Accueil[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Vide[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:36

Merci beaucoup MadEye pour ton fan-art ! Il est vraiment magnifique et je lui ai trouvé une super place dans ma chambre !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:51

Moi aussi ! Je l'ai récupéré ce soir et placé à un endroit stratégique x) parmi ma collection de Raiponce ^^
Il est vraiment magnifique ! Encore merci  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 329135 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 937942 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 425715 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 937942 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 329135 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Juooke

Juooke

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Disney Origins
Inscription : 25/10/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 19:54

Wa *o* vraiment magnifique ces Rapunzelettes <3


Revenir en haut Aller en bas
http://disneyorigins.nouslesfans.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 1:06

Olalalala J'ADORE tes dessins, je viens de voir celui de choupinette sur son topic mais là c'est un régal pour mes yeux de voir les autres  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 425715 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 425715 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 425715 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 425715 
Je le redis celui de choupinette est superbe, tout à fait ressemblant avec les Pascal rouge et bleu...
Celui de Kimii pareil avec ces long cheveux et ces petites barettes ;-)
Le tien je t'ai reconnu tout de suite, ça transpire ta joie de vivre et ta bonne humeur, mais pourquoi des petites oreilles de chat?
Et les autres je ne les connais pas en "vrai" mais ça me permet de me les imaginer surtout raiponcemaniak  I love you (j'ai eu le droit à un Pascal très bien dessiné en tout cas)
Sur la photo entre ceux que je connais et tes dessins je pense du coup savoir qui est qui  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 7232 
En tout cas effectivement vous avez du passer une excellente journée, quand on regarde la photo, on voit que c'était très joli, avec les housses sur les chaises...Etc...

Félicitations MadEyes pour tes jolis dessins  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 425715 


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 2:48

Je ne suis pas sur la photo car je n'ai pas pu être à l'event en personne  Sad 
@ MadEye, tu m'as "croquée" avec beaucoup d'humour et je suis particulièrement touchée que tu te sois souvenue que je fais de la couture déco' xD  Embarassed 
(ps : sinon mes yeux sont bleu Langue)
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:34

Yûki > Merci ^^ Oui, je vous envoie la photo, je vais juste la resizer pour qu'elle ne soit pas en taille maxi (mes photos sont en RAW, donc super lourdes), mais pas non plus riquiqui comme sur le forum ^^

Livia > Merci ! Et oui, maintenant, je ne risque plus de me tromper, j'ai un modèle inoubliable en pense-bête !

*choupinette* > Merci ! Et oui, je sais que tout le monde ne veut pas avoir sa tête publiée partout sur Internet, du coup la photo de groupe anonyme s'imposait.

béli > J'espère que tu as pu identifier tout le monde (bon, y a une invité surprise, membre du forum elle aussi, et une Rapunzelette absente)

Raiponcemaniak > Merci ! Et désolée pour l'erreur des yeux >_< (ma mémoire visuelle est quelque peu défaillante T_T)

Tloz > merci d'avoir pris la peine de poster, ça me fait très plaisir ^_^
Je voulais faire un tour du côté du meeting, mais j'étais claquée alors je suis rentrée direct après l'event (bah vi, la veille de l'event, je n'avais que trois Rapunzelettes sur huit, du coup, j'ai passé une nuit blanche *je suis la reine de l'organisation comme tu peux le voir !*), mais je sais qu'on se reverra très vite ! je ne peux plus aller sur le parc incognito, je te croise presque à chaque fois XD

Tangled> Je suis contente qu'il te plaise ! Maintenant que l'on s'est vues, je pourrais en faire un personnalisé (ceci dit, j'ai vraiment adoré faire ses deux Raiponce soeurs ♥♥)


Juooke > merci beaucoup  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 329135 

Maelly > Merci beaucoup ! Je suis contente que tu retrouves les membres que tu connais dans mes dessins, cela veut dire que j'ai visé juste. Je me suis dessinée avec des oreilles de chat car c'est un peu une caractéristique de mes représentations personnelles, qui n'est pas non plus indispensable, parce que c'est mignon, mais aussi parce que beaucoup de mes amis comparent mon caractère à celui d'un chat. C'est donc surtout une convention personnelle ^^
Et oui, l'event était vraiment très chouette, ça a été une très bonne surprise après un Pin trading Night très décevante, et c'est un souvenir d'autant plus précieux qu'il a été partagé entre rapunzelettes ^^

Sinon, voici la "nouveauté" du jour, que je peux enfin dévoilée vu que mon enfant sage a reçu son colis et m'a reconnue.
J'ai donc participé au Père Noël Surprise organisé sur le forum (j'avais adoré l'année dernière et j'ai été vraiment très contente de reparticiper cette année). Mon enfant sage était Monoxyde, un membre que je croise régulièrement sur le forum et que j'étais ravie de devoir gâté. Comme il aime particulièrement Jack de l'Etrange Noël de M.Jack et La Belle et la Bête, j'ai essayé de respecter ses souhaits dans un dessin que j'ai tenté de faire dans l'esprit burtonien :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 1479776_10152153831492238_309953643_n

Et Monoxyde m'a fait le grand honneur et l'immense plaisir de l'encadrer, et de le mettre à côté de son bureau ♥♥
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 20131220

Je suis très flattée et très contente que mon dessin ait tant plu ^^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 14:48

Il est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 15:54

Piouu il est génialissime ce dernier Mad' [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 937942
Tu l'a fait en combien de temps ? En tout cas on le croirait tout droit sorti du film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juooke

Juooke

Féminin
Âge : 40
Messages : 136
Localisation : Disney Origins
Inscription : 25/10/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Lun 23 Déc 2013 - 22:46

wa wa superbe *o*


Revenir en haut Aller en bas
http://disneyorigins.nouslesfans.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 8:02

Merci à vous trois ^^

SnowWhite > Je pense que je l'ai fait en six/sept heures, en tout cas, j'ai pris une matinée pour la couleur (je ne suis pas du genre super rapide, j'hésite toujours sur l'atmosphère colorée à donner).

Et comme c'est de circonstances, Joyeux Noël Gelé à tous !

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Anna_elsa_noel_petit_zps86711826


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mar 24 Déc 2013 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 9:13

Il est génial celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 11:20

Hoooo j'adore celui là *_*
Et j'aime énormément celui pour ton enfant sage Smile
Bisous ma Maddy chérie, et Joyeux Noël à toi et à toute ta famille


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 12:28

C'est vraiment un superbe dessin que tu as réalisé ! Bravo ! ^^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 BTSnews2022
We are not seven with you [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 2728[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 12:56

Oh il est magnifique ce dessin de Noël !  santa 


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Mar 24 Déc 2013 - 13:53

Superbe MadEye !
J'aime beaucoup le Jack/Lumière, la rencontre improbable de ces 2 personnages est superbe, ta mise en scène tient du génie ^^
Quant au destinataire : l'encadrement rend totalement justice à l'oeuvre de MadEye, chapeau Wink

Et que dire d'Anna et Elsa xD "Je voudrais un bonhomme de neige" *sifflote*
A-do-rable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 10:59

Contente que cela vous plaise ^^

Rien de bien neuf ou d'abouti en ce moment, du coup, je vous montre les croquis que j'envoie à ceux qui m'échangent des images Panini par correspondance ^^
Ce sont des petits dessins, le temps que je passe dessus est variable selon l'envie et l'inspiration du moment.
Il y en a certains que j'aime bien et que je réaliserai sûrement en couleur quand j'aurai le temps ^^

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Anna_elsa002_zps94286683

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Anna_raiponce001_zpsda8e1670
Comme c'était pour Kimii, j'ai rajouté Raiponce ♥ C'est anachronique de la dessiner avec ses cheveux longs alors qu'elle assiste au couronnement d'Elsa après avoir quitté sa tour et retrouver ses parents, mais ce n'est pas grave ^^

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Snowman001_zps7017fb4a
Comme tinkerbellc27 aime particulièrement le passage où les deux princesses sont enfants et jouent ensemble, j'ai fait cette petite carte (comme c'est plié, la partie droite apparaît avant la partie gauche).

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Anna_elsa_dreaming001_zps3cd43822

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Anna_elsa_couronnement001_zps8a213f51
(j'ai bien raté Elsa T_T)

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Anna_elsa_adulte001_zps68f26230
Pour Maléfique, qui est un homme plus âgé, j'ai abandonné les chibi pour ces portraits de profil (malheureusement, le profil d'Elsa est plus gros au dos de la carte >_<).

Enfin, voilà, de petits dessins réalisés rapidement, faute de temps, mais qui je l'espère font plaisir.
Si cela peut vous motiver à faire des échanges avec moi, il ne me manque plus que 16 images XD


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:12

Waw, ils sont superbes ces petits dessins, je les adore tous Smile Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:19

Bravo pour tes dessins Madeye! Ils sont trop beaux, je les adore tous aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 12:35

Comme je te l'ai dit tes dessins sont supers, je vois qu'il y a celui que j'ai reçu! Que des avantages à faire un échange panini avec toi =) me tarde de voir certains colorisés! Bonne continuation!


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 16:39

Les dessins sont super, tu les personnalise suivant la personne, et c'est vraiment une idée sympa et géniale pour faire des échanges. J'espère qu'ils plairont à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 17:45

J'adore tous ces dessins !
Pourquoi j'ai pas fait d'échanges avec toi ???  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 18:16

Aaah moi aussi pourquoi T_T
J'aime trop tes petits croquis Smile
J'ai emportés tous ceux que tu m'as fais dan ma nouvelle maison ^^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Sam 11 Jan 2014 - 1:48

J'adore, magnifique comme d'habitude ;-)

Tu cherches quoi comme Panini?


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Images10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 12:56

Dis j'aurais le droit à un dessin pour notre échange? Même si on fait un remise en mains propres.  Razz 
Je plaisante, bien sûr. [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 153419 
Tes dessins sont superbes! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 425715 
Je les aime tous mais j'ai une préférence pour celui que tu as fait à Kimii avec Raiponce, Anna et Pascal.  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Horlog11Dim 12 Jan 2014 - 15:14

Je viens de dévorer ton topic MadEye, et je regrette ne pas être venue le découvrir avant.
Tu as vraiment un talent fou au bout de tes doigts!

Tes réalisations sur Frozen sont surement mes préférées, car j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce dessin animé  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 937942


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 12 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanArts] La Belle Au Bois Dormant
» [FanArts] Le Roi Lion
» Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2)
» [FanArts] La Belle et la Bête !
» [Dessins] Fanarts Belle 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-