Accueilpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Videpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 13:59

Si, mais il faudra quand même payer les 25€.


Candidate à Miss  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 14:27

lydiedol a écrit:
Si, mais il faudra quand même payer les 25€.
Oui oui je sais bien, ce n'était pas pour éviter de payer les frais que je posais cette question.
Comme ce n'est pas noté que l'on peut le faire sur place, je préférais demander confirmation car mon séjour est prévu en fin de semaine et je n'aurais pas eu le temps de le faire par courrier.
Merci beaucoup de ta réponse, je pars plus sereine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex276



Messages : 17
Inscription : 26/05/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 18:16

Bonjour,

J'habite à coté du parc et j'y vais régulièrement faire un tour, j'aimerai emmener des amis pour passer la soirée à disney village, vendredi 18 mai étant un jour de restriction pour mon PA FANTASY, puis je avoir tout de même accès au parking gratuit ???

Merci d'avance,
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 18:33

Normalement oui, ton billet ne te permet juste pas l'accès aux parcs ces jours là. A noter que les réductions offertes par ton PA restent quand même valables ce jour là, aussi bien à l'intérieur des parcs (si tu rentres avec un autre billet) qu'au DisneyVillage


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 19:43

Tloz a écrit:
Normalement oui, ton billet ne te permet juste pas l'accès aux parcs ces jours là. A noter que les réductions offertes par ton PA restent quand même valables ce jour là, aussi bien à l'intérieur des parcs (si tu rentres avec un autre billet) qu'au DisneyVillage
Ah ouais ?
Je ne le savais et je le note, merci Tloz.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:31

Est-ce que vous savez si le pass decouverte ou classic va etre remis en vente?


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:34

s'il devait revenir, ce ne serait de toute façon pas avant le 7 novembre 2012. Mais j'ai sincèrement un doute sur le sujet.

si un CM passe par là, peut être qu'il pourra nous éclairer sur le sujet.


Candidate à Miss  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:00

Je fais partie des exceptions j'imagine, étant donné que j'ai un PA Découverte alors qu'il n'existe plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:31

Ne crois pas ça Kimii, comme il a été distribué gratuitement ou à tarif réduit à beaucoup de monde, et qu'il était également encore en vente jusqu'au 28 mars, il y en a encore des tas en circulation Wink


Candidate à Miss  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:33

Ah oui je me disais aussi =) Par contre, je viens de me demander... vu qu'il existera peut-être plus, je ne pourrai pas le renouveler ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:35

Si, mais pas en découverte (s'ils ne le remettent pas entre temps)

Tu pourras choisir le francilien (le moins cher actuellement), ou le fantasy ou dream... Mais quoi que tu choisisses, tu auras quand même droit aux 6 mois gratuits en plus.


Candidate à Miss  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:36

Ah ok ! ça veut dire que mon prochain PA durera 1 an et demi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:44

c'est ça !


Candidate à Miss  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 22:44

Super ! Merci pour les renseignements !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 9:18

Est-ce que vous savez quand on commmande un pass annuel définitif à disney combien de temps met-il pour arriver chez soi(car ils marquent 15 jours, mais en réalité,c'est plus ou moins?)


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 16:12

Personnellement, j'ai eu les papiers au Bureau PA à l'entrée de Disneyland Park. Et Je l'ai attendu au moins 3 bonnes semaines (d'ailleurs je commençais à m'inquiéter xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
jerem'



Masculin
Messages : 134
Inscription : 25/07/2007

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:18

Citation :
Bonjour
je me permets de vous contacter ici. Je n'ai pas encore fouillé à fond mon appartement mais j'ai peur d'avoir perdu mon passeport annuel. J'ai regardé au dos de la feuille du contrat, il est écrit qu'en cas de perte, il faut payer 25 euros par correspondance pour le faire refaire mais n'est-il pas possible de le faire refaire directement sur place?
Merci pour vos réponses

Je suis exactement dans le même cas et pourtant, après avoir téléphoné à Disney, et expliqué la situation (en plus j'ai plus de chéquier donc je peux pas leur envoyer de chèque pour les 25€) on m'a redis qu'il était strictement impossible de le refaire sur place et la personne au téléphone n'a fait que me réciter leur paragraphe du contrat à la noix.

Je dois me rendre au parc demain, j'irai tenter au Donald Desk de plaider ma cause. Je pense quand même que quand on prouve par A+B qu'on est de bonne foi et une fois qu'on est devant eux, ils doivent bien pouvoir faire quelque chose! sinon dans le cas contraire c'est une honte de manquer autant de réactivité, surtout quand on s'appelle Disney et qu'on demande 25€ pour refaire faire un bout de plastique!
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 16:49

Bonjour, j'aimerai avoir des informations au sujet de la commande d'un passeport annuel Fantasy.

Je me suis rendu au parc il y a 3 jours, j'ai payé mon billet un jour/2parcs 62€ et j'ai voulu me prendre un passeport, malheureusement, il me manquait un justificatif, mon ticket a donc été tamponné avec écrit "PAR COURRIER" et on m'a donné une enveloppe avec le formulaire à remplir.
Mais j'ai une question à propos de ce formulaire, à l'étape 2"Votre Commande", pour le total à payer, il faut que je fasse le prix du passeport moins mon billet ? Soit 159-62 dans mon cas ?

Merci pour vos futures réponses, car j'ai pas vraiment envi de perdre 2 semaines pour recevoir une réponse comme quoi le formulaire n'était pas complet
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 17:12

Oui c'est bien cela, tu joint ton billet et le complément manquant pour atteindre les 159€.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:21

Merci de ta réponse, donc dans la case "total" je met directement 97 ? Ils vont savoir d'ou ça vient ou bien je dois écrire 159-62 ?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:25

à mon avis 97 seul suffira vu que tu joints ton ticket portant le prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:35

Bah écoute merci beaucoup, je vais envoyer mon dossier et je répondrai surement pour vous dire si tout s'est bien passé, et pour aider les futurs posteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 19:36

de rien. On est là pour s'entre-aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 20:52

Bonsoir, j'ai une petite question ^^'
Lors de l'envoi de mon dossier PA par courrier, je n'ai pas mentionné d'adresse mail pour recevoir d'éventuelles informations concernant les PA. Or j'aimerais le rajouter car ça peut parfois être utile. Pensez-vous que ça soit possible de rajouter mon adresse mail à mon dossier en me rendant au bureau des PA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Horlog11Dim 20 Mai 2012 - 20:57

Certainement. Ils ont accès aux bases de données des PA, et comme l'email n'est pas nécessaire pour le PA, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais je crois que si tu veux des newsletter, tu dois pouvoir le faire depuis le site web aussi


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Yper_peter_pan14passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Fronti10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Prod10passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 12 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-