Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 9:03

trop fort zfin au moment ou je li ton message je regarde quoi ? et bien oui la petite sirene et justement se passage là [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 7232
on doit etre sur la meme longeur d'onde Twisted Evil
en meme temps avec ma lilou il y a toujours un disney a la tele ( surtout les princesses )
par contre je n'arrive pas a ouvrir le lien avec ta participation [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 287560
Revenir en haut Aller en bas
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:00

Bonjour à tous & toutes !

Piou... je n'ai pas eu le temps de participer au thème de la semaine dernière, le thème était super original pourtant ! J'avais un énorme coup de I love you pour le dessin de Persinette ! Beau travail vraiment... & Félicitations à la gagnante ! Je vais surement regarder Le bossu de Notre-Dame cette a-m. J'adore ce dessin animé & Notre Dame de Paris est un très beau monument.. j'espère le voir apparaître sur certaines des productions Smile

zfin : J'ai vraiment apprécié ta participation de cette semaine & tout l'entrain que tu y as mis ! Que ce soit les moments chantés ou parlés... Bref, j'ai vraiment KIFFE !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:12

Oh Zfin ! Une participation qui met le sourire ! Super. La voix est peut-être un peu tremblante par moment, mais si c'est la première fois dans ces conditions c'est normal ! ^^
C'est chouette en tout cas je me suis refais le passage dans ma tête en même temps ! Et il me semble qu'a un moment tu te retiens de rire non ? Je me trompe peut-être, mais du coup ça ma fait rire de voir (ou d'entendre ^^) que tu t'éclaté.

Bravo pour ton courage ! lol


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:26

J'ai entendu aussi comme un pouffement de rire étouffé, et ça m'a fait rire aussi !

J'espère voir la cathédrale sur des participations (mais pas sur la mienne XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:38

Wahoo ! Troisième ? Merci aux personnes qui ont voté pour moi ^-^

Bravo MadEye , cool le Bossu de Notre Dame ^-^

Zfin, je n'ai pas pu le lire avec Chrome ( ça m'a ouvert un blank ) mais avec Explorer, ça passe mieux. Rassures-toi, tu ne casses pas les oreilles comme tu dis, au contraire, c'est très mélodieux, j'ai même été déçue que tu ne fasses pas la chanson en entier. J'aime beaucoup comment tu "modules" ta voix, si tu vois ce que je veux dire. Ce qui m'a un peu gênée, c'est le fait que certains mots en fin de phrase comme tu les dit bas, on ne les entends pas vraiment. Pour te situer par exemple, juste avant de faire parler Clopin, on n'entend peu "les cloches de notre dame". Mais par la suite, comme j'ai l'impression que tu te sens plus en confiance alors ça passe mieux. Au sujet de la voix de la femme, ne te juge pas. Je dis ça car j'ai eu l'impression que tu étouffes un rire à ce sujet. Sinon en général, je trouve que ça passe bien et le fait que ce soit a capella ne me gêne pas. J'ai eu un coup de coeur pour le "Non petit démon" ^-^
Après, je ne suis pas une pro dans ce domaine, je ne fais que donner mon avis.
D'ailleurs, ta participation m'a donné envie de chanter aussi. Je vais voir ça cette semaine.





"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:49

C'est génial zfin!!!

Par contre pour la mettre directement sur le forum, il faut que le ficher soit un mp3, tiens:






Darby pour le recap utilise le code qui est sous le spoiler:

Spoiler:

Et merci Disneylodie pour ton compliment, tu vas participer cette semaine hein? Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:51

Bon pour ma part j'ai selectionné 4 scènes, mais je ne sais pas laquelle faire... :s


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 13:10

Salut les amis !


Intelligent de faire une polémique à minuit, vous pouvez pas attendre midi, non ? Razz

Personnellement, je trouve que le thème ayant été traité en première saison, on en est à la cinquième, beaucoup de participants qui participent maintenant ne participaient pas avec des participations participantes au début de ce concours What a Face

Donc je trouve pas que ça pose de problèmes, c'est pas comme si le thème avait été proposé au début de cette saison...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:00

Darby a écrit:
Personnellement, je trouve que le thème ayant été traité en première saison, on en est à la cinquième, beaucoup de participants qui participent maintenant ne participaient pas avec des participations participantes au début de ce concours What a Face

Donc je trouve pas que ça pose de problèmes, c'est pas comme si le thème avait été proposé au début de cette saison...

J'ai envie de dire, du moment que ça ne gêne pas les participants "historiques"... (aka Kevsora et Sybelia si j'ai bien compris !)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:47

bon ba on est tous d'accord alors Very Happy


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Disneylodie

Disneylodie

Féminin
Âge : 39
Messages : 228
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/03/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:52

Persinette : Normalement oui Smile J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête... mais en ce moment, pas le moral, du coup, je me réfugie dans le dessin mais pas du dessin disneyen... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:46

En tout cas plus vous dessinerez un certain personnage, mieux vous gagnerez mes votes pour cette semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:51

Dory a écrit:
En tout cas plus vous dessinerez un certain personnage, mieux vous gagnerez mes votes pour cette semaine Very Happy

ahhh, ba oui c'est vrai ^^ moi qui n'avait pas d'idée , cette proposition est alléchante lol!


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 17:52

Ce théme et super , je crois que je vais chanter Les bannis ont droit d'amour cette semaine ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:02

disney-paradie a écrit:
Ce théme et super , je crois que je vais chanter Les bannis ont droit d'amour cette semaine ^^

oua j'adore cette chanson j'ai hate d'entendre ça Wink

et zfin je suis un peu à la ramasse je viens de voir ta participation, enfin que dis-je de l'entendre ^^ eh bien pour une première fois c'est franchement très bien, je suis pareille que les autres j'ai adoré comment tu changeait ta voix pour les personnages, "fais le taire on va se faire repérer, chut mon petit" j'ai juste adoré lol! en tout cas c'est super que tu te sois lancé, il n'est pas question que je quitte ce concours sans une participation musicale, un jour je me lancerais aussi ^^


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:07

Ah Zfin ,je viens d'entendre aussi <3 (J'adore ta voix) Et cette chanson et super aussi du coup ben C'est géniale je trouve ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 18:59

disney-paradie, si tu chantes cette chanson ça risque fort d'être merveilleux, j'étais allé faire un tour sur ta chaîne youtube ya quelques temps et ta voix m'avait vraiment surprise! je m'attendais pas à autant aimer ( surtout sur la musique de dumbo "mon tout petit") donc j'espere que tu vas vraiment le faire Wink
vu comment c'est partit je crois que tout le monde va devoir un jour ou l'autre pousser la chansonnette pour ce concours [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 153419
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 25
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:07

Merci beaucoup sa me touche enormement Embarassed ! AHAHA on devrait faire un concour de chant disney ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 19:18

Oh oui! un thème " les chansons romantiques" ou bien "les chansons qui donnent la patate" histoire qu'on soit tous au même niveau si je puis dire car comparer une chanson à un dessin je trouve ça assez dur car c'est pas du tout la même chose enfin c'est trop different pour qu'on puisse voter de façon correct ( exemple quand madeye avait chanté "il en faut peu pour être heureux" il y avait eu aussi de supers dessins, mais comment faire un choix entre deux choses supers mais totalement differentes?) enfin je trouve que ça serai sympa perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:01

Merci à tous pour les compliments sur mon interprétation de cette scène, je suis content que ça vous ai plus et que vous ayez ressentis le plaisir que j'ai eu à l'interpréter.

Concernant la remarque de beaucoups, oui, c'est vrai, j'ai tenté de me retenir de rigoler à un moment... à plusieurs moments d'ailleurs. Mais j'ai préféré laisser, c'était spontané.
Et je suis tout à fait d'accord avec toutes vos remarques : début trop hésitant, voix grave que l'on n'entend pas assez, etc. Je pense qu'avec un peu d'entraînement j'arriverais à améliorer ça, enfin, je suppose^^

@Persinette : t'es trop forte! ou c'est moi qui ne suis pas doué, au choix, je vais éditer mon message avec ton lien pour que tout le monde puisse lire la chanson (voir plus d'ailleurs vu que je fais les dialogues).

Je ne sais plus qui a fait la remarque mais je me suis posé la question si je fesais la chanson en entier et puis finalement j'ai préféré la couper, ne sachant pas si ça allait le faire ou pas.

Du coup, j'ai comme l'impression que j'ai donné envi de chanter à plusieurs d'entre vous Very Happy c'est cool ça!!

@TheLaurentale : c'est vrai que ce n'est pas facile de comparer un dessin à une chanson ou une vidéo. Mais dans le concours, je peux te dire qu'on en a eu des participations hétéroclytes et pas facilement comparables : vidéos, chansons, sculptures, dessins avec des aliments, vitraux,... et pleins d'autres, c'est ce qui fait aussi la force du concours, ce n'est pas uniquement du dessin et ça permet à chacun de participer à un thème avec la façon dont il le ressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:06

Et puis bon, encore faut-il avoir de quoi s'enregistrer !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:41

Ah mais Zfin je suis bien d'accord rassure toi ! mais je ne disais pas ça vraiment sérieusement de toute façon enfin comme le dit Princesse Cornélia on a pas tous de quoi s'enregister etc donc pas évident mais le fait de faire juste 1 fois une semaine special chant aurait pu être sympa aussi, pour éviter qu'une chanson se perde dans le flot dominant des dessins! enfin bref Smile
j'ai vraiment super hâte de voir les productions de ce thème, j'aime tellement ce film! enfin j'ai surtout hâte de voir vos interpretations de ce film! encore merci Madeye pour l'avoir proposé, j'attendais que quelqu'un le fasse!
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 20:58

oooooh Zfin, j'adore ta voiiiix Very Happy bravo pour ta participation Very Happy j'adore


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 22:01

theLaurentale a écrit:
Ah mais Zfin je suis bien d'accord rassure toi ! mais je ne disais pas ça vraiment sérieusement de toute façon enfin comme le dit Princesse Cornélia on a pas tous de quoi s'enregister etc donc pas évident mais le fait de faire juste 1 fois une semaine special chant aurait pu être sympa aussi, pour éviter qu'une chanson se perde dans le flot dominant des dessins! enfin bref Smile
j'ai vraiment super hâte de voir les productions de ce thème, j'aime tellement ce film! enfin j'ai surtout hâte de voir vos interpretations de ce film! encore merci Madeye pour l'avoir proposé, j'attendais que quelqu'un le fasse!

je suis en parti d'accord avec toi le chant ou la musique on tendance à etre un peu sous estime (le visuel est plus facile à retenir et on pas tjs le temps de réecouter )pourtant c'est bien de l'art au vue des.nombreuses prise et autres raccord et le montage et etc et qui neccessite bcp de temps ce concours et un peu discriminatoire c'est vrai et une semaine chanson serait moins accessible à certains et puis on avait fait une semaine musique comme ça et il n'y avait qu'une seule chanson qui est arrivé 7 ème malgré le theme celà dit cetait une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 23:42

S'il y a une semaine spécial "chant" je participerai volontiers ! J'avais adoré interpréter une chanson de Disney !
Ca pourrait être une chouette idée entre deux saisons ^^
En tout cas, je suis ravie que mon thème vous plaise pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-