Accueil[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Vide[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:04

J'aime beaucoup ! Très poetique en plus !!! ^^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 15:35

Ca faisait un moment que je n'étais pas ici mais je retrouve tes dessins avec grand plaisir!
Ils sont superbe, j'adore la femme-cygne, et le mini-MadEye est trop chou, je trouve ça super ce côté stylisé, ça me rappelle un peu le design de la Maman-Fée dans la série "Magic!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Lun 10 Déc 2012 - 11:21

Oh ! Encore toi ! ^^
Je ne savais pas que tu avais ton propre topic avec tes créations. Et là, je viens de tomber dessus : ce que tu fais est génial !
J'aime beaucoup comment tu dessines ! D'ailleurs j'adore ton avatar de Tiana Very Happy

Pour la dernière création que tu as posté, la Femme-Cygne, c'est tout simplement superbe. J'adore les couleurs et le fond derrière est vraiment beau !

Continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 16:41

Merci les filles ^_^.

Merci beaucoup Crystal, je suis flattée que tu passes ici ^^
Je ne connaissais pas du tout la série "Magic !" *enfer et damnation!* J'adore le travail d'Arthur de Pins, il faut absolument que je trouve le moyen de découvrir cette série ! Mais j'ai pu voir le générique sur Internet, et découvrir la Maman-Fée aux hanches généreuses ^^

Et hop, un nouveau petit dessin !

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Random_girl_by_madeye01-d5uovhr

Une petite nana dessinée un peu par hasard, qui change de d'habitude ^^ J'aime assez ^^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 12 Fév 2013 - 17:51

J'adore ton style de dessin!


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Mer 13 Fév 2013 - 8:41

Merci Pampeulmouth !
J'avoue que je me cherche encore en dessin, et que j'aime tester plusieurs styles ^^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 16:56

Allez, double-post pour la bonne cause :

♥♥♥ HAPPY VALENTINE'S DAY ♥♥♥

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Valentine_s_day_by_madeye01-d5uwifz


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:10

Ooooooooh je suis ultra fan *____*


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 17:14

Merci Yûki ^_^


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 19:41

Vraiment super mignon, j'adore le design et la stylisation de tes persos, et c'est tout propre tout net tes lignes, je suis jalouuuuuse!
Pour Magic!, y'a David Gilson (notre Prince Kido!) qui a travaillé dessus aussi il me semble, il développait les expressions et attitudes des personnages si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Jeu 14 Fév 2013 - 21:15

Ils sont super ces deux derniers dessins. J'aime beaucoup le dernier où tu as su mettre les contours là où il fallait, avec peu de couleurs mais bien placées pour un dessin gourmand (cette couleur chocolat) et tendre.
C'est toujours un plaisir de passer par ton topic ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 21:44

Crystal > Oui, Prince Kido a travaillé dessus (dans le topic consacré à Magic! sur le forum, il y explique en détail son travail) ♥♥
Pour mes lines, je n'ai pas vraiment de mérite, je les fais sur Illustrator car je ne supporte pas mon trait tremblotant ^^"

Merci zfin ♥ En faisant ce dessin, je pensais effectivement aux chocolats de Saint-Valentin (en particulier, la tradition japonaise).


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Mer 20 Fév 2013 - 22:01

Rolala c'est superbe comme d'habitude ! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 425715


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Disnetta

Disnetta

Féminin
Âge : 26
Messages : 138
Localisation : Dans le restaurant de Tiana ^^
Inscription : 19/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 14:23

Bonjour Bonjour !

Ooh ! Deux superbes dessins ! ^^

J'aime beaucoup celui de la fille rousse, et pour le dessin Valentine's Day, je le trouve joli comme tout ! C'est sobre, et j'aime bien aussi l'idée de "l'ange" et du "ptit diable" Wink
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 13:15

Je suis honteuse de ne pas t'avoir laisser de message avant ! Je pensais pourtant l'avoir fait il y a quelques temps ! ><

J'adore tes dessins, ton style bien à toi, franchement un grand bravo !

J'ai vu ton dernier pour le concours de prod artistique, et j'ai plus qu'adoré ! Dommage que tu n'ai pas pu mettre Raiponce !
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 18:14

MadEye a écrit:
Merci les filles, et merci Pampeulmouth de suivre ma page facebook (ça me rassure, je ne l'actualise pas pour rien ^^).

Et voici mon dernier dessin en date (j'ai un truc avec les femmes-oiseaux en ce moment, j'en dessine plein ^^)

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Femme_cygne-1


il est vraiment magnifique ,j'en ai eu un coup de cœur . [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 937942 [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 937942


   [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 11:52

Pampeulmouth > Merci ^^

Disnetta > Merci ! Le thème de l'Ange et du Démon est un poncif de la légende personnelle de notre couple au même titre que "La jeune fille et le Loup". Donc, mes représentations sur ses deux thèmes sont récurrentes quand je me représente avec mon copain ^^

lapinouyouyou > Merci ^_^
Pour mes pin-up, Raiponce arrivera bientôt ! Elle est bien avancée ! Par contre, Belle est à peine ébauchée. Je mettrais mon quatuor quand il sera fini ! (je ne dis pas bientôt car comme je travaille sur plein de trucs en même temps, ça n'avance pas forcément super vite).

kei sakurada > Merci, ça me touche beaucoup que tu es un coup de coeur pour une de mes créations personnelles, surtout que j'ai une tendresse particulière pour celui-ci. Je suis ravie qu'elle te plaise !

Et aujourd'hui, comme c'est un jour particulier pour moi, un petit dessin. Ce n'est peut-être pas le printemps en France, mais ça l'est déjà dans mon esprit !

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Avatar_zpsafb5d292


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Ven 5 Avr 2013 - 12:01

Ca marque 'arrivée d'un autre nouveau printemps, c'est bien suffisant Wink

Tu sais déjà ce que j'en pense, mais je le redis, c'est magnifique


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Yper_peter_pan14[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Fronti10[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Prod10[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 17:13

Merci Tloz ^^

Pour le coup, je poste un dessin plus en adéquation avec le sujet, un fanart du Roi Lion.

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Roi_lion_couleur_petit_zps48b165d4

Pour tous ceux que ça intéresse, il y a un tiny weeny tout petit petit step by step sur mon tumblr

Et comme on est en Afrique, une petite girafe pour un ami :

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Mika_the_little_giraffe_by_madeye01-d620ur2

Je n'ai pas trop le temps de dessiner en ce moment, j'ai un tas de dessins à finir qui s'entasse >-<


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 19:40

olala MadEye, c'est magnifique *_* J'adore !!! bravo bravo bravo


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Sam 20 Avr 2013 - 19:53

J'adore le style que tu as fait, c'est vraiment original ! Et ta girafe est trop mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 16:34

C'est sublime !! [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 937942 Tu es extrêmement douée bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:20

Ta girafe est mignonne comme tout ! I love you


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 21:23

Elle est sympa cette girafe, toute mignone, j'aime les clins d'oeils faits avec les tâches (je crois reconnaitre des coeurs, une tête (d'ET?), un club et une balle de golf). Petites questions : pourquoi ces clins d'oeil? autant les coeurs je trouve ça mignon mais le club de golf m'interroge^^ et aussi, c'est quoi la petite bête rose en bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce [Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 22:00

Merci à tous ♥♥♥ ^^

zfin > J'ai fait cette girafe pour un copain de la formation. Les petits clins d'oeil dans les tâches sont des "private jokes", des rappels de travaux qu'il a fait, par exemple son dernier travail en date était de faire la charte graphique d'un practice golf ^^ ou de blagues qu'on a eu ensemble.
Ce qui est marrant, c'est que sur le net, plusieurs personnes ont remparqué les tâches et m'oint demandé leurs significations, alors que l'intéressé n'a rien vu et que j'ai dû le lui dire.
Sinon, en bas, c'est un axolotl (disproportionné par rapport à la girafe ^^") car ce copain a vu cet animal (et l'a pris en photo car il est fan de photos animalières) et ne savait pas ce que c'était ^^ Apparemment, ce n'est pas le seul Langue
Ce dessin est rempli de petites attentions compréhensibles de lui seul (et qu'il a presque toutes zappé), je ne comptais pas le mettre sur le forum pour ça, mais je trouvais qu'il était de circonstance avec le Roi Lion ^^.


[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Fan Arts] Les Fanarts de MadEye ! Raiponce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FanArts] La Belle Au Bois Dormant
» [FanArts] Le Roi Lion
» Les Fanarts de Psychée (up Esmeralda p2)
» [FanArts] La Belle et la Bête !
» [Dessins] Fanarts Belle 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-