Accueilpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Videpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 9:29

Moi j'hésite vraiment à me prendre un PA, Rolling Eyes


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Jeu 2 Aoû 2012 - 23:37

Bon j'ai une question..
J'ai eu mon PA francilien debut juin, car je prevoyais d'aller à Disney juillet aout, et il n'y avait aucune restriction. Sauf que voila.. après avoir bien réfléchi, je vais prendre un PA dream dans quelques mois, octobre ou decembre (en meme temps, le francilien est deja largement rentabilité alors ça va ^^)
Donc je voudrais savoir comment ça ce passe, (puisque ce n'est pas la "fin" de mon PA), et aussi le temps de validité de mon nouveau PA (12 ? 18 mois ?)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:16

Tu peux upgrader ton PA en cours, moyennant la différence entre le prix du nouveau PA et celui inscrit sur ton PA. La date de fin de validité ne change pas.

Sinon, tu peux renoncer à ton PA et en acheter un nouveau (auquel cas la validité est de 12 mois).

Si la fin de ton PA est suffisamment proche, tu peux également demander à bénéficier de l'offre de 18 mois au prix de 12, en payant le prix du PA Dream.

(Toutes ces infos et d'autres sont en page 1 de ce topic.)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:20

Ok merci Very Happy

Oui, j'ai bien lu la page 1.. mais bon.. étant legerement blonde sur les bords.. Rolling Eyes ..j'ai pas trouvé ce qui me concernait ^^
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:37

Pas de soucis Smile
Je disais ça surtout si tu avais d'autres questions, en fait Wink


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Patatraz

Patatraz

Féminin
Âge : 28
Messages : 220
Inscription : 08/07/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 0:45

Ok ^^
Mais non, c'est bon.. enfin pour l'instant j'en ai pas d'autres LOL encore merci
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 17:47

!avec mon P.A. provisoire puis-je bénéficer des -10% dans les fast food ou dois-je attendre obligatoirement le PA définitif ? ( je pensais aller prendre un petit dej sur main street en attendant l'ouverture du bureau des pa !)

quesiton (très) bete: quel est la taille du PA ? fais il la taille d'une CB ? si c'est le cas je prends juste mon etui de cb avec moi et je m'encombre pas avec le reste !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 18:19

Oui c'est la taille standard Smile

Tu auras un étui avec ton PA définitif, cela dit !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 21:19

Bonjour ! J'aurais une petite question sur un point qui me semble confus.

Voilà, si on a acheté un passeport fantasy en novembre 2011 (soit avant le 29/03/2012), bénéficie-t-on tout de même des EMH ?

Car il me semblait que cela n'était pas disponible à la date de l'achat, mais en regardant sur le site, je me suis aperçu que cet avantage était inclus dans ces passeports datant d'avant le 29/03/2012.

Connaissant la "relative" fréquence des informations erronées sur ce site... Je me permets de vous poser la question ; au pire, j'appellerai pour avoir confirmation Smile

Pour mémoire, le lien de la page dont je parle : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/non20-passeport-annuel.xhtml#contentj

Citation :
Passeport Annuel Fantasy

335 jours d'accès libre au Parc Disneyland®️ et au Parc Walt Disney Studios®️ pendant 1 an.
Votre privilège
Accès gratuit aux parkings (1) des Parcs Disney®️.
Vos avantages
NOUVEAU : HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland®️ jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions. (2)

Merci pour vos renseignements et informations

Androfiel
Revenir en haut Aller en bas
remiD



Masculin
Âge : 35
Messages : 33
Localisation : dans les nuages
Inscription : 13/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 19:50

Salut tout le monde,
Je voulais savoir à quelle heure ouvrait le donald desk lundi 06 Aout.
Je voulais y aller faire valider mon passeport dream pour pouvoir beneficier des EMH, est ce possible?

Merci
Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:15

Alors moi j'ai une question concernant l'offre pour le passeport annuel présent sur le ticket offert la semaine de mon anniversaire par Disneyland Paris. Sur le e-ticket il est écrit qu'on peut directement passer aux tourniquets à l'entrée mais pour le PA je n'aurai qu'à montrer ce ticket au bureau des PA ou doit-je passer par un guichet pour obtenir un PA temporaire?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Bannia12  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 11:23

Queen Lucy, tu devras montrer le papier imprimé directement au BPA.

Si tu as d'autres questions, le topic consacré est ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t29306-convertir-un-billet-anniversaire-gratuit-en-pass-annuel-francilien-pour-45


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Mister Duck

Mister Duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 185
Localisation : Île-de-France
Inscription : 04/07/2007

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:11

Androfiel a écrit:
Bonjour ! J'aurais une petite question sur un point qui me semble confus.

Voilà, si on a acheté un passeport fantasy en novembre 2011 (soit avant le 29/03/2012), bénéficie-t-on tout de même des EMH ?

Car il me semblait que cela n'était pas disponible à la date de l'achat, mais en regardant sur le site, je me suis aperçu que cet avantage était inclus dans ces passeports datant d'avant le 29/03/2012.

Connaissant la "relative" fréquence des informations erronées sur ce site... Je me permets de vous poser la question ; au pire, j'appellerai pour avoir confirmation Smile

Pour mémoire, le lien de la page dont je parle : http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/non20-passeport-annuel.xhtml#contentj

[...]

Oui ça marche. J'ai pu bénéficier des EMH en juillet alors que mon Passeport Annuel Fantasy date de novembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:34

Merci cwis


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Bannia12  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 13:49

petite question idiote : je dois renouveler mon passeport francilien par un passeport Dream avant le 25 août prochain.

savez-vous quel personnage illustre les passeports Annuels Dream en ce moment ? j'ai entendu parler que c'était Raiponce pour les nouveaux passeports annuels ?

merci de vos réponses, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 14:30

Ben les PA Dream 20 e anniversaire c'est Clochette, si c'est pas un 20ème anniversaire, c'est Raiponce, mais apparemment, y a un peu moins d'avantage que celui du 20ème anniversaire.


Et j'ai une question moi aussi. J'ai vu sur le site de Disney Privilège qu'on peut cumuler 500 points grâce aux PA, est-ce que c'est valable pour tous les types de PA?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Bannia12  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 16:31

Bonjour à tous, excusez-moi si cette question apparait dans la FAQ mais je ne l'ai pas vue...

J'ai acheté mon passeport annuel fantasy en mai, et comme je suis un grand stressé, je pense deja à mon renouvellement l'année prochaine et je me posais une question. Cette année j'ai acheté mon passeport Prix du pass - prix de ma place 1j2parcs soit 159-62 mais pour le renouvellement, je devrais payer 159€ d'un coup ? Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 16:36

Tu devras payer le prix du passeport (qui risque d'augmenter un peu d'ici là), et tu auras droit à 18 mois (pour le prix de 12).

Note qu'il y a depuis peu la possibilité d'effectuer un paiement mensuel :
https://www.disneycentralplaza.com/t29572-le-paiement-mensuel-des-passeports-annuels

Dans tous les cas, tu as le temps de voir ! profite de ton PA jusqu'à mai 2013 Wink


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:17

Mister Duck a écrit:

Oui ça marche. J'ai pu bénéficier des EMH en juillet alors que mon Passeport Annuel Fantasy date de novembre. Wink

Une réponse olympienne ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 18:01

Merci de ta réponse Smile

cwis a écrit:

Dans tous les cas, tu as le temps de voir ! profite de ton PA jusqu'à mai 2013 Wink

C'est sur, faut que j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:13

Bonjour,
je suis désolée si je repose des questions que de nombreuses personnes ont déjà posté sur le forum * s'incline *. Je voulais juste confirmation par rapport à quelques informations que j'ai lu sur le forum. Nous serons à Disney avec une amie le 16 et 17 août et nous aimerions profiter de cette occasion pour nous offrir un passeport Dream.

La mensualisation est donc possible?
- 40 euros à l'achat puis ensuite une certaine somme par mois?
- Il faut pour la mensualisation une photo ( pour le PA ), un justification de domicile & Un RIB?
- Est ce qu'il y a vraiment la promotion 6 mois gratuit et donc on paie 12 mois pour 18 mois?

Une nouvelle fois désolée, mais je souhaiterai juste avoir confirmation en sachant que nous avons jusque là jamais eu de passeport.


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 V22-18-4-2013-dream-fr

Mai 2012: NPBC 3 jours
Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours
Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours
Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours
Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
fred2310



Masculin
Âge : 42
Messages : 358
Localisation : paris
Inscription : 01/11/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:38

salut Gwenlan,

Moi aussi, j'étais inquiet et aujourd'hui j'ai fait mon pass dream...

alors en fait seuls les personnes faisant un renouvellement de passeport peuvent bénéficier des 18 mois payés 12. tu y aura le droit l'année prochaine lorsque tu renouvelleras ton passeport.

donc là

tu dois donner 40 euros pour la mensualisation et le reste est divisé en 11 mois, ce qui te fera environ 15 euros de prélèvements.


Si tu es rentré avec un billet à 20 euros ami, 40 euros etc, plein tarif, il te le déduisent du montant total de ton pass puis divisent le reste en mensualités.


exemple pour moi : j'avais un billet à 35 euros. Disney me la retiré du prix du passeport Dream que je convoitais... il manquait 5 euros. j'ai donné 10 euros... : donc 199 - 45 = 14 euros à payer par mois pendant 11 mois... et mon pass est bon jusqu'en 2014.

pour la photo : pas besoin, tu peux prendre la photo directement sur place, il faut un rib et quand au justificatif de domicile, il ne le demande pas obligatoirement mais prends en un quand même (quittance de loyer, facture edf).

et sinon, il y a la queue, faut être patient. Smile


Revenir en haut Aller en bas
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 20:41

fred2310 a écrit:
salut Gwenlan,

Moi aussi, j'étais inquiet et aujourd'hui j'ai fait mon pass dream...

alors en fait seuls les personnes faisant un renouvellement de passeport peuvent bénéficier des 18 mois payés 12. tu y aura le droit l'année prochaine lorsque tu renouvelleras ton passeport.

donc là

tu dois donner 40 euros pour la mensualisation et le reste est divisé en 11 mois, ce qui te fera environ 15 euros de prélèvements.


Si tu es rentré avec un billet à 20 euros ami, 40 euros etc, plein tarif, il te le déduisent du montant total de ton pass puis divisent le reste en mensualités.


exemple pour moi : j'avais un billet à 35 euros. Disney me la retiré du prix du passeport Dream que je convoitais... il manquait 5 euros. j'ai donné 10 euros... : donc 199 - 45 = 14 euros à payer par mois pendant 11 mois... et mon pass est bon jusqu'en 2014.

pour la photo : pas besoin, tu peux prendre la photo directement sur place, il faut un rib et quand au justificatif de domicile, il ne le demande pas obligatoirement mais prends en un quand même (quittance de loyer, facture edf).

et sinon, il y a la queue, faut être patient. Smile



Je te remercie! tu es adorable!
Merci pour cette réponse rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 23:26

Si tu rentres avec un billet à 20 €, n'oublie pas que le paiement mensuel est compatible avec la réduction parrainage. Smile


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gwenlan

gwenlan

Féminin
Âge : 35
Messages : 97
Localisation : Aisne
Inscription : 19/12/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 0:10

d'accord merci beaucoup Smile
de toute façon je ne pourrai pas déduire mon billet d'entrée puisqu'en fait je serais là pour un séjour... Donc si j'ai bien compris impossible de déduire non?


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 22 V22-18-4-2013-dream-fr

Mai 2012: NPBC 3 jours
Aout 2012: Sequoia Lodge 2 jours
Octobre 2012: Sequoia Lodge 3 jours
Février 2013: Séquoia Lodge 2 jours
Avril 2013 : Séquoia Lodge 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-