Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 21:32

Bravo Madeye!!!

Pour le thème j'ai une idée, mais ça contiendra un élément non-Disney, j'espère que ça ira quand même ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 21:58

Eh beh c'est vrai que ce concours que je suis depuis un bon ptit moment se reveil pas mal ces temps ci, que de supers productions cette semaine! encore tout plein de bravo à vous tous et congrats Madeye Very Happy et puis je suis ravie, j'adore le bossu de notre dame donc merci pour ce thème!
et merci aussi a tous ceux qui ont gentiment commenté mon dessin, et m'ont permit d'etre 4eme! vu sa tête c'etait mal barré Langue mais j'ai pu me rendre compte pour la premiere fois de ma vie que dessiner un moche ( ou un mechant ), bah c'est tout aussi amusant en fait! bref une nouvelle semaine de creation qui s'annonce, j'ai hâte de voir vos nouveaux dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:11

Félicitations MadEye, et aussi les autres, ça a vraiment été incroyablement difficile de voter cette semaine ! (et merci à la personne qui a voté pour moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 598828 , je n'y croyais pas Razz)

Lol Zfin merci des compliments et je n'ai aucun doute que si tu te mets à la gouache tu vas produire un super truc, tout comme tes siamois avaient défoncé ma petite sirène Wink En attendant cette semaine je reste sagement au dessin, et j'ai déjà une idée ! (avec beaucoup trop de persos dedans comme d'habitude, je ferais mieux de m'y mettre tout de suite !)


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:15

thème déja traité Wink



[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:18

Bravo MadEye ! Et à tous les autres aussi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 340646
Je ne sais pas trop ce que je ferai pour ce thème mais j'espère qu'on aura encore tout plein de chouettes participations cette semaine


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:20

Réfléchi pas trop Lexi apparemment il a déjà été traité ce sujet xD

Je m'en souviens pas perso [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 458193


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:20

Frantzoze a écrit:
thème déja traité Wink



Ce qui signifie qu'il doit être changé pour la semaine? :/
Revenir en haut Aller en bas
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:37

ramonawings a écrit:
Réfléchi pas trop Lexi apparemment il a déjà été traité ce sujet xD

Je m'en souviens pas perso [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 458193

Pour une fois que je réfléchissais geek

Apparemment oui, l'inspecteur Derrick a été envoyé sur cette affaire il en ressort qu'à la 16ième semaine de la saison 1, le thème a été abordé study
Y a plus qu'à attendre pour voir comment ça évolue du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:46

et a lors faite le quand même
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:50

Et d'ailleurs je croyais que Frantzoze avait dis qu'on remettait les compteurs à zéro?
La seule chose qu'on gagne avec le concours (outre le fait de s'amuser chaque semaine) c'est la possibilité de choisir le prochain thème alors je valide le thème déjà traité en saison 1 Wink. Et puis la pauvre MadEye, déjà que la dernière fois le thème Brave avait un peu fait polémique^^ Je pense qu'on peut quand même conserver le thème non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lexi

Lexi

Féminin
Âge : 108
Messages : 534
Localisation : A coté de la plaque
Inscription : 08/04/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 22:52

Moi je suis pour, en plus la saison 1 ça date quand même, y a plein de nouveaux candidats depuis donc de nouvelles découvertes What a Face


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Tumblr_inline_nbmdm25FB61s1wfbs
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 23:24

Pour commencer, merci à tous ! Je ne m'attendais vraiment pas à gagner cette semaine >♥<
Happy me !

Pour ce dessin zfin, j'ai utilisé une technique [s] de lâche[/s] de BD qui est de faire les couleurs à part (sauf que je n'ai pas de table lumineuse pour m'aider). Comme je ne savais pas quel rendu je voulais pour ce dessin en le faisant, ça me permettait de faire plusieurs essais si ce que je faisais ne me plaisait pas, ce qui n'est évidemment pas possible en couleurs directes.

En ce qui concerne le thème (je suis maudite XD), pour l'instant, il plaît assez aux participants, et la saison 1 ça date (je ne savais pas que l'on devait ne pas faire de doublons avec les saisons précédentes é_è), alors si c'est possible, j'aimerais garder ce thème é_è
(merci Kevsora, zfin et lexi pour le soutien ♥♥)
Je m'en remets au juge Darby .
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 23:30

c'est pas la première fois que vous proposez un thème déja traité il y a eu un precedent déja
Allez y, mais c'est signe qu'il est peut être temps de remettre à zéro


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 23:57

Si remettre à zéro ça veut dire éradiquer de la surface de l'interouèbe les dessins déjà faits les saisons précédentes, je ne vois pas trop ce que ça apporterait, et je trouve ça assez dommage pour ce concours en particulier et pour l'art et l'humanité en général... (comment ça j'exagère un tantinet ? What a Face )


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:02

Princesse Cornélia a écrit:
Si remettre à zéro ça veut dire éradiquer de la surface de l'interouèbe les dessins déjà faits les saisons précédentes, je ne vois pas trop ce que ça apporterait, et je trouve ça assez dommage pour ce concours en particulier et pour l'art et l'humanité en général... (comment ça j'exagère un tantinet ? What a Face )

C'est sûr que je suis tout à fait d'accord avec toi. Néanmoins, on pourrait juste repartir à zéro dans le sens où on pourrait reproposer des thèmes déjà proposés au début du lancement du concours. Je suis sûr que même Sybelia et Kevsora qui avaient participés à ce thème ne diront pas non à une reparticipation...

Sinon j'ai terminé ma participation de la semaine, il faut juste que je trouve un moyen d'héberer une musique.......... oui ramona, tu peux donc dores et déjà te boucher les oreilles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:04

zfin a écrit:
Sinon j'ai terminé ma participation de la semaine, il faut juste que je trouve un moyen d'héberer une musique.......... oui ramona, tu peux donc dores et déjà te boucher les oreilles What a Face

Utilise http://kiwi6.com/ tu pourras ensuite poster ton morceau directement sur le forum, ou http://soundcloud.com/ aussi Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:11

Ah cool, merci Persinette, tu es géniale Very Happy

Bon alors c'est par la toute petite porte que j'arrive ce soir pour vous présenter ma participation de la semaine. C'est donc une interprétation personelle d'une chanson issue du film Le Bossus de Notre Dame.
Embarassed ça me fait tout bizarre de participer avec une chanson, d'autant plus que je sais que je n'ai pas une super voix, ce n'est pas Ursula qui me la volera au moins. Je suis donc ouvert à toute critique de votre part, négatives comme positives Smile J'espère que ça vous plaira quand même, sans vous casser les oreilles et faire grincer des dents.
J'ai volontairement choisis une interprétation simple, a capela, sans musique de fond car sinon je vais galérer à mixer le tout.

Voila Embarassed
http://k005.kiwi6.com/hotlink/m45n0g8kwh/final.wma

et le lien direct :





EDIT : je ne sais pas trop si le lien fonctionne?? je n'arrive pas à le mettre directement sur le forum, quelles balises dois-je utiliser?

EDIT : personellement, je trouve que j'ai complètement loupé le premier couplé... affraid Enfin bon, en réécoutant je me rend compte que ça ne volle pas très haut mon interprétation mais je me suis bien marré pour la faire quand même avec les différentes voix Smile It was quite funny!


Dernière édition par zfin le Mar 5 Juin 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:21

Hum, moi ça m'ouvre un onglet blank... mais c'est peut-être Chrome qui déc****, je vais essayer avec autre chose...


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:22

Princesse Cornélia a écrit:
Hum, moi ça m'ouvre un onglet blank... mais c'est peut-être Chrome qui déc****, je vais essayer avec autre chose...

Il vaut peut être mieux pour toi que ça ouvre un blank What a Face
En tout cas, chez moi avec internet explorer, ça m'ouvre une fenêtre dans windows media player...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Usoinel

Usoinel

Féminin
Âge : 32
Messages : 537
Localisation : 91
Inscription : 31/12/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:27

Zfin je viens d'écouter ça... sincèrement tu me faisais peur avec tes " je rentre par la toute petite porte" et "ce n'est pas Ursula qui me la volera au moins" xD
mais sache que c'est VRAIMENT bien! c'est vivant, bien "joué" ( les tonalités de voix en fonction des situations) et ta voix fait vraiment voix d'histoire, de personnage, je sais pas trop comment dire, mais j'ai trouvé ça super en tout cas et je dis pas ça pour te faire plaisir ou te rassurer! j'ai vraiment bien aimé Wink et sans musique ça ne gêne pas du tout c'etait tres melodieux donc on est emporté par le son de ta voix qui ne necessite pas forcement d'accompagnement musical pour etre credible ou quoique ce soit!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:30

Bon, avec Firefox ça marche ! Les deux premières phrases manquent peut-être un peu de confiance en soi mais sinon c'est pas mal du tout Wink J'aime bien comment tu t'éclates à faire tous les personnages !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 0:32

*Ouf, soupir de soulagement* Faut dire que je n'ai jamais chanté devant personne (à part pour déconner au boulot au son du dancefloor de NRJ What a Face ), alors là chanter devant le monde entier sur internet, je trouve ça un peu flippant quand même. Et puis devant vous tous encore plus en fait.

Merci TheLaurentale pour ton message, ça me fait super méga plaisir. C'est vrai que j'aime bien moduler ma voix pour raconter des histoires, je trouve ça marrant Smile
Merciiii Princesse Cornélia, vos messages me rassurent Smile C'est vrai que j'ai bien rigolé avec les voix d'enfants "comment?" "pourquoi?" "qui?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 1:20

zfin > Tout d'abord, bravo de t'être lancé avec cette première participation...surtout sur cette chanson ! Elle est dure à chanter car elle passe de l'aigu au très grave. (en même temps, je trouve que toutes les chansons de ce film ne sont pas faciles, à ^part celle d'Esmeralda).
Parfois de petits problèmes de justesse, mais dans l'ensemble, c'est chouette.
J'ai beaucoup aimé la façon dont tu t'es investi : il y avait du coeur dans la chanson et les dialogues, ça faisait plaisir à entendre ! Tu as bien mis le ton ♥
Je n'ai pas grincé des dents ni eu envie de me boucher les oreilles, c'était très agréable à écouter ^^
Maintenant, faut que Tloz nous chante Infernal pour votre défi musical Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 1:34

C'est vrai qu'avec un telle participation de ta part, je vais devoir m'y mettre. Vous me faites chanter (bande de corbeaux! ^^)
Mais je ne ferais pas Infernal pour deux raisons: D'une part, ce n'est pas du tout ma tessiture, et d'autre part, c'est ma semaine d'examens

Mais on aura qu'à faire un duo sur une des chansons de la comédie musicale pour la semaine d'inter-saison


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Yper_peter_pan14[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Fronti10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Prod10[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés - Page 12 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 8:33

franchement j'ai bien aimé zfin et c'était sympa d'entendre ta voix quei j'aime d'ailleurs c'est que tu as vraiment une voix de personnage et moi qui compter participer en musique si j'avais pas le temps en tous cas c une de mes chansons une de mes chansons préfères et tu l'as bien interprété si j'ai le temps je dessine sinon j'en chanterais une autre ou si je ne participe ce que j'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-