Accueilpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Videpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:03

oui avec un peu de chance et en leur parlant avec humour et gentillesse !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TheBareNecessities

TheBareNecessities

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 17/04/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:08

Je vais voir mais je suis du genre discipliné donc je vais attendre sagement que le bureau ouvre avec un bon café latte.

Je serai seule donc je suis pas pressée.

Merci a vous deux pour les réponses!


Lazy on a sunny afternoon?
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:13

Le 02 Janvier le parc ouvre à 9h30 donc à 9h on peut déjà entré dans le parc mais pas encore dans les différents Lands ? On peut accéder à main street ? J'ai pas compris
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:16

mais si on est en hotel disney et si ya des EMH ont peux y aller directement et du coup le bureau lui il ouvre à quel heure?

parcequ'il fait un peu froid pour faire la file d'attente du bureau.. pale


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:18

Tu peux y accéder sans problèmes, oui, à conditions qu'il soit déjà ouvert (ce qui n'est pas sur, je crois qu'il ouvre en même temps que les lands)


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:31

ok merci je prendrais une couverture de survie hi hi!!!


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:34

bon plan pour les couvertures! ici on sera avec 2 enfants de 5 et 4 ans et pas trop envie d'attendre 1 h ou plus dehors en plein gel lol
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:37

c'est la photo qui va etre belle apres une heure de file dans le froid glacial.... scratch


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 21:54

Je ne sais pas si la réponse à ma question se trouve quelque part, j'ai pourtant tout mais peut-être suis je passée à côté , d'avance désolée
Puis je lors de l'achat d'un PA soustraire le montant du billet ( ça c'est possible je sais) et cumuler la réduction actionnaire ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 21:57

Normalement oui. Le montant de ton billet n'est pas considéré comme une promotion ou une réduction effective sur le prix du PA


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 1 Déc 2012 - 22:10

Merci pour la vitesse de ta réponse lol


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 8:56

bjr à tous !!
vous allez me dire que je suis embêtante mais j'ai acheté un passeport annuel pour ma soeur sur vente privée mais à aucun moment il ne m'a été demandé de nommer le passeport . pensez vous qu'il sera à mon nom ??? j'ai peur là .... c'est un e-ticket ...


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 9:35

Même si c'est à ton nom ça n'est pas dérangeant car tu es l'acheteur uniquement, sur le e-ticket de ma maman il y avait mon nom et ça n'a posé aucun soucis lors de l'établissement du PA definitif à son nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 14:46

youhou !! je suis soulagée alors !!!
je pensais qu'arrivées au bureau des PA ils auraient commencé à chipoter pour ça !
merci , donc ça y'est j'ai fini mes cadeaux de noel ! ^^


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Lun 3 Déc 2012 - 18:02

Je viens de recevoir le passeport par mail , mon nom est inscrit , ma soeur devra donc prendre uniquement sa carte d'identité pour l'établissement du passeport .
Et la personne au bureau des passeports va bien comprendre que le nom sur le papier est juste le nom de la personne qui a payé ?
C'est ce qui c'est passé pour toi Kendra ?


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 0:32

J'ai une petite question de mon beau frère.

Cette année, il a acheté des passeports annuels Dream 1 adulte = 1 enfant de moins de 7 ans offert.
L'année prochaine, un des enfants aura 7 ans quelques jours avant l'expiration des passeports annuel. Il voudrait donc faire un nouveau contrat passeport annuel avant son anniversaire pour bénéficier de la même promotion pendant encore un an.
Ceci est-il possible ? Sinon, y a t'il moyen de rompre le premier contrat en allant sur le parc, et dans la foulée en reprendre un nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 1:36

Sans rompre le contrat, non, car on ne peut avoir qu'un seul PA à la fois.
Après, je ne sais pas s'il est possible de rompre le contrat, faudrait regarder dans les petites lignes


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:11

LHDN92 a écrit:
J'ai une petite question de mon beau frère.

Cette année, il a acheté des passeports annuels Dream 1 adulte = 1 enfant de moins de 7 ans offert.
L'année prochaine, un des enfants aura 7 ans quelques jours avant l'expiration des passeports annuel. Il voudrait donc faire un nouveau contrat passeport annuel avant son anniversaire pour bénéficier de la même promotion pendant encore un an.
Ceci est-il possible ? Sinon, y a t'il moyen de rompre le premier contrat en allant sur le parc, et dans la foulée en reprendre un nouveau ?
je crois que c'est possible.

il faudra que ton beau frère aille avec le nouveau pa avant le jour anniversaire des 7 ans de son fils et on lui demandera de rendre le 1er pa qui sera détruit et on lui fera signer un papier comme quoi il renonce a cet ancien pa.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Jeu 6 Déc 2012 - 18:16

LHDN92 a écrit:
J'ai une petite question de mon beau frère.

Cette année, il a acheté des passeports annuels Dream 1 adulte = 1 enfant de moins de 7 ans offert.
L'année prochaine, un des enfants aura 7 ans quelques jours avant l'expiration des passeports annuel. Il voudrait donc faire un nouveau contrat passeport annuel avant son anniversaire pour bénéficier de la même promotion pendant encore un an.
Ceci est-il possible ? Sinon, y a t'il moyen de rompre le premier contrat en allant sur le parc, et dans la foulée en reprendre un nouveau ?
Cela demande confirmation mais il me semble que s'il se pointe au bureau des PA avec les nouveaux passeports temporaires non validés dans les 30 jours avant l'expiration de leurs PA et avant le 7ème anniversaire de l'enfant, leurs PA actuels seront prolongés de 12 mois à partir de la date d'expiration, sans rupture de contrat. Ce sera considéré comme un renouvellement et ils pourront garder leurs PA actuels.
Il faut juste s'arranger pour faire le renouvellement avant la date anniversaire de l'enfant, tout en jonglant avec les dates d'échange de la contremarque ou des PA temporaires achetés avec la promotion.


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 1:13

Tloz a écrit:
Normalement oui. Mais si j'étais toi, je n’espérerais pas que les bureau de Donald soit ouvert. Je ne l'ai vu qu'une fois comme ca, et c'était lors d'un événement caritatif

Moi j'y suis allée à ce bureau Donald (enfin un petit guichet, pas le bureau où on va à l'intérieur), l'année passée le 31 décembre vers midi. Il n'y avait personne et le problème de mn amie a été arrangé en 5 minutes.... Je n'y croyais pas. En fait elle avait oublié ses billets d'entrée chez elle.. et rien qu'en donnant son nom, la dame l'a retrouvée dans l'odinateur et lui a refait des tickets sur le champ pour 2 jours.... mais on a peut être eu de la chance... Il y a aussi moyen peut être de téléphoner pour savoir si le bureau est ouvert ce jour là. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 1:26

Yanoob a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais sans doute poser une question qui a déjà été poser... auquel cas je m'excuse par avance ... :-S

Je vous explique. Ma mère a un passeport annuel qui se termine mi-février 2013, elle avait profité d'une offre avec enfant gratuit (pour mon neveu) via mon CE.

Nous venons de voir que sur Vente-privée le passeport annuel avec enfant gratuit était à 107€ et elle souhaiterait en profiter et donc ne pas profiter de l'offre de renouvellement que lui proposera (car celle ci ne prendra pas en compte l'enfant gratuit).
Le PA vente privée est à faire valider avant fin mars.

Sachant que son passeport actuel se termine le 15 février, peut elle venir le 16 et faire valider son nouveau passeport ? Ou doit elle attendre que l'offre de renouvellement qu'on lui proposera ne soit plus valable ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Pour ma part, je pense que vous puvez simplement acheter un nouveau passeport et ne plus tenir compte de l'ancien et vous le démarrez lors de votre première visite.... J'ai un pass annuel depuis 18 ans et chaque fois je compare ce qui est le mieux, ou renouveler avec 6 mois de plus ou en acheter un nouveau avec une offre avantageuse....
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Sam 8 Déc 2012 - 1:31

nicolas89 a écrit:
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur le forum, donc possibilité de fautes d'orthographe mais je vais faire un effort.

Donc j'aurais plusieurs questions concernant les passeports, avec ma femme nous avons prévus de nous faire un séjour a disney du lundi 7 janvier 2013 au 8 janvier (pas en hotel disney je précise), durant ce séjour nous voulions en profités pour faire nos passeport (passeport dream), donc ma première question est vu que je suis en possession de mes billet pour le lundi, est ce que je pourais me servir des passeports le lendemain même? (la réponse est peut etre marquée dans la première page mais je veux etre sur de pas me tromper.

Mon autre question est hors sujet mais j'ai remarqué que j'avais acheté les billets du mardi au lieu du lundi, sur le SO il est marqué ni repris ni échanger, donc comment puis-je faire? changer mes dates de séjours (ce qui veut dire transport, hotel, etc...), ou les revendre sur un site comme le boncoin, mais vu que je les est acheter sur le SO et que mon nom est marqué dessus, cela posera t-il un souci pour le futur acheteur?

Je m'excuse du pavé et des fautes d'orthographe et en esperant que quelqu'un puisse m'aider

Peut être on vous a déjà répondu... Pour avoir le passeport, en principe vous rentrez le premier jour avec votre billet, vous allez direct au bureau des passeports et normalement ils vous déduisent le montant de vos tickets d'un passeport annuel que vous utilisez le jour même. Donc si passeport annuel à (exemple) 199 euros, vous paierez 199 euros moins le prix de votre ticket, donc vous ne payez pas le jour de votre arrivée, il sera compris dans le prix du passeport.
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 18:56

Je n'ai pas trouvé la réponse donc je me permet de poser la question: Peux-t-on rentrer dans la parc pendant les EMH avec une invitation pass Découverte offert en vue de faire le définitif dans la journée (sachant que la personne va séjourné dans un hotel).

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tyranya



Messages : 57
Inscription : 18/11/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Dim 9 Déc 2012 - 21:23

Si la personne séjourne dans un hôtel Disney, elle peut bénéficier des EMH. Il faut juste récupérer le pass à l'hôtel concerné.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 33 Horlog11Mar 11 Déc 2012 - 12:42

Je n'ai pas trouvé la réponse dans les questions.
Merci à la bonne âme charitable qui me répondra.

Ma copine a reçu un PA francilien gratuit par la poste.
Peut-elle l'échanger en ajoutant un supplément contre un Fantasy ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-