Accueil[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Vide[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 12:43

Oui enfin pour moi c'est un seul et même système capitaliste à l'extrême qui perverti le monde et appauvri dans cesse les plus pauvres pour enrichir les plus riches. Je m'en accommode mais je ne l'accepte pas pour autant. Et pour info je n'ai jamais perçu aucune aide sociale, ce n'est pas pour autant que je méprise ceux qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Dim 30 Juin 2013 - 22:40

Sinon , les USA sont bon par apport au coté que l'on décrit ! Wink  après ont part un peu en hs..
:



Concernant la gestion a l'américaine et surtout l'organisation a Dlp ,  ce ne serait pas au niveau social , ni la protection sociale...

Le modèle américain pourrait être uniquement présent sous une certaine forme , en fonction de l'organisation sur le parc , attractions , boutiques, restaurations , allées , flux des visiteurs , répartition de la foule ( sans avoir trop d'obligations non plus de se placer la ou ont nous le dit comme au usa) juste ce qu'il faut , une meilleur organisation sous une certaine forme américaine...
( tout du coté visuel comme au usa ) tout ce qui est en présence avec les Guests !..
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:48

Un gros mensonge cette émission...(C'est la même radio qui avait proposé "Walt Disney était il un grand artiste?")

http://www.franceinter.fr/emission-la-question-du-jour-pourquoi-disneyland-paris-rend-ils-les-americains-jaloux


Encore une fois ça confirme les propos de


tarf a écrit:


En france on est fiere de notre maniere de faire les choses. Meme quand elle nous mene droit dans le mur, on ne laisse personne la critiquer, car, nous, francais, ne prenons de lecons de personne, nous les donnons ...

comme disait Coluche, en France on a pas de petrole mais on a des idées ... (aujourd'hui il rajouterait "... meme si elles sont mauvaises")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 11:59

Allez, on continue de creuser... Plusieurs boutiques de Main Street passent en ouverture décalée (13H).

On va espérer que ce n'est que temporaire... Mais a la veille de la saison estivale, ça prouve encore une fois la catastrophe économique imminente (puisque ça économise énormément de personnel au détriment des ventes).

"Côté cours, côté jardin" a l'année n'est vraiment pas loin... (Pour ceux qui n'ont pas connu, c'était un programme en basse saison qui imposait des ouvertures/fermetures décalées pour chaque Land afin "d'imposer" un itinéraire aux guests).
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 12:08

A la rigueur fermer quelques boutiques le matin (ce qui ne concerne que 3h sur une journée en fait), un moment où peu de guests s'y rendent, n'est pas une si mauvaise idée. Et vu que les articles peuvent être trouvés d'une boutique à une autre... dont certaines qui resteront ouvertes le matin.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 13:40

Cela prouve juste que les chiffres doivent être bas, voire catastrophique pour que certaines décisions soient prises lors de la "haute saison" quand même...


Prochains séjours - Next vacations
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 14:15

Jeff.Lyon a écrit:
Allez, on continue de creuser... Plusieurs boutiques de Main Street passent en ouverture décalée (13H).

En juillet ? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 14:36

Et oui, en haute saison, les visiteurs matinaux du 1er parc d'Europe seront accueillit par des boutiques fermées. So Magical...

Quand on vous dit que ça va vraiment mal et qu'en plus ils crachent sur l'argent (parce que oui, il y a des gens qui aiment profiter de la matinée pour tranquillement prendre un petit dej et faire du shopping au calme sur MainStreet avec l'aide du ShoppingService, voir profiter d'un petit show matinal, laissant la course aux attractions a d'autres)
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:09

Faudrait écrire a relation visiteurs , afin de leurs demander, qu'est ce que vous êtes en train de faire ? vous voulez trop de monde d'un coté et faire beaucoup de déçu d'un autre avec vos suppressions de spectacles , fermetures diverses , restaurants non ouvert le soir... , en créant un vrai bordel en ramenant bien trop de visiteurs avec le trop de pub et de surventes  ? Il est ou le sens ??
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:18

sans compter qu'il faut prendre une chose en compte. Fermer ces boutiques ne genere aucune economie.
Les frais "fixes" sont les memes. Jusqu'a la consommation electrique ... a moins de payer quelqu'un pour verifier que tout est eteint ... lol ... le stock coute toujours aussi cher, de meme que l'ensemble des "immobilisations"

mais en ce qui concerne les CM ? on ne les vire pas, on ne les met pas au chomage technique, et il est difficilement envisageable de les recaser dans d'autres departements, pour 3h par jour, puisque l'on diminue tout les sideshows et animations.
Alors peut etre que ces CM, qui representent par leur masse salariale, le cout principal de leur boutique, seront recasés ailleurs, mais bonjour les degats ...
Ou alors on va utiliser les "heures" de ces CM pour les caser dans les resto ou ailleurs, afin d'eviter de recourrir a du travail saisonnier.
Cela est donc une forme de "compression de personnel" sans licenciement. Mais ca n'en reste pas moins une reduction, de fait, du personnel employé pour une periode de pointe.

On assiste donc, par ces fermetures (que ce soit les resto ou les boutiques) a une forme de reduction de personnel par le fait de ne pas recruter des "extras" pour les periodes de pointes.

Pour le guests, c'est pas tant le fait d'avoir les boutiques fermées qui va etre penible, mais ca va etre de subir la frustration grandissante des CM qui sont, pour le coup, vraiment pris pour des "bouche trou"


Spoiler:

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 3ont4Q


[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 1524898809 [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 1533279605  [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:53

Qui empêchera le navire de coulé ??? Aucune solution ne semble être la bonne et on dirait que tous le monde s'enfou (les dirigeants de ED et WDC).

Alors je ne pense pas d'être un ultra fan de DLP, mais a force de lire ici même ce qui se passe las-bas. Et bien j'ai juste envie de ne plus y retourné dans ce parc !

Je pensais y emmené ma compagne qui n'y a jamais été pour son anniversaire et bien je pense revoir mes plans.

Et pour ceux qui pense que le gouvernement Français sauverais le parc (avec des allégements fiscaux) et bien le gouvernant a t'il repris l'aciérie fermé par Mittal ? Alors que les syndicats la réclamait haut et fort ?

Alors je dit oui, que cela ferme et que le tous soit rasé... Au moins ceux qui pense que WDW c'est mieux n'aurons plus le choix que d'aller en Floride tous les ans. Et les autres bien, il regarderons les vidéos de ceux qui ont été.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 15:58

Va si plutôt en septembre en période scolaire , ça serait assez mieux déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 16:24

Mais arrêtez de vous faire du mouron !!!

Laissez les "non-informés" se rendre dans les parcs actuellement. Et quand la période de mesures de crise sera passée, retournez-y avec davantage de plaisir !

Si ils ferment les boutiques, c'est peut-être parce qu'ils se rendent compte que leur gadgets ne se vendent plus assez bien et ils vont plancher sur des choses de meilleure qualité !

Quand à moi, j'attends de voir comment le vent tourne et la saison 2014 pour y retourner et songer à reprendre un nouveau pass annuel. Mais pfff, c'est long :-)
Revenir en haut Aller en bas
Num-0

Num-0

Masculin
Âge : 33
Messages : 49
Localisation : Neuilly sur marne
Inscription : 20/10/2011

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 16:32

Bonjour à tous

Hier (30/06/1013) j'ai invité ma frangine et trois de ces amis à venir passer une journée à Disneyland, c'est trois amis ne sont jamais venu visité notre parc et c'est pourquoi ma sœur et moi somme très heureux de les recevoir.

Plus tare j'apprends que:

-BTM fermé en début de soirée
-Crush coaster fermé une bonne partie de l’après-midi
-RC racer fermé toute la matiné
-Sapace moutain fermé toute l’après-midi
-Aucun personnage vue (sauf train des 20ans)
-FastPass en panne.

Résulta des fils d'attente à ne plus en finir sur les attractions en fonctionnement.

Pour conclure je dirais que, je ne pense pas que nos trois jeunes nouveaux à disneyland Paris est était ravis et "marqué" par la magie du lieu, ils parleront sans doute plus des fameux temps d'attente de Disney et des pannes à leurs proches que d'une expérience tel quelle aurais dû l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 16:40

C'est ce que je dis : les visiteurs actuels sont "sacrifiés" et leur venue ne va servir qu'à enrichir l'expérience des visiteurs (moins nombreux) des prochaines années... tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 16:47

Jeff.Lyon a écrit:
Et oui, en haute saison, les visiteurs matinaux du 1er parc d'Europe seront accueillit par des boutiques fermées. So Magical...

Quand on vous dit que ça va vraiment mal et qu'en plus ils crachent sur l'argent (parce que oui, il y a des gens qui aiment profiter de la matinée pour tranquillement prendre un petit dej et faire du shopping au calme sur MainStreet avec l'aide du ShoppingService, voir profiter d'un petit show matinal, laissant la course aux attractions a d'autres)

Quand tu dit "il y a des gens", tu veut dire toi ? Parceque je ne connait pas beaucoup de gens qui font leurs shopping à 8h du mat' (ou a 10h)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 16:48

... Si on part du principe d'une amélioration de la situation dans les prochaines années... Si ED annonce encore des pertes a la fin de l'année avec toutes les coupures actuelles, ça signifiera juste encore plus de coupures pour l'année suivante... Au moins vous aurez été prévenus.

@Adoubi : pas que moi. Il y a aussi mes parents (que DLP ne reverra plus de si tot tant ils ont été déçu par leur dernier séjour) ou des connaissances qui n'aiment pas les "maneges" et qui y vont juste pour faire du shopping, profiter de l'ambiance et voir des spectacles pendant que les plus jeunes partent en vadrouille faire des rides. Ou même tout simplement les nombreux guests que je croisais en faisant mon shopping ! Il serait réducteur de penser que les gens ne viennent que pour faire des rides en série, même si ils représentent effectivement la majorité, ils savent encore qu'un parc a thème c'est plus qu'un simple parc d'attractions.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Lun 1 Juil 2013 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 16:55

Il y a pas du personnel qui doivent être embauché pour la maintenance j'ai lu je ne sait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 16:57

Num-0 a écrit:
-FastPass en panne

???


Prochains séjours - Next vacations
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:05

Jeff.Lyon a écrit:
... Si on part du principe d'une amélioration de la situation dans les prochaines années... Si ED annonce encore des pertes a la fin de l'année avec toutes les coupures actuelles, ça signifiera juste encore plus de coupures pour l'année suivante... Au moins vous aurez été prévenus.

Mouaif, je pense qu'a un moment WDC va devoir réellement faire quelque chose, à savoir changer de PDG.
Parce que là.......Shocked la situation devient vraiment critique.

A quand la prochaine mesure?

-Une baisse de fréquentation?

Pas grave on ferme le parc pendant 6 mois......comme ca tout le monde viendra lors de la réouverture....

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:09

Mais bien entendu. Ils vont changer quelque chose si la situation actuelle ne leur convient pas.

J'ai dit...SI... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:13

Hanubys a écrit:
Mouaif, je pense qu'a un moment WDC va devoir réellement faire quelque chose, à savoir changer de PDG.
Changer de PDG, rien que ça ? Pour quelqu'un qui multipliera les dépenses, élargissant ainsi un peu plus le gouffre financier dans lequel est la société ? Vous avez le droit de râler, mais ayez un esprit plus critique. La critique seule est lassante. La critique constructive est intéressante. Et on s'enfonce de plus en plus dans la version lassante de la critique sur le forum...


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Lun 1 Juil 2013 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:14

La fréquentation ne doit plus être l'objectif premier de Disneyland Paris. La politique du volume (avec le sacrifices des prix) a démontré que la dépense moyenne est resté basse et entraine une usure rapide des installations.

Si la fréquentation devait baisser, ce ne serait pas forcément tragique... si la politique change.


Prochains séjours - Next vacations
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:17

Jaq a écrit:
Hanubys a écrit:
Mouaif, je pense qu'a un moment WDC va devoir réellement faire quelque chose, à savoir changer de PDG.
Changer de PDG, rien que ça ? Pour un PDG qui multipliera les dépenses, élargissant ainsi un peu plus le gouffre financier dans lequel est la société ?

C'est sur que d'augmenter les tarifs pour compenser la perte de visiteurs c'est plus malin.....

Les restrictions actuelles sont plutôt un sacré frein et donne de moins en moins envie d'y retourner.

Plus tu augmentes la qualité, et plus ca donne envie d'y retourner non?

La politique actuelle est quand même franchement limite.

Faire des économies ok, mais pas lorsque ça touche à l'essence même du parc (spectacles..).

Je commence vraiment à me demander si ce parc va encore durer 20 ans....



Dernière édition par Hanubys le Lun 1 Juil 2013 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Invité
Invité



[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris? - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil 2013 - 17:24

je pense pas qu'ils aient besoin d'augmenter les tarifs, s'ils gardent leurs chiffres d'affaires secret (voir l'émission M6), je ne pense pas que ça soit pour rien.

faut arrêter de dramatiser, le parc ne fait pas faillite. ils doivent certainement faire des économies actuellement (d'où l'absence de spectacle, etc.) pour rembourser le "gouffre financier" (comme vous dites). si vous voulez donc que tout s'arrange : déserter le parc ne servirait strictement à rien et serait même fatale, changer de pdg non plus. la meilleur des choses seraient donc d'attendre patiemment que leurs situations financières s'améliorent et le seul moyen pour l'instant c'est de les aider un peu. (en allant au parc par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Êtes-vous pour le retour de Captain Eo à Disneyland Paris ?
» déçu de mon séjour a disneyland paris
» Disneyland Paris, 8ans apres tres décu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-