AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Mer 24 Juil - 10:26

La je vais commencé L'Ombre de ma voix écrit par Patricia Kaas.

Un livre qu'on m'a offert il y a maintenant 3 semaines a peu près lors d'un festival Smile

Je reviendrais vers vous pour vous dire ce que j'en pense Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Signa_10   
°o°Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Mer 24 Juil - 10:28

Emma de Jane Austen, je viens de le finir et j'ai vraiment bien aimé même si Orgueil et Préjugés reste mon favoris.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 25 Juil - 15:39

Les Mauvaises Nouvelles de Nicola Sirkis.
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Ven 26 Juil - 17:16

Je viens de finir L'écume des Jours de Boris Vian, et là je viens de commencer Gatsby le magnifique de Flitzgerald.



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 V22-18-5-2014-festival-fr Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Lien_d11Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Ven 26 Juil - 22:15

En ce moment (et depuis l'annonce du rachat de la licence par Disney) je me lis la suite de Star Wars en roman.
J'en suis à "étoile aprés étoile".
C'était archi bien jusque là mais ce livre m'ennuie au plus au point, vivement que je passe au suivant :s


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Ven 26 Juil - 23:06

MaryVanTassel a écrit:
Je viens de finir L'écume des Jours de Boris Vian, et là je viens de commencer Gatsby le magnifique de Flitzgerald.


Je me rappelle qu'après l'avoir lu, j'avais furieusement envie du même piano à cocktails que celui qui est décrit dans le livre et qui appartient à Colin si ma mémoire est bonne, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 27 Juil - 13:47

Il lui appartient mais ensuite il est forcé de le revendre pour payer le traitement de Chloé...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 27 Juil - 14:53

Fredd a écrit:
Il lui appartient mais ensuite il est forcé de le revendre pour payer le traitement de Chloé...

Ce doit être cela, je me rends compte qu'il y a un bon moment que je ne l'ai pas lu ce bouquin. Cela s'explique en partie parce que je ne suis pas très goûteur de la littérature de l'absurde. Il reste que le livre se lit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 28 Juil - 1:44

Je fais une pose dans Autant en Emporte le Vent de Margareth Mitchell pour lire le Grand Meaulnes d'Alain-Fournier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 28 Juil - 2:53

Mamoune a écrit:
Emma de Jane Austen, je viens de le finir et j'ai vraiment bien aimé même si Orgueil et Préjugés reste mon favoris.

Jane Austeeeeeen *___* Il faut absolument que je lise Emma, je n'ai lu que Orgueil & Préjugés, Raison et Sentiments et Northanger Abbey pour l'instant. Je suis une grande fan de Jane Austen <3 Tu as vu les films pour Orgueil & Préjugés ?


MaryVanTassel a écrit:
Je viens de finir L'écume des Jours de Boris Vian, et là je viens de commencer Gatsby le magnifique de Flitzgerald.

De beaux chef-d'oeuvres, félicitations !!! L'écume des jours est incroyable, je n'ai pas encore commencé Gatsby, mais il est sur ma liste de livres à lire prochainement =)


Quand à moi, en ce moment je lis quelques nouvelles de Ernest Hemingway ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 28 Juil - 14:17

SnowWhite a écrit:
Je fais une pose dans Autant en Emporte le Vent de Margareth Mitchell pour lire le Grand Meaulnes d'Alain-Fournier Smile

Tu as là une excellente idée ! J'ai lu Le Grand Meaulnes alors que je devais avoir peut-être un an de moins que toi et je rêvais déjà d'avoir un ami aussi charismatique qu'Augustin ! D'ailleurs, je m'identifiais beaucoup à François, le jeune homme un peu emprunté qui découvre les potentialités incroyables de l'adolescence. Je pense que tu vas adorer cet unique roman d'Alain-Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 28 Juil - 20:11

De bons voisins de Ryan David Jahn. Un bon polar qui se lit facilement.



Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Sam 17 Aoû - 21:26

Vingt ans après en relecture et... je trouve le bouquin toujours aussi fade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Aoû - 14:18

Je lis la série de bouquins Game of thrones, j'en suis à "A feast for crows".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Aoû - 14:20

Kimii a écrit:
Mamoune a écrit:
Emma de Jane Austen, je viens de le finir et j'ai vraiment bien aimé même si Orgueil et Préjugés reste mon favoris.
Jane Austeeeeeen *___* Il faut absolument que je lise Emma, je n'ai lu que Orgueil & Préjugés, Raison et Sentiments et Northanger Abbey pour l'instant. Je suis une grande fan de Jane Austen <3 Tu as vu les films pour Orgueil & Préjugés ?
Oui j'ai toutes les adaptations en DVD, Emma est excellent mais plus drôle que dramatique.
Je pense que tu vas adorer même si Orgueil et Préjugés reste mon livre favori.
Je suis amoureuse de Darcy hahaha Je rêverai de me trouver le même homme dans la vraie vie mais c'est pas possible Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 7232
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Aoû - 16:42

Sans Famille
Je le relis assez souvent

Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Aoû - 17:01

Ghost Story de Peter Straub. Et après j'enchaine avec le Hobbit.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:18

J'ai fini Le Temps des amours de Pagnol. Très belle (conclusion) de cette autobiographie pour un homme qui a découvert la vie, les amis, l'amour, les peines, les joies et la colère. Dommage qu'il n'est jamais pu le finir.

Maintenant je vais vers tout autre chose, la SF avec un livre qu'il me semblait avoir lu plus jeune mais je ne m'en souviens plus très bien. C'est La Stratégie Ender de Orson Scott Card. J'espère que le film sera à la hauteur de l'oeuvre Wink 

Et je ne m'attarderais pas sur les polémiques que l'écrivain sort pour faire son buzz Rolling Eyes 


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 BtHVqdR  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:25

Sparbossa_Jones a écrit:
Ghost Story de Peter Straub. Et après j'enchaine avec le Hobbit.
En vo donc?
C'est en français que j'aimerais le touver...
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Aoû - 18:36

Pour ma part :
How to train your Dragon de Cressida Cowell et après ce sera The Help de Kathryn Stockett (il attend sagement son tour sur ma table de nuit !).


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Aoû - 21:15

Le monde perdu de Michael Crichton Cool 


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Aoû - 21:54

Mamoune, ouiiii Darcy est parfait !! xD

JMGee, surtout n'oublie pas de venir me dire ce que tu as pensé de HTTYD !

Quant à moi, j'ai commencé deux nouvelles de Le Clézio, "Peuple du ciel" et "Les Bergers"
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
sioul

sioul

Masculin
Âge : 29
Messages : 183
Localisation : Lyon
Inscription : 22/09/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 18 Aoû - 22:53

Le dernier tome de 1Q84 de Haruki Murakami, j'ai lu quelques-uns de ses livres dernièrement, ils paraissent délicieusement intrigants au début, l'ésotérisme y est très appréciable, mais ils restent très (trop) redondants.
J'enchaînerai avec Bérénice de Racine et Tite et Bérénice de Corneille... J'ai lu souvent le premier, jamais le second... Reste à savoir si le grand vainqueur de la compétition de l'époque méritait ses lauriers, selon moi !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Fin_ba11
"Louis, tu es un génie !"
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Lun 19 Aoû - 17:13

@Kimii : je suis aussi une grande fan de Jane Austen <3
Pour le moment, je suis dans un cycle Sherlock Holmes

Revenir en haut Aller en bas
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Lun 19 Aoû - 17:16

Fredd a écrit:
Sparbossa_Jones a écrit:
Ghost Story de Peter Straub. Et après j'enchaine avec le Hobbit.
En vo donc?
C'est en français que j'aimerais le touver...
Ghost Story tu veux dire? Non il est en français. Je l'ai trouvé chez un bouquiniste. En revanche j'envisage de plus en plus sérieusement la relecture du SdA mais en VO cette fois, et peut être même le Hobbit dans cette langue.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-