Accueilpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Videpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:37

cwis a écrit:
cynthia38 oui, les jours de restriction sautent quand tu es dans un hôtel Disney, quel que soit le mode de réservation.

Pour le tarif PA, le mieux est que tu appelles CRO, il y a des quotas par jour et les prix évoluent de toutes façons en permanence, impossible de te répondre comme ça Smile

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:25

Bonsoir,

Je dois être vraiment cruche mais sur le site de Disney, je n'arrive à trouver que le Dream ou le Fantasy. Je suppose que pour le francilien, il faut sélectionner la région île de France, mais où trouver le PA Classic ? Je ne m'y retrouve plus dans ces histoires de PA.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 22:39

Le Classic n'est plus en vente.

Si tu cherches ses jours de restrictions, ils sont dans la rubrique Passeport Annuel (mot de passe mickey1929).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 23:36

Ah, ben me voilà fixée !

Je cherchais juste le PA le moins cher en fait, je vais plutôt me tourner vers le francilien alors... Enfin, je verrai ce qui est le plus rentable pour moi, je suis un peu perdue !

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 8:11

cwis a écrit:
cynthia38, impossible de connaître les détails des ventes autant en avance.

Pour les réservations d'hôtel, tu peux toujours rajouter autant de monde que tu veux, dans la limite de la capacité maximale de la chambre. Il n'y aura donc aucun souci, la réception de ton hôtel te fera juste payer la taxe de séjour pour les guests supplémentaires.

Je peux les rajouter meme s'ils n'ont pas de PA ?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 8:13

MaureenZ, n'oublie pas qu'il est désormais possible d'effectuer un paiement mensualisé ! ça peut être un bon plan pour ne pas payer tout d'un coup.

Sinon, j'allais te proposer l'offre à 45 € pour le Francilien la semaine de ton anniversaire (avec le billet gratuit de DLP), mais après avoir regardé ton profil, comme tu es née le même jour que moi, ça risque de faire un peu long Very Happy


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 8:14

cynthia38 a écrit:

Je peux les rajouter meme s'ils n'ont pas de PA ?

Tu peux rajouter autant de guests que tu veux, dans la limite de la capacité.

Ceux-ci n'ont aucune obligation d'aller dans le parc, ça marchera qu'ils aient des PA ou non. Dans tous les cas, tu recevras un Hotel Easy Pass avec le bon nombre de guest (si vous avez tous des billets valables — PA ou autre, vous pourrez donc profiter des EMH tous ensemble).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 8:39

cwis a écrit:
cynthia38 a écrit:

Je peux les rajouter meme s'ils n'ont pas de PA ?

Tu peux rajouter autant de guests que tu veux, dans la limite de la capacité.

Ceux-ci n'ont aucune obligation d'aller dans le parc, ça marchera qu'ils aient des PA ou non. Dans tous les cas, tu recevras un Hotel Easy Pass avec le bon nombre de guest (si vous avez tous des billets valables — PA ou autre, vous pourrez donc profiter des EMH tous ensemble).

d'accord et je dois les rajouter quand les personnes, à mon arrivée? par téléphone?

Désolé mais je suis un peu perdu, je n'ai jamais eu de passeport
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 8:44

Tu les rajoutes simplement auprès de la réception, le jour de ton arrivée. Smile

(Et c'est valable parce que tu as une chambre, ce n'est pas réservé pour ceux qui ont des passeports. Smile)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 9:08

cwis a écrit:
Tu les rajoutes simplement auprès de la réception, le jour de ton arrivée. Smile

(Et c'est valable parce que tu as une chambre, ce n'est pas réservé pour ceux qui ont des passeports. Smile)

a d'accord b je viens d'en apprendre une bonne tiens! je savais pas qu'on pouvait le faire sans passeport.
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 9:18

cwis a écrit:
MaureenZ, n'oublie pas qu'il est désormais possible d'effectuer un paiement mensualisé ! ça peut être un bon plan pour ne pas payer tout d'un coup.

Sinon, j'allais te proposer l'offre à 45 € pour le Francilien la semaine de ton anniversaire (avec le billet gratuit de DLP), mais après avoir regardé ton profil, comme tu es née le même jour que moi, ça risque de faire un peu long Very Happy

Ah ça alors ! Wink Grrr si j'avais su ! Par contre, si admettons je commande un PA maintenant, est-ce que sa validité débute maintenant, où lors de ma première visite ?
Et doit-on avoir fini de payer le PA lors de notre séjour à Disney?
En fait comme je le demandais dans mon sujet rubrique Conseils et astuces, je me demande ce qui serait le plus rentable :

Attendre une offre Disney -50% pour la saison d'Halloween, ou
Prendre un PA et attendre une éventuelle plus grande remise pour l'hôtel. Parce que lorsque je fais une simulation via Expedia par exemple, je trouve 3 nuits au Cheyenne pour 750e...

Et comme j'ai un budget serré...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 11:48

Tout dépend comment tu achètes ton PA, si tu veux un paiement mensualisé, tu es obligée de venir le faire au Bureau des Passeports Annuel. On en parle dans ce topic quelques pages avant, si tu veux plus de détails, il te faudra payer au moins 40 € le jour même (un billet d'accès au parc ou un accompte au BPA) et tu pourras bien sûr accéder au Parc dès que tu auras ton passeport.

Pour le plus rentable, dur à dire, Halloween est une saison traditionnellement bien remplie. Il y aura sûrement des ventes Flash ou des ventes privées, mais seront-elles aux dates où tu es disponible ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:10

cwis a écrit:
Tout dépend comment tu achètes ton PA, si tu veux un paiement mensualisé, tu es obligée de venir le faire au Bureau des Passeports Annuel. On en parle dans ce topic quelques pages avant, si tu veux plus de détails, il te faudra payer au moins 40 € le jour même (un billet d'accès au parc ou un accompte au BPA) et tu pourras bien sûr accéder au Parc dès que tu auras ton passeport.

Pour le plus rentable, dur à dire, Halloween est une saison traditionnellement bien remplie. Il y aura sûrement des ventes Flash ou des ventes privées, mais seront-elles aux dates où tu es disponible ?

Mince, cela m'aurait intéressée d'étaler le coût du PA, mais je ne peux pas me rendre sur le Resort avant mon séjour (j'habite un peu loin Laughing ), et si j'attends mon séjour pour acheter mon PA "en plusieurs fois", je n'aurai pas la remise sur l'hôtel, vu que la réservation de l'hôtel aura été faite avant. Quel casse tête !

Reste plus qu'à prier pour les ventes flash, ou alors des nuits d'hôtel à -40% pour les PA, auquel cas je prendrai donc un PA...

Je souhaite venir pour fin Octobre, 4j/3n, et faire tomber mon séjour de façon à pouvoir faire la Terrorific Night.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:36

À mon avis, il y a très peu de chance pour que l'offre PA soit la plus avantageuse à cette période de l'année !

Le mieux pour toi est sûrement d'attendre les offres de septembre et de voir à ce moment là… s'il y a une offre pour un PA à petit prix, ça peut être rentable de le payer en une fois, même si tu prends l'hôtel en vente flash.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:47

cwis a écrit:
À mon avis, il y a très peu de chance pour que l'offre PA soit la plus avantageuse à cette période de l'année !

Le mieux pour toi est sûrement d'attendre les offres de septembre et de voir à ce moment là… s'il y a une offre pour un PA à petit prix, ça peut être rentable de le payer en une fois, même si tu prends l'hôtel en vente flash.

Mais c'est certain qu'il y en aura ?
Peut-être pas à -50%, ça me paraît beaucoup pour une période si remplie.. confused

En tout cas merci pour toutes ces réponses, tu éclaires bien ma lantenne (si je peux me permettre d'user du "tu"). Wink
Revenir en haut Aller en bas
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 17:23

Bonjour, j'ai une petite question :
Je possède un PA dream donc j'ai le parking gratuit. Une personne viendra me chercher en voiture le soir mais n'aura pas mon PA sur elle puisque j'en est besoin pour rentrer dans le parc le matin. Est-elle dans l'obligation de payer le prix du parking ?
Je m'excuse si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas vu Embarassed


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 17:37

Oui dans ce cas elle devra payer (le détenteur du PA doit être dans la voiture)
Mais dans ce cas mieux vaut que l'on vienne te chercher au dépose minute au parking Vinci


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:04

Tloz a écrit:
Oui dans ce cas elle devra payer (le détenteur du PA doit être dans la voiture)
Mais dans ce cas mieux vaut que l'on vienne te chercher au dépose minute au parking Vinci
Ok, merci beaucoup pour ta réponse Smile Donc même si on rentre dans le parking à 23H30 le prix restera inchangé ?


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Photo10    
All children grow up. Except one.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:07

Le prix du parking Disney est un forfait (contrairement au parking Vinci qui facture à l'heure pour les courtes durées).


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 11:49

pour la réduction sur les restaurants est ce que l'on peut cumuler plusieurs passeports pour la meme table?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 12:10

Un passeport par table est suffisant. La réduction restera toujours la même.


Prochains séjours - Next vacations
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:00

cynthia38 non What a Face

Les réductions ne sont pas cumulables (et la réduction PA concerne *déjà* toute la table)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 15:58

J'ai actuellement un PA Francilien, j'envisage de le transformer en Dream. Mais est-il possible de le faire un jour de restriction de PA Francilien ?

D'autre part il faut attendre 1 mois après l'établissement du PA pour pouvoir parrainer, en cas d'upgrade ce délai est-il remis à zéro à la date de l'upgrade ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 17:19

L'upgrade s'effectue au bureau des PA, tu dois donc pouvoir rentrer dans le parc, à moins que le Bureau de Donald soit ouvert le jour où tu souhaites faire l'upgrade.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 21 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 20:38

j' ai eu ma réponse en appelant disneyland merci


Dernière édition par MesPrincesses le Sam 4 Aoû 2012 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-