Accueil[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Vide[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Dim 12 Jan - 16:33

C'est superbe MadEye comme toujours !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan - 18:20

Vraiment superbe t'es dessins, J'aime particulièrement ceux de Raiponce y'en a beaucoup ^^ , et ceux de Anna étant petite, elle est trop choupiii !
Le montage que tu as fait avec Ariel page 8, j'adore! Voir comment tu travail, nous montre encore plus le travail effectué! et Bravoo!
J'ai adoré t'es dessins sur les membres du forum que tu as eu la chance de rencontrer, (ça donne une idée des personnes qu'on côtoies ici je trouve ça sympa)

Je trouve ça fou comme tu dessines divinement bien..
Encore un topic de toi que je vais suivre avec attention! Smile


.

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.


Dernière édition par BeautySleeping le Mar 14 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Lun 13 Jan - 23:51

Je te remercie encore mille fois pour cet adorable dessin, je ne m'attendais pas du tout à ça en ouvrant ta petite enveloppe *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Jeu 16 Jan - 18:49

Je découvre ton topic seulement aujourd'hui (Honte à moi cette fois ci Razz ).

Même si je connaissais quelques unes de tes oeuvres, j'en ai découvert de très jolies !

Les cartes pour les Rapunzelettes sont super chouettes (ainsi que la photo de groupe).

Hâte de voir tes prochaines créations I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Dim 26 Jan - 0:25

Salut , je découvre tes dessins et ils sont tous très beau , j'adore ton style .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
soizic

soizic

Féminin
Messages : 17
Inscription : 21/01/2014

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Jeu 30 Jan - 20:25

je n'etais pas venu et bien chapeau c'est tres beaux merci de nous en faire profite  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 10:28

Merci beaucoup zfin, Merida_29, Mimophie, lapinouyouyou, Tangled35, Kimii, papyDisney et soizic

Livia3 a écrit:
J'adore tous ces dessins !
Pourquoi j'ai pas fait d'échanges avec toi ???  Razz
Hihi, c'est dommage que ça ne se soit pas fait, car j'aurai eu l'occasion de faire une petite Raiponce ♥♥

Yûki'nzel a écrit:
Aaah moi aussi pourquoi T_T
J'aime trop tes petits croquis Smile
J'ai emportés tous ceux que tu m'as fais dan ma nouvelle maison ^^
C'est trop d'honneur que tu me fais là ^_^

Maelly95 a écrit:
J'adore, magnifique comme d'habitude ;-)

Tu cherches quoi comme Panini?
Je cherche les dernières images de mon album de la Reine des Neiges (et après, je songerai à finir enfin celui de Rebelle ^^").

*choupinette* a écrit:
Dis j'aurais le droit à un dessin pour notre échange? Même si on fait un remise en mains propres.  Razz 
Je plaisante, bien sûr. [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 153419 
Tes dessins sont superbes! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 425715 
Je les aime tous mais j'ai une préférence pour celui que tu as fait à Kimii avec Raiponce, Anna et Pascal.  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 937942 
C'est possible, mais je ne sais pas si tu le mérites Langue

Boumboumcadoum's a écrit:
Je viens de dévorer ton topic MadEye, et je regrette ne pas être venue le découvrir avant.
Tu as vraiment un talent fou au bout de tes doigts!

Tes réalisations sur Frozen sont surement mes préférées, car j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce dessin animé  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 937942
Merci beaucoup et bienvenue à toi sur ce topic ^^

BeautySleeping a écrit:
Vraiment superbe t'es dessins, J'aime particulièrement ceux de Raiponce y'en a beaucoup ^^ , et ceux de Anna étant petite, elle est trop choupiii !
Le montage que tu as fait avec Ariel page 8, j'adore! Voir comment tu travail, nous montre encore plus le travail effectué! et Bravoo!
J'ai adoré t'es dessins sur les membres du forum que tu as eu la chance de rencontrer, (ça donne une idée des personnes qu'on côtoies ici je trouve ça sympa)

Je trouve ça fou comme tu dessines divinement bien..
Encore un topic de toi que je vais suivre avec attention! Smile
Merci beaucoup pour ces adorables compliments >w<

Oswald a écrit:
Je découvre ton topic seulement aujourd'hui (Honte à moi cette fois ci Razz).

Même si je connaissais quelques unes de tes oeuvres, j'en ai découvert de très jolies !

Les cartes pour les Rapunzelettes sont super chouettes (ainsi que la photo de groupe).

Hâte de voir tes prochaines créations I love you
Honte sur toi de ne découvrir ce topic que maintenant Langue

Alors, voici d'autres petits croquis réalisés dans le cadre des échanges d'images Panini ♥
J'ai commencé à en mettre un en couleur, et j'ai plein de fanarts commencés pour lesquels il faut absolument que je trouve le temps de les finir >_<

Tout d'abord, le dessin pour Jojo qui m'a permis de dessiner Ariel ♥
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Ariel001_zps80862fd7

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Anna_elsa005_zps82ead7e1

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Raiponce_anna001_zpseee49d45
Et le dessin pour Laetie, à qui j'ai aussi donné des images Raiponce ^^"

Et puis, j'ai pris ma bopnne résolution de cette année, en ce dernier jour du mois de janvier, je posterai un dessin (ou croquis) par jour sur mon tumblr et ma page Facebook . Je ne les posterai pas ici, car je m'astreins à une certaine discipline : pas de fanart !
Ceci dit, je tenais quand même à vous parler de ce projet que j'espère réussir à tenir, donc voici le premier dessin (les prochains ne seront sûrement pas aussi poussés ^^") :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Sirenetta_grand_zps062a9a74


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Ven 31 Jan - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 11:32

Super ces nouveaux croquis ! Coup de cœur pour Anna et Raiponce !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 11:37

Je suis impressionné c'est super ^^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 12:26

J'ai été sage!  Razz 

J'adore tes nouveaux dessins. Ariel est très jolie.
J'aime aussi beaucoup celui de Raiponce et Anna.  I love you 

Le premier dessin de ton projet est vraiment beau.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 12:43

Ta sirène est très jolie!

Et je rejoins l'avis général, j'aime beaucoup Anna et Raiponce Smile


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 13:58

Elle dit "pas de fanarts" et elle nous fait une sirène avec les cheveux rouges, un soutien-gorge en coquillages violets et la queue verte Razz Razz

Elle est très mignonne ta p'tite sirène MadEye, j'aime beaucoup ses ouïes et son tatouage  I love you  Le décor et le jeu de lumière sont magnifiques également.


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 17:15

Oh trop mignon Anna et Elsa .
Et ta sirène est magnifique (voila a quoi ressemble Ariel dans le vrai vie ^^)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 18:58

Maddyyyyyy wouaaaw, je suis comblée par tes dessins *O*


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 20:27

Superbes tes nouveaux dessins  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 21:23

Et bien dis donc, on reconnait ta patte tout de suite! Tu as repris ce que tu as fait sur Very Bad Ariel?


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Yper_peter_pan14[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Fronti10[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Prod10[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Ven 31 Jan - 21:27

Princesse Cornélia a écrit:
Elle dit "pas de fanarts" et elle nous fait une sirène avec les cheveux rouges, un soutien-gorge en coquillages violets et la queue verte  Razz  Razz

C'est exactement ce que je me suis dis ^^
On sent bien l'influence Ariel sur ce dessin. En tout cas, il est très beau, j'aime l'atmosphère un peu inquiétante mais toutefois posée de ce dessin, la pause surprise de la sirène est très belle, fluide comme j'aime Smile Et j'aime particulièrement la façon dont tu as découpé l'image, ça rend ton dessin poétique je trouve.

Mais pourquoi tu ne veux pas poster tes futurs super dessins ici? car ils ne sont pas en rapport avec Disney? Quoiqu'il en soit, je suivrais ce projet de près, en tant que fervant admirateur de tes travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév - 21:07

Merci Livia, edwardlefou, Boumboumcadoum's, papy Disney, Yûki, Tangled35 ^^

*choupinette* a écrit:
J'ai été sage!  Razz 

J'adore tes nouveaux dessins. Ariel est très jolie.
J'aime aussi beaucoup celui de Raiponce et Anna.  I love you 

Le premier dessin de ton projet est vraiment beau.  Smile 

Hihi, choupinette tu m'as convaincue ^^ Surtout que j'ai appris que c'était ton anniversaire aujourd'hui ^^
Merci pour ma sirène. Le dessin d'aujourd'hui était moins élaboré, car ça prend quand même du temps et que j'ai d'autres projets à réaliser.

Princesse Cornélia a écrit:
Elle dit "pas de fanarts" et elle nous fait une sirène avec les cheveux rouges, un soutien-gorge en coquillages violets et la queue verte  Razz  Razz

Elle est très mignonne ta p'tite sirène MadEye, j'aime beaucoup ses ouïes et son tatouage  I love you  Le décor et le jeu de lumière sont magnifiques également.

T'es vilaine XD
Le soutien-girge violet était effectivement un clin d'oeil à Ariel, mais pour le reste, je ne suis pas trop d'accord (déjà elle a une queue bleue), et pour les cheveux pourpres, ils n'étaient pas censés être de cette couleur la à la base, je voulais les faire d'un vert-bleu très clairs, mais je n'aimais pas la balance générale des couleurs, il me fallait un élément en rupture.
Enfin, moi, je ne ressens pas Ariel dans ce dessin, mais bon, malheureusement pour moi, je suis tellement influencée par Disney que je crois que on retrouvera toujours une influence ici et là dans mes dessins T_T

Tloz a écrit:
Et bien dis donc, on reconnait ta patte tout de suite! Tu as repris ce que tu as fait sur Very Bad Ariel?
Non, pas vraiment, elle n'est pas spécialement bad cette sirène, même pas du tout ^^


zfin a écrit:
Princesse Cornélia a écrit:
Elle dit "pas de fanarts" et elle nous fait une sirène avec les cheveux rouges, un soutien-gorge en coquillages violets et la queue verte  Razz  Razz

C'est exactement ce que je me suis dis ^^
On sent bien l'influence Ariel sur ce dessin. En tout cas, il est très beau, j'aime l'atmosphère un peu inquiétante mais toutefois posée de ce dessin, la pause surprise de la sirène est très belle, fluide comme j'aime :)Et j'aime particulièrement la façon dont tu as découpé l'image, ça rend ton dessin poétique je trouve.

Mais pourquoi tu ne veux pas poster tes futurs super dessins ici? car ils ne sont pas en rapport avec Disney? Quoiqu'il en soit, je suivrais ce projet de près, en tant que fervant admirateur de tes travaux ^^

Haha, merci ^^
Oui, je ne veux pas poster mes "futurs supers dessins" ici, car effectivement, ils ne sont pas en rapport avec Disney. Je sais que je l'ai déjà fait ponctuellement par le passé, mais là, ce sera tous les jours, et c'est trop. En plus, je les poste déjà à deux endroits différents, et ça me prendra déjà du temps, surtout que je trouve que je passe beaucoup trop de temps sur le forum ^^".
Enfin voilà, donc, à part certains qui seront soient spécialement réussis, soit qui auront un petit clin d'oeil à Disney, vous n'aurez pas mes daily drawings/sketches ici ^^.

Et puisque je l'ai oublié la dernière fois, voilà le dessin que j'ai fait pour le topic des productions artistiques, sur le thème des blondes :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Blondes_couleur_zps8140b74c


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév - 21:10

Magnifique ce dernier dessin !  sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév - 21:12

Oh je trouve ça très beau, pourrais tu le faire avec toutes les princesses ?

ps : J'ai l'impression qu'il manque un oeil a Elsa ^^ (la pauvre)


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Sam 1 Fév - 21:13

Voilà, maintenant j'ai peur que tu te sentes obligée!  Razz 

Il est très beau ce dernier dessin!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév - 19:55

Merci Livia et *choupinette* !

Papy Disney > Effectivement, il manque un oeil à Elsa, mais vu la position de son visage, je trouvais que l'oeil faisait moche donc je l'ai enlevé ^^" Personnellement, ça ne me dérange pas, on voit souvent ça dans les mangas, mais je peux comprendre que ça perturbe.
Pour un dessin réunissant toutes les princesses, ce n'est pas au programme. Désolée !

Quelques petites nouveautés.
Tout d'abord, un dessin "Panini" pour maromi qui m'a bien aidé en me fournissant deux images très difficiles à trouver :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Trio_petit_zpsd89ff016
Une fois n'est pas coutume, j'ai fait un dessin horizontal ^^

Puis un petit dessin couleur sur une carte pour *choupinette *
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Anna_watercolor_web_petit_zps63640796
Malheureusement, le papier un peu vieux a peluché très rapidement sous la couleur é_è
En tout cas, ça m'a fait un bien fou de reprendre les pinceaux, il faut vraiment que je m'y remette.


Et enfin, le premier des croquis "Panini" en version couleur :
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Anna_raiponce_2_couleur_bis_zpsda13b707

En souvenir, la version papier sous spoiler :
Spoiler:


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév - 19:58

Le premier est magnifique , j'adore ce style !!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév - 20:06

Ohhh, un dessin à l'aquarelle, il fait tellement plus authentique, j'adore. En plus il est si doux, si beau, si "ancienne carte postale". Je le trouve très beau Smile
Le papier qui pelluche, je connais :/ Mais faut se dire que ça donne de la texture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 13 Horlog11Dim 9 Fév - 20:19

C'est magnifique !!!

Par-contre sur le premier Anna est plus grande que Elsa  Razz  mais ça n'empêche pas qu'il soit sublime  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanArts] La Belle Au Bois Dormant
» [FanArts] Le Roi Lion
» Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2)
» [FanArts] La Belle et la Bête !
» [Dessins] Fanarts Belle 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-