photophiltre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 15:09

Non mais pffffffffffffff Frantzoze Mais... XD non t'es barge pour imaginer un truc pareil MDR Enorme [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 7232 "même Dave est un reptile" ça ça m'a tué [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 53119
Sache que le Chapelier n'est pas un reptile MDR
Oh et la prochaine fois que je te vois...Je veux une imitation de stitch xD

Dory Aaaaah ma voix préféré Very Happy et mes deux serpents préférés aussi Very Happy Très bien fait bravo [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 795199

Sweet-Syrene J'aime bien la version pc moi ^^ Comme je l’ai déjà dit j'adooooore ce crocro Razz la au moins il n'a pas mangé Crochet xD

Princessarah très belle représentation de Mushu Very Happy [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 795199

Lexi MOUAHAHAHAHAHAH C'est la malédiction qui s’abat sur toi Twisted Evil Bon courage [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 44340


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princessarah

Princessarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 145
Localisation : Lafox
Inscription : 24/01/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 16:53

Merci pour tout ça c'est très gentil^^...même si après publication, finalement j'aurais préféré un Mushu un peu moins effrayant, je trouve que ça enlève le coté humoristique du personnage.
Lexi: Ahhh je connais ça, la tache sur le dessin presque terminé c'est rageant ! Me tarde que tu postes la deuxieme version Smile
Sweet-Syrene: J'aime bcp ta version colorié pc, ça rends ton dessin vraiment plus vivant ! j'attend qu'un chose: que Crochet se fasse croquer.
Dory: Tu es mon coups de coeur de la semaine ! Franchement fallait y penser ! j'adore l'originalité et en plus toute la composition est made by Dory.

.... aller, je veux voir encore et encore plus de productions...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Ven 29 Juin 2012 - 21:25

Roger Carel quel génie ! En tout c'est une bonne idée de l'introduire pour ce thème Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 0:09

Hop je vous présente mon dessin tiré du Livre Alice au Pays des Merveilles.
J'espere que vous trouverez pas ca hors sujet [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 458193

Voici Simili-Tortue, un personnage que je trouvais très attendrissant dans ma K7 Alice (non disney Razz oui fan jusqu'au bout xD). Voyez vous Simili-Tortue était une vrai tortue avant ! Dans le livre, elle raconte son histoire à Alice qui est à l'origine accompagnée d'un griffon, mais j'ai échangé le griffon par l'ami Chapelier, qui voulait aller voir son amie Simili-Tortue et partager son chagrin ...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Simili11

Je me suis inspiré de l'illustration du livre pour dessiner Simili-Tortue et le lieu :
Spoiler:


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 0:13

et du coup tu fous en l'air la chute de mon sketch! MDR


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 0:17

Frantzoze a écrit:
et du coup tu fous en l'air la chute de mon sketch! MDR

Je l'ai déjà foutu en l'air en disant que le Chapelier n’étais pas un reptile dans le commentaire que j'ai fait de ta video alors pas grave [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 53119
Je voulais lui faire un chapeau en peau de crocodile mais j'avais envie de faire honneur a un autre de mes personnage préféré de ce conte Smile


Au fait lexi a cause de toi en vérifiant un truc pour mon dessin... Je suis tombée sur une des réponses a la question de mon exam... T'as de la chance que je ne me soit pas trompé tu aurais eu mon suicide sur la conscience surtout que j'avais répondu au pif parce que ca me disait un truc MDR


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 11:17

-Princessarah : génial ton Mushu, je suis fan Smile Quel prestance il a!

-Sweet-syrene : Bon dessin, ce pauvre crochet...Du coup, ton dessin est complémentaire à celui de Chat, on pourrait faire un avant/après Razz Et les deux versions sont sympa même si j'ai une préférence pour celui colorié à l'ordi car les couleurs sont plus éclatantes.

-Dory : Super ce mix dessin/photo et surtout le clin d'oeil à Roger Carel

-Ramonawings : j'aime beaucoup la référence au livre original d'Alice au Pays des Merveilles. Il va vraiment falloir que je le lise un jour ce livre. Ta simili-tortue est très réussie Wink

Pour ma part et en dédicasse à Ramonawings, voici un trio que j'aime beaucoup dans le dessin animé Smile J'aurais aimé pouvoir passer plus de temps sur le fond que je trouve un peu fade. Et puis la qualité "photo-téléphone" rend mon dessin un peu flou mais bon.
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Lezd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 11:26

"C'est qu'il nous faudrait c'est...Un lézard avec une échelle !!!" Biil [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 937942
"On va griller le monstre ! On va le faire rotir !" C'est parti j'ai la chanson dans la tête !

J'adore ! En plus y a aussi Cheshire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 937942 Par contre petit détail... La montre du lapin Blanc indique 17H [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 485184 du moins quand on peu voir l'heure [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 53119 je sais pas si ça change au court du film mais elle est toujours représenté en affichant 17H chez disney tongue


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 11:30

ramonawings a écrit:
"C'est qu'il nous faudrait c'est...Un lézard avec une échelle !!!" Biil [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 937942
"On va griller le monstre ! On va le faire rotir !" C'est parti j'ai la chanson dans la tête !

J'adore ! En plus y a aussi Cheshire [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 937942 Par contre petit détail... La montre du lapin Blanc indique 17H [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 485184 du moins quand on peu voir l'heure [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 53119 je sais pas si ça change au court du film mais elle est toujours représenté en affichant 17H chez disney tongue

Et bien merci pour ce détail, je n'avais jamais fait attention [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 904185 Bon ben du coup, le lapin est encore plus en retard sur mon dessin, il lui faut d'autant plus rapidement une échelle^^
Et on ne voit pas du tout mais au fond à gauche, derrière le tronc d'arbre (qui ne ressemble pas à un tronc d'arbre d'ailleurs) il y a le chapeau du chapelier qui se cache et les surveille. J'essayerais de retravailler le fond demain, donc hors concours et de poster une photo de meilleure qualité, histoire de.

Et je suis content que mon dessin te plaise, je l'ai fais en pensant à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 11:36

Ah oui effectivement xD Pourtant je l'ai chercher mon chapelier [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 53119 il se fond bien dans le décors xD

tous ensemble



ON VA LE FAIRE ROTIIIIIIIIR !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 11:53

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 7232 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 7232 Merci pour ce gros fou rire ! j'adore ce passage surtout cette réplique légendaire : " Suite et fin de Bill . Pauvre Bill !"

Donc Zfin coup de I love you car tu as pensé à mon lézard préféré XD

Ramona houla ya de la recherche ^^ Mais elle est très mignonne cette petite tor...euh chose ???
Pur bonheur pour mes yeux ce matin . Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 12:05

Merci ^^ c est une tortue a tête de veau, pied de cochon et queue de vache [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 53119 j adore son histoire! Sais tu quelle allait a l ecole tout les jours au fond de la mer et qu elle pouvait prendre l obtion blanchissage? Mais elle avait pas assez d argent donc elle suivait les cours normaux comme la medisance ou le laidissement ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 13:27

Et c'était le point culture de la journée ! MDR tout en rappelant que la drogue est mauvaise pour la santé ^^ merci pour cette pluie de savoir ramona [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 937942


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 14:02

Hello !
J'ai réussi à finir mon dessin aujourd'hui Smile

Y a eu vraiment plein de super trucs entre temps !

MadEye01 -> Je n'ai pas réussi à rattraper à l'aquarelle, c'était une feuille de 90g qui avait déjà trop gondolé avec la tâche et je pense que c'était irrécupérable de cette façon, merci de l'astuce en tout cas je la retiens ! tongue

Sweet-Syrene -> Très chouette dessin, j'aime les deux versions Smile Celle que tu as choisie est peut-être un peu plus dynamique (avec les traits de crayons) mais la seconde est très chouette aussi, ton crocro a vraiment une bonne bouille ^^

Dory -> Ah, super idée !! C'est vrai qu'on ne voit pas assez souvent les gens qui se cachent derrière tous ces personnages, c'est un très bel hommage en tout cas et j'apprécie l'originalité de l'oeuvre ! Gros coup de coeur pour ton persiffleur [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 340646

ramonawings -> Là aussi, je salue l'originalité de ton dessin ! C'est un personnage que j'aime bien aussi dans le livre de Alice au pays des merveilles ainsi que dans la saga des American mcgee's Alice que j'ai refaite y a pas longtemps ! Smile
Tu l'as très bien fait, j'aime beaucoup l'air sérieux de Alice aussi.
Et sinon ta malédiction a très bien marché, merci [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 485184 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 153419

Zfin -> AH ! Je suis super contente de voir ce bon vieux Bill dans le concours, il est trop fun !
J'adore ta production, ils ont tous une bonne tête et j'ai envie de les caliner parce qu'ils sont trop chou [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 425715


Voilà pour moi, au début j'avais prévu de faire Néron et Brutus mais le dessin n'était pas assez bien et le trait manquait de dynamisme, donc je me suis rabattue sur un autre reptile tout aussi adorable :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 1341058852-Joanna


Ce n'est pas un personnage que j'affectionne en particulier (et je n'ai pas revu le film depuis des lustres) mais je me souviens qu'il me faisait rire et me donnait toujours envie de manger des oeufs. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 153419
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 18:22

Je suis dans une "journée challenge" macarons, alors je n'ai pas le temps de commenter les jolies participations de cette semaine.
Voici la mienne :

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Jafar_bis

Et en spoiler, la version originelle.
Spoiler:

Je ne suis pas super satisfaite de la colo, mais je n'ai absolument pas le temps de faire mieux...macarooooons >-<
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 18:26

JAFAR !!! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 425715

DES MACARONS !! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 425715


DES MACARONS DE JAFAR [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 425715




Bravo, tu m'as eu, je suis conquise [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 27 153419

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-