Accueil[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Vide[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:24

J'adore mon mien!  
Encore merci! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 937942 

Et puis, le dernier, je te l'ai déjà dit, j'adore la tenue de Raiponce.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:47

j'adore le dessin pour Choupinette ^^ il est magnifique *.*


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 23:08

J'adore le dessin d'Anna à la peinture !  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 937942 
Et le dernier en couleur rend top !! Pascal a changé de tête !  Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 23:48

Madeye tes dessins me comblent de bonheur
Raiponce et Anna mes deux Princesses préférées
La petite Anna pour Choupi est vraiment sublime aussi *__*
Je suis amoureuse Smile


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 1:58

Ouah, j'adore le design de tes dessins ! Je les trouve ultra intéressant et en plus, hyper bien réalisé !
J'aime particulièrement le duo Raiponce/Anna, les couleurs sont superbes et elles sont toutes les deux à croquer, sans compter les détails, etc... Vraiment, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 9:54

Tes dessins sont sublimés comme toujours Smile
J'aime beaucoup celui de Raiponce avec Anna (la tenue de raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 425715 )
Et le petit dessin pour choupinette est tout mignon aussi (elle me tient dans ses bras, haha :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 10:47

Le dessin pour Choupinette est vraiment magnifique  I love you


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 22:14

Je n'avais pas encore laissé un message sur ton topic pour te féliciter MadEye. Je sais que tu n'aimes pas trop dessiner les animaux mais j'espère vraiment voir Scar dans une version MadEye un de ces jours.


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:47

Allez, peut-être que cette fois, ce sera la bonne ! (mon navigateur a déjà fait disparaître deux fois ce message, à croire que je ne devrais pas poster).

Merci papi Disney, *choupinette*, edwardlefou, Livia, Yûki, Ozzie et Boumboumcadoum's ♥♥♥

zfin a écrit:
Ohhh, un dessin à l'aquarelle, il fait tellement plus authentique, j'adore. En plus il est si doux, si beau, si "ancienne carte postale". Je le trouve très beau Smile
Le papier qui pelluche, je connais :/ Mais faut se dire que ça donne de la texture ^^
Merci zfin ^^
Pour ma part, je n'ai pas de réelles préférences entre rendu traditionnel et numérique. Certains travaux numériques sont impressionnants et presque impossibles à réaliser en trad.
Mais j'avoue que le numérique est surtout idéal pour moi, pour pallier à mes faiblesses. J'hésite toujours beaucoup sur les compos, les couleurs à utiliser, je reviens beaucoup en arrière, et l'ordi permet de le faire beaucoup plus rapidement (et de façon nettement moins fastidieuse) qu'en traditionnel.
En fait, continuer à utiliser les deux méthodes permet de les enrichir mutuellement, comme tester des gamme colorée sur ordi avant de faire une illustration finale, ou renforcer un dessin traditionnel par un travail numérique supplémentaire.
J'aimerais réussir à obtenir un rendu plus traditionnel en numérique, ce serait pour moi un bon compromis (et j'admire le travail d'illustrateurs qui se servent de l'ordi ainsi).
Il n'y a pas de secrets, je dois persévérer et continuer à travailler, peu importe le médium è_é

Tangled35 a écrit:
C'est magnifique !!!

Par-contre sur le premier Anna est plus grande que Elsa  Razz  mais ça n'empêche pas qu'il soit sublime  Wink 
Je saiiiis T_T Je voulais qu'elles soient de la même taille mais je n'ai pas réussi T_T
Merci en tout cas ^^

Michiyo a écrit:
Ouah, j'adore le design de tes dessins ! Je les trouve ultra intéressant et en plus, hyper bien réalisé !
J'aime particulièrement le duo Raiponce/Anna, les couleurs sont superbes et elles sont toutes les deux à croquer, sans compter les détails, etc... Vraiment, j'adore !
Merci beaucoup Michiyo !
Je doute beaucoup de mes dessins, de leur intérêt, de mes compétences, alors de tels messages sont vraiment d'un grand soutien pour moi !

Izitmi a écrit:
Je n'avais pas encore laissé un message sur ton topic pour te féliciter MadEye. Je sais que tu n'aimes pas trop dessiner les animaux mais j'espère vraiment voir Scar dans une version MadEye un de ces jours.
Merci beaucoup pour ce petit mot, Izitmi ^^
Ce sont mes dessins qui te font croire que je n'aime pas dessiner les animaux ? Car c'est loin d'être le cas. D'ailleurs, enfant et adolescente, je ne dessinais que ça, les humains sont venus bien après. C'est vrai que dans ma production actuelle, le ratio s'est inversé, mais j'aime toujours autant dessiner les animaux (à part lesq caméléons, je n'arrive pas du tout à faire Pascal correctement >_<).
Dessiner Scar serait un vrai challenge. Peut-être que j'en aurai l'occasion prochainement, qui sait ?
C'est dommage qu'il ne se soit pas intégré dans ma composition "réaliste" du Roi Lion (sur la consécration de Simba, donc, il n'y avait pas sa place) car j'aurais bien aimé le dessiner ainsi.


Aujourd'hui, pas de fanarts, mais une illustration réalisée pour le concours sur Facebook, d'une amie illustratrice, ancienne camarade de promo.
J'ai donc besoin de vos votes, si vous appréciez mon dessin bien entendu ^^
N'hésitez pas à regarder les autres participations, et surtout, le travail de Kyssis, qui a un chouette univers ^^
C'est ici : Concours Kyssis

Aucun thème n'était imposé, j'ai donc décidé de revisiter un thème qui m'est cher depuis cinq ans : La Jeune Fille et le Loup.

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 12777_614249101981614_1173228905_n


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 17 Fév 2014 - 23:54

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est sublime !!!! c'est 20/20 !!!!!!!!!!!!!!!!! ça y est inspiration absorbé .

Madeye , puis je te demander quelque chose , Darkrai et Cresselia (pokemon) en humain , stp

je te fais confiance pour la mise en place ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 0:37

Wouah !! J'adore ce dernier dessin ! Il est très poétique ! Et ces couleurs !!!!!  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 425715  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 425715  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 425715  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 425715  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 425715  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 795199  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 795199


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo

Michiyo

Féminin
Âge : 29
Messages : 303
Localisation : Près de Paris
Inscription : 14/11/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 1:22

Woah... Mais là, c'est vraiment impressionnant ! Le dessin est d'une telle finesse, et l'ambiance qui s'en dégage est à couper le souffle, c'est impressionnant. Ça me fait penser à la Belle et la Bête également. Je suis surtout impressionnée par ton loup, c'est fou, on dirait presque une ombre géante vu la façon dont il se tient et le fait qu'on ne voit quasiment pas ses pattes. Et ses poils au vent (ainsi que les cheveux de la jeune fille), son regard et les arbres environnants, les couleurs, tout ça, c'est réellement magnifique. Y'a pas d'autres mots. Je file voter pour ton illustration Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9NBKJFYmH5kwaoYGodrK_A
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 11:51

Aww ce dessin est une merveille!  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 425715 Cette atmosphère chimérique qui s'en dégage est tellement absorbante. C'est d'une beauté!


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 12:36

Sublime!  [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 425715
C'est absolument magnifique!
J'ai voté pour toi! J'espère que tu vas gagner.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 14:20

MadEye a écrit:
Allez
Izitmi a écrit:
Je n'avais pas encore laissé un message sur ton topic pour te féliciter MadEye. Je sais que tu n'aimes pas trop dessiner les animaux mais j'espère vraiment voir Scar dans une version MadEye un de ces jours.
Merci beaucoup pour ce petit mot, Izitmi ^^
Ce sont mes dessins qui te font croire que je n'aime pas dessiner les animaux ? Car c'est loin d'être le cas. D'ailleurs, enfant et adolescente, je ne dessinais que ça, les humains sont venus bien après. C'est vrai que dans ma production actuelle, le ratio s'est inversé, mais j'aime toujours autant dessiner les animaux (à part lesq caméléons, je n'arrive pas du tout à faire Pascal correctement >_<).
Dessiner Scar serait un vrai challenge. Peut-être que j'en aurai l'occasion prochainement, qui sait ?
C'est dommage qu'il ne se soit pas intégré dans ma composition "réaliste" du Roi Lion (sur la consécration de Simba, donc, il n'y avait pas sa place) car j'aurais bien aimé le dessiner ainsi.

J'étais pourtant sûr que tu avais dit quelque chose comme ça lors d'un thème... mais on a tous des périodes.
Dans une version réaliste ou bien "mignonne petite peluche", je serai curieux de voir à quoi ressemblerait un Scar façon MadEye. Wink 


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Mar 18 Fév 2014 - 17:36

Il est splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 1:00

Merci beaucoup papy Disney, Livia, Michiyo, Boumboumcadoum's, *choupinette* et Tangled. Vos compliments me touchent particulièrement puisqu'il s'agit d'une de mes créations originales. Je suis vraiment contente que ce dessin vous plaise autant  Embarassed 

Izitmi > Si le sujet s'y prête et si j'ai de l'inspiration, je pourrais faire un Scar pour le concours ^^

Bon, puisqu'on est sur un forum Disney, voici de nouveau un fanart, une petite Anna.
Je pense que je dois avoir peur inconsciemment de dessiner Elsa, car je la préfère à Anna et pourtant je la dessine beaucoup moins ^^"

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Little_anna_olaf_petit_zps04d0ac9c

Ce dessin est une mise en couleur de ce dessin (fait pour un échange Panini)
Spoiler:


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 1:07

Elle est trop mimi !!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 9:46

Comme je te l'ai déjà dit, je l'adore, elle est trop choue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 10:06

J'adore !! Anna est trop mignonne dessus ! <3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:59

Elle est trop jolie, trop chou, trop craquante!  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 12:44

j'adore c'est magnifique !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 12:54

Elle est trop mignonne! Et Olaf est trop chou dessus aussi. J'adore!  I love you


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 13:13

Jolie colorisation xD J'adooooore ^^ [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 937942 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 937942 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 937942 
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 9:31

Je l'aime du fond du coeur ce dessin *___*


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 14 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanArts] La Belle Au Bois Dormant
» [FanArts] Le Roi Lion
» [Dessins] Fanarts Belle 02
» Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2)
» [FanArts] La Belle et la Bête !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-