AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Juin - 13:24

Oui moi aussi parce que j'avais un peu perdu le fil des autres, mais comme à chaque fois elle fait un petit résumé de tous les personnages dans l'histoire ça passe carrement! Mais j'ai beaucoup apprécié celui là contrairement au précédent qui ne m'a laissé aucun souvenir Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Juin - 13:42

J'avoue que je ne me souviens plus trop du précédent non plus... drunken En plus, j'ai du mal à distinguer chaque tome vu que je les ai tous lu à peu près en même temps !

Heureusement qu'il y a des petits résumés subtils !

Combien de tomes sont prévus d'ailleurs ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Juin - 14:05

Oui pareil je peux pas vraiment distinguer les tomes des uns des autres à part le dernier du moment que j'ai lu !
Alors là aucune idée, en tout cas le tome 12 n'est pas le final, ça c'est sur ! Very Happy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Juin - 14:54

A un moment, j'ai lu qu'il y en aurait 13 mais je ne sais pas si c'est sûr.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Juin - 15:03

J'ai presque terminé celui-ci:

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Le-royaume-enchante-416482

Je le conseille à tout ceux qui veulent en savoir plus sur l'ère Eisner à la tête de TWDC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 9 Juin - 21:33

Aah je le possède ce livre ! Mais j'ai teeellement de bouquins à lire que celui-là ne verra pas son tour arriver avant longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 10 Juin - 14:39

Merci de l'info, sans ça je serais passé à côté Smile
Viens de l'acheter sur Kindle
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 10 Juin - 16:28

J'ai repris ma lecture de La Chaussée des Merry Men de Stevenson, en espérant ne pas tarder à le finir pour passer à Emma de Jane Austen et à Gatsby le Magnifique de Scott Fitzgerald *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 24 Juin - 17:07

J'ai fini il y a quelques jours La ballade de l'impossible de Haruki Murakami. C'est un auteur que je découvre, je n'avais encore jamais lu ses romans. Dans l'ensemble, j'ai bien aimé (et encore, c'est un euphémisme). C'est un style particulier, ce n'est d'ailleurs pas facile de retranscrire mes impressions en quelques lignes et sans spoiler... Ce roman est un mélange de tranches de vie, de poésie, de sentiments et d'érotisme, très ancré dans les années 60-70 (notamment de par les nombreuses références qui y sont présentes). Le récit peut paraître un peu décousu par moment car les ellipses et les retours en arrière sont fréquents. Un goût d'amertume se fait aussi ressentir à la lecture (la mort est omniprésente). Personnellement, je regrette un peu que l'histoire se focalise uniquement sur la jeunesse de Watanabe. J'espérais qu'à la fin du livre, il y ait un retour au présent (c'est-à-dire lorsqu'il a 37 ans), et avoir des réponses à certaines de mes questions (à propos de Reiko, Midori et de la situation actuelle de Watanabe).

Mais sinon, je suis bien décidée à lire d'autres de ses oeuvres! (Kafka sur le rivage et 1Q84 prioritairement)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 24 Juin - 19:15

A Once Upon A Time Tale - Reawakened, livre retraçant la saison 1 de la série Once Upon A Time.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 24 Juin - 19:29

En ce moment, Le Monde comme il va, bientôt terminé et très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 24 Juin - 19:46

J'ai commencé Bel-ami de Maupassant il y a peu pour découvrir ce que c'est et j'ai été prise par l'histoire qui est pas mal du tout ^^


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Ven 28 Juin - 16:05

K Roll, aah moi aussi je dois lire La Ballade de l'impossible de Murakami, j'en ai d'ailleurs d'autres de lui à lire > < En tout cas je suis contente que tu aies aimé =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Sam 29 Juin - 19:11

Quand tu dis que tu "dois lire", c'est que c'est une lecture perso ou bien une lecture imposée pour des études, par exemple? Non parce que si c'est dans un cadre scolaire, alors je trouve ça super cool qu'ils mettent du Murakami dans le programme. Et si c'est une lecture perso, eh bien je dirais que tu as bon goût! Very Happy Quoiqu'il en soit, quand tu l'auras lu, tu me diras ce que tu en as pensé? L'autre jour, j'étais prête à acheter Kafka sur le rivage, mais les trois exemplaires qui étaient en magasin étaient tous plus ou moins abîmés (couverture cornée par exemple). Comme j'estime que si on achète un livre neuf, c'est pour qu'il soit justement dans un état impeccable, je ne suis donc pas passée à la caisse. Même si je reconnais que je suis un peu obsessionnelle de ce côté là (c'est limite pathologique... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 1 Juil - 9:33

Haha, non c'est personnel ! Franchement, j'ai beau être en licence de japonais, ils ne nous font même pas lire du Murakami xD Mais ça ne nous empêche pas d'en lire par nos propres moyens (mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on étudie des classiques de la littérature japonaise, Kawabata, Oe...).
Si tu veux, j'ai un gros problème : je suis dingue des livres, du coup dès que j'entre dans une librairie il FAUT que je ressorte avec au moins un livre sous le bras. Ce qui fait que j'ai des tas de livres qui s'accumulent, et je n'ai pas vraiment le temps de les lire (ou plutôt il faut que j'arrive à me décoller du forum et de tumblr pour me forcer un peu xD) et pourtant j'adooore lire =)
Je collectionne les bouquins oui xD

Haaaaan tu es EXACTEMENT comme moi !!! Il me faut un bouquin impeccable (mon père m'a transmis sa maniaquerie xD). Par exemple, ça fait un bout de temps que je passe à la Fnac pour acheter La tombe des lucioles de Nosaka, ils en ont toujours 6-7 exemplaires, mais ils sont tous dans un état lamentable T_T Parfois on voit des livres déchirés en magasin... Je me demande comment les gens s'y prennent, ça me met en rogne de voir des livres cornés, dans des états pas possibles... Mais c'est vrai que c'est assez obsessionnel, et puis je porte un amour inconditionnel à ce support, ce qui décuple mes réactions quand je vois ce genre de choses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 1 Juil - 10:16

Actuellement je relis une des mes histoires fantastique préférées Le Magicien d'Oz de Lyman Frank Baum Wink Je me suis commandé à la Fnac Autant en Emporte le Vent de Margareth Mitchell que j'ai hâte de lire car le film est un de mes films préférés ^^ Voilà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 1 Juil - 19:16

Citation :
Je me suis commandé à la Fnac Autant en Emporte le Vent de Margareth Mitchell que j'ai hâte de lire car le film est un de mes films préférés ^^

Tu vas voir, ce livre est une véritable merveille. Je viens juste de relire le tome I et je ne m'en lasse pas... I love you 

Sinon, en parallèle avec Autant en Emporte le Vent, je lis Harry Potter and the Order of the Phoenix en VO.
Rien de tel que les vacances pour s'attaquer à de gros pavés ! Wink


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Banner13
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil - 13:18

En ce moment je lis Le monde perdu Michael Crichton Smile 

C'est très bien à lire mais ne vous attendez pas à retrouver des passages du film dedans Rolling Eyes 


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Jeu 11 Juil - 15:08

Je me suis acheté la "Quête des ours" il y a 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Godric

Godric

Masculin
Âge : 24
Messages : 597
Localisation : Au Gondor
Inscription : 02/01/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Dim 21 Juil - 13:31

Je lis en ce moment : World War Z , La planète des singes (de pierre boules ) et le seigneur des anneaux le retour du roi .


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Toy-st10
Revenir en haut Aller en bas
http://piratescaribbean.forumactif.org/
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Lun 22 Juil - 22:48

Je lis Le beau XVIème siècle, premier tome d'un cycle biographique de Simone Bertière consacré aux reines de France (ici sont concernées Anne de Bretagne, Jeanne de France, Marie d'Angleterre, Claude de France, Eléonore d'Autriche et la première partie concernant Catherine de Médicis). Une lecture passionnante et enrichissante, écrite avec style sans être pompeuse (comme on pourrait le craindre d'une biographie historique), vraiment à lire si l'histoire de France, et surtout les reines (dont certaines assez inconnues), vous intéresse.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191116Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191115Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191120Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191117Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191118Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191119Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191121
Revenir en haut Aller en bas
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil - 7:49

Kushiel !

une série de livre contant les aventures d'une courtisane qui est achetée par un noble, qui l'initiera à la stratégie , l'espionnage, la subtilité, le tout sur fond de guerres et de trahisons


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil - 9:21

magic-chip a écrit:
En ce moment je lis Le monde perdu Michael Crichton Smile 

C'est très bien à lire mais ne vous attendez pas à retrouver des passages du film dedans Rolling Eyes 

Perso je préfére largement le livre que le film!
Et comme Hammond meurt dans le livre Jurassic Park
(et pas dans le film) forcément il faut que ça bifurque
quelque part!
J'aime bien Dobson comme méchant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil - 10:54

Legolasalunette a écrit:
Je lis Le beau XVIème siècle, premier tome d'un cycle biographique de Simone Bertière consacré aux reines de France (ici sont concernées Anne de Bretagne, Jeanne de France, Marie d'Angleterre, Claude de France, Eléonore d'Autriche et la première partie concernant Catherine de Médicis). Une lecture passionnante et enrichissante, écrite avec style sans être pompeuse (comme on pourrait le craindre d'une biographie historique), vraiment à lire si l'histoire de France, et surtout les reines (dont certaines assez inconnues), vous intéresse.

Je prends note car je ne connaissais même pas l'auteur. Effectivement, je pense que je pourrais passer de très longues soirées sur des bouquins comme ceux-ci.

En ce moment, je suis plongé dans les Lettres à Juliette Adam dont j'ai réussi à me procurer un exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 Horlog11Mar 23 Juil - 15:21

Elle intervient assez régulièrement dans les émissions historiques de France Télévisions (Secrets d'histoire et L'ombre d'un doute notamment), c'est comme cela que j'ai eu l'envie de voir ses écrits.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191116Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191115Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191120Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191117Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191118Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191119Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 16 20191121
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-