Accueil[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Vide[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 0:21

Merci beaucoup Pampeulmouth et lapinouyouyou ♥♥ Ce n'est pas très original à dire, mais ça me touche beaucoup !

Merci jojo ^^ Pour ce dessin, j'ai utilisé trois logiciels (rien que ça Langue) : illustrator pour le line d'Ariel et du rocher, Paint tool Sai pour la colorisation du tout, et Photoshop pour ajouter quelques effets, voilà!
Je me suis amusée à faire un petit montage des différentes étapes (très simplifiées XD)

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Ariel_anim3_zps31f664d8


zfin > Merci ! Quand je dis un dessin moins cartoon, je parle dans le traitement (même si effectivement l'ambiance sera plus sombre), le dessin sera plus "réaliste" (enfin, ce sera stylisée mais différemment XD). Je ne sais pas trop quand j'aurais l'occdasion de le faire, mais cela va être un vrai défi pour moi !


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 12:03

Merci Madeye pour tes explications!
Quand je changerais de pc, je regarderais pour ces logiciels alors, même si pour le coup je sais pas si je saurais les utiliser xD


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 15:38

C'est cool de nous avoir fait ce ptit montage pour voir toutes tes étapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 8:39

Oui j'adore ce genre de chose (bien que ça aille trop vite à mon goût xD)
En tout cas encore une fois magnifique dessin et si tu gagnes pas pour le concours je fais un scandale.


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Animator's Collection

Animator's Collection

Féminin
Âge : 37
Messages : 787
Localisation : Rennes
Inscription : 02/05/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:30

Ouahh, je suis impressionnée.
Tes dessins sont magnifique.
J'adore Sakura.
C'était mon premier manga.
À 8 ans j'était trop fan.
J'ai même le livre de Clow avec les cartes ...
Et la petite Tohru, trop mignonne !!

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 937942




Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:49

J'étais sûre que tu allais gagner avec cette créa au concours.
Une de tes meilleures réalisation, gros coup de cœur !

Par contre, à un moment, j'ai eu un doute sur ma santé mentale, parce-que j'avais vu l'image bouger. drunken
Bonne idée le gif pour le suivi de la progression. [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 904185

J'ai une question : le lineart colorisé, c'est à la plume, à la palette, ou bien... ?


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 0:35

Jojo > Tu sais, il y a des tas de logiciels sur le net ! Je n'arrête pas d'apprendre de nouvelles astuces grâce à eux ^^

lapinouyouyou > Merci !

Daisy_pie > J'ai évité l'esclandre, j'ai gagné ^^ Je peux refaire le montage en plus lent si tu veux (il suffit ue je change le temps d'apparition de chaque image ^^").

Animator's collection > Merci beaucoup, ça me touche ! Et entre Sakura-fan, on se comprend ^^ Aaah, Sakura, ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas dessinée ^^

Rassure-toi, Dawn, tu es saine d'esprit ! C'est mon esprit malade qui ne pouvait pas dormir qui a mis au point ce gif, tu n'as pas de souci à te faire ^^
Pour le line, je l'ai fait à la plume sur Illustrator (en mode "forme" et non "contour"). J'adore la plume d'Illustrator, que je trouve beaucoup plus intuitive que celle de Photoshop, elle permet de créer de belles lignes régulières *w* Ceci dit, je m'entraîne à faire des lignes sans passer par la plume car c'est tout de même assez long comme procédé v_v

Bon, et histoire de dire que je ne poste pas sans dessin, un petit Pikachu de mon insomnie de dimanche ^^"

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Tumblr_mn2mtgXOhs1s71g8yo1_500


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Mer 22 Mai 2013 - 22:11

Mon dieu, je suis FAN ! c'est Magnifique *O*.
Tu as un style bien à toi, une technique super bref la recette parfaite !

Coup de coeur sur le dernier [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 795199


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 12:24

Que dire à part que c'est magnifique ! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 937942
Je suis sous le charme, c'est vraiment très bien réalisé ! Bravo !


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 2728[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:50

J'adore tes dessins !
Tu gère vraiment bien les colos à l'ordi, moi ça fait plus d'un an que j'ai une tablette graphique et les logiciels photoshop elements 8, ArtRage, MangaStudio, et au final je ne sais toujours pas comment les utiliser pour les dessins.
J'aurai vraiment besoin de cours de colo numérique ! ^^'
Bref, vraiment bravo et continue de nous montrer tes chefs-d'oeuvre ! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 12:53

Ahhh, je découvre ton topic ! C'est magnifique !!!! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 425715 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 425715
Suis vraiment fan de ce que tu fais ! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 598828


Run … run, you clever boy … and remember.
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 13:27

toujours aussi chou et beau <3


   [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 17:35

J'aime beaucoup tes dessins et ton style. L'hommage à Fruit Basket est magnifique et j'aime beaucoup aussi celui de la petite sirène


[center][Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 22:49

Mon dieu, je découvre ce topic, c'est magnifique Surprised je suis jalouuuuuse! Tu dessines trop bien, et le rendu est magnifique!


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 10:08

Juste pour dire que ton dernier que tu as mis sur ta page Facebook pour la fête des mères est vraiment adorable ^_^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 10:26

Merci tout le monde, vos compliments me vont droit au coeur !

Dinah51 > Tu sais, il y a beaucoup d'artistes qui font des tutoriaux sur le net, ça aide beaucoup, c'est comme ça que j'apprends ^^ Je teste aussi les outils sur des dessins, et je vois ce que j'aime utiliser ou non, mais les tutoriaux, ça aide vraiment (c'est comme ça que parfois tu t'aperçois que ce que tu fais en une demie-heure peut se faire en cinq minutes si tu utilises le bon outil). Et pour la tablette graphique, faut s'habituer, j'avoue que la transition ne c'est pas fait facilement pour moi, et que j'utilise encore beaucoup ma souris (notamment parce que je fais mes line sous Illustrator), mais je commence à m'en défaire, et à apprivoiser ma tablette et sa spontanéité ^^

Daisy_Pie > Merci ^^
Comme tu en parles, je le mets ici du coup ^^
J'ai testé un nouveau rendu sur SAI, un peu plus naïf, qui fleure bon la nostalgie de l'enfance :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Tumblr_mne7i0UpMJ1s71g8yo1_500

J'ai représenté ma mère, ma soeur et moi, à vous de juger de la ressemblance ^^
Spoiler:

Et puisque Daisy-Pie en parle, si vous voulez me suivre sur Facebook, c'est>> ici
Et n'oubliez pas mon tumblr ! >>



[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 13:43

Superbe !! Very Happy


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 BTSnews2022
We are not seven with you [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 2728[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 17:57

C'est trop mignon


[center][Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:33

Génial ce dernier dessin MadEye, il est frais, drôle et plein de vie, je l'adore. Ta maman a dû être super contente.
Quant à la ressemblance, je tout de suite reconnu où tu étais sur le dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 0:04

MadEye a écrit:
Merci beaucoup Pampeulmouth et lapinouyouyou ♥♥ Ce n'est pas très original à dire, mais ça me touche beaucoup !

Merci jojo ^^ Pour ce dessin, j'ai utilisé trois logiciels (rien que ça Langue) : illustrator pour le line d'Ariel et du rocher, Paint tool Sai pour la colorisation du tout, et Photoshop pour ajouter quelques effets, voilà!
Je me suis amusée à faire un petit montage des différentes étapes (très simplifiées XD)

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Ariel_anim3_zps31f664d8


zfin > Merci ! Quand je dis un dessin moins cartoon, je parle dans le traitement (même si effectivement l'ambiance sera plus sombre), le dessin sera plus "réaliste" (enfin, ce sera stylisée mais différemment XD). Je ne sais pas trop quand j'aurais l'occdasion de le faire, mais cela va être un vrai défi pour moi !

j'adore et merci pour les différentes étapes, c'est hyper intéressant Very Happy


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Jeu 13 Juin 2013 - 1:37

Désolée, j'aurai du venir poster sur ton topic plus tôt MadEye > < (You can blame me xD)
Aah... que dire ? J'ai regardé ces 9 pages les yeux grands ouverts, toute émerveillée ! Je ne pensais pas que tu avais autant de styles différents, c'est très impressionnant, chapeau !! *o*

[J'ai hâte de voir mon dessin fini > < Prends ton temps surtout hein =D]
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 0:11

Merci Kimii...j'ai trop honte pour ton dessin, je ne sais pas pourquoi je bloque autant dessus (pour la couleur, le line est fini depuis belle lurette, mais j'arrive pas à être satisfaite de ma mise en couleurs >_< mais du coup, ça fait des mois que ça traîne T_T).

Et voici mon avatar créé pour le prochain marathon organisé par Powhatans. Mon équipe se nommant la Very Bad Team, j'ai eu l'amusant exercice de "trashiser" le personnage que j'avais choisi pour me représenter.
Voici donc Ariel !
Ce visuel devrait orner mon T-shirt le jour J.
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Ariel_trash_color_zps510a2775

Et une version alternative pour mon pompom boy qui viendra me soutenir ce jour-là :
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Ariel_trash_paper_tache2_zpsc712022b
[img][/img]


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 0:50

J'adore ce nouveau dessin =D Tu t'en es bien sortie pour une version trash de Ariel =D
Ne t'inquiète pas pour le dessin, prends ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 10:22

Très bien réalisé! La vague qu'elle a tatoué dans son dos me fait penser à celle de Hokusai. Tu t'en es inspirée?


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Yper_peter_pan14[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Fronti10[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Prod10[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 10:28

Tloz a écrit:
Très bien réalisé! La vague qu'elle a tatoué dans son dos me fait penser à celle de Hokusai. Tu t'en es inspirée?
 Bravo ! C'était effectivement ma référence ^_^

Merci à vous deux ^^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanArts] La Belle Au Bois Dormant
» [FanArts] Le Roi Lion
» Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2)
» [FanArts] La Belle et la Bête !
» [Dessins] Fanarts Belle 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-