AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 22:33

J'ai relu Les Quatres Filles du Docteur March, j'ai trouvé une jolie petite édition pleine d'aquarelles très mignonnes. J'ai découvert le film de 1949 lors d'une diffusion il y a quelque jours et j'ai adoré, du coup j'ai voulu relire le livre, que j'avais lu toute petite...
Mais impossible de mettre la main sur la suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
CharlieBrown

CharlieBrown

Féminin
Âge : 28
Messages : 247
Localisation : Second star to the right and straight on till morning!
Inscription : 28/12/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 22:40

Je vais commencer Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky dans très peu de temps ^-^


“When the first baby laughed for the first time, its laugh broke into a thousand pieces, and they all went skipping about, and that was the beginning of fairies.” ― J.M. Barrie, Peter Pan
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:07

Hunger Games
La Revolte
Celui que j'aime le moins mais je pense que ça
pourra donner un bon film
Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:40

Jurassik Park de Michael Crichton. Vraiment pas mal du tout, c'est intéressant de le comparer au film.
Et après j'attaque Le Seigneur des Anneaux!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Captur10 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:21

Assez différend, mais par contre la suite (Le Monde Perdu) l'est encore plus par rapport au livre
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:51

En ce moment je lis toute la bibliographie de Nalo Hopkinson (mémoire oblige) et j'aime beaucoup.
Cette auteure caribéenne-canadienne écrit des histoires de "spec fic": science fiction mixée avec fantasy, magique réalisme, horreur et le tout mélangeant monde moderne de Toronto et monde traditionnel des Caraïbes (en particulier Jamaïque). Et en mettant les femmes à l'honneur! -Tout un programme Smile -

Pour le moment, seuleument deux de ses livres son traduits en français et je pense qu'ils doivent perdre beaucoup de nuances vu le style de l'auteure. Bref, ce que je dis s'addresse aux lecteurs de livres en anglais Wink

Ceux qui kiffent le SF autres planètes et nanotechnologie "Midnight Robber"
Pour les plus fleurs bleues, qui aiment les Young Adult Novel "The Chaos"

Sinon pour les fanas de vampires, pour avoir une autre vision du genre (avec du vrai contenu Langue): Octavia Butler "Fledgling"
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 21:09

je viens de commencer Tout est sous controle d'Hugh Laurie ^^



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Signa_10   
°o°Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:26

Dolores Claiborne (pas la premiére fois...!)

dérouler tout un roman par le récit de la protagoniste
alors qu'elle est interrogée par la police...
un tour de force de Stephen King le génie de la narration Smile
(bien que ce soit déroutant au début surtout le langage "imagé" de Dolores...!

Par contre le film est moyen même si Kathy Bates est parfaite
en Dolores...


Dernière édition par Fredd le Mer 16 Jan 2013 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 18:34

Ah tiens moi aussi je (re)lis un Stephen King, Un élève doué.

Et un autre qui fait partie de mes guilty pleasure (non pas Twilight) c'est "Poisson D'avril".
C'était des livres que je lisais quand j'avais 7-8 ans qui font partie d'une série d'horreur américaine nommé "Point" dont R.L Stine en a écrit pas mal (Chair de Poule pour ceux qui connaissent). Voilààà cheers


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 20:47

Je me lance dans un nouveau Stephen King également : 11.22.63


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:19

Gédéon a écrit:
Je me lance dans un nouveau Stephen King également : 11.22.63

Vivement l'adaptation française comme j'ai pas le niveau pour le lire en anglais...!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:50

Fredd a écrit:
Gédéon a écrit:
Je me lance dans un nouveau Stephen King également : 11.22.63

Vivement l'adaptation française comme j'ai pas le niveau pour le lire en anglais...!

En plus ça commence à faire un petit moment qu'il a été publié, ils sont pas très rapides Laughing


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:57

Chroniques de l'Armageddon - Journal d'un survivant face aux zombies de J.L. BOURNE

"Mes chers concitoyens, je suis navré de vous faire part qu'en dépit de nos efforts, nos mesures de confinement ne sont pas parvenues à enrayer l'épidémie. Essayez de conserver votre calme. D'après les rapports, cette maladie se transmet par la morsure des individus contaminés. Les personnes infectées décèdent rapidement pour se relever dans l'heure qui suit à la recherche d'êtres vivants dans le but de les tuer. Puisse Dieu nous venir en aide". Vous tenez entre les mains le journal de l'un des derniers survivants de l'apocalypse zombie. Que ces quelques notes vous viennent en aide si vous avez le malheur de faire partie des survivants. Bonne chance...

Je ne m'en lasse pas. Le fait d'avoir présenté son livre sous forme de journal et le fait que J.L. Bourne ne donne à aucun moment l'identité exacte du personnage écrivant le journal permet une immersion encore plus grande !!! Je le conseille à tous les amateurs de zombies et autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 9:17

En ce moment je suis dans La légende de la Mort d'Anatole Le Braz. C'est un recueil d'histoires, de légendes, de témoignages et autre sur tout ce qui concerne la mort, notamment l'Ankou, en Bretagne de la fin du XIXème.

C'est très sombre et pas toujours évident à lire (le dialecte breton de l'époque même traduit est particulier). Mais c'est très intéressant et on se prend vite à y croire, à se demander si il n'y a pas une part de vérité, dans ces histoires.

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 9782352872818FS


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 18:16

J'ai terminé hier soir La Jouissance de Florian Zeller... J'adorais cet auteur, vraiment. Mais ce livre m'a vraiment gênée, j'ai - comme dans chacun de ses livres - adoré sa façon d'écrire, mais je n'ai vraiment pas aimé le propos. Je n'ose pas parler plus précisément, de peur de spoiler qqun.

J'en suis encore toute chamboulée! Je ne sais plus trop quoi penser depuis que j'ai fermé ce livre :/ Bon, j'attends le prochain, pour retrouver l'auteur que je citais volontiers comme mon écrivain favori Sad


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Divergente

Divergente

Féminin
Âge : 36
Messages : 339
Localisation : Midgard, dans la bibliothèque
Inscription : 17/11/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 18:33

morgzz a écrit:
J'ai terminé hier soir La Jouissance de Florian Zeller... J'adorais cet auteur, vraiment. Mais ce livre m'a vraiment gênée, j'ai - comme dans chacun de ses livres - adoré sa façon d'écrire, mais je n'ai vraiment pas aimé le propos. Je n'ose pas parler plus précisément, de peur de spoiler qqun.

J'en suis encore toute chamboulée! Je ne sais plus trop quoi penser depuis que j'ai fermé ce livre :/ Bon, j'attends le prochain, pour retrouver l'auteur que je citais volontiers comme mon écrivain favori Sad
Mais n'est-ce pas le propre d'un bon auteur de perturber son lecteur, d'une manière ou d'une autre ? D'une certaine façon, il a réussi le pari de t'émouvoir.

Pour ma part, je viens de terminer prématurément la lecture de Zombies contre Licornes, de Justine Larbalestier et Holly Black, Fleuve Noir Territoires.
Dans le camp des licornes, Holly Black. Pour les zombies, Justine Larbalestier. Le but ? Déterminer laquelle de ces deux créatures est la plus cool. Dans chaque équipe, six auteurs, chacun tâchant, au cours d’une nouvelle, de rallier le lecteur à sa cause. Alors, zombie ou licorne ?
Bon bon bon… C’est un recueil de nouvelles, donc comme toujours, on a du bon et du moins bon. Enfin, en l’occurrence, je serais plutôt tentée de dire du moins bon et du beaucoup moins bon. A dire vrai, je ne me suis pas acharnée très longtemps. La première nouvelle, sur les licornes, n’a absolument aucun sens, aucune cohérence et aucun intérêt. Puis vient une nouvelle sur les zombies, pas trop mal fichue. C’est assez bien écrit, assez fin et ça a, en plus, le mérite d’aborder le sujet de l’homosexualité d’une façon pas trop moche et pas trop clichée. Mais arrive le troisième récit et là, c’est le désespoir. On quitte le côté très « arc en ciel et délicatesse » habituellement propre aux licornes pour une histoire vulgaire, qui se veut drôle mais n’y parvient pas, complètement tirée par les cheveux… Achevée par les licornes, je rejoins par défaut le camp des zombies. Finalement, ce livre a peut-être réussi son pari de nous faire choisir entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:50

J'ai interrompu ma lecture de L'étranger de Camus pour lire Lettres d'une péruvienne de Madame de Grafigny, et je dois dire que j'ai bien fait car j'ai vraiment adoré Very Happy Bon, pas au début, certes, je trouvais que ça n'avançait pas. Mais si on s'accroche jusqu'au bout, on découvre un roman d'apprentissage vraiment très bien écrit. On y retrouve un point de vue étranger sur la France, sur différents points comme l'éducation, la place des femmes... C'est vraiment très intéressant. Le thème de l'amour étant majeur, ça devrait en intéresser plus d'un et c'est un livre que je conseille vraiment !

Maintenant, je retourne à L'étranger de Camus ! Langue


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 V22-18-5-2014-festival-fr Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Lien_d11Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:56

Ah j'ai déjà lu L'étranger, si je me souviens bien je l'avais trouvé assez sympathique, en tout cas la thématique me parlait bien, même si le personnage est plus détaché que je le suis.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 18:33

Peter Pan de J. M. Barrie en anglais et pour l'école


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Thumb147
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 22:50

J'ai finis le magasin des suicides, bien mais sans plus, j'attend de voir le dessin animé maintenant


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
FoxAndTheHound



Âge : 30
Messages : 2
Inscription : 03/02/2013

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 18:43

Le Chevalier de Maison-Rouge, d'Alexandre Dumas.

Des personnages intéressants évoluant à une époque intéressante, et une bonne écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 18:58

Game Of Thrones de George R. R. Martin

J'attaque l'intégrale 1 hé hé!! après la série, j'ai "passé" commande des tomes pour mon anniversaire Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 904185 plongée dans le Royaume des Sept Couronnes avec délice depuis cette après-midi! Very Happy


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 11:12

Un essai littéraire et non un roman
Anatomie de l'horreur de.... Stpehen King...!
Qui de mieux que le maître de l'épouvante pour expliquer comment fonctionne la peur chez l'être humain? Smile
King en profite pour faire la critique et disséquer les mécanismes horrifiques depuis Dracula de Bram Stoker au XIXeme siècle jusqu'à Duel environ (le livre étant sorti en 1982)
Passionnant à lire et donne envie de voir les films cités les nanars (les soucoupes volantes attaquent) ou les bons films (The thing. attention pas le remake bien sûr!)

Le second tome a pour sujet la littérature et la télévision quoique dans le premier tome il évoque déjà quelques romans)


Dernière édition par Fredd le Lun 4 Fév 2013 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexetfab

alexetfab

Féminin
Âge : 42
Messages : 2245
Localisation : Maine et Loire
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 11:22

J'ai lu très rapidement 3 jours au Népal de Jean David Blanc.

L'histoire : Jean David Blanc sort miraculeusement indemne d'un crash en paramoteur dans l'Himalaya. Mais il est seul, à 3 000 mètres d'altitude, en plein hiver, sans équipement et avec trois carrés de chocolat pour tout ravitaillement. Comment affronter une telle situation quand on n'y a jamais été préparé ? Minute par minute, il raconte son périple au cœur d'une nature sauvage et magnifique, et le parcours qui lui fera traverser toutes les étapes, de l'espoir au désespoir, avant de trouver finalement l'issue en lui-même.

Le livre se lit très facilement et très (trop?) rapidement. On vit toutes les émotions à travers le récit.
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 14 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 23:27

Le tome 6 de La Couronne des sept royaumes de David B. Coe



Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-