15) Ma fille a 2 ans. Est-il possible de lui acheter un PA ? Non, les enfants de moins de 3 ans révolus ne payent pas l'entrée des parcs. Il n'est donc pas possible de lui établir un PA, même en guise de souvenir. En revanche, si toute la famille achète un PA et que votre fille va avoir ses 3 ans dans l'année, il est possible de lui établir un PA aux mêmes dates que le reste de la famille afin qu'elle n'ait pas de dates décalées.
Y a-t-il quelque chose de prévue quand il s'agit de renouvellement avec les 6 mois supplémentaires? Ma fille vient d'avoir 3 ans et mon pass sera renouvellé en octobre pour 18 mois. Est-il possible, quand je lui ferais son pass au moment de mon renouvellement, qu'elle ait les mêmes dates que moi pour nous éviter d'avoir des dates décalées (quitte à payer un supplément)?
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
Pour ceux qui seront peut être dans le même cas que moi: J'ai enfin eu ma réponse par Disneyland Paris. Les jours de restriction ne concernent uniquement l'entrée dans le parc, les réductions dans les retos et les boutiques sont valables toute l'année!
Y a-t-il des promos pour achat des passeport annuel sur le site Disneyland Paris, comme il y a de temps en temps des offres sur vente privée, FNAC ou autres? Ou sur DLRP c'est toujours le même prix?
Je compte profiter de l'offre PA Francilien à 45€ jointe au billet d'entrée gratuit pour mon anniversaire. Je sais que celui-ci ne pourra être utilisé le 2 e et 3e jour. ce qui n'est pas grave puisque j'aurais les entrées avec mon séjour. Je me demandais s'il était possible par contre de se servir du PA pour avoir les réductions dans les boutiques et les restaurants durant ces jours de restriction? Désolée si la question a été posée. Pouvez m'indiquer aussi quels documents sont nécessaires pour l'établissement du PA. Et dernièrement, je ferai le passeport directement au bureau aurais je le PA définitif tout de suite? Merci pour vos réponses
Si, tu peux. Je l'ai déjà fait avec mon PA fantasy. .
je pense que ma question a déjà été posée, mais j'ai pas le courage de relire tout le topic, désolée.
Si j'achète un PA fantasy par carrefour ou vente-privée... et qu'on me donne une contremarque à échanger à la caisse du parc contre un PA temporaire ou un e-ticket, est-ce que je peux échanger directement par correspondance cette contremarque contre un PA définitif ou suis-je vraiment obligée de venir à l'entrée du parc pour faire un PA temporaire que je pourrais ensuite échangé contre un PA définitif ?
Merci d'avance pour vos réponses
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
alors si je comprent bien pour l'achat de 5 passeport avec la reduction actionnaire je vais payé les passeports 135 euro chacun .
pour l'achat par correspondance j'envoie le courrier avec la copie de ma carte actionnaire j'immagine au bureau des passeport annuelle c'est eu qui calculement et me factureront le tarif ?
je pense que ma question a déjà été posée, mais j'ai pas le courage de relire tout le topic, désolée.
Si j'achète un PA fantasy par carrefour ou vente-privée... et qu'on me donne une contremarque à échanger à la caisse du parc contre un PA temporaire ou un e-ticket, est-ce que je peux échanger directement par correspondance cette contremarque contre un PA définitif ou suis-je vraiment obligée de venir à l'entrée du parc pour faire un PA temporaire que je pourrais ensuite échangé contre un PA définitif ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai acheté un PA via VP et ils m'ont envoyé un pass temporaire que j'ai du aller transformer en définitif au bureau des PA. Mais peut-être que pour la VP de la semaine prochaine ils vont mettre en place le système d'e-ticket. Sinon oui tu peux envoyer ton pass temporaire ou contre marque à Disneyland pour recevoir ensuite ton pass définitif.
A venir :
????
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>
Sous combien de jours as tu reçu ton pass temporaire ... *
Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013.
Nous avons upgradé deux PA Francilien en Fantasy ce week-end, avec la remise Actionnaires. Ça n'a finalement posé aucun problème, le cast a un peu tilé au départ sur le principe (la valeur faciale de l'ancien PA tenait compte d'une remise Actionnaires et elle avait peur de cumuler deux réductions) mais après vérification elle pouvait faire l'upgrade (logique puisqu'il n'y a pas deux fois la remise, c'est comme si on payait la deuxième fois le prix normal du premier passeport puis qu'on faisait l'upgrade).
Voilà, pour ceux qui se posaient la question pour ce cas certes un peu particulier.
Alors voilà, je vous explique mon "problème". J'ai un PA dream qui se termine le 17 juillet. Je veux évidemment le renouveler. Par contre, nous avons fait une réservation au NPBC pour une nuit de 17 au 18, sur laquelle je compte ma rajouter.
Ma question : Si je veux ma rajouter le 17 en arrivant avec mon PA valable jusqu'à ce jour, cela va t-il poser problème ? Ou alors, faut-il d'abord que nous allions renouveler nos PA ?
En fait, on avait pas réfléchi et notre nuit à l'hôtel tombe pile entre les 2 donc je ne sais pas comment faire ?
Une petit question,alors avec mon CE j'ai pu profité d'une offre a 1 PA adulte acheté pour 1 PA mois de 7 ans offert mais n'ayant pas d'enfants,puis-je vendre ce passport et la personne qui l'achete pourra elle le mettre à son nom?
Bonjour, j'ai également une question sur les PA enfants offerts, je voudrais le faire faire pour mon filleul, j'aimerais savoir : Est-ce qu'on est obligé d'avoir le livret de famille sur soi ou une photocopie peut faire l'affaire ? Car je ne me vois pas trop trimballer leur livret de famille tout le week-end au parc :s
Bonsoir ! J'ai survolé les pages de ce topic sans trouver la réponse à ma question, excusez-moi si elle y est. Je voulait simplement savoir si l'on pouvait acheter un PA Francilien sur un site tel que la Fnac étant donné que sur le sitt off de Disneyland Paris, il n'y a que le Dream & Fantasy qui sont en vente ! Merci pour vos réponses.
Merci, alors si je résume il me faudra une autorisation parentale, la photocopie de la carte d'identité d'un des parents, les photos des enfants et le livret de famille. Mais si j'ai l'original du livret de famille je n'ai pas besoin de pièces d'identité des loulous (5 et 6 ans) ou bien si ?
Voilà, je vais aller chez Disney mercredi prochain, le 18 juillet. Je vais profiter de l'offre 5 places à 20€ d'une amie qui possède un PA francilien et profiter de ma venue là-bas pour m'acheter un PA Fantasy et profiter du parrainage de mon amie. J'aurai plusieurs questions :
- je vais aller chercher mon PA directement dans un des 2 bureaux des PA, qui se trouvent dans chacun des parcs Disney. En effet j'ai cru comprendre que le Donald's Desk était rarement ouvert Donc, du coup je ne vais pas pouvoir profiter de mon PA ce jour-là et devoir payer les 20€ puisqu'il me faudra entrer dans le parc pour m'acheter mon PA Sinon je peux profiter de ce billet à 20€ pour m'acheter mon PA et donc déduire les 20€ + les 10% du parrainage du prix du PA ?
Sinon, je n'aurai besoin que d'une pièce d'identité et du "papier" de parrainage (signé par un des parents de mon parrain étant donné qu'elle est mineure ?)
Bonjour à tous ! Dîtes moi ... mon passeport expire le 1er août , et je n'ai pas de courrier de Disney concernant le renouvellement . Je m'y prends peut être un peu beaucoup en avance , mais pensez vous qu'ils peuvent oublier de nous envoyer l'offre de renouvellement ? BisouS
Voilà, je vais aller chez Disney mercredi prochain, le 18 juillet. Je vais profiter de l'offre 5 places à 20€ d'une amie qui possède un PA francilien et profiter de ma venue là-bas pour m'acheter un PA Fantasy et profiter du parrainage de mon amie. J'aurai plusieurs questions :
- je vais aller chercher mon PA directement dans un des 2 bureaux des PA, qui se trouvent dans chacun des parcs Disney. En effet j'ai cru comprendre que le Donald's Desk était rarement ouvert Donc, du coup je ne vais pas pouvoir profiter de mon PA ce jour-là et devoir payer les 20€ puisqu'il me faudra entrer dans le parc pour m'acheter mon PA Sinon je peux profiter de ce billet à 20€ pour m'acheter mon PA et donc déduire les 20€ + les 10% du parrainage du prix du PA ?
Sinon, je n'aurai besoin que d'une pièce d'identité et du "papier" de parrainage (signé par un des parents de mon parrain étant donné qu'elle est mineure ?)
Sauf erreur de ma part , tu peux aussi acheter ton PA directement aux caisses à l'entrée avec ton amie pour pouvoir profiter du parrainage de ton amie et donc de la réduction .