Accueilpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Videpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 17:51

waltdisney89 non, l'offre n'est valable que sur place, le jour d'entrée dans le parc.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 18:51

Pensez-vous qu'une nouvelle vente de PA va se faire avant la période d'halloween ou de noel?

Est-il possible de réservé une chambre dans un hotel quand on un PA et de rajouter un enfant de 10 ans et une ado de 15 ans?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 19:21

cynthia38, impossible de connaître les détails des ventes autant en avance.

Pour les réservations d'hôtel, tu peux toujours rajouter autant de monde que tu veux, dans la limite de la capacité maximale de la chambre. Il n'y aura donc aucun souci, la réception de ton hôtel te fera juste payer la taxe de séjour pour les guests supplémentaires.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:35

ah oui? c'est si avantageux que ça? donc je n'aurais qu'à acheter les billets pour les gens que je rajoute?

est ce que vous avez un ordre d'idée du prix pour un séjour au santa fé pour 3j/2n pour les vacances de la toussaint ou noel? car sur le site on ne peut pas voir sans les places
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 21:44

cynthia38 a écrit:
ah oui? c'est si avantageux que ça? donc je n'aurais qu'à acheter les billets pour les gens que je rajoute?

est ce que vous avez un ordre d'idée du prix pour un séjour au santa fé pour 3j/2n pour les vacances de la toussaint ou noel? car sur le site on ne peut pas voir sans les places

Tu peux appeler la centrale de réservation pour leur demander un devis.
Ou regarder sur Expedia ou Voyage-sncf qui font des offres nuit seules.
Tu as aussi des infos sur ce post :
https://www.disneycentralplaza.com/t9155-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=s%E8che


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 22:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:09

D'autres questions me sont venues dans la nuit Wink

- Si j'ai bien compris, si j'achéte un passeport dans une vente privée je ne pourrais pas m'en servir pour réserver l'hotel car il ne sera pas définitif?
Je dois donc l'acheter sur le site disney land mais est ce qu'ils font parfois des prix sur leur passeport ?

- En combien de temps on reçoit son passeport définitif ?

- Si je prend un passeport par correspondance je n'aurais pas les jours de restrictions contractuels ?

Par contre pendant mon séjour il y a des jours de restrictions,
- est ce que je vais devoir payer mes billets d'entrée?

Dernière question :

- est ce qu'il y a souvent des offres pour des billets à 20 euros pendant les périodes d'halloween et de fin d'année?

Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai jamais acheté de passeport annuel et étant donné que j'habite Grenoble, je voulais savoir si c'est vraiment rentable d'en acheté un

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:22

Citation :
D'autres questions me sont venues dans la nuit Wink

Citation :
- Si j'ai bien compris, si j'achéte un passeport dans une vente privée je ne pourrais pas m'en servir pour réserver l'hotel car il ne sera pas définitif?
Exactement.
Citation :
Je dois donc l'acheter sur le site disney land mais est ce qu'ils font parfois des prix sur leur passeport ?
Non, jamais, mais il ne sera pas définitif pour autant que tu l'achète sur le site disneyland.
Citation :
- En combien de temps on reçoit son passeport définitif ?
Il faut aller au bureau PA sauf erreur de ma part ca fait 3 ans que je prends des PA.
en 15min. tu l'as

Citation :
- Si je prend un passeport par correspondance je n'aurais pas les jours de restrictions contractuels ?
On a toujours les jours de restrictions sauf si tu prends un PA DREAM Neutral ...
Citation :
Par contre pendant mon séjour il y a des jours de restrictions,
- est ce que je vais devoir payer mes billets d'entrée?
Oui.

Citation :
Dernière question :

- est ce qu'il y a souvent des offres pour des billets à 20 euros pendant les périodes d'halloween et de fin d'année?
Ca depend...(Je ne suis pas devin !)
Citation :
Désolé pour toutes ces questions mais je n'ai jamais acheté de passeport annuel et étant donné que j'habite Grenoble, je voulais savoir si c'est vraiment rentable d'en acheté un

Merci



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:27

Ah pour le passeport définitif pourtant quand on va sur le site de disneyland, il nous demande si on veut le recevoir à la maison pour qu'il soit définitif!

Je dois payer mes billets meme si je séjourne dans un hotel?

Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:34

Pardon c'est vrai !
Disneyland® Paris a écrit:
Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Sans vous déplacer »).
Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:36

Smock a écrit:
Pardon c'est vrai !
Disneyland® Paris a écrit:
Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Sans vous déplacer »).
Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire.

Ah j'ai eu peur, j'ai cru que j'étais folle Very Happy

Bon je suis rassurée
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:41

En fait, je n'est jamais fait comme ça...



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 9:43

Smock a écrit:
En fait, je n'est jamais fait comme ça...

b moi je pense que je vais essayer parce que ça à l'air avantageux quand meme d'après mes petits calculs Wink
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 54
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 10:21

Bjr,
Tu peux nous mettre le lien de cette affirmation ci-dessous Merci

Disneyland® Paris a écrit:
Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Sans vous déplacer »).
Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire.



Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 10:25




Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 10:41

cynthia38 a écrit:
D'autres questions me sont venues dans la nuit Wink

- Si j'ai bien compris, si j'achéte un passeport dans une vente privée je ne pourrais pas m'en servir pour réserver l'hotel car il ne sera pas définitif?
Tout à fait
cynthia38 a écrit:
Je dois donc l'acheter sur le site disney land mais est ce qu'ils font parfois des prix sur leur passeport ?
Sur le site officiel, il n'y a jamais d'offre sur les passeports annuels.

cynthia38 a écrit:
- En combien de temps on reçoit son passeport définitif ?
Il faut compter 2 à 3 semaines. 10 jours si tu télécharges ta photo directement sur le site officiel.

cynthia38 a écrit:
- Si je prend un passeport par correspondance je n'aurais pas les jours de restrictions contractuels ?
Tout à fait, le lendemain et le surlendemain de l'établissement du PA seront dépassés mais les autres jours de restriction seront là.

cynthia38 a écrit:
Par contre pendant mon séjour il y a des jours de restrictions,
- est ce que je vais devoir payer mes billets d'entrée?
Oui, sauf si tu séjournes dans un hôtel Disney, ce qui fait sauter les restrictions des PA.

[quote="cynthia38"]Dernière question :

cynthia38 a écrit:
- est ce qu'il y a souvent des offres pour des billets à 20 euros pendant les périodes d'halloween et de fin d'année?
Non, ce sont les périodes où il n'y en a pas.


PS: Smock, si tu n'es pas sûr de tes réponses, il vaut mieux que tu évites de désinformer les membres.


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Sam 21 Juil 2012 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 10:50

cynthia38 a écrit:
Ah pour le passeport définitif pourtant quand on va sur le site de disneyland, il nous demande si on veut le recevoir à la maison pour qu'il soit définitif!

Je dois payer mes billets meme si je séjourne dans un hotel?


Pour compléter ce que vient de dire Mouetto, si tu séjournes en hotel Disney, et uniquement dans ce cas là, et que ton séjour contient des jours de restrictions, ils sautent donc tu n'auras pas besoins de te munir d'autres tickets, il suffira de montrer l'easy-pass fourni par l'hotel au CM au tourniquet qui te fera rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 12:40

d'accord merci je suis rassuré en revanche je ne pourrais pas avoir de fast pass ces jours là?

tant pis pour les billet je trouverais pas des billets moins chers sur reducparc ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:28

cynthia38 a écrit:
d'accord merci je suis rassuré en revanche je ne pourrais pas avoir de fast pass ces jours là?

tant pis pour les billet je trouverais pas des billets moins chers sur reducparc ou autre.

Si. Tu as forcément un billet d'entrée, avec le quel tu peux obtenir tes Fast Pass


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:32

cynthia38 a écrit:
d'accord merci je suis rassuré en revanche je ne pourrais pas avoir de fast pass ces jours là?

tant pis pour les billet je trouverais pas des billets moins chers sur reducparc ou autre.

quand le CM fait sauter les jours de restrictions, il te fournit un ticket blanc qui te permettra de retirer des fast pass même si ton pass n'est pas validé, aucune crainte à avoir. C'est juste un peu plus long au niveau de l'entrée que le simple fait de passer le pass dans le tourniquet. Et tu pourras utilisé ton pass pour toutes les autres réductions (restaurants boutiques) sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 15:16

Bonjour

Je crois me souvenir qu'il existait une offre de renouvellement de PA pour un an au prix de six mois. Seulement je n'en retrouve plus trace nul part. La FAQ de Mouetto ayant été éditée avec les nouvelles infos, ca n'y est pas précisé non plus.

D'où mes questions:
-Ai-je rêvé ou cette offre a bel et bien existé?
-Si oui est elle reconduite sous certaines conditions?

Merci


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 15:29

Tloz a écrit:
Bonjour

Je crois me souvenir qu'il existait une offre de renouvellement de PA pour un an au prix de six mois. Seulement je n'en retrouve plus trace nul part. La FAQ de Mouetto ayant été éditée avec les nouvelles infos, ca n'y est pas précisé non plus.

D'où mes questions:
-Ai-je rêvé ou cette offre a bel et bien existé?
-Si oui est elle reconduite sous certaines conditions?

Merci
Elle est toujours présente et figure toujours dans mon 1er message. Cool


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 15:34

Je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de l'offre avec six mois supplémentaires (soit 18 mois) offerts détaillée juste après et que je viens de recevoir par la poste

Citation :
55) Comment est-on informé de l'offre de renouvellement?
L'offre de renouvellement (18 mois au prix de 12) est envoyée par courrier un mois avant la date d'expiration de chaque PA.
Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à téléphoner au bureau des PA.

Mais de celle à six mois gratuits sur un PA d'une durée de 12, c'est à dire en payant la moitié d'un PA


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cynthia38



Féminin
Âge : 34
Messages : 351
Localisation : Grenoble
Inscription : 27/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 10:06

Si je réserve une nuit séche chez voyage-sncf ou expédia, est ce que mes jours de restrictions sautent quand meme?

Si je réserve avec disneyland, est ce que les -25% sont garanties tout le temps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 20 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:36

cynthia38 oui, les jours de restriction sautent quand tu es dans un hôtel Disney, quel que soit le mode de réservation.

Pour le tarif PA, le mieux est que tu appelles CRO, il y a des quotas par jour et les prix évoluent de toutes façons en permanence, impossible de te répondre comme ça Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-