| Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
pau-b
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Dim 25 Nov 2012 - 13:48 | |
| Mon cher coeur parfait , tu ferais mieux de bien lire , car quand je parle de papier imprimé , vu qu'il est imprimé , c'est que je fais ça au domicile , le jour où ton imprimante te sortira un billet tu déposeras un brevet .... et à ta place , vu les messages de mouetto , que j'ai remercié avec les autres , je ne rajouterais rien .. c'est mieux Bref ........ Mouetto merci , je vais donc opter pour un papier imprimé au domicile tanpis Je profiterais de prochain séjour pour aller bien tout rééclaircir au bureau des PA ! Aller préparatifdu séjour aujourd'hui ! Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 29 Nov 2012 - 11:07 | |
| Bonjour à tous,
Je vais sans doute poser une question qui a déjà été poser... auquel cas je m'excuse par avance ... :-S
Je vous explique. Ma mère a un passeport annuel qui se termine mi-février 2013, elle avait profité d'une offre avec enfant gratuit (pour mon neveu) via mon CE.
Nous venons de voir que sur Vente-privée le passeport annuel avec enfant gratuit était à 107€ et elle souhaiterait en profiter et donc ne pas profiter de l'offre de renouvellement que lui proposera (car celle ci ne prendra pas en compte l'enfant gratuit). Le PA vente privée est à faire valider avant fin mars.
Sachant que son passeport actuel se termine le 15 février, peut elle venir le 16 et faire valider son nouveau passeport ? Ou doit elle attendre que l'offre de renouvellement qu'on lui proposera ne soit plus valable ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
|
|
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 29 Nov 2012 - 11:40 | |
| - Yanoob a écrit:
- Bonjour à tous,
Je vais sans doute poser une question qui a déjà été poser... auquel cas je m'excuse par avance ... :-S
Je vous explique. Ma mère a un passeport annuel qui se termine mi-février 2013, elle avait profité d'une offre avec enfant gratuit (pour mon neveu) via mon CE.
Nous venons de voir que sur Vente-privée le passeport annuel avec enfant gratuit était à 107€ et elle souhaiterait en profiter et donc ne pas profiter de l'offre de renouvellement que lui proposera (car celle ci ne prendra pas en compte l'enfant gratuit). Le PA vente privée est à faire valider avant fin mars.
Sachant que son passeport actuel se termine le 15 février, peut elle venir le 16 et faire valider son nouveau passeport ? Ou doit elle attendre que l'offre de renouvellement qu'on lui proposera ne soit plus valable ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
L'offre de renouvellement n'est en aucun cas obligatoire . Elle peut tout à fait reprendre un autre passeport avec une offre vente privée ( ou autre ) |
|
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 29 Nov 2012 - 13:52 | |
| Je viens de réserver 2N/3j au Sequoia Lodge, pour 2 personnes et je me rajouterai avec mon passeport annuel. J'ai envoyé un email à la relation visiteurs DLRP afin de les prévenir qu'il y aura 1 personne de + dans la chambre, et ils me répondent que je devrais payer les taxes d'hotel, ça ok!, mais ils me disent qu'il faudra payer le petit déjeuner pour la personne supplémentaire....???
c'est pas comme ça, d'habitude??? |
|
| |
poussieres
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Jeu 29 Nov 2012 - 18:34 | |
| - poussieres a écrit:
- ben moi je voudrais juste dire que j'ai 35 ans et que je vais à disney depuis oufff au moins 12 ans (mince dejà) et que je viens de m'offrir mon 1er PA un fantaisie voilà suis trop contente.....
Hé bien je te dis bravo car nous allons enfin sauter le pas nous aussi pour les PA hihihihihi! |
|
| |
poussieres
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 6:16 | |
| - jasmine a écrit:
- Je viens de réserver 2N/3j au Sequoia Lodge, pour 2 personnes et je me rajouterai avec mon passeport annuel.
J'ai envoyé un email à la relation visiteurs DLRP afin de les prévenir qu'il y aura 1 personne de + dans la chambre, et ils me répondent que je devrais payer les taxes d'hotel, ça ok!, mais ils me disent qu'il faudra payer le petit déjeuner pour la personne supplémentaire....???
c'est pas comme ça, d'habitude??? a moins que ce soit au rdc, tu n'auras pas de pdj a rajouter. par contre, il est inutile de prévenir avant, souvent les infos ne suivent pas, et il est de toute façon impossible de rajouter avant le check in. |
|
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 9:21 | |
| C'est pas tout à fait vrai, sans niez contredire ni remettre tes dires. En cause coeurparfait. il m'est déjà arrivé de reserver un sejour en indiquant que je me rajouterais avec mon PA à l'hotel et arrivée une fois à la réception pour le checkin, j'étais déjà rajoutée sur l'easypass et dans la chambre. C'est assez rare mais çà peut arriver. |
|
| |
bebewom
Âge : 43 Messages : 146 Localisation : Belgique Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 11:23 | |
| Bonjour, J'ai un petit soucis, si qqn pourrait me donner son avis. Merci! J'ai acheté hier 2 passeports annuels Dream sur le site billetsparcs en promo avec 2 passeports enfants de - 7 ans gratuit. J'ai reçu par mail les 4 contremarques à échanger dans les 6 mois au bureau des PA. Nous partons du 02 au 05 Janvier. Nous les échangerons donc le 02 Janvier. J'ai du donner les 4 noms et prénoms pour les contremarques (moi, mon compagnon et nos 2 enfants) le jour de l'achat. Le soucis c est qu'ils ont fait une erreur sur 2 des contremarques. Pour moi c est juste et pour mon fils aussi mais pour mon compagnon et ma fille, ils ont inversés (sur celui de mon compagnon, il y a son nom et son prénom et ils ont indiqués enfant de 3 à 6 ans inclus et pour ma fille l'inverse, il y a son nom et son prénom et ils ont indiqués adulte de plus de 7 ans). J'ai renvoyé un mail directement hier et ils se sont renseignés chez leur correspondant à Disneyland et m'ont renvoyé un mail en me disant qu'il n'y aurait pas de problème le jour de l'échange des contremarques et d'être simplement présent tous les 4 avec carte d'identité le jour de l'échange et éventuellement avec livret de famille en plus. Nous serons bien présents à 4 avec nos Carte d'identité mais sans livret de famille (nous n'avons pas ça en Belgique). Vous pensez qu'en effet, il n'y aura pas de souci le jour de l'échange au bureau des PA et avant d'aller au bureau pour entrer dans le parc avec nos contremarques? Nous venons de Belgique donc pas trop envie d'avoir un souci Merci |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 11:28 | |
| Il ne devrait pas y avoir de soucis effectivement. La contremarque sert surtout à vérifier que la paiement à bien été effectué, et ce par la bonne personne. Ils ne récupèrent pas les informations sur vous directement, dessus. Au pire, il suffira de préciser qu'il y a eu une erreur d'impression de la part du revendeur au CM qui se chargera de vous faire les passeports.
Un petit conseil, vas au bureau dès que tu arrives le matin, c'est très vite bondé | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
bebewom
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 11:43 | |
| Merci pour ta réponse!
Oui, on va y aller directement le matin. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde! Mais un 2 janvier, il risque d'y avoir full je pense. Et si je vais au studio ou au bureau de donald? Le studio ouvre plus tôt je pense et comme c est les vacances, ces deux bureaux seront peut être ouvert .. |
|
| |
bebewom
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 11:57 | |
| Ca risque d'y avoir déjà du monde. Je te déconseille les Studios et le bureau de Donal sachant qu'ils sont rarements ouverts. Tu peux rentrer dans le parc avec tes contremarquas et aller directement au bureau | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
bebewom
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 12:00 | |
| ok merci!
Une dernière question (désolée) : Dans le cas où on arriverait tôt et si le bureau de Donald en dehors des parcs est ouvert, on peut alors faire nos passeports définitifs chez donald et rentrer dans les parcs pour profiter des EMH vu qu'on aura nos passeports définitifs ? Merci |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 12:16 | |
| Normalement oui. Mais si j'étais toi, je n’espérerais pas que les bureau de Donald soit ouvert. Je ne l'ai vu qu'une fois comme ca, et c'était lors d'un événement caritatif | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
bebewom
| |
| |
TheBareNecessities
Âge : 40 Messages : 16 Localisation : Lille Inscription : 17/04/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 12:33 | |
| Avec l'ouverture classique du parc. En ce moment, ca dépend du jour auquel tu viens | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
TheBareNecessities
Âge : 40 Messages : 16 Localisation : Lille Inscription : 17/04/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 12:58 | |
| Je ne sais pas à quelle heure il ouvre en semaine, mais je pense qu'à 9h30, tu devrais déjà pouvoir passer les tourniquets | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Ven 30 Nov 2012 - 13:02 | |
| Ou si tu as un CM sympathique, il est possible qu'il te laisse accéder au bureau des PA avant l'heure | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow | (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
|